Restaurant allemand 🇩🇪

Gaststätte Löwen Avis

📌 Dorfpl. 25, 71579 Spiegelberg - Allemagne

4.6 / 5

💬 41 Avis

Avis sur Gaststätte Löwen à Spiegelberg

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Löwen à Spiegelberg

Laura.

Le 31/03/2024 à 19:45

5 / 5

Nourriture super délicieuse! Nous recommandons!

Frank.l

Le 15/10/2023 à 18:27

5 / 5

Cuisine allemande super savoureuse et bon marché ! 😋 Service chaleureux dans un cadre bon et simple. À tout moment! Il est préférable de réserver longtemps à l'avance, car tout est frais, le patron risque de dire non s'il y a trop de monde. 🙏

Regina.i

Le 10/06/2023 à 15:34

5 / 5

Des collègues agréables ! La nourriture est excellente ! La performance des prix convient également ! 👍👍

Eberhard.o

Le 16/04/2023 à 12:29

4 / 5

Bonne cuisine maison, délicieuse. Menu clair et suffisant. Ambiance personnelle.

Helgard.�

Le 15/03/2023 à 13:12

5 / 5

Leeeecker👍👍

Gegge.

Le 08/03/2023 à 07:52

2 / 5

Nourriture très savoureuse, mais le rôti avec spaetzle coûte 18 euros en ligne et 25 euros au restaurant, ce n'est pas possible, le menu sur Internet devrait être renouvelé

Julian.

Le 11/09/2022 à 15:10

5 / 5

Le meilleur rôti que j'ai jamais mangé.

Giuseppe.u

Le 25/08/2022 à 19:10

5 / 5

Très très bonne cuisine à un prix très intéressant !!!

Markus.r

Le 02/08/2022 à 08:59

5 / 5

Très bonne nourriture et un hôte très gentil. Avec plaisir encore

Roman.c

Le 15/12/2021 à 11:12

5 / 5

Bonne nourriture.

Simone.r

Le 25/07/2021 à 17:15

5 / 5

Service et nourriture très bons, je reviendrai, excellent rapport qualité prix

Martin.i

Le 04/06/2021 à 14:33

5 / 5

pour la première fois depuis longtemps ! Par hasard, nous avons croisé le lion hier à Jux. Il avait l'air ouvert. Nous avons donc sorti le certificat de vaccination et obtenu 2 rôtis avec la bière qui l'accompagnait ! C'était non seulement délicieux en raison des privations liées au Corona, mais aussi excellent sans une telle prédestination ! Aussi les nombreuses salades, chacune avec sa propre vinaigrette. Je reviendrai :) Hier, j'ai appris que l'aubergiste s'appelle Markus et qu'il est un ami de Werner. Peut-être connaissent-ils aussi mon sculpteur préféré ? Au moins, ils connaissent Heidi :)

Andrea.o

Le 15/11/2019 à 17:35

5 / 5

Nourriture super délicieuse que cela ne vous dérange pas d'attendre un peu plus longtemps car tout est fraîchement préparé. Maintenez la qualité. Nous serons de retour.

Uwe.a

Le 11/03/2019 à 20:54

5 / 5

Service très sympathique dans une ambiance chaleureuse. La nourriture était de qualité supérieure.

Hack.a

Le 17/02/2019 à 17:27

5 / 5

Essayez-le avec confort. Arrêt rustique après une magnifique randonnée. Haut!

Markus.o

Le 20/01/2019 à 18:03

4 / 5

Cuisine souabe délicieuse et raffinée dans une atmosphère ancienne et rustique, comme si le temps s'était arrêté depuis 50 ans. Comme je l'ai dit, une cuisine délicieuse et délicieuse à un prix raisonnable. Si la nourriture et les tables étaient un peu meilleures et que l'auberge était un peu mieux décorée, ce serait 5 étoiles.

Patric.u

Le 06/01/2019 à 15:56

5 / 5

Très bonne cuisine

Volker.o

Le 27/11/2018 à 14:26

4 / 5

Excellente escalope

Erich.t

Le 19/11/2018 à 06:02

2 / 5

Restaurant très ancien.

Dennis.

Le 30/09/2018 à 14:42

5 / 5

Cuisine très savoureuse, personnel sympathique (également envers les enfants et les chiens), prix raisonnables, belles tables devant le restaurant... 5 étoiles !

Bernhard.t

Le 09/09/2018 à 21:46

5 / 5

La Souabe a bon goût

Simon.i

Le 05/04/2018 à 19:45

4 / 5

Délicieuse économie souabe

  • 🏪 Landgasthof-Hotel Rössle (299 Avis)

  • 💬 Petit hôtel sympathique. Très bonne demi pension avec superbe petit déjeuner. Tapas du soir très bon également. Service sympathique. Belle terrasse. Pelouse avec transats.


  • 🏪 Feuerstein Restaurant (460 Avis)

  • 💬 Dans l’ensemble, ok, sans points forts qui restent en mémoire. Nous avons trouvé le temps d'attente pour la nourriture beaucoup trop long. Nous avions le sentiment que la vente hors domicile était prioritaire. Le personnel est gentil et sympathique, les prix sont corrects.


  • 🏪 Country & Western bar gold rush (427 Avis)

  • 💬 Les plats étaient, comme toujours, très savoureux. Nous avons mangé deux fois du filet et 2 burgers (4 personnes). Plats artisanaux très bien préparés. Cependant, vous devez attendre environ 45 à 60 minutes avant de manger. L'ambiance est bonne, mais déjà un peu vieille. Le propriétaire envisage sa sortie, c'est donc compréhensible. Tant qu'il continue, vous devriez y jeter un œil.


  • 🏪 Imbissgaststätte "Zum Strumpf" Thomas Liebert (214 Avis)

  • 💬 Depuis que les nouveaux propriétaires ont emménagé, on ne peut plus y manger... Avant, j'allais volontiers au bas... Raison : La nourriture n'était pas fraîchement préparée, la salade et les cornichons dataient probablement de la veille, les petits pains et le fromage n'étaient plus chauds et il a fallu une heure pour qu'un cheeseburger soit préparé sans amour... Il se pourrait que ce soit aussi l'heure de début, ce qui est un peu stressant pour les NOUVEAUX. Mais s'il faut 10 minutes pour additionner deux verres alors ce n'est pas si bon, malgré tout j'y retournerai quand même


  • 🏪 Ferienhaus am Edersee (10 Avis)

  • 💬 Super ambiance, très bonne nourriture, prix correct.


  • 🏪 Der Auflauf - Würzburg (904 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés selon les recommandations d'un ami. L'endroit était incroyable, la nourriture très savoureuse. Et la serveuse (Timi) était très polie et serviable. Nous avons vraiment apprécié l'expérience. Je le recommande et j'y retournerais.


  • 🏪 La Piazza (159 Avis)

  • 💬 Incroyable! On a l'impression d'être en Italie. La qualité de la nourriture, les prix et le service sont excellents. Nous avons apprécié la focaccia végétarienne, le Prosecco et le café et nous avons adoré chaque instant. Merci d'avoir créé une si belle expérience et de commencer la journée 💗


  • 🏪 Giovanni Verdile Pizza-Imbiß (7 Avis)

  • 💬 Restaurant meublé de façon moderne, service amical. Personnellement, je n'ai pas été impressionné par le goût de la pizza, mais tout le monde l'aime différemment. Tout à fait acceptable en termes de prix.


  • 🏪 Grillhütte (1 Avis)

  • 💬 En face du snack-bar Stüble Monbachtal se trouve la « Grillhütte ». Ici, on ne sert que de la nourriture à l'extérieur. Saucisses grillées, frites, boissons. Le regard à l’intérieur de cette cabane barbecue faisait frémir – il vaut mieux ne pas prêter attention au manque d’hygiène. Le service était complètement débordé ce jour là, après une longue attente, la nourriture sortait du grill lorsqu'on l'appelait et pas forcément dans l'ordre dans lequel les commandes étaient reçues. Je ne veux pas tout dénigrer - c'est agréable de s'asseoir là et la bière était rafraîchissante.


  • 🏪 Gästehaus zum Thoma (13 Avis)

  • 💬 Une maison d'hôtes absolument charmante nichée dans les montagnes. Les chambres étaient super, le service était sympathique, les vues étaient incroyables, il est situé à proximité des transports en commun et le prix était presque trop bas pour y croire. Je recommande vivement cette maison d'hôtes pour des vacances parfaites à la montagne.