Chambre d'hôtes 🇩🇪

Casa Rosa Avis

📌 Dalbergstraße 69, 67122 Altrip - Allemagne

4 / 5

💬 47 Avis

Avis sur Casa Rosa à Altrip

Les avis

Les dernier avis sur Casa Rosa à Altrip

Florian.c

Le 17/01/2024 à 13:21

5 / 5

Nous sommes invités à Montage et à Casa Rosa. Nous aimons vraiment ça ici. Les chambres sont bien entretenues et propres Ce n'est pas du luxe mais je n'en ai pas besoin non plus Toujours mon plaisir

David.i

Le 03/12/2023 à 08:28

5 / 5

- Endroit très calme - Grande pièce - Des hôtes très sympathiques - Petit-déjeuner avec un large choix

Manuel.e

Le 03/09/2023 à 08:28

5 / 5

Super sympa, super spontané, belle chambre et bon petit déjeuner. Avec plaisir encore :)

Jessica.I

Le 11/08/2023 à 19:49

5 / 5

Nous y sommes restés une semaine entière. Hôte sympathique avec les chiens. La maison elle-même est un peu bruyante. Toujours recommandé et je le réserverais à nouveau

Jessy.l

Le 07/08/2023 à 08:11

5 / 5

Nous avons séjourné à la Casa Rosa avec notre bébé pendant une nuit et avons été entièrement satisfaits. La chambre était grande, meublée de façon moderne et très propre. Le petit déjeuner était préparé avec amour et il y avait une bonne sélection. L'opérateur était également très sympathique et arrangeant. Nous reviendrons certainement!

Thomas.�

Le 29/05/2023 à 13:24

4 / 5

J'y ai séjourné plusieurs fois. Le rapport qualité/prix est bon. Le petit déjeuner est bon et suffisant

Maurice.o

Le 23/10/2022 à 12:44

5 / 5

Nous faisions du vélo et avons passé une nuit à la maison d'hôtes Casa Rosa. Le petit déjeuner était très bon avec tout ce qu'on peut désirer. Si nous sommes à proximité, nous reviendrons ici.

Elke.e

Le 22/06/2022 à 18:35

5 / 5

Super sympa, belles chambres, fortement recommandé

Ines.i

Le 19/06/2022 à 20:50

2 / 5

A notre arrivée, les clés étaient sur la table. Les chambres sont simples, les sols et les lits sont gergsen. Aménagement simple, comme dans les années 80. Hôte peu sympathique, 1ère question sur l'argent, il faudrait réveiller nos amis pour payer, il faut quand même sortir, même si le check out est à 10h30. Performance des prix disproportionnée - aucune facture reçue.

Jürgen.c

Le 30/10/2021 à 06:55

4 / 5

Des hôtes sympas

Melanie.i

Le 26/10/2021 à 06:09

4 / 5

Maison d'hôtes propre, propriétaires très sympathiques. Super petit déjeuner individuel. Le rapport qualité-prix est bon. Nous serions heureux de revenir lors de notre prochaine visite.

Günter.a

Le 01/09/2021 à 09:59

5 / 5

Ma fille était là. Très 👍 👍 👍

Nico.l

Le 24/06/2021 à 20:15

4 / 5

Jusqu'à présent, tout va bien, tout ce dont vous avez besoin est là et les propriétaires sont gentils. Nous avons fait un tour à vélo et avons trouvé ce que nous cherchions ici. Recommandé pour les visites.

Marcin.i

Le 19/03/2021 à 10:58

5 / 5

cool

Olaf.u

Le 21/10/2020 à 15:44

3 / 5

Les hôtes sont gentils et sympathiques. Les chambres s'adaptent également bien

Johannes.a

Le 23/09/2020 à 16:58

2 / 5

Nous avons séjourné ici le 18 septembre 2020 avec 4 personnes et 4 vélos lors de notre tournée. Pas vraiment recommandé. A notre arrivée, il y avait 2 clés de chambre sur la table de jardin et les vélos devaient être garés dehors. Les chambres étaient très simples (chambres d'installateurs), le propriétaire a oublié de réserver avec le petit-déjeuner. Prix ​​pas approprié

Sascha.a

Le 08/06/2020 à 18:58

5 / 5

très agréable!

K&B.N

Le 28/11/2019 à 16:21

5 / 5

👍🏻

Felicita.

Le 28/10/2019 à 12:02

3 / 5

C'est idéal pour une nuit. Sinon j'irais à l'hôtel. Les hôtes vont bien. 2 étoiles déduites car chaque mouvement que vous faites dans la pièce grince et vous pouvez à peine dormir à cause de cela. D'autres invités vont et viennent et vous avez alors l'impression qu'ils se tiennent debout dans votre chambre et se promènent. Parce qu'alors tout est bruyant depuis les étages. L'eau chaude ne fonctionnait pas non plus un soir, nous ne pouvions donc pas nous doucher. Mais l'hôte s'en est excusé. Bref, ok !!!!!

Reiner.u

Le 02/09/2019 à 12:09

4 / 5

Nous avons passé un court séjour et cela s'est nettement et sensiblement amélioré depuis la rénovation. Le plus important : la chambre était moderne et très propre. C'est comme ça que ça doit être ! (surtout la douche, bien sûr, le summum) Le lit double était également spacieux et très confortable. L'hôtesse était très gentille et ouverte avec nous, nous serions ravis de revenir.

Horst-Dieter.o

Le 08/07/2019 à 14:55

3 / 5

Un bon logement, c'est bien.

Helge.a

Le 13/06/2019 à 16:44

5 / 5

Je me sens très à l'aise ici car c'est agréable et calme et vous pouvez vous détendre ici

Kena.0

Le 09/06/2019 à 15:46

2 / 5

La clé n'est pas là, emménagement possible tard, mais la chambre est bonne

David.o

Le 18/04/2019 à 20:59

5 / 5

C'était super

Waldemar.o

Le 16/04/2019 à 22:38

5 / 5

Bien situé, on peut bien dormir

Manfred.c

Le 10/10/2017 à 12:55

5 / 5

C'est une maison d'hôtes bon marché. Tout va bien, tout va bien. La propriétaire est une femme très sympathique qui essaie toujours de mettre ses invités à l'aise.

Velocity_.r

Le 17/05/2016 à 06:33

4 / 5

Propre et beau

SILVIO.O

Le 15/12/2015 à 06:32

4 / 5

Propriétaires sympathiques Chambres décentes

  • 🏪 Besenwirtschaft Schwerdtle (83 Avis)

  • 💬 La nourriture était très bonne, nous avons eu un ragoût végétarien de lentilles. Fortement recommandé et quelque chose de différent. Le personnel était très sympathique.


  • 🏪 MUNDFEIN Pizzawerkstatt Geesthacht (252 Avis)

  • 💬 Commandé chez Mundfein pour la première et la dernière fois aujourd'hui. Les prix sont parfois assez élevés. Nous avons commandé de la nourriture pour la famille à une heure précise qui a également été confirmée. Malheureusement, la nourriture est arrivée après 40 minutes. Trop tard. Sans enfants, c'est très très ennuyeux. La nourriture était froide et le chauffeur a réagi grossièrement au retard. Ce n'est pas un bon service client et certainement pas pour l'argent. C'était notre dernier achat là-bas.


  • 🏪 Heuhof Breitau (74 Avis)

  • 💬 Très bel endroit, la nourriture était délicieuse et les gens sont très gentils et sympathiques. Vous pouvez également acheter de la confiture maison.


  • 🏪 BISTRO DREAM (185 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés un midi à l aventure car nous ne trouvions rien pour déjeuner. J ai pris un kebab poulet avec un sauce spéciale (pas piquante). Franchement, c est le meilleur kebab que j ai mangé jusqu'à aujourd'hui. Très très bon, poulet, pain très bon, sauce succulente, des tomates, du concombre, de la salade, des oignons. J ai vraiment beaucoup aimé. Par ailleurs c est très bon marché, 3.80€. Je recommande très fortement, les serveurs sont également sympathiques. Seul bémol, la porte qui s'ouvre dès que quelqu'un entre et donc qui fait courant d air. Il n y a pas beaucoup de places pour s asseoir. Le restaurant est situé juste à la sortie du métro.


  • 🏪 Gästehaus Kuck (107 Avis)

  • 💬 Super accueil, très confortable, très propre et magnifique petit déjeuner 🤗


  • 🏪 Zur Laterne (1056 Avis)

  • 💬 Cuisine allemande typique délicieuse à prix abordable, personnel affable, le tout dans un décor pittoresque. Que demande le peuple ? Delicious typical German dishes at a fair price, served by personable staff, all in a nicely quaint decor. What's else to ask for ?


  • 🏪 Cafè Elisa (221 Avis)

  • 💬 Beau café, délicieux desserts et boissons. Personnel sympathique et seulement une bonne impression, nous reviendrons et essayerons d'autres desserts 🥰


  • 🏪 Trattoria Da Nonno (413 Avis)

  • 💬 J'y suis allé pour la deuxième fois et cette fois, je n'ai pas eu à attendre près de trois quarts d'heure pour ma nourriture. Cette fois, c'était là après 15 minutes, c'était très savoureux et le personnel de service était très gentil (mais c'était aussi le cas lors de la première visite). J'adorerais y retourner.


  • 🏪 Arthotel City (244 Avis)

  • 💬 La possibilité d'enregistrement tardif et de stationnement est un plus. Mais la réception est ouverte jusqu'à 21 heures et il n'y a nulle part où obtenir de l'aide ou des conseils. La chambre avec un lit double est composée de deux lits rapprochés avec deux petites couvertures. Cela ne vaut pas non plus la peine de parler de propreté : à première vue, c'est propre, mais il y a de la saleté dans tous les coins, surtout dans la salle de bain.


  • 🏪 Pizzeria trattoria La Collina da vincenzo (190 Avis)

  • 💬 Méga