Bar 🇩🇪

Café Seebode Inh. Robert Claar Avis

📌 Burgweg 2, 35085 Ebsdorfergrund - Allemagne

4.5 / 5

💬 19 Avis

Avis sur Café Seebode Inh. Robert Claar à Ebsdorfergrund

Les avis

Les dernier avis sur Café Seebode Inh. Robert Claar à Ebsdorfergrund

Marcell.�

Le 22/01/2023 à 07:15

4 / 5

Nourriture délicieuse, personnel sympathique. Malheureusement le restaurant ferme trop tôt.

Mike.i

Le 06/08/2022 à 15:52

1 / 5

Malheureusement, catastrophe majeure. parti avant que nous soyons servis. Lorsque nous avons demandé s'il s'agissait d'un self-service et si nous étions autorisés à avoir un menu, nous sommes restés debout pendant 5 minutes et les verres ont été encore polis.

Gudrun.t

Le 05/06/2022 à 19:25

5 / 5

bonne nourriture, service amical et compétent. Tout est parfait.

Frank.c

Le 11/05/2022 à 14:10

5 / 5

personnel très sympathique

Christian.i

Le 30/04/2022 à 04:53

5 / 5

Toujours une bonne cuisine et un service sympathique. Ambiance familiale et chaleureuse.

Daniel.y

Le 25/02/2022 à 05:35

5 / 5

Une maison historique dans un endroit très agréable, gérée par son propriétaire et familiale. Personnel très dévoué qui s'efforce de rendre votre séjour le plus agréable possible. Un espace bien-être très bien équipé avec sauna, bain à remous et solarium. La cuisine est également très bonne, le jour de repos est le mardi. Je serai heureux de revenir quand je serai de nouveau dans la région.

Photo n°1 de l'avis de Daniel.y fait le 25/02/2022 à 05:35 sur le  Café Seebode Inh. Robert Claar à Ebsdorfergrund
Luke.l

Le 10/08/2021 à 16:50

4 / 5

Superbe vue

Yvonne.a

Le 10/07/2021 à 14:05

5 / 5

voir aussi la critique de l’hôtel Seebode. On peut également dire que j'ai pu visiter deux chambres d'hôtel... Elles sont rustiques et joliment meublées dans un style maison de campagne. Certainement un endroit idéal pour séjourner très près de Marburg.

Svitlana.y

Le 08/07/2020 à 09:56

5 / 5

Salade de poitrine de poulet en croûte de sésame 🤩🤩🤩🇺🇦🇩🇪

Rolf.i

Le 26/07/2019 à 20:51

4 / 5

La nourriture était très bonne

Pfadi9015.

Le 12/07/2019 à 12:36

5 / 5

Bonne nourriture, belle nature dans la région et belle disposition des chambres. Le service est sympathique et le restaurant convient également aux familles avec enfants

Manuela.o

Le 02/11/2018 à 15:11

5 / 5

Merveilleux hôtel avec de la bonne nourriture. Très bon service et ambiance attrayante. Très beau café en plein air avec une vue magnifique. j'y retournerai certainement.

  • 🏪 Golden S Sarstedt (50 Avis)

  • 💬 La nourriture était délicieuse et le restaurant est très propre et le service est vraiment excellent. Je le recommande encore et encore.


  • 🏪 Der Engel (832 Avis)

  • 💬 Très bel hôtel de charme situé sur la route des vins. Chambre très confortable, très cosy, digne d’un 4*. Une restauration plus que délicieuse & raffinée, un petit-déjeuner copieux, un vrai régal pour les papilles! Le cadre est magnifique & chaleureux. Le personnel est très accueillant. Nous y étions 3 jours en couple. Nous recommandons cette adresse sans modération. Nous reviendrons, c’est certain!


  • 🏪 Gaststätte Waldkater (80 Avis)

  • 💬 Cuisine à la maison. Restaurant un peu sombre mais bonne ambiance. Le service est bon. La nourriture est adaptée au rapport qualité/prix.


  • 🏪 Chicken Grill Max (17 Avis)

  • 💬 Commandé ici pour la première fois ce soir via Lieferando et nous avons été satisfaits à plus de 100% de la nourriture, de la livraison et du service. C'est un mystère pour nous comment ils ont réussi à nous livrer un poulet grillé et des frites si chaudes après un trajet d'environ 15 minutes que nous avons dû faire attention à ne pas nous brûler. Les frites étaient super croustillantes et chaudes, comme si elles étaient servies directement de la friteuse dans l'assiette et absolument délicieuses. Juste wow! Nous avons commandé spontanément et sans grandes attentes et avons été tout simplement époustouflés.


  • 🏪 Wallgauer Alm (108 Avis)

  • 💬 Le Wallgauer Alm est magnifiquement situé et vous invite à vous attarder. Tous les plats sont faits maison et « Sau Guad », le gâteau à la rhubarbe, fait rêver. Les aubergistes sont super sympas et aident partout où ils le peuvent. Merci encore d'avoir séché mon T-shirt qui était très mouillé après une averse. Montez à vélo ou faites une randonnée, la vue est d'une beauté indescriptible.


  • 🏪 Zum Göbbelsstadion (135 Avis)

  • 💬 Mon pub local - une excellente pizzeria et un excellent restaurant ! La famille d'accueil Harald, Sonja, Giorgio, Claudia et leur super équipe Porta autour de Marianne, Birgit, Danielo et d'autres sont toujours sympathiques et font un excellent travail ! C'est toujours agréable de voir Paolo et Marica en visite. Continuez comme ça. 🫶🍻🍕🇩🇪🇮🇹🇧🇪🇪🇸🎉 Votre Stéphane


  • 🏪 ERBIL CITADEl (206 Avis)

  • 💬 Restaurant agréable, service top. Cuisine de qualité .Un très bon moment. Les croquettes de Boulgour étaient délicieuses.


  • 🏪 La Mia Ristorante (236 Avis)

  • 💬 Très bien.


  • 🏪 Pizzeria DAngelo Pizzeria (143 Avis)

  • 💬 Petit restaurant italien très cosy avec un couple de propriétaires super sympa. Le service est parfait et très sympathique et attentionné. J'ai dégusté une bonne pizza au jambon. L'assiette d'antipasti est également fortement recommandée. Places de parking suffisantes juste devant la porte.


  • 🏪 Pizzeria Ani (32 Avis)

  • 💬 J'ai commandé 3 pizzas et frites aujourd'hui. Les frites n'ont aucun goût, comme si on mordait dans du carton. Malheureusement, il y avait des cheveux longs dans les pizzas. Lorsque nous les avons appelés, ils nous ont simplement raccroché au nez. C'est une honte.