Bistro 🇩🇪

Calle spisested Avis

📌 Dorfstraße 6, 25927 Aventoft - Allemagne

5 / 5

💬 3 Avis

Avis sur Calle spisested à Aventoft

Les avis

Les dernier avis sur Calle spisested à Aventoft

  • 🏪 Gaststätte Turnerheim (111 Avis)

  • 💬 Le propriétaire est très sympathique. L'hôtel est très calme, mais manque un peu de modernité et d'entretien de mise en valeur


  • 🏪 A'mare (12 Avis)

  • 💬 Le nouveau A'mare à Bad Tölz est un régal pour tous les amateurs de délicieux fruits de mer. Un petit menu, frais du jour, présenté au tableau. Poissons frais, moules et antipasti sont joliment présentés dans la vitrine. Entrées des huîtres au carpaccio de thon en passant par le poulpe grillé, plats intermédiaires avec pâtes ou risotto et plats principaux de la soupe de poisson au loup de mer en croûte de sel pour deux personnes. Belle sélection de vins évolutifs, disponibles sur commande à la bouteille et au verre. Le service est très attentionné et professionnel avec beaucoup de charme italien. Un endroit de bien-être que nous aimerions visiter à nouveau.


  • 🏪 Café & Trattoria sabu (214 Avis)

  • 💬 Je suis ici pour la première fois et je suis totalement ravi. Un joli petit café. Ambiance sympa et service très sympa. La nourriture était très savoureuse 😋.


  • 🏪 Maraş Eis Frühstückshaus (1051 Avis)

  • 💬 Maras est l'une des attractions les plus populaires à Berlin. Je recommande à tous de goûter leurs saveurs uniques


  • 🏪 FAIR Hotel Erbschenk (41 Avis)

  • 💬 Super hôtel avec d'excellents propriétaires. Ils s'assurent que l'invité va bien. Très amical. Les chambres ont été rénovées et sont tout à fait suffisantes pour passer la nuit. Heureux de revenir 😊


  • 🏪 Antalya Kebap Dillingen an der Donau (391 Avis)

  • 💬 C'est sans conteste l'un des meilleurs Dönner, alias. Kebab, que j'ai jamais mangé. J'en ai même pris un pour la route avec moi et un pour mon ami qui adore le goûter c'est sûr ! Cela vaut vraiment la peine d'essayer si vous avez faim et que vous voulez un bon "Dönner" alias kebab !


  • 🏪 Restaurant Odysseus (499 Avis)

  • 💬 Ce restaurant nous a époustouflé. Nous nous sommes retrouvés ici par hasard en rentrant chez nous après le match de football à Wolfsburg. Nous avons pris un délicieux repas, bu du bon Wittinger et avons été parfaitement servis. Chapeau bas !


  • 🏪 Restaurant Hubertushof (160 Avis)

  • 💬 J'y suis allé pour dîner avec ma petite fille. Nous nous sommes sentis tous les deux à l’aise dès le début. Patron très sympa. Super super ambiance. Cuisine raffinée. Prix ​​ajustés à la qualité. J'adorerais revenir.


  • 🏪 Bistro (10 Avis)

  • 💬 C'est mon point de vue. Tous ceux qui visitent ici me comprendront


  • 🏪 Kutaki Taverne the Greek kitchen Wolfsburg (157 Avis)

  • 💬 Le meilleur grec d'Allemagne !! Nous sommes absolument ravis. Tous les plats sont très fraîchement préparés et ont un goût excellent. La salade grecque, le stifado et le kalamata sont particulièrement excellents ! Merci! Nous commanderons certainement à nouveau et espérons vous rendre visite un jour ! Si vous voulez vraiment de la bonne cuisine grecque, vous devriez absolument commander ou manger ici !!