Les avis
Le 23/05/2020 à 13:15
Si le patron est là c'est une bombe, c'est à cause de la barrière de la langue.
Le 04/08/2019 à 18:03
Propriétaire sympa. Bar fumoir où vous pourrez prendre un cappuccino rapide. En ce qui concerne le prix, c'est également correct. La seule chose qui ne marche pas, c'est la nappe sur la table ronde.
Le 25/07/2019 à 20:27
Pas mon truc
Le 30/03/2019 à 15:09
Bon café, équipe sympa
Le 24/12/2018 à 20:08
Nous devons améliorer
Le 02/10/2018 à 20:59
Parfait
💬 Pizza livrée chaude et à temps. Nous ne pouvons rien dire sur l'ambiance, nous n'avons utilisé jusqu'à présent que le service de livraison, les garnitures pourraient être un peu plus.
💬 Très bel hôtel confortable. Mais c'est spacieux, le lit est confortable. Stationnement à proximité
💬 Super endroit à visiter et cela ne les dérangeait pas que je ne parle pas allemand. Très arrangeant et la nourriture est délicieuse.
💬 Le déjeuner est très bon et mes enfants ont beaucoup aimé la pizza. Un endroit avec un personnel amical et compréhensif envers les enfants est notre prochain endroit préféré.☺️👍👍👍
💬 Je dors dans cet hôtel, très sympathique, le personnel est attentionné et gentil. Je trouve les commentaires négatifs sur le restaurant injustes, ils se sont plié en 4 pour me rendre service avec gentillesse et c’était bon. Le lit est confortable, la chambre très propre, c’est silencieux. Il faut juste savoir que la cuisine du restaurant ferme à 21h, et je n’ai pas l’impression qu’il y a beaucoup d’autres endroits pour manger à proximité. Merci pour votre accueil !
💬 Leeeecker👍👍
💬 Ambianve sympa et moderne. Care raffiné. Service correct. Cuisine bonne
💬 J'ai déballé le poisson frit que j'avais emporté avec moi, puis ce fut la grande déception. A commencer par le rouleau, assez dur, jusqu'au poisson très sec et à la laitue fanée. Il me semblait que le sandwich au poisson frit datait de la veille. Malheureusement pas comestible du tout, 4,69 € ont fini à la poubelle. Malheureusement, je n'ai pas pu retourner à l'agence, sinon l'argent m'aurait été restitué. Je me demande comment de tels produits peuvent être vendus.
💬 Service rapide, nourriture fraîche
💬 Une belle expérience que je répéterais certainement. L'ambiance était plutôt familière et conviviale. Le personnel est très souriant et serviable.