Café 🇩🇪

Café Röder Avis

📌 Dieburger Str. 73, 63322 Rödermark - Allemagne

3.9 / 5

💬 15 Avis

Avis sur Café Röder à Rödermark

Les avis

Les dernier avis sur Café Röder à Rödermark

Markus.e

Le 23/05/2020 à 13:15

5 / 5

Si le patron est là c'est une bombe, c'est à cause de la barrière de la langue.

Nicky.

Le 04/08/2019 à 18:03

3 / 5

Propriétaire sympa. Bar fumoir où vous pourrez prendre un cappuccino rapide. En ce qui concerne le prix, c'est également correct. La seule chose qui ne marche pas, c'est la nappe sur la table ronde.

Alexander.i

Le 25/07/2019 à 20:27

1 / 5

Pas mon truc

kleines.e

Le 30/03/2019 à 15:09

5 / 5

Bon café, équipe sympa

Yousef.

Le 24/12/2018 à 20:08

1 / 5

Nous devons améliorer

Gökçebey.e

Le 02/10/2018 à 20:59

5 / 5

Parfait

Photo n°1 de l'avis de Gökçebey.e fait le 02/10/2018 à 20:59 sur le  Café Röder à Rödermark

  • 🏪 Pizzeria pizza service da Stella (18 Avis)

  • 💬 Pizza livrée chaude et à temps. Nous ne pouvons rien dire sur l'ambiance, nous n'avons utilisé jusqu'à présent que le service de livraison, les garnitures pourraient être un peu plus.


  • 🏪 Hotel Rosenhof, Kemmern (378 Avis)

  • 💬 Très bel hôtel confortable. Mais c'est spacieux, le lit est confortable. Stationnement à proximité


  • 🏪 Erlebniscafe am Samainhof (29 Avis)

  • 💬 Super endroit à visiter et cela ne les dérangeait pas que je ne parle pas allemand. Très arrangeant et la nourriture est délicieuse.


  • 🏪 Backplus2 (3 Avis)

  • 💬 Le déjeuner est très bon et mes enfants ont beaucoup aimé la pizza. Un endroit avec un personnel amical et compréhensif envers les enfants est notre prochain endroit préféré.☺️👍👍👍


  • 🏪 Hotel Restaurant Langwieder See (1218 Avis)

  • 💬 Je dors dans cet hôtel, très sympathique, le personnel est attentionné et gentil. Je trouve les commentaires négatifs sur le restaurant injustes, ils se sont plié en 4 pour me rendre service avec gentillesse et c’était bon. Le lit est confortable, la chambre très propre, c’est silencieux. Il faut juste savoir que la cuisine du restaurant ferme à 21h, et je n’ai pas l’impression qu’il y a beaucoup d’autres endroits pour manger à proximité. Merci pour votre accueil !


  • 🏪 Gaststätte Löwen (41 Avis)

  • 💬 Leeeecker👍👍


  • 🏪 Kitchen Bio Restaurant Esslingen (882 Avis)

  • 💬 Ambianve sympa et moderne. Care raffiné. Service correct. Cuisine bonne


  • 🏪 NORDSEE Fulda Marktstraße (412 Avis)

  • 💬 J'ai déballé le poisson frit que j'avais emporté avec moi, puis ce fut la grande déception. A commencer par le rouleau, assez dur, jusqu'au poisson très sec et à la laitue fanée. Il me semblait que le sandwich au poisson frit datait de la veille. Malheureusement pas comestible du tout, 4,69 € ont fini à la poubelle. Malheureusement, je n'ai pas pu retourner à l'agence, sinon l'argent m'aurait été restitué. Je me demande comment de tels produits peuvent être vendus.


  • 🏪 NORDSEE Pforzheim Karl-Friedrich-Str (347 Avis)

  • 💬 Service rapide, nourriture fraîche


  • 🏪 3A Hotel und Gastronomie (127 Avis)

  • 💬 Une belle expérience que je répéterais certainement. L'ambiance était plutôt familière et conviviale. Le personnel est très souriant et serviable.