📌 Kirchenstraße 8, 86956 Schongau - Allemagne
💬 33 Avis
Les avis
Le 13/08/2023 à 09:45
Toujours très bon et ce depuis des années
Le 09/05/2023 à 20:26
Nous aimons toujours avoir une réunion régulière ici
Le 20/03/2023 à 20:05
Je rendais visite à mon frère mais c'était vraiment très sympa.
Le 21/07/2022 à 13:45
Café sympa, peu de circulation sur la place (juste dans une petite rue)
Le 17/07/2022 à 10:33
Très bonne nourriture et service super sympa!
Le 18/11/2021 à 12:13
Les gâteaux/tartes sont géniaux
Le 03/09/2021 à 18:47
Très convivial, bons gâteaux et sandwichs délicieux.
Le 24/07/2021 à 21:07
Propriétaires très sympas et bonne nourriture
Le 13/06/2019 à 21:09
Comme toujours, un patron sympa et le patron nous a encore fait un super sandwich
Le 16/05/2019 à 07:26
Le café était bon
Le 13/05/2019 à 07:15
C'était ok
Le 14/04/2019 à 11:59
Bonne nourriture fraîchement préparée, personnel sympa
Le 08/04/2019 à 19:26
Toujours gentil et sympathique. Joli petit endroit.
Le 30/03/2019 à 15:13
Classe
Le 09/03/2019 à 13:48
Bonnes collations, bonne ambiance. Bon pour une soirée Schfkopf bien tenue
Le 05/09/2018 à 03:45
Endroit très cosy
Le 17/07/2018 à 00:08
Je suis toujours ici avec le TSV Schongau Tae-kwon-do et j'aime y aller ou nous aimons y aller après notre entraînement. Un service agréable et du pain à l'ail très savoureux y sont disponibles. Pour un pain à l'ail et 2 légers et un pourboire, je ne paie pas plus de 10 € et je pense que ça va tout à fait. J'aime beaucoup y aller pour terminer la soirée, que l'on soit assis à l'intérieur ou à l'extérieur, il y a juste une super ambiance partout
Le 17/03/2018 à 07:48
Café et gâteau très savoureux et très sympathique
Le 02/12/2017 à 12:50
Très confortable!
💬 La nourriture était très savoureuse et nous étions donc satisfaits de la visite. Les commandes ont été prises rapidement et les demandes ont été traitées. Nous avons tout reçu exactement comme nous l'avions commandé. Notre commande : - Assiette kebab classique - Pide kebab - Assiette kebab de luxe La préparation a été rapide et nous l'avons reçu rapidement sans attendre longtemps. Tout ce que nous avions à faire était de récupérer la nourriture au comptoir et de passer la commande à la réception. Dommage qu'il n'y ait ni riz ni brochettes de poulet le jour de notre visite. Les employés sont très sympathiques et gentils L'atmosphère est propre, bien meublée et propose également quelques tables pour manger. Je peux le recommander avec plaisir Nous avons apprécié et aimerions y manger ou commander à nouveau.
💬 Le meilleur plat à emporter que je commande depuis 15 ans ! Je ne peux que recommander
💬 Super propre! Bien équipé! Dans un quartier calme ! Tout s'est bien passé ! Je reviendrai certainement
💬 Pour le nombre de « poissons » exposés et 2 chats, à mon avis, c’est un peu cher. De plus, pour moi, l'eau est un peu trouble. Nous avons visité des aquariums dans de nombreux endroits, mais là-bas l’eau était beaucoup plus propre et claire. Sinon j'ai tout aimé.
💬 Super endroit avec un personnel très agréable.
💬 J'ai adoré, le manger est super
💬 Petit restaurant super mignon sur la Frauenstrasse. Ambiance italienne merveilleusement authentique, nourriture délicieuse avec peu de temps d'attente. Service très sympathique et courtois! Merci pour cette belle soirée !
💬 Honnêtement, la pire nourriture que j'ai jamais commandée depuis 30 ans. On est abasourdi, la qualité est underground. L'apparence, le goût, tout a été un désastre complet. De plus, la salade de thon a été confondue avec les tomates. 5,70 euros pour un oignon et 2 tomates coupées en morceaux. Finalement, le meilleur était en fait la livraison, même si nous aurions eu plus si le chauffeur était entré dans le fossé.
💬 Nous avons mangé du gâteau et bu du café ici aujourd'hui (13 février 2024). Les deux étaient très bons et les serveuses étaient très gentilles. Le café se trouve presque à l'entrée du château et vaut vraiment le détour. Je ne peux que le recommander vivement.
💬 Un peu nostalgique, mais on y mange très bien. Cependant, je ne peux l'évaluer que sur la base d'une fête de famille qui a eu lieu dans la salle du restaurant.