Restaurant 🇩🇪

Gaststätte Bürgerstube Avis

📌 Herrenstraße 7, 56812 Cochem - Allemagne

4.4 / 5

💬 148 Avis

Avis sur Gaststätte Bürgerstube à Cochem

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Bürgerstube à Cochem

Crissie.

Le 10/04/2024 à 19:45

5 / 5

Nous étions à Cochem par hasard et avons trouvé ce petit pub chaleureux en plein centre-ville. Nous nous y sommes sentis très à l'aise, la propriétaire et son équipe étaient toujours gentilles et amicales. Vous discutiez toujours avec la propriétaire, le personnel et les autres invités. La musique n'était pas très forte non plus, donc on pouvait avoir une bonne conversation. Il y a aussi des petites choses savoureuses à manger au pub. Le rapport qualité-prix de la nourriture et des boissons est correct ! Nous reviendrons certainement.🍺🍔☕️🍾🥂🍷🍹🍲

Angela.u

Le 02/04/2024 à 10:42

5 / 5

Nous tenons à vous remercier beaucoup pour l'hospitalité que vous avez ressentie. Ici, vous pouvez terminer la journée dans un pub très chaleureux avec un excellent Kölsch fraîchement pressé. Le serveur et le gérant étaient toujours attentifs et sympathiques à tout moment. Si nous nous retrouvons à Cochem, nous serions très, très heureux de revenir. Denis et Angèle

Richard..

Le 17/03/2024 à 17:19

5 / 5

Le service était excellent. Il y avait un très bon vin blanc.

Jaime.h

Le 05/12/2023 à 07:49

5 / 5

Bar sympa, personnel sympathique. Nous avons mangé du goulasch et de la soupe aux tomates. C'était très bon. Faites attention, il n'y a que des caisses.

Photo n°1 de l'avis de Jaime.h fait le 05/12/2023 à 07:49 sur le  Gaststätte Bürgerstube à Cochem
Johannes.e

Le 19/11/2023 à 15:25

5 / 5

Nourriture super délicieuse et bon vin. Service amical.

Volker.c

Le 02/11/2023 à 17:15

5 / 5

Soupe aux pois et au limsen super savoureuse et bon marché. Plus un K lsch abordable et un service agréable. Quelle pause pour le Rhénanie.

Ninikanini.

Le 27/10/2023 à 08:58

5 / 5

Un joli petit pub rustique au cœur de Cochem. Si vous avez envie d'une délicieuse bière fraîche avec un petit déjeuner savoureux et bon marché, vous êtes entre de bonnes mains ici. Barman très gentil et serviable. C'était propre, confortable et j'aurais pu rester assis là pendant des heures. Je recommande en toute conscience. Une petite pause loin de l'agitation de la ville 🙂

Stefanie..

Le 12/10/2023 à 07:09

5 / 5

Un joli petit pub. Si vous souhaitez prendre une bière agréable le soir, cet endroit est fait pour vous. Il y a aussi des choses délicieuses si vous avez une petite faim. Nous avons mangé de la soupe aux pois. C'était fait maison. Délicieux. Service très sympathique. On a beaucoup ri.

Henk.e

Le 12/08/2023 à 16:00

5 / 5

Tout était super....

Ilse.o

Le 31/07/2023 à 07:08

4 / 5

Restaurant chaleureux avec de délicieux petits plats. Les hôtes étaient très arrangeants et gentils. Un restaurant aux prix modérés. On ne les trouve pas tellement à Cochem.

Simon.a

Le 05/06/2023 à 14:04

5 / 5

Service exceptionnel, Bitburger de qualité supérieure et conversation agréable au comptoir.

Danielson.

Le 27/05/2023 à 11:42

5 / 5

Pub pittoresque. Propriétaire et propriétaire très sympathique. Très propre, bon service et bonne musique. Nous aimons venir prendre une bière à chaque fois.

Peter.�

Le 14/05/2023 à 05:29

5 / 5

Nous y étions avec des amis hier soir et nous nous sommes sentis très à l'aise et nous reviendrons certainement

Billy.u

Le 01/01/2023 à 16:18

5 / 5

Barman/hôte sympathique, parle anglais. Joli bar allemand traditionnel et confortable à Cochem, vendant du Bitburger et d'autres rafraîchissements liquides alcoolisés. Des plats légers sont également proposés, comme du Gulasch et de la soupe aux tomates, du Bockwurst et quelques autres plats simples servis avec une grande qualité. Il est permis de fumer. Juste prix.

Photo n°1 de l'avis de Billy.u fait le 01/01/2023 à 16:18 sur le  Gaststätte Bürgerstube à Cochem
Photo n°2 de l'avis de Billy.u fait le 01/01/2023 à 16:18 sur le  Gaststätte Bürgerstube à Cochem
Chao-Yang.u

Le 13/11/2022 à 09:44

3 / 5

C'est un joli petit bar et le personnel est sympathique. Cependant, l'espace est un peu étroit et la portion du repas est trop peu nombreuse.

Photo n°1 de l'avis de Chao-Yang.u fait le 13/11/2022 à 09:44 sur le  Gaststätte Bürgerstube à Cochem
Photo n°2 de l'avis de Chao-Yang.u fait le 13/11/2022 à 09:44 sur le  Gaststätte Bürgerstube à Cochem
Reiner.a

Le 27/07/2022 à 21:55

5 / 5

pub confortable avec des prix bas

Udo.a

Le 27/07/2022 à 07:57

5 / 5

Un pub sympa et très cosy. Je ne peux que recommander 5 étoiles de ma part

Mario.o

Le 19/06/2022 à 09:44

5 / 5

Pub pittoresque. Bon aussi pour les fumeurs.

Detlef.c

Le 29/05/2022 à 06:36

5 / 5

Excellente bière de pub 🍻🍻 a un très bon goût. recommandé aux fumeurs. confortable

Bernd.a

Le 26/05/2022 à 05:48

5 / 5

Nous nous sommes arrêtés ici pour de courtes vacances après une visite touristique de la ville. Nous adorons les petits bars/restaurants loin de l'agitation. Et c'est le cas ici. Les soupes que nous avons mangées étaient vraiment généreuses et le personnel était très gentil.

Matthias.i

Le 20/05/2022 à 15:35

5 / 5

Bon bar pour un dernier verre. Agréable et simple et pas cher

Kilian.c

Le 10/04/2022 à 19:08

5 / 5

Top toujours avec plaisir

Diederik.e

Le 04/04/2022 à 23:56

4 / 5

Soupe confortable et savoureuse

M.J.

Le 05/03/2022 à 16:54

5 / 5

Haut

Andrea..

Le 14/02/2022 à 07:20

5 / 5

Restaurant rustique et chaleureux

Engelbert.a

Le 13/02/2022 à 17:43

4 / 5

Très petit menu et cuisine

Israel.a

Le 19/01/2022 à 21:35

1 / 5

Le pire restaurant d'Allemagne. Je ne recommande pas.

Danilo.a

Le 16/01/2022 à 18:43

1 / 5

L'endroit était tellement sale et la personne qui y travaille était tellement impolie. J'essaie de communiquer et de comprendre le lieu mais ce n'est pas possible. Si vous êtes touriste dans cette ville, ma suggestion est de chercher un autre restaurant avec des gens sympathiques.

Diogo.h

Le 16/01/2022 à 18:28

1 / 5

Le pire endroit à Cochem. Le préposé était extrêmement impoli et ironique dans tous les commentaires qu'il faisait. J'ai ressenti un grand manque de respect de sa part. De plus, j'ai vu beaucoup de gens fumer à l'intérieur du restaurant. En conclusion : pires personnes, pire environnement, pire endroit.

Photo n°1 de l'avis de Diogo.h fait le 16/01/2022 à 18:28 sur le  Gaststätte Bürgerstube à Cochem
Paula.o

Le 16/01/2022 à 18:21

1 / 5

Service très grossier. Expérience désagréable. Le préposé était impoli et parlait ironiquement. Certainement le pire restaurant de Cochem. Ils traitent extrêmement mal les touristes d’autres pays.

Peter.r

Le 07/01/2022 à 05:03

5 / 5

Cosy et très convivial. Le prix est tout à fait correct

M..

Le 31/12/2021 à 09:02

5 / 5

L'un des rares pubs encore amusants

Stephanie.

Le 12/12/2021 à 12:11

4 / 5

Petit pub confortable au milieu de Cochem. Il y a un petit menu avec des petits plats ici. Les jours où il y a beaucoup de monde, l'air est souvent mauvais. En effet, en raison de la taille et de l'équipement, il n'y a pratiquement aucune possibilité de ventilation. Néanmoins, nous aimons venir ici. La bière est froide et les prix sont justes.

Photo n°1 de l'avis de Stephanie. fait le 12/12/2021 à 12:11 sur le  Gaststätte Bürgerstube à Cochem
Photo n°2 de l'avis de Stephanie. fait le 12/12/2021 à 12:11 sur le  Gaststätte Bürgerstube à Cochem
Photo n°3 de l'avis de Stephanie. fait le 12/12/2021 à 12:11 sur le  Gaststätte Bürgerstube à Cochem
Photo n°4 de l'avis de Stephanie. fait le 12/12/2021 à 12:11 sur le  Gaststätte Bürgerstube à Cochem
Photo n°5 de l'avis de Stephanie. fait le 12/12/2021 à 12:11 sur le  Gaststätte Bürgerstube à Cochem
Berith.i

Le 25/11/2021 à 07:56

5 / 5

Propriétaire super sympa, invités sympas et bonne ambiance

Gerhard.e

Le 27/10/2021 à 15:05

5 / 5

Ici, à 75 ans, la patronne cuisine toujours elle-même et s'occupe de presque tout avec dévouement ! Femme incroyablement travailleuse ! Bonne nourriture et boissons à des prix imbattables pour Cochem

Rien.a

Le 23/10/2021 à 07:35

4 / 5

Tente confortable

agi..

Le 12/10/2021 à 15:12

5 / 5

Pub très opportun et propre et l'homme plus âgé qui nous a servi était tout simplement sympathique et gentil. Avec une attention aux détails.

Burkhard.l

Le 11/10/2021 à 10:44

5 / 5

Super endroit. Ambiance sympa, bons prix et service rapide. Hautement recommandé. Je vais y jeter un oeil à nouveau.

Susanne.i

Le 24/09/2021 à 21:08

4 / 5

Hôte très sympa. Pub, tel que nous le connaissons auparavant. Autorisation de fumer.

Gabriele.a

Le 27/08/2021 à 16:16

3 / 5

Comme toujours, service sympathique et délicieuse soupe aux lentilles

Bert.c

Le 24/07/2021 à 14:14

5 / 5

Très bon café, bonne bière et vous pouvez manger un morceau.

Jürgen.v

Le 23/07/2021 à 15:41

5 / 5

Pub rustique au milieu de Cochem, en plus du bon Kölsch, il y a aussi des plats plus petits. Propriétaires très gentils et sympathiques. N'importe qui à Cochem peut boire une bière ici en toute bonne conscience. :-)

Wolfgang.a

Le 21/07/2021 à 10:06

5 / 5

Très bon conseil

Pip.o

Le 10/07/2021 à 17:40

5 / 5

Nous venons de Cologne et y avons passé 2 soirées. Les propriétaires sont non seulement très gentils mais aussi drôles... serviables... et ce que je dois personnellement féliciter... c'était tellement propre !!!! Nous nous sommes sentis très à l'aise et les avons beaucoup aimés tous les deux. Nous leur rendrons visite à nouveau. Le service était excellent et je recommande ce pub à 2000 % !

Holger.a

Le 29/05/2021 à 13:07

5 / 5

C'est juste un pub. Si vous avez envie de boire de la bière et que vous ne vous attendez pas à un restaurant étoilé, vous êtes ici entre de bonnes mains.

TheAres68.

Le 29/10/2020 à 17:08

5 / 5

Pub sympa avec une ambiance agréable. Le Pinot Noir est délicieux et le propriétaire est très sympathique.

Elmar.I

Le 09/10/2020 à 17:36

5 / 5

Un pub inconfortable, un personnel très sympathique et des petits plats délicieux.

Hans.i

Le 04/10/2020 à 13:40

5 / 5

Pub cosy et établi de longue date, avec une cuisine simple et bonne avec possibilité de fumer, comme autrefois ! Au milieu de Cochem !!

Roëlla.e

Le 08/09/2020 à 06:30

5 / 5

Toujours cosy, la musique est juste 👍.

Christian..

Le 18/08/2020 à 08:31

5 / 5

Service super sympa. Nous avons vraiment aimé cet endroit, nous reviendrons.

Heinz.�

Le 27/01/2020 à 19:05

4 / 5

Resto très sympa

Alfred.i

Le 03/12/2019 à 08:22

4 / 5

Un petit pub sympa au coeur de Cochem Mon impression était positive, je voulais y aller

Hanneke.a

Le 01/12/2019 à 19:25

4 / 5

Confortable là-bas.

Malin.e

Le 20/11/2019 à 22:36

5 / 5

Super!

Marion.r

Le 17/11/2019 à 09:15

5 / 5

Très bonne ambiance, nourriture très savoureuse, les demandes de changements ont été mises en œuvre immédiatement, très attentives. Le rapport qualité-prix est également bon

Manfred.o

Le 04/11/2019 à 10:09

4 / 5

Petit pub cosy où vous pourrez déguster votre bière en toute tranquillité

Alwine.e

Le 07/10/2019 à 15:51

5 / 5

Petit restaurant sympa !!!

Photo n°1 de l'avis de Alwine.e fait le 07/10/2019 à 15:51 sur le  Gaststätte Bürgerstube à Cochem
Photo n°2 de l'avis de Alwine.e fait le 07/10/2019 à 15:51 sur le  Gaststätte Bürgerstube à Cochem
Photo n°3 de l'avis de Alwine.e fait le 07/10/2019 à 15:51 sur le  Gaststätte Bürgerstube à Cochem
H.-J..r

Le 03/09/2019 à 18:29

4 / 5

Petit, pittoresque et confortable. Petite carte. Mangez et buvez bien et à moindre coût.

nico.o

Le 30/08/2019 à 15:06

3 / 5

Haut

Peter.e

Le 17/08/2019 à 12:35

5 / 5

Performance des prix au top. Ne peut être que recommandé.

sebastian.u

Le 22/07/2019 à 17:46

5 / 5

Excellent service, bonne ambiance

Thomas.i

Le 18/06/2019 à 07:23

5 / 5

Confortable

Krauleidies.w

Le 12/06/2019 à 18:51

4 / 5

C'était un petit pub confortable et de bons prix

Rinus.a

Le 05/06/2019 à 17:10

5 / 5

Très bien

Norbert.a

Le 03/06/2019 à 06:19

5 / 5

Service chaleureux et sympathique toujours heureux

Ingrid.e

Le 13/05/2019 à 14:55

4 / 5

Nous l'aimons particulièrement parce que le temps est clément maintenant

Vincenz.i

Le 04/05/2019 à 22:48

1 / 5

Ont été expulsés avec le conseil de ne pas parler aux invités étrangers présents !!!!! En Allemagne, nous sommes arrivés jusqu'à ce que vous soyez victime de discrimination en tant que résident.👎👎👎

Edwin.t

Le 04/05/2019 à 15:48

4 / 5

Il y avait un délicieux Stramner Max ici, un emplacement confortable et le propriétaire est également très sympathique et serviable. Carte de restauration limitée (5 à 6 plats), mais bien préparée et savoureuse. Recommandé!!!!!!

Photo n°1 de l'avis de Edwin.t fait le 04/05/2019 à 15:48 sur le  Gaststätte Bürgerstube à Cochem
Private.e

Le 04/05/2019 à 13:30

3 / 5

Petit restaurant fumeur typique et cosy. Service très sympathique. Recommandé sans réserve aux fumeurs.

[email protected]

Le 11/04/2019 à 17:10

4 / 5

Nourriture savoureuse pour le déjeuner, petit prix, moins fumer dans la chambre

Scott.c

Le 16/02/2019 à 18:42

4 / 5

Joli petit pub local. Mais TROP de fumée de cigarette.

Anke.a

Le 10/01/2019 à 19:17

4 / 5

Pub sympa avec une pilsner bien entretenue

Manfred.o

Le 02/01/2019 à 13:06

5 / 5

La bonne nourriture de pub confortable est également bonne

Antonio.s

Le 09/10/2018 à 21:56

5 / 5

Expérience et professionnalisme au service des clients

Beate.e

Le 16/09/2018 à 17:57

5 / 5

Super restaurant, super ambiance, un incontournable à Cochem. Super aubergiste. Super.

MICHAL.O

Le 01/09/2018 à 17:13

1 / 5

Sorti. Service grossier.

Justyna.o

Le 01/09/2018 à 16:47

1 / 5

Le service le plus grossier que j'ai connu en Allemagne. Mieux vaut ne pas visiter....

Sandra.a

Le 30/07/2018 à 11:05

5 / 5

Petit pub confortable et les petites faims sont comblées.

Bienve.e

Le 29/07/2018 à 13:33

5 / 5

Très bel endroit et propriétaires charmants... et ils parlent espagnol😉😉

Armin.n

Le 15/07/2018 à 08:20

5 / 5

Des gens très sympas

Peter.c

Le 16/06/2018 à 08:22

5 / 5

Super pub

Oliver.n

Le 13/05/2017 à 04:42

5 / 5

Des petits morceaux de nourriture bien préparés, de la bière fraîche. Toujours sympa

Manfred.r

Le 08/03/2017 à 15:55

5 / 5

notre restaurant (fumeur) préféré à Cochem. Des gens sympas, une bière délicieuse, des petits plats entre les deux. Tout était super. Le Bürgerstube est toujours l'un des premiers points de contact lorsque nous sommes à Cochem.

  • 🏪 Imbiss bei Angelo (73 Avis)

  • 💬 Nous n'avions rien à manger au restaurant. Le propriétaire de l'hôtel, outre le restaurant, a explicitement recommandé le restaurant italien - et s'est présenté comme serveur et cuisinier dans le restaurant. Mais - nous étions les deux seuls invités au restaurant, pas d'ambiance, pas d'ambiance du tout - ET il y avait des fourmis sur la table. Nous sommes partis et avons dîné dans un autre restaurant italien.


  • 🏪 Saltimbocca Ristorante Pizzeria (365 Avis)

  • 💬 L'un des meilleurs Italiens absolus. Petit mais confortable. Grande sélection de plats traditionnels. Le goût était excellent. La pizza était super croustillante et parfaitement garnie. Le poisson était très tendre et le service était très attentionné et sympathique. Les enfants sont absolument les bienvenus. Mon petit a été choyé et soigné avec amour. Nous lui rendrons certainement visite à la prochaine occasion. Pour avoir une table, mieux vaut réserver le plus tôt possible 😉


  • 🏪 Buffet-Hotel (151 Avis)

  • 💬 L'hôtel est idéalement situé et facile à trouver. L'hôtel dispose d'un parking, mais il est petit et exigu. Le personnel était très gentil, surtout la dame au petit déjeuner. L'hôtel dispose d'un ascenseur, uniquement jusqu'au deuxième étage. La chambre était propre et spacieuse. La chambre avait un réfrigérateur avec boissons payantes, un bureau. La salle de bain était spacieuse, relativement propre, tout fonctionnait bien. La plomberie de la douche n'était pas suffisamment nettoyée et contenait de la plaque. Le petit déjeuner était suffisant pour prendre un sandwich avec du café. Le thé doit être demandé individuellement. Il n'y avait ni eau ni thé pour préparer soi-même cette boisson au petit-déjeuner.


  • 🏪 Heuchlinger Hütte (15 Avis)

  • 💬 Bien situé, beaucoup de bois et bonne hospitalité. Vous n'avez besoin de rien de plus lors d'une randonnée. Nous avons dégusté de délicieux sandwichs aux saucisses, un sandwich au fromage et des boissons. Le tout à des prix raisonnables et convivial. Le restaurant était très fréquenté et pourtant il était confortable et pas trop bruyant. Nous reviendrons certainement lors de la prochaine tournée.


  • 🏪 Zimmervermietung Steinfeld (6 Avis)

  • 💬 Tout est parfait. Top propre. Absolument simple et super felxiebel 👍 Avec plaisir encore.


  • 🏪 Café Seebode Inh. Robert Claar (19 Avis)

  • 💬 Une maison historique dans un endroit très agréable, gérée par son propriétaire et familiale. Personnel très dévoué qui s'efforce de rendre votre séjour le plus agréable possible. Un espace bien-être très bien équipé avec sauna, bain à remous et solarium. La cuisine est également très bonne, le jour de repos est le mardi. Je serai heureux de revenir quand je serai de nouveau dans la région.


  • 🏪 Cagla Kebabhaus (230 Avis)

  • 💬 Le kebab a un record, à savoir la viande la plus sèche que j'ai jamais mangée. Sauces ok, pain trop vieux et trop sec somme toute triste. Je ne comprends pas pourquoi les gens vendent de la nourriture et ne la préparent pas avec amour.


  • 🏪 Pizzeria da Fabio (208 Avis)

  • 💬 Service sympathique, plats délicieux, prix raisonnables. Nous nous sommes sentis très à l'aise ici et nous serions ravis de revenir 👍


  • 🏪 Ristorante Giardino d'italia (81 Avis)

  • 💬 Conception IXPAX pour votre entreprise


  • 🏪 Ponte Vecchio (235 Avis)

  • 💬 Les meilleures pâtes que j'ai jamais mangées ! Antonio est le meilleur hôte de tous les temps ! Il était sur le point de fermer mais m'a vu arriver sur mon vélo et préparer les meilleures pâtes à la matriciana que j'ai jamais mangées ! Grand Antoine ! Merci encore pour tout!