Bar 🇩🇪

Café Queue Die Billard-Bar Avis

📌 Rudolf-Petershagen-Allee 20c, 17489 Greifswald - Allemagne

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Café Queue Die Billard-Bar à Greifswald

Les avis

Les dernier avis sur Café Queue Die Billard-Bar à Greifswald

  • 🏪 Orthwein (173 Avis)

  • 💬 Un hôtel très créatif. La chambre est chaleureuse, confortable, très propre et fraîche. L'administrateur est serviable, les filles du restaurant sont très attentionnées et sympathiques. Le ménage des chambres est immédiat et de très grande qualité. Vous verrez soudainement des bonbons et des bouchons d'oreilles sur votre oreiller chaque matin. Je serai heureux de prendre une pause la prochaine fois.


  • 🏪 Pizzeria La Siciliana (72 Avis)

  • 💬 Des gars super sympas et la pizza était super délicieuse !!!!


  • 🏪 24 Seven Hotel Nürnberg (398 Avis)

  • 💬 Le pire hôtel de tous les temps pour 140 euros la nuit. La chambre n'est pas propre et il y a du calcaire jaune dans les toilettes. Pas de wifi. Ils réclament une réception ouverte 24h/24, mais il n'y a pas de réception mais une borne d'enregistrement automatique. Le numéro de pièce affiché dans la machine (1011) est totalement différent de celui sur les portes (11). Les distributeurs automatiques ne disposent pas d’informations sur les prix des produits. Chambre bruyante à côté de la voie ferrée. Les images présentées sur les sites Web sont photoshopées. Vous n'obtenez pas ces pièces aux couleurs vives, vérifiez mes photos.


  • 🏪 Restaurant Syrtaki Leer (1423 Avis)

  • 💬 C'était une très belle expérience. Les portions sont grandes. Prix ​​raisonnables, sur les shots d'ouzo maison. :) Fortement recommandé!


  • 🏪 Restaurant Zorbas (1063 Avis)

  • 💬 Meilleur dîner de notre voyage. Tout le monde a adoré ses apéritifs, ses boissons et ses repas. J'ai eu l'agneau, parfaitement cuit et délicieux. C'était le seul endroit de tout notre voyage qui proposait un menu allergène, ce que j'ai grandement apprécié. (Merci beaucoup pour le merveilleux repas et l'hospitalité unique. Nous avons été ravis de vous rencontrer !)


  • 🏪 Burger King (1729 Avis)

  • 💬 On a pas eu ce qu'on voulais


  • 🏪 Alain Snack (230 Avis)

  • 💬 Il vaut le détour. Curry Wurst au top. Bière bouteille uniquement. Paiement en espèces uniquement. Quelque table pour se poser. Il paraît que le lieu était très prisé au temps de la RDA.


  • 🏪 Alis Dönertreffpunkt (9 Avis)

  • 💬 Je suis passé par ici lundi soir et j'ai rapidement pris un kebab : même après 50 minutes (le trajet jusqu'à l'hôtel), il faisait encore relativement chaud et était délicieux. De plus, le propriétaire et son employé (fils peut-être) sont super sympas. J'y retournerais si je revenais dans la région👍🏻


  • 🏪 First Kebap (5 Avis)

  • 💬 Snack très agréable au marché Markant à Boizenburg. La nourriture est très savoureuse, les pizzas et les pâtes sont toujours très joliment préparées. Il y a de nombreuses places assises disponibles et vous invite à manger sur place. Le personnel est très sympathique et tout est préparé le plus rapidement possible. Nous y avons mangé plusieurs fois et avons toujours été absolument satisfaits. Nous pouvons recommander le snack-bar à tout le monde !!


  • 🏪 Amici Miei Restaurant (60 Avis)

  • 💬 Nous étions ici un samedi midi avec notre chien (on lui a donné de l'eau sans qu'on lui le demande). Tenu par un vrai Italien, vous pourrez profiter d'une ambiance détendue et très conviviale. Le service chaleureux et extrêmement attentionné ne laissait rien à désirer et était très arrangeant. Après avoir commandé, nous avons reçu un petit quelque chose de la cuisine. Les pizzas sont arrivées rapidement et étaient très savoureuses. Les ingrédients de Vegetariana étaient frais et variés. La calzone était bonne et bien remplie. Nous avons été très satisfaits et reviendrons certainement.