Café 🇩🇪

Cafe Telsemeyer Avis

📌 , 49497 Mettingen - Allemagne

4.6 / 5

💬 8 Avis

Avis sur Cafe Telsemeyer à Mettingen

Les avis

Les dernier avis sur Cafe Telsemeyer à Mettingen

Karla.s

Le 15/08/2023 à 11:25

5 / 5

Merci pour ce séjour agréable et pour le service très sympathique et attentionné. Nous sommes très satisfaits.

Hanne.

Le 12/08/2023 à 21:39

5 / 5

Service agréable et compétent, ambiance chaleureuse, bon choix de plats et qualité très savoureuse !

matthias.i

Le 06/12/2021 à 10:16

4 / 5

C'était une belle soirée, le service était bon et la nourriture était délicieuse Merci beaucoup

  • 🏪 Nußdorfer Hof (28 Avis)

  • 💬 Ne convient pas aux familles, il n'y a quasiment aucun service. La seule femme de ménage présente là-bas n'est là que très rarement, mais cela n'aide pas car elle ne comprend pratiquement pas un mot d'allemand ou d'anglais. Recommandé pour un court voyage (2-3 jours).


  • 🏪 Onkel Zaza Steak Döner & Pizzeria (177 Avis)

  • 💬 Et pour finir... un service professionnel, super sympa, et une cuisine plus que merveilleuse, que ce soit le goût ou même la forme du plat au moment de servir..... vraiment merci beaucoup


  • 🏪 Cafe Restaurant Zarrillo (347 Avis)

  • 💬 J'ai commandé quatre repas « à emporter » hier. Les gnocchis aux cèpes désignés contenaient malheureusement des champignons. Nous supposons que le chef connaît/devrait connaître la différence. Ce n'est pas un problème si vous ne recevez pas quelque chose lorsque vous faites vos courses, mais vous devez en informer vos clients ! NO-GO absolu, c'est pourquoi malheureusement seulement 1 étoile aujourd'hui : j'avais un fin fil métallique dans mes gnocchis - cela ne devrait en aucun cas arriver. S'il y a le moindre doute de la part de Zarillo, j'ai des photos et des témoins. Malheureusement, pas du tout la qualité Zarillo bien connue que vous connaissez du restaurant du rond-point Audi !! Dressing : Portion de gnocchis extrêmement réduite à 18 € (et avec des champions !) non justifiée.


  • 🏪 Napoleon Gaststätte (91 Avis)

  • 💬 Rustique, cosy. Un café en plein air vraiment sympa, à tout moment.


  • 🏪 Hotel Wastlsäge (259 Avis)

  • 💬 L'hôtel et le complexe sont vraiment sympas et on peut passer de très bons moments, surtout avec les enfants. Le service est toujours très attentionné et sympathique tant à la réception qu'au comptoir. Absolument adapté aux enfants et confiant. Le principal critère pour ne pas revenir est probablement la nourriture. La nourriture est absolument immangeable, ni pour les enfants ni pour les adultes. Nous avons déjà vécu beaucoup de choses, mais c'était vraiment underground. C'est dommage car l'hôtel a vraiment du potentiel.


  • 🏪 Ellmendinger Dorfbesen (42 Avis)

  • 💬 Restaurant à balais cosy, nourriture bonne et pas chère, salade de pommes de terre fortement recommandée ainsi qu'une réservation. On peut s'asseoir dehors ou à l'intérieur, délicieux dessert.


  • 🏪 Café Henry (46 Avis)

  • 💬 La nourriture était trop chère pour la qualité. Le ragoût de poulet était sec et dur.


  • 🏪 Sangam Indian Restaurant (1503 Avis)

  • 💬 J'ai été vraiment impressionné par l'authenticité de ce restaurant. Contrairement à d'autres restaurants indiens qui semblent pencher vers une version plus germanisée de la cuisine, cet endroit offre une expérience gustative vraiment authentique et excellente. Chaque plat que nous avons mangé s'est démarqué tant par sa saveur que par sa présentation. Le service était louable et l'ambiance ajoutait à l'expérience culinaire globalement agréable. Le chef a demandé le niveau d'épices et l'a cuit à la perfection. Fortement recommandé !!


  • 🏪 Subway (492 Avis)

  • 💬 Il y a internet, c’est bon, mais cher, il y a des endroits où on peut manger moins cher et en plus ils sont ouverts le dimanche.


  • 🏪 Sternen Bodenseehotel & Restaurant (896 Avis)

  • 💬 Bel hôtel dans un ancien couvent, parking gratuit disponible. Chambres très spacieuses et bien équipées, avec notamment une tablette qui peut servir de guide touristique, compléter tranquillement les infos de check-in, ... Petit-déjeuner dans une salle très spacieuse et bien garni.