Snack 🇩🇪

Carolas QuickBox Avis

📌 Carolas QuickBox,, Dessauer Straße 32;, 06862 Dessau-Roßlau - Allemagne

4.3 / 5

💬 72 Avis

Avis sur Carolas QuickBox à Dessau-Roßlau

Les avis

Les dernier avis sur Carolas QuickBox à Dessau-Roßlau

Lars.o

Le 07/10/2023 à 12:40

5 / 5

Très bon service de livraison avec de la bonne nourriture à des prix très raisonnables.

Marcel.o

Le 18/06/2023 à 18:58

5 / 5

👍

Manfred.t

Le 04/12/2022 à 19:25

5 / 5

Glace, café, gâteau Pas de restaurant de nourriture

Jbre06.

Le 30/07/2022 à 21:08

1 / 5

Bonjour, nous avons dû aller aux toilettes lorsque nous avons trouvé votre boutique. Heureusement, la seule personne dans votre magasin nous a montré les toilettes et a allumé la lumière. Malgré la politesse précédente, nous avons ensuite été accusés d'être audacieux et nous avons même demandé de l'argent pour une visite rapide aux toilettes. Non recommandé!

Thomas.e

Le 11/06/2022 à 23:49

5 / 5

Personnel très sympa toujours sympathique bon service merci 1000 fois

Elke.e

Le 02/05/2022 à 16:17

5 / 5

Tout le personnel super sympa👍

Karl.a

Le 03/12/2021 à 18:46

5 / 5

Oeufs brouillés

Cheisrine.t

Le 30/09/2021 à 10:19

5 / 5

Simplement génial

Mike.e

Le 10/09/2021 à 14:31

5 / 5

C'est toujours génial

Christina.e

Le 24/08/2021 à 07:13

4 / 5

Bonjour, nous aimerions dire que j'ai commandé à manger là-bas par téléphone et que c'était une très bonne nourriture pour moi et mon fils. J'ai moi-même été étonné la première fois que la nourriture soit ramenée à la maison à temps, très bonne nourriture et avec un accueil sympathique. rencontres. Vous pouvez le recommander en toute conscience et dire bon appétit ❗️Ce qui est important, c'est le prix, également un bon prix et certainement fortement recommandé.Merci

Christian.

Le 23/08/2021 à 05:44

5 / 5

Toujours convivial et le goût reste délicieux. Je ne peux que recommander. Appelez pour commander de la nourriture livrée ou récupérez-la vous-même.

Tim.i

Le 13/05/2021 à 09:40

5 / 5

J'y mange depuis de très nombreuses années. Et je n'ai rien à redire. Tout le monde est gentil. La nourriture est servie à l'heure. Et l'ambiance est parfaite... :)

Susanne.c

Le 27/03/2021 à 18:47

5 / 5

Nourriture très savoureuse. Toujours très sympathique. Prix ​​super. 😃

Matthias.a

Le 20/12/2020 à 17:06

4 / 5

Tout à fait correct pour une collation rapide, avec un bon rapport qualité-prix

*Redehirsch*.

Le 16/12/2020 à 14:57

5 / 5

Très bien ♡

Karola.r

Le 30/10/2020 à 14:55

5 / 5

Grande qualité

Sebastian.e

Le 22/06/2020 à 13:30

5 / 5

Nourriture excellente et de qualité ! Excellent rapport qualité-prix et personnel sympa ! Hautement recommandé!

Max.e

Le 14/06/2020 à 18:06

5 / 5

Livraison rapide, cuisine bonne (carte disponible sur Facebook) et excellent rapport qualité prix. Je le recommanderais encore et encore !

Mirco.i

Le 01/01/2020 à 18:23

5 / 5

Chère Carola et toute son équipe Votre nourriture est super délicieuse La nourriture est fraîche et très savoureuse Je ne pense pas avoir déjà reçu de la nourriture aussi chaude. Nous commanderons à nouveau, merci beaucoup. Famille LG Dienert

Viola.�

Le 22/11/2019 à 14:01

4 / 5

Comme toujours, excellent et toujours bon service, le café est excellent

Hans-Jürgen.e

Le 22/11/2019 à 10:57

5 / 5

Tout va bien

Werner.l

Le 21/10/2019 à 09:49

5 / 5

Carola fait d'excellentes pizzas

Torsten.i

Le 06/10/2019 à 18:12

1 / 5

Les prix des boissons à l'extérieur de la maison sont vraiment élevés !

Hannes.�

Le 01/10/2019 à 21:30

5 / 5

Très, très bonne nourriture et livrée aussi. Après que presque tout ait été fermé à Roßlau, nous avons cherché une alternative et l'avons trouvée ici. La nourriture est délicieuse, les portions sont bonnes et le prix est correct. Dans l’ensemble, ça vaut toujours la peine de commander !

Andreas.o

Le 28/09/2019 à 12:44

4 / 5

Bonne nourriture

Barbara.e

Le 03/07/2019 à 20:51

5 / 5

Les pizzas sont vraiment délicieuses ici. Bon service

Wurzel.e

Le 30/03/2019 à 13:20

5 / 5

Prenez un café ou quelque chose de rapide et chaud à manger. Parfois du lait ou des petits pains frais, juste un petit magasin du coin où l'on peut s'asseoir et manger et boire quelque chose. Personnel sympathique.

Kay.c

Le 28/02/2019 à 19:11

5 / 5

Bonne nourriture pour peu d'argent

Gamestation.l

Le 24/02/2019 à 21:42

1 / 5

Était malade

Toni.l

Le 02/12/2018 à 17:59

5 / 5

Personnel super sympa. Pizza comme une italienne.

thomas.r

Le 21/11/2018 à 10:31

5 / 5

Bon repas pas cher

Nancy.i

Le 06/11/2018 à 16:14

5 / 5

Discret... la nourriture livrée est délicieuse et peu coûteuse

Nic..

Le 17/10/2018 à 07:26

4 / 5

Service de livraison 1 A, la nourriture a bon goût,

Sven.e

Le 09/10/2018 à 05:32

5 / 5

Très bon et savoureux !

Harald.e

Le 31/07/2018 à 10:46

5 / 5

D'accord

Claudia.h

Le 31/07/2018 à 08:28

5 / 5

Il y a une très bonne ambiance et tout le monde y est très sympathique.

Sebastian.c

Le 07/07/2018 à 16:19

4 / 5

Le seul endroit où tu peux acheter ma glace

Mandy.e

Le 14/05/2018 à 23:08

2 / 5

Je ne pense pas que ce soit si bien car les employés ne sont pas sympas non plus

Dieter.e

Le 26/01/2018 à 14:26

5 / 5

Très sympathique et bon

Kay.c

Le 21/12/2017 à 19:29

5 / 5

Extrêmement délicieux

  • 🏪 Restaurant Pizzeria Bella Italia (74 Avis)

  • 💬 Super restaurant, nourriture délicieuse, personnel super gentil, je les recommande vivement 👌


  • 🏪 Athos (474 Avis)

  • 💬 En déplacement professionnel. Ce restaurant vaut le détour. J'y suis allé 2 fois de suite. Les plats sont savoureux et copieux avec un bon rapport qualité prix. Le service est professionnel et le serveur très sympathique. Je recommande


  • 🏪 Bistro am Sebnitzbach (51 Avis)

  • 💬 Nourriture super savoureuse, grand choix, prix bon marché !


  • 🏪 Bootshaus Pellworm (4 Avis)

  • 💬 Très belle maison bien entretenue avec un aménagement de haute qualité et de bon goût. Nous n'avons manqué de rien. Une mention spéciale va aux lits qui permettent un sommeil réparateur avec de très bons matelas. Le jardin est également très beau et offre beaucoup d'espace pour jouer. La maison se trouve à proximité de l'épicerie locale, de la location de vélos et de divers restaurants. Le vieux port est également à quelques pas. Nous allons certainement embaucher à nouveau Bootshaus Pellworm.


  • 🏪 eulenhof (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Hotel Restaurant Krone (1374 Avis)

  • 💬 Super hôtel, nourriture propre et délicieuse!


  • 🏪 Hirsch (72 Avis)

  • 💬 Bon hotel. Calme.


  • 🏪 Aue Kebabhaus (269 Avis)

  • 💬 Le kebab a bon goût mais malheureusement, il n'a rien de spécial.


  • 🏪 Restaurant Poseidon (1379 Avis)

  • 💬 Si vous avez envie de romance, ce n'est certainement pas l'endroit pour vous. C'était très bruyant, il me semblait que j'étais dans la salle à manger. Pourquoi 3 étoiles ? Le menu dit poisson grillé, non, c'était juste trop cuit.


  • 🏪 Kervansaray Döner Kebab (285 Avis)

  • 💬 Nourriture 4, service 2. Le kebab est mangeable, mais ils m'ont facturé 1 euro pour ajouter une liste de salades à l'intérieur, ce qui me semble beaucoup.