📌 Langenbochumer Str. 195, 45701 Herten - Allemagne
💬 33 Avis
Les avis
Le 24/02/2024 à 10:47
Ambiance très cosy Le service était agréable et sympathique.
Le 15/02/2024 à 11:35
Petit pub sympa
Le 24/10/2023 à 06:51
Au Café Tauschlag, vous pouvez vous asseoir à un grand comptoir et déguster votre boisson. Le café, avec son bar au milieu, est conçu pour que tout se passe autour du comptoir. C'est pratiquement le centre du lieu.
Le 30/08/2023 à 11:48
Très bonne nourriture, personnel sympathique, boissons fraîches, arrêtez-vous.
Le 16/08/2023 à 05:57
Vivez simplement au-dessus. Mais très agréable à regarder de l'extérieur comme de l'intérieur. Propriétaire très poli et toujours disponible pour un accueil.
Le 26/07/2023 à 13:43
J'y étais pour la première fois et je me suis immédiatement senti à l'aise. Excellent personnel et installations. Continuez comme ça.
Le 22/07/2023 à 14:59
Super pub... ça vaut toujours une bière... ou deux
Le 08/07/2023 à 14:47
Enfin un endroit où vous pouvez retourner. Les aubergistes sont sympathiques et bavards. Une visite pour rencontrer des gens sympas en vaut la peine.
Le 03/06/2023 à 10:31
Je reviendrai, c'était vraiment super avec toi ❤️
Le 30/05/2023 à 10:14
Très bon pub avec des gens sympas devant et derrière le bar.
Le 09/05/2023 à 17:09
Super pub dans le meilleur sens du terme. Particulièrement bien si vous voulez jouer aux fléchettes !
Le 07/05/2023 à 14:11
Pub sympa. Jouer aux cartes, puzzles, discuter... ça vaut toujours le détour 🤗
Le 12/04/2023 à 19:32
En un mot : génial J'aime beaucoup le café. Un nouveau « pub » génial à Herten. Tout rénové, magnifiquement conçu, propre et bien rangé. Un bar assez grand, des sanitaires corrects, une sélection complète de boissons à des prix corrects et des bières plus spéciales sont également disponibles. Le couple d'hôtes est très sympathique, attentionné et bavard. Le pub dispose de 5 machines à fléchettes, de deux machines à sous et d'un distributeur de cigarettes. Quatre de ces machines à fléchettes se trouvent dans une pièce séparée. Cela signifie que vous pouvez jouer ou discuter tranquillement au bar. J'ai apprécié d'être là et je reviendrai. Absolument recommandé. Idéal également pour une courte halte en été, il y a des places à l'extérieur.
Le 09/04/2023 à 11:01
Pub confortable, personnel sympathique, vaut toujours une visite !
Le 02/04/2023 à 12:16
Très sympa, ambiance cosy, personnel super sympa, sortir pour rencontrer à nouveau des gens sympas... je suis content... plein 5 étoiles
Le 31/03/2023 à 16:08
Enfin encore un super pub à Herten !
💬 Ambiance cosy, avec un joli petit comptoir à thé en libre service. La nourriture était très savoureuse, nous avions des brochettes de viande hachée avec de la salade et du pide croustillant. Et le propriétaire est une personne très gentille et chaleureuse. Conclusion : recommandation
💬 Bel emplacement au bord du lac, service rapide, sourire, efficacité, peu de poisson au menu mais difficile de faire autrement peut-être, prix raisonnable même pour le vin.... pas de regrets....
💬 Là, j'ai essayé la meilleure nourriture d'Allemagne. Les sushis étaient super, très frais et délicieux. J'ai mangé de nombreuses petites assiettes de délicieux plats asiatiques et tout était très bon marché. Je recommande fortement de le visiter. J'ai juste hâte d'y retourner.
💬 Je le recommande vivement, je me suis vraiment reposé ! Très propre! Petits déjeuners très savoureux - respect au chef ! Service et convivialité à un niveau élevé. Merci pour votre travail ! Bière de blé pression à 4,20 le 0,5 verre. Recommandé!
💬 Pour moi, la meilleure pizza à Lübeck et probablement en dehors (à l'exception de l'Italie ;-) La pâte est fine et croustillante, les créations de toppings sont variées et parfois originales, toujours juteuses et copieuses. Si vous aimez la pizza, vous devriez manger ici. Service sympathique et rapide.
💬 L'hôtel vieillit (voir photos) et dispose d'une petite piscine. Le lit était correct, il y avait une bonne pression d'eau sous la douche (de nombreux hôtels ne peuvent pas suivre cela) et le petit déjeuner était bon. Bon service amical et le personnel sait ce que vous aimez pour le petit-déjeuner le lendemain et obtient tout très rapidement.
💬 Du début à la fin tout était parfait ! La cuisson, les goûts et surtout la générosité des plats tout était au rendez-vous !
💬 Très belle maison de vacances. Superbes chambres et excellent petit-déjeuner. À recommander sans hésiter.
💬 La climatisation un peu trop forte mais sinon c'était pas mal pour la pause déjeuner sur la route . Un fromage un peu plus cuit pour un restaurant vide ça aurait été pas mal.
💬 Super hôtel. J'y ai passé 3 nuits. La chambre était spacieuse et le lit très confortable. De plus, le petit déjeuner était très bon avec beaucoup de choix.