📌 Letzenbergstraße 76, 69231 Rauenberg - Allemagne
💬 95 Avis
Les avis
Le 24/02/2024 à 10:30
Le rapport qualité-prix de la pizza est définitivement ici. L'atmosphère est juste celle d'un petit club de tennis... pas vraiment attrayante.
Le 02/12/2023 à 19:39
Nourriture délicieuse. Belle famille propriétaire. Ambiance familiale. La terrasse est très agréable, surtout en été.
Le 02/12/2023 à 19:02
Très bon steak et salade 🥩😎
Le 15/09/2023 à 17:07
Ce restaurant ne dépend apparemment pas des clients, horaires d'ouverture à partir de 17h, d'après le site internet, nous sommes arrivés et il était fermé, un employé s'est précipité devant nous et n'a pas fait attention à nous, nous sommes ensuite allés manger ailleurs , sur le chemin du retour, nous sommes repassés devant pour réserver une table pour le lendemain, nous sommes simplement restés debout, même si nous avons parlé à un employé.
Le 13/08/2023 à 18:38
C'est un endroit honnête et de bon goût. J'adore l'ambiance et le propriétaire très hospitalier. Bonne nourriture, surtout la pizza est parfaite. Allez ici si vous voulez une touche d'environnement local
Le 13/08/2023 à 18:38
Grande terrasse. Aire de jeux pour les enfants. Possibilité de célébrations plus importantes. La nourriture aussi. Ambiance géniale.
Le 05/07/2023 à 06:44
Nourriture délicieuse directement sur le court de tennis
Le 11/03/2023 à 21:50
Je ne peux que recommander Toni, fiable, bon rapport qualité/prix et la nourriture est délicieuse. Super aire de jeux pour les enfants quand il fait beau.
Le 27/02/2023 à 07:32
Tout ce que vous pouvez dire, c'est que les opérateurs sont très sympathiques et heureux de discuter rapidement, et que la nourriture est également excellente. En général, il y règne une atmosphère très familiale et familiale. Bien sûr, ce n'est pas un restaurant de luxe avec beaucoup de choix, mais simplement un endroit où l'on se sent comme chez soi.
Le 17/12/2022 à 00:57
Bon appétit. Bonne chance. Performance des prix au top. Revenir
Le 05/11/2022 à 09:40
Bon restaurant solide.
Le 04/11/2022 à 14:21
Très bon pizza
Le 10/07/2022 à 18:38
Bonne nourriture, propriétaire sympa. Des prix équitables
Le 25/06/2022 à 08:55
NOURRITURE ET service excellents, je ne peux que dire ce qui me préoccupe
Le 17/05/2022 à 17:59
Pizza discrète mais vraiment bonne 🍕
Le 11/05/2022 à 19:34
Très bonne pizza
Le 13/03/2022 à 18:51
J'y étais pour dîner avec de bons amis le 12 mars 2022. Du service à la cuisine, vous ne pouvez donner que la meilleure note. Ce restaurant est parfaitement géré par le locataire. En cette période de pandémie, où le secteur de la restauration est durement touché, l’esprit combatif est intact. Dans la mesure du possible, je serai toujours heureux de rendre visite à cette grande entreprise en tant qu'invité. Chapeau bas !! Manfred de Remshalden
Le 20/02/2022 à 10:42
Toni fait vraiment une pizza de première classe ! Excellent rapport qualité-prix. C'est tout simplement dommage pour les exploitants qu'il se passe si peu de choses pendant les mois d'hiver ! Malschenberger va souvent au CenterCourt pour manger !
Le 13/12/2021 à 15:28
Super pizza 🍕
Le 05/12/2021 à 17:13
Des pizzas très savoureuses; fraîchement garni; pas gras; sol parfait; Livré rapidement et très amicalement - d'où les 5 étoiles complètes.
Le 30/06/2021 à 18:05
Malschalla sympa et joli service et tout ça
Le 30/06/2021 à 17:56
Juste Machallah👍
Le 26/05/2021 à 15:41
Toni témoin Nourriture excellente 🤩 très savoureuse 👌🏻👌🏻👌🏻
Le 04/05/2021 à 05:32
En fait, nous voulions commander dans notre restaurant italien préféré à Östringen, dans la salle de tennis. Mais comme c'était un jour de repos, nous avons dû l'éviter. Ici, nous avons trouvé le CenterCourt. Nous avons aimé les photos alors nous avons commandé. Et que dire, nous n'avons pas été déçus. Dans la situation actuelle, nous pensons qu’il est important de soutenir les restaurants locaux. Le fait que la livraison ait été proposée est une bonne chose mais pas nécessaire. J'aime aussi me conduire pour cette pizza.
Le 05/03/2021 à 19:55
La pizza a la pâte parfaite, tout simplement délicieuse La taille et les garnitures de la pizza sont suffisantes et bien réparties. Tout est frais et croustillant ! Des gens très gentils et sympathiques et une livraison rapide ! Je ne peux que vous recommander ce restaurant ! Des prix équitables et une qualité supérieure !
Le 21/10/2020 à 20:07
La pizza, ça va. Tout le reste était très fade et pas savoureux. À mon avis, le flair italien manque et la cuisine individuelle ne prend pas ici tout son sens, ce qui est dommage. Faites-en quelque chose.
Le 25/07/2020 à 20:04
Restaurant-club très sympa
Le 17/07/2020 à 15:53
Une pizza chez Toni... toujours un plaisir. Très bel emplacement et bon service. Un service haut de gamme, pratiquement à votre porte à Malschenberg.
Le 20/06/2020 à 19:32
Très bonne pizza.
Le 15/06/2020 à 20:28
Bonjour, on mange très bien ici, et surtout, les convives sont ici pleinement pris en compte. Ici, tout est également accessible aux personnes handicapées - nous ne pouvons que le recommander, et la terrasse du café en plein air vous invite à vous attarder. Jetez un oeil et voyez par vous-même et vous serez étonné et reviendrez salutation
Le 29/05/2020 à 20:33
Super, toujours sympathique et arrangeant.
Le 15/03/2020 à 20:26
La nourriture est souterraine. Vraiment mauvais. Non encore
Le 06/03/2020 à 18:12
Super pizza, bon rapport qualité prix, personnel sympa
Le 22/02/2020 à 23:58
Nourriture toujours rapide et savoureuse, service agréable, service de livraison également bon
Le 11/02/2020 à 18:53
Pizza et salade très bonnes. Reste pas encore essayé. Service très sympathique. Toujours mon plaisir.
Le 06/01/2020 à 11:55
Joli restaurant. La pizza est délicieuse, d'autres plats ont besoin d'être améliorés, la touche italienne manque tout simplement. Beaucoup de potentiel d'amélioration.
Le 30/12/2019 à 19:33
Une ambiance très agréable avec un service de première classe et un grand choix de plats et de boissons. Vous pouvez dire que vous appréciez votre travail avec beaucoup de joie (et bien sûr, vous pouvez aussi le goûter) Dans les situations stressantes, vous restez calme et gardez une vue d'ensemble. ... Ici, l'invité est toujours roi :-) Merci pour cela. C'est toujours avec plaisir que je viens vers vous...
Le 14/12/2019 à 18:37
Personnel sympathique, bonne nourriture, confortable pour s'asseoir, belle terrasse en été.
Le 27/07/2019 à 15:14
Très joli petit restaurant. Les plats sont tous vraiment délicieux (cuisine italienne), les prix sont très corrects. Convient pour des célébrations jusqu'à environ 30 personnes. Mon restaurant préféré!
Le 15/07/2019 à 18:47
Agréable de s'asseoir dehors, des prix raisonnables et une cuisine délicieuse, que demander de plus !
Le 25/04/2019 à 08:31
Club de coeur 🎾😎
Le 19/04/2019 à 19:26
La nourriture était très bonne, j'y reviendrai certainement plus souvent.
Le 19/04/2019 à 00:16
N°1 dans la région
Le 12/07/2018 à 21:17
Très savoureux😊😊 Des mondes en avance par rapport à l'opposé 👍
Le 30/03/2018 à 12:04
Je pêche le Vendredi Saint, par ex. Saumon aux pommes de terre, tout simplement parfait
Le 28/02/2018 à 20:05
Le chef et la serveuse sont très gentils
Le 29/12/2017 à 10:36
Très bonne nourriture savoureuse🤗
Le 01/06/2017 à 21:32
Délicieuse cuisine grecque et boissons fraîches.
Le 26/04/2017 à 07:37
Sous une nouvelle direction maintenant avec une orientation italienne. Un service de qualité dans un endroit fantastique à des prix très raisonnables - que demander de plus ? Par beau temps, la terrasse extérieure est géniale. La pizza aussi fait rêver : très fine, croustillante, comme en Italie.
Le 15/04/2016 à 21:50
La nourriture est bonne, malheureusement les portions sont assez petites. Je n'étais pas rassasié.
💬 La commande était là comme indiqué. Le chauffeur était également très gentil. Nous avons trouvé le prix élevé pour commander des sushis. Mais j'ai toujours voulu commander ici. Le total était d'un peu moins de 55 € Maintenant, à manger. -La soupe était absolument incroyable !!! -Les rouleaux d'été étaient DEUX déchirés (voir photos), la sauce sur les rouleaux d'été était parfaite -Les Gyoza étaient bons. Mais ils ne m'ont pas époustouflé comme la soupe l'a fait -Les rouleaux de printemps aux crevettes étaient « ok » Mais je ne commanderai plus. - Les sushis étaient plutôt bons. Mais j'ai mieux mangé. Je pense que c'est dommage qu'il n'y ait PAS de sauce soja avec les sushis. Je le sais différemment. Je vais certainement commander ici à nouveau.
💬 En principe, ce n’est pas assez grave, mais le MAC et le KFS au sein de la ville sont très sales. Probablement à cause du flux de personnes, mais ce n'est que dimanche. Mais c'est toujours sale. On ne peut pas en dire autant des établissements situés sur l’autoroute.
💬 J'ai découvert ce restaurant grâce à mon mari, il m'a amené à cet endroit, et chaque fois que nous y étions, nous avions eu des dîners incroyables. Ainsi, lorsque nous avons passé Goch, nous l'avons visité. mais les deux dernières fois où nous sommes passés sur place, nous avons été déçus : nourriture salée et changement de saveur. Nous sommes vraiment désolés, car c'était l'un de nos restaurants préférés dans la région. nous espérons que cela pourra changer et que le restaurant redeviendra ce qu'il était.
💬 Je suis entré dans cette charmante boutique et j'ai été immédiatement séduit par l'odeur de la viande. C'était un parfum indescriptible que je n'oublierai jamais. Je n'ai jamais mangé de plats aussi délicieux et je suis tout simplement impressionné par cette boutique. Les sauces sont parfaites !
💬 Nous avons célébré le réveillon du Nouvel An au "Kuhstall" avec une cuisine délicieuse, de la bonne musique et un personnel de service qui a rendu la soirée vraiment géniale grâce à sa gentillesse et son attention. La chambre d'hôtes était également très bonne. Merci pour la grande fête
💬 De loin la meilleure glace de Göttingen (même en Allemagne). Le goût est vraiment meilleur par rapport aux autres et ils ont plusieurs saveurs différentes et créatives. La moitié des options sont végétaliennes et elles ont un goût merveilleux comme le sorbet au chocolat, l'orange au basilic et d'autres vraiment impressionnants. Je recommande définitivement.
💬 Avant, c'était si beau et maintenant c'est triste de voir à quel point ça se détériore. Nous avons célébré beaucoup de fêtes ici et nous nous sommes bien amusés. La salle a tremblé !! Les clubs disposaient de salles de répétition et toujours d'un lieu pour certains événements. Désormais, rien de plus que des ordures, de la saleté et des panneaux d'entreprise douteux. C'est juste dommage que tout se passe à l'eau !
💬 Une maison d'hôtes super sympa gérée avec beaucoup de passion. Les chambres et tous les autres espaces de la maison d'hôtes sont très propres et bien entretenus. Nous avons été chaleureusement accueillis par le patron et nous avons également donné des conseils pour découvrir la région. Comme nous avions nos vélos électriques avec nous, nous avons pu les ranger facilement. Le petit déjeuner était également très savoureux, frais et varié. La maison d'hôtes peut vraiment être recommandée et nous reviendrons certainement !
💬 Hautement recommandé: Nous avons séjourné dans la maison d'hôtes Mittedrin avec 8 personnes et nous nous sommes sentis très à l'aise. La maison est très bien entretenue et équipée de tout ce dont vous avez besoin pour passer des vacances confortables. L'emplacement est en fait très central, mais nous avons quand même bien dormi. Encore une fois un grand « Merci ! » aux propriétaires vraiment sympas qui ont pris grand soin de tout. 😊
💬 Nous y avons mangé plusieurs fois et nous n'avons jamais été déçus. Ambiance détendue, je pense des prix raisonnables et un personnel très sympathique. Tenu en famille et le patron aime aussi sortir de la cuisine pour discuter un peu. Nous avons beaucoup aimé, même en été, dans le café en plein air, on se sent vraiment à l'aise. Je tiens à vous remercier infiniment pour votre accueil amical et chaleureux ainsi que pour votre service très rapide. Cordialement, Torsten Hibbeler