Bar 🇩🇪

Café Seebode Inh. Robert Claar Avis

📌 Burgweg 2, 35085 Ebsdorfergrund - Allemagne

4.5 / 5

💬 19 Avis

Avis sur Café Seebode Inh. Robert Claar à Ebsdorfergrund

Les avis

Les dernier avis sur Café Seebode Inh. Robert Claar à Ebsdorfergrund

Marcell.�

Le 22/01/2023 à 07:15

4 / 5

Nourriture délicieuse, personnel sympathique. Malheureusement le restaurant ferme trop tôt.

Mike.i

Le 06/08/2022 à 15:52

1 / 5

Malheureusement, catastrophe majeure. parti avant que nous soyons servis. Lorsque nous avons demandé s'il s'agissait d'un self-service et si nous étions autorisés à avoir un menu, nous sommes restés debout pendant 5 minutes et les verres ont été encore polis.

Gudrun.t

Le 05/06/2022 à 19:25

5 / 5

bonne nourriture, service amical et compétent. Tout est parfait.

Frank.c

Le 11/05/2022 à 14:10

5 / 5

personnel très sympathique

Christian.i

Le 30/04/2022 à 04:53

5 / 5

Toujours une bonne cuisine et un service sympathique. Ambiance familiale et chaleureuse.

Daniel.y

Le 25/02/2022 à 05:35

5 / 5

Une maison historique dans un endroit très agréable, gérée par son propriétaire et familiale. Personnel très dévoué qui s'efforce de rendre votre séjour le plus agréable possible. Un espace bien-être très bien équipé avec sauna, bain à remous et solarium. La cuisine est également très bonne, le jour de repos est le mardi. Je serai heureux de revenir quand je serai de nouveau dans la région.

Photo n°1 de l'avis de Daniel.y fait le 25/02/2022 à 05:35 sur le  Café Seebode Inh. Robert Claar à Ebsdorfergrund
Luke.l

Le 10/08/2021 à 16:50

4 / 5

Superbe vue

Yvonne.a

Le 10/07/2021 à 14:05

5 / 5

voir aussi la critique de l’hôtel Seebode. On peut également dire que j'ai pu visiter deux chambres d'hôtel... Elles sont rustiques et joliment meublées dans un style maison de campagne. Certainement un endroit idéal pour séjourner très près de Marburg.

Svitlana.y

Le 08/07/2020 à 09:56

5 / 5

Salade de poitrine de poulet en croûte de sésame 🤩🤩🤩🇺🇦🇩🇪

Rolf.i

Le 26/07/2019 à 20:51

4 / 5

La nourriture était très bonne

Pfadi9015.

Le 12/07/2019 à 12:36

5 / 5

Bonne nourriture, belle nature dans la région et belle disposition des chambres. Le service est sympathique et le restaurant convient également aux familles avec enfants

Manuela.o

Le 02/11/2018 à 15:11

5 / 5

Merveilleux hôtel avec de la bonne nourriture. Très bon service et ambiance attrayante. Très beau café en plein air avec une vue magnifique. j'y retournerai certainement.

  • 🏪 Gästehaus Bitz (2 Avis)

  • 💬 Un petit endroit si mignon et confortable ! Et la vue depuis l'appartement ressemble à une scène de "La Mélodie du bonheur".


  • 🏪 Memleket Döner (204 Avis)

  • 💬 Délicieux. Grande portion. Parking à proximité.


  • 🏪 Café Holz-Appel (107 Avis)

  • 💬 La nourriture était bonne, mais le paysage était absolument magnifique. J'adore le design du bâtiment.


  • 🏪 Goldner Engel (209 Avis)

  • 💬 Service amical, ambiance chaleureuse et cuisine délicieuse. Hautement recommandé!!


  • 🏪 Ferienwohnung Meeresrauschen (4 Avis)

  • 💬 L'appartement de vacances répondait à nos exigences. Très bien entretenu - l'appartement et l'ambiance. L'ameublement de la chambre est très spartiate, surtout aucune possibilité, par ex. Par exemple, poser des lunettes, un téléphone portable ou des vêtements - tout sur le 🛏 lit mais par terre - de mauvaises solutions !


  • 🏪 Sushi Circle (3 Avis)

  • 💬 Je vais le dire ainsi : pour moi, ce sont les meilleurs sushis du coin, toujours frais et toujours délicieux. Bien sûr, ce n'est pas bon marché, mais je suis heureux de dépenser quelques thalers de plus pour cela. Continuez ainsi 👌


  • 🏪 Burger Buben Ottobrunn | Lieferservice (155 Avis)

  • 💬 Nous commandons et sortons régulièrement. Les hamburgers et les frites sont super. Mais mec, s’il te plaît, respecte tes heures d’ouverture ! J'y suis allé plusieurs fois au moment où ils sont censés être ouverts. Pas de personnel, le grill n'est pas allumé. Parfois, ils ne répondent même pas au téléphone. Vous ne pouvez pas vous attendre à ce que les gens attendent 45 minutes pour emporter leur repas dans un restaurant de burger ! Désolé mais c'est tout pour moi.


  • 🏪 cafe pralinchen & co. (488 Avis)

  • 💬 Les gâteaux étaient très bons. Le personnel de service était gentil et arrangeant, mais je pense personnellement que le rapport qualité-prix du grand cappuccino à 6,20 euros et du morceau de gâteau à 4,60 euros n'est pas aussi optimal.


  • 🏪 Pizzabäcker Rodalben (179 Avis)

  • 💬 Meilleure pizza de tous les temps !!


  • 🏪 Cafeteria in der IMED Universitätsklinikum des Saarlandes Uni Homburg (2 Avis)

  • 💬 Cafétéria proposant des repas chauds le midi pour les salariés, les patients et les visiteurs. Du pain de viande chaud et des boulettes de viande sont également proposés, ainsi que des salades, des viandes crues, des morceaux de café et des gâteaux. Grande machine à café entièrement automatique pour libre-service. Peu d'objets du quotidien, journaux et magazines. Places disponibles