📌 Am Klopferspitz 19a, 82152 Planegg - Allemagne
💬 28 Avis
Les avis
Le 27/12/2019 à 11:28
Très sympathique, pas cher, la nourriture est incroyable !
Le 23/07/2019 à 09:41
Meilleure nourriture et personnel très sympathique pour une pause déjeuner. Propriétaire très orienté client.
Le 13/06/2019 à 11:09
Service bon marché, savoureux, rapide et excellent.
Le 29/05/2019 à 23:19
Cuisine avec une touche autrichienne. La sélection et la qualité sont généralement meilleures que les alternatives des environs.
Le 21/11/2018 à 08:23
Ce n'est ni un restaurant ni un café, c'est une cantine pour déjeuner. Mon opinion personnelle est qu'ils servent de très petites portions pour le prix demandé, je n'y termine presque jamais avec une faim satisfaite. La qualité et le goût sont bons.
Le 30/10/2018 à 08:33
Rapport qualité/prix idéal pour le déjeuner, large choix (des classiques comme les escalopes, mais aussi des plats de curry créatifs, toujours des salades et au moins un plat végétarien), un personnel sympathique et une superbe terrasse en été.
Le 30/10/2018 à 07:47
bon tous les midis ! Le meilleur de la région.
Le 30/07/2018 à 05:38
On y mange bien, mais la nourriture est principalement cuisinée pour ceux qui y travaillent.
Le 06/01/2018 à 16:13
C'est toujours bon !
Le 02/11/2017 à 12:25
Plutôt une cafétéria haut de gamme.
Le 28/09/2017 à 11:00
Excellent rapport qualité-prix !
Le 25/06/2017 à 19:59
Si vous sentez que vous devez déjeuner, c'est l'endroit où aller. Après tout, il ne se passe pas grand-chose à proximité, à l'exception d'autres cafétérias similaires au biocentre ou au mpi. Je dois admettre que vous vous sentez privilégié de payer plus cher pour la même nourriture mensa de temps en temps. Même si c’était un peu mieux avant. Bon café quand même !
Le 16/03/2017 à 07:53
La nourriture est bonne mais pas vraiment bon marché non plus. Assez fréquenté à l'heure du déjeuner. Très bon café.
Le 31/12/2016 à 07:52
Bonne cantine, nourriture fraîche et bonne
💬 Restaurant traditionnel et convivial. Pas de grande carte, mais une cuisine maison sans ambiguïté. 👍👍👍👍👍 Des portions généreuses, des ingrédients de qualité et frais. Service agréable et rapide. Juste une super ambiance maison...👍👍👍👍👍 Un demi poulet avec des frites pour 8,80€. Pavé de gibier sauce aux champignons et pommes de terre sautées 13,90 €👍👍👍👍👍🍺🍺🍺🍺
💬 De loin l'un des meilleurs restaurants que je connaisse au cours des trois derniers mois. Les assiettes sont pleines, tout le monde est sympathique, c’est pour ça que j’aime la culture du Moyen-Orient. Je suis allemand et j'aime mon pays, mais chaque Allemand peut apprendre quelque chose de cette culture. ❤️🙏
💬 Ok pour un déjeuner simple. Grosses portions
💬 Un merveilleux restaurant avec des plats délicieux. Le personnel est très sympathique et gentil. Notre petit chien était également autorisé à entrer. Je peux le recommander en toute conscience.
💬 Malheureusement, la taille des portions au déjeuner (service de livraison) est de plus en plus petite. Je pense que personne n'en aura plus assez... C'est dommage, mais malheureusement ça n'en vaut plus la peine.
💬 Nette Location!
💬 Kuralpe Kreuzhof dispose d'un restaurant relativement grand avec des salles pour des réceptions privées et lorsque le temps le permet, ils disposent de tables à l'extérieur. Le restaurant propose des menus spéciaux lors de jours spéciaux comme le dimanche de Pâques ou Noël. Ils ont aussi des endroits où les enfants peuvent jouer. Ils disposent d'un grand parking. Il y a de belles allées ou sentiers de randonnée autour de l'hôtel/des restaurants. Il peut être bondé en été ou lorsqu'il y a de la neige en hiver car il y a un endroit prévu où les gens peuvent glisser ou patiner.
💬 Nous y sommes arrivés le vendredi juste après le déjeuner et avons dû attendre un peu car les accompagnements n'étaient plus disponibles, toujours fraîchement préparés ici, ce qui était clairement visible au goût, car ce que nous avons eu était l'un des meilleurs kebabs que nous ayons jamais mangés. avions déjà mangé - Dans l'ensemble, l'emplacement est également très agréable, le personnel était très sympathique, il y a de nombreux sièges et un grand choix de plats, ainsi qu'un réfrigérateur avec des boissons uniquement pour l'autodétermination - Nous nous arrêterons là-bas souvent quand nous sommes dans le coin : )
💬 Magnifique là-bas 🌞🥰 La nourriture est excellente, tout est fait maison !💕 Tout est propre, bien rangé et confortable ! Et aussi les toilettes !! Et vous pourrez y faire une superbe balade 🌿🌞 Tout le monde salue un cher Je suis un peu coloré, ce qui n'était pas un problème 🥰 J'aurais adoré manger tout le menu de haut en bas 🩷
💬 Un établissement ordinaire. Au début, je n’aimais même pas l’apparence du steak, mais il était parfait, sans une seule veine, tout simplement excellent. La salade était également bonne et grande.