📌 Langenbochumer Str. 195, 45701 Herten - Allemagne
💬 33 Avis
Les avis
Le 24/02/2024 à 10:47
Ambiance très cosy Le service était agréable et sympathique.
Le 15/02/2024 à 11:35
Petit pub sympa
Le 24/10/2023 à 06:51
Au Café Tauschlag, vous pouvez vous asseoir à un grand comptoir et déguster votre boisson. Le café, avec son bar au milieu, est conçu pour que tout se passe autour du comptoir. C'est pratiquement le centre du lieu.
Le 30/08/2023 à 11:48
Très bonne nourriture, personnel sympathique, boissons fraîches, arrêtez-vous.
Le 16/08/2023 à 05:57
Vivez simplement au-dessus. Mais très agréable à regarder de l'extérieur comme de l'intérieur. Propriétaire très poli et toujours disponible pour un accueil.
Le 26/07/2023 à 13:43
J'y étais pour la première fois et je me suis immédiatement senti à l'aise. Excellent personnel et installations. Continuez comme ça.
Le 22/07/2023 à 14:59
Super pub... ça vaut toujours une bière... ou deux
Le 08/07/2023 à 14:47
Enfin un endroit où vous pouvez retourner. Les aubergistes sont sympathiques et bavards. Une visite pour rencontrer des gens sympas en vaut la peine.
Le 03/06/2023 à 10:31
Je reviendrai, c'était vraiment super avec toi ❤️
Le 30/05/2023 à 10:14
Très bon pub avec des gens sympas devant et derrière le bar.
Le 09/05/2023 à 17:09
Super pub dans le meilleur sens du terme. Particulièrement bien si vous voulez jouer aux fléchettes !
Le 07/05/2023 à 14:11
Pub sympa. Jouer aux cartes, puzzles, discuter... ça vaut toujours le détour 🤗
Le 12/04/2023 à 19:32
En un mot : génial J'aime beaucoup le café. Un nouveau « pub » génial à Herten. Tout rénové, magnifiquement conçu, propre et bien rangé. Un bar assez grand, des sanitaires corrects, une sélection complète de boissons à des prix corrects et des bières plus spéciales sont également disponibles. Le couple d'hôtes est très sympathique, attentionné et bavard. Le pub dispose de 5 machines à fléchettes, de deux machines à sous et d'un distributeur de cigarettes. Quatre de ces machines à fléchettes se trouvent dans une pièce séparée. Cela signifie que vous pouvez jouer ou discuter tranquillement au bar. J'ai apprécié d'être là et je reviendrai. Absolument recommandé. Idéal également pour une courte halte en été, il y a des places à l'extérieur.
Le 09/04/2023 à 11:01
Pub confortable, personnel sympathique, vaut toujours une visite !
Le 02/04/2023 à 12:16
Très sympa, ambiance cosy, personnel super sympa, sortir pour rencontrer à nouveau des gens sympas... je suis content... plein 5 étoiles
Le 31/03/2023 à 16:08
Enfin encore un super pub à Herten !
💬 J'y suis allé une fois pour le dîner, la nourriture était vraiment bonne et le service était sympathique. Il y avait même de l'ouzo au début ET à la fin. C'était remarquable 👍 Je ne peux que le recommander. Le rapport qualité/prix est correct. Nous nous sommes assis sur la terrasse supérieure et avons payé par carte.
💬 Avez-vous déjà eu des relations sexuelles avec un pot d'échappement ? C'est exactement ce que je pense en voyant le magasin.
💬 Entièrement rénové, gastronomie à son meilleur, salle des fêtes, belles chambres d'hôtel neuves et bien entretenues, ambiance familiale, élégante dans une idylle rurale, avec des chevaux...
💬 J'ai l'impression d'avoir payé 6,5 euros pour un échantillon de pitta La nourriture est bonne, la salade est trop grosse, épicée n'est pas épicée
💬 Les boissons sont arrivées très rapidement et nous avons dû attendre 1 heure et demie pour avoir notre nourriture. C'était samedi et il y avait beaucoup de monde... d'accord... mais quand c'est arrivé, les cheveux du cuisinier étaient à l'intérieur. Et la serveuse a alors voulu m'expliquer que ce n'étaient pas les siens, mais les miens. Le seul problème est... que les cheveux dans la nourriture étaient longs et noirs et que je n'ai plus de cheveux... et quand nous avons voulu payer, la nourriture était toujours sur la facture. Et j'ai dû discuter de quelque chose... alors profitez-en...
💬 Si vous voulez ressentir le charme des années 60, c'est le bon endroit...
💬 La livraison est arrivée rapidement. La pizza de mon mari était bonne. Il y avait quelques oignons sur ma pizza hawaïenne, ils n'y appartiennent certainement pas. La salade était un désastre absolu. Cela ressemblait et avait le même goût que la veille. Je n'ai jamais eu une aussi mauvaise salade.
💬 J'y suis allé pour le dîner et le plat était très bon. Le personnel m'a conseillé quel vin choisir lorsque je commande un plat de viande. Le goût, l'ambiance sont tous agréables.
💬 Je suis content d'avoir choisi cet hôtel. Pour commencer, l'emplacement est incroyable, à seulement 10 minutes à pied de l'Alexanderplatz dans un quartier calme. Les réceptions étaient vraiment sympathiques et accueillantes, l'enregistrement a été rapide et fluide. La chambre était assez spacieuse et très propre, c'était agréable de trouver les trucs Grown Alchemist dans la salle de bain (j'aime vraiment beaucoup cette marque). Dans l’ensemble, le séjour a été vraiment génial. À Berlin, je choisirais à nouveau cet hôtel !
💬 À l'époque où les époux Krumkuhler ouvraient le snack-bar, tout était encore très bien et les gens aimaient y manger, mais depuis que A. K. a fermé le magasin, la qualité a chuté. Mais, comme c'est apparemment le cas chez le Peckeloher Kaff dans 85% des cas, le succès augmente l'arrogance et l'arrogance, pour certains 😉🤟. Sinon il ne se passe pas grand chose ici, à part SCP, machines à viande grillée, distance et surcompensation, heureusement que je n'en fais pas partie depuis plus de 2 décennies 🤟🤟🤟😎 et si quelqu'un veut me parler à ce sujet personnellement, mon adresse est oui connue...