Restaurant 🇩🇪

Campingplatz Gaststätte Avis

📌 Am Rain 15, 35325 Mücke - Allemagne

3.5 / 5

💬 21 Avis

Avis sur Campingplatz Gaststätte à Mücke

Les avis

Les dernier avis sur Campingplatz Gaststätte à Mücke

Bernd.

Le 28/12/2021 à 07:30

2 / 5

Malheureusement fermé

Markus.u

Le 17/07/2021 à 20:34

1 / 5

Il ne s'est pas passé grand chose

Barbara.�

Le 28/05/2021 à 04:29

3 / 5

A rénover mais très bien situé. Sanitaires propres

Mario.e

Le 27/05/2021 à 17:43

4 / 5

Tout est OK

Kai.o

Le 18/02/2020 à 09:44

3 / 5

Malheureusement, il était déjà fermé, mais ça doit être bien si l'on en croit nos amis. Nous sommes arrivés tard dans la soirée au camping adjacent.

Manuela.n

Le 30/11/2018 à 22:56

5 / 5

Nourriture super délicieuse et propriétaires fantastiques. Les prix font rêver. Dans les grandes villes, on ne trouve qu'une salade et un plat principal. Nous avons mangé et bu ici avec 3 personnes. Merci pour cette belle soirée. Nous serons de retour.

andreas.a

Le 05/10/2018 à 19:16

5 / 5

Des gens super sympas, le meilleur schnitzel du monde. Que veux-tu de plus.

Heinz.a

Le 19/09/2018 à 10:04

4 / 5

Pas beaucoup de choix mais les escalopes y sont très bonnes et suffisent à beaucoup de mangeurs

Wiebke.

Le 02/07/2018 à 14:12

5 / 5

Proposez un buffet d'escalopes tous les premiers dimanches du mois. Savoureux et peu coûteux. Il est conseillé de s'inscrire à l'avance ! Très propre et le personnel est très gentil et serviable. Les chiens bien élevés sont autorisés. Et en été, il y a aussi un service à l'extérieur.

Jost.i

Le 18/03/2018 à 18:16

4 / 5

Endroit calme, bonne nourriture pour peu d'argent. Bonne bière dans votre région

Cynthia.o

Le 16/07/2017 à 17:49

2 / 5

Il y a aussi un restaurant Snitzel garten au camping. Au bout d'une voie sans issue.

Erutan.i

Le 02/08/2016 à 18:35

1 / 5

Emplacement non disponible à cet endroit !

  • 🏪 Das Boitzer (126 Avis)

  • 💬 Très bel endroit, cosy et moderne. La nourriture est savoureuse et les choses sont très conviviales ☺️


  • 🏪 Café friends (30 Avis)

  • 💬 J'adore ce café! Un endroit où l'on se sent complètement à l'aise... Un excellent café, une cuisine délicieuse et des gens tellement aimants ! Nous aimons vraiment venir ici!


  • 🏪 Pizzeria Taormina (239 Avis)

  • 💬 La pizza est excellente et le personnel est très sympathique


  • 🏪 SPIERS good food Café (135 Avis)

  • 💬 Super endroit ! Le gérant est très gentil et fait de son mieux pour nous mettre à l’aise !


  • 🏪 Blizzeria Braunschweig (140 Avis)

  • 💬 La nourriture est arrivée presque froide et presque une heure plus tard que prévu. C'est compréhensible par ce temps. Mais les gens, utilisez des filets à cheveux ou attachez vos cheveux en arrière 🤢🤮


  • 🏪 Aschau-Blick (80 Avis)

  • 💬 Personnel très sympathique, pizza solide, fumoir séparé, facile d'accès et prix raisonnables, fortement recommandé de temps en temps !


  • 🏪 Pizzeria Holzsteinofen by'Kaya's - Recklinghausen (177 Avis)

  • 💬 Plus jamais. Les bruschettas commandées ont reçu une pizza bruschetta à moitié brûlée. Tout s'écroulait...


  • 🏪 Domino's Pizza Neuwied (104 Avis)

  • 💬 Malheureusement 0 point ! J'ai commandé 2 pizzas Teriyaki avec mon fils pour manger sur place. Après avoir attendu 30 minutes, j'ai demandé et on m'a dit que nos pizzas avaient été accidentellement emballées pour la livraison et qu'elles étaient avec le chauffeur. Puis nous avons quitté le restaurant ! Quel dommage, tu aurais pu dire quelque chose au lieu de nous faire attendre comme des idiots et de se faire servir ensuite deux pizzas qui faisaient déjà le tour du monde. Vous ne nous reverrez plus jamais. Je ne peux pas juger de la nourriture, nous n'en avons pas eu.


  • 🏪 FABRIK485° (556 Avis)

  • 💬 Délicieuse pizza napolitaine. Un bon choix. Ambiance amicale. La glace est très sucrée. Paiement à la caisse. Nous reviendrons 🙂


  • 🏪 Pizza è basta (5 Avis)

  • 💬 Il n'y a qu'un seul chariot où vous pouvez commander, mais les pizzas et les rouleaux de pizza farcis que j'ai commandés jusqu'à présent étaient très, très savoureux. Il est également livré à votre domicile. Je ne peux que le recommander.👍