📌 Breitscheidstraße 16, 19306 Neustadt-Glewe - Allemagne
💬 45 Avis
Les avis
Le 29/01/2024 à 17:57
Pourquoi Berlin Döner maintenant ? La personne ne comprenait pas un mot d'allemand, j'ai commandé un kebab avec de la viande supplémentaire et j'ai eu un kebab pour enfants... Les autres dans le magasin se sont trompés de sauces, de salades et même de mauvais plats... incroyable. Au final, j'ai même payé 50 centimes de plus car le prix était mal calculé malgré le calculateur du téléphone portable. J'ai toujours aimé aller au Centrum Döner et donner des conseils chaque semaine. C'est dommage que ce soit maintenant ce kebab berlinois. Je n'y irai plus.
Le 03/01/2024 à 16:34
La deuxième fois, il y avait un autre employé qui était vraiment sympathique, ce qui m'a donné envie d'y retourner. La première fois, j'avais devant moi un employé complètement hostile qui se comportait de manière totalement non professionnelle à mon égard. En conséquence, je n'y suis pas allé pour chercher de la nourriture pendant un certain temps. Je dois vraiment dire que le kebab est génial. Méga savoureux jusqu'à présent pour nous, la meilleure qualité de la région. Je ne peux que recommander. L'ambiance est ok, juste assez petite.
Le 30/11/2023 à 19:57
Kebab très savoureux! La viande est excellente, la sauce est également très bonne. Une bonne grosse portion !!! Je reviendrai certainement la prochaine fois !
Le 03/11/2023 à 16:57
Kebab très savoureux
Le 19/10/2023 à 10:28
J'ai acheté une brochette de poulet pendant ma pause déjeuner. Plus de la moitié de la viande était brûlée en noir et donc immangeable. Pour 7 €, je m'attendais à beaucoup plus. Il y a toujours une dernière fois.
Le 02/10/2023 à 20:29
la petite chinoise ? Mais ma visite a été assez courte🤨
Le 24/08/2023 à 16:12
Le Döner le plus savoureux que nous ayons jamais mangé. Service super sympa. Vous étiez le point lumineux de nos vacances. Dans le quartier, l'hôtel et le village le plus ennuyeux qui soit ! Merci!!!
Le 19/08/2023 à 14:06
Le meilleur blé dur que j'ai mangé depuis longtemps, putain c'était super bon
Le 09/08/2023 à 18:07
Peu probable 😋
Le 09/08/2023 à 13:34
Le meilleur kebab de ma vie !
Le 26/07/2023 à 14:25
Le service était une catastrophe, 11 euros pour une assiette de doner, sans frites, quand nous avons demandé des frites, le personnel a répondu qu'il n'y en avait pas alors que le menu dit le contraire
Le 14/07/2023 à 14:56
Vraiment savoureux plein de kebab Recommandation claire 👍
Le 11/06/2023 à 11:09
Je vais dans ce Centrum Döner presque tous les jours et je suis très satisfait de la nourriture et du comportement et ils ne prennent jamais plus que ce à quoi vous avez droit.
Le 03/06/2023 à 22:27
Traitement inapproprié de mon ami qui leur a acheté des boissons. Je doute de l'authenticité de ceux qui ont donné des conseils positifs. Notre journée a été affectée aujourd'hui.
Le 03/06/2023 à 22:21
C'est vraiment dommage que vous soyez entré dans le magasin avec un bon sentiment et que vous ayez commandé un lamjoon (juste du pain et un peu de salade sans ajout de shawarma au bœuf ou au poulet) et que je me sois fait voler ! 9 euros ?! Après en avoir mangé la moitié, la qualité n'était même pas moyenne ! La raison qu'ils ont donnée était qu'ils n'avaient pas de clients à cause du festival en ville !!! C'est gênant!! Ce n'est pas facile pour moi d'écrire une recommandation négative pour un endroit, mais si vous avez plus de temps et d'argent et que vous voulez une nourriture de mauvaise qualité ; Cette boutique est la bonne adresse !
Le 11/05/2023 à 10:01
Bonne chance 👌👌👍👍
Le 11/04/2023 à 15:10
J'ai rapidement attrapé un kebab sur le chemin du retour. Absolument délicieux! Je m'arrête ici plus souvent maintenant. Très pratique : il y a une place de parking presque juste devant la porte. Ça ne pourrait pas être mieux !
Le 11/04/2023 à 13:29
J'ai mangé une assiette de kebab pour déjeuner lors d'une balade à vélo. C'était délicieux. Tarifs habituels.
Le 09/03/2023 à 17:36
Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé. Beaucoup de viande et beaucoup de sauce. J'attends avec impatience le prochain kebab
Le 07/03/2023 à 09:40
Il y en a de meilleurs dans le coin !
Le 26/02/2023 à 11:05
Chers collaborateurs, tous les souhaits seront toujours exaucés
Le 25/02/2023 à 19:38
Le Doner a très bon goût, le meilleur de Neustadt
Le 25/02/2023 à 16:25
La sauce à l'ail la plus piquante de tous les temps !
Le 24/02/2023 à 18:45
Ce kebab tout simplement mashallah 10/10
Le 24/02/2023 à 17:34
personnel très sympa et goût très savoureux
Le 24/02/2023 à 17:34
Kebab très savoureux!
Le 24/02/2023 à 14:46
Super les gars, avec plaisir encore !
Le 23/02/2023 à 16:37
Nourriture très savoureuse! Personnel formidable et sympathique! Les sauces sont également très savoureuses. Je peux recommander le briem kebab 👍meilleur kebab de Neustadt-Glewe ! Toujours mon plaisir. Agréable et arrangeant !
Le 22/02/2023 à 14:20
La nourriture est excellente ! Salades toujours fraîches. Les sauces sont un rêve. Il ne reste plus qu'à travailler les frites. Ils étaient finalement immangeables. Mais je commanderai encore et encore. CONTINUEZ COMME 👍👍👍👍
💬 Thang Long FTW
💬 Je pense donc que cet endroit est définitivement un endroit génial à visiter. La nourriture était incroyable. Les saucisses étaient vraiment délicieuses. La choucroute était super. Le raifort est le meilleur. Le service était très agréable. C'était génial de s'asseoir dehors, mais l'intérieur était aussi très agréable. La bière était géniale et abordable. Ensuite, la chose la plus importante que je dirais, ce sont les beignets aux pommes absolument délicieux. Je ne les laisserais pas passer même si vous êtes bourré. Je vous recommande fortement de le partager avec quelqu'un car il est de premier ordre.
💬 La livraison a été rapide. Mais c'était à propos de ça. Commandé 1 pizza salami et 2 x rigatoni bolognaise. La pizza avait le goût de sortir du congélateur, le salami était insipide, la pâte était toute prête et le fromage était bon marché. Les pâtes étaient totalement grasses et à part un peu de sauce tomate, on n'avait rien goûté. Pour le prix, vous vous attendez à une meilleure qualité et n'aimez pas quelque chose du magasin discount dans la section surgelés. De plus, la nourriture nous a donné des maux d'estomac. Commandé seulement une fois et plus jamais !
💬 Le service est horrible !!!! Vous vous servez avec le menu. Nous avons attendu près d'une heure pour nos plats de base. 2 adultes et 2 petits enfants (seulement 2 plats principaux). Quand j'ai dit au propriétaire que nous ne pouvions pas attendre plus longtemps et que nous ne paierions pas la nourriture si elle ne serait pas sur notre table dans les 5 minutes, il a simplement répondu : ok. Aucun problème. 2 minutes plus tard, nous avons reçu la nourriture. Plats principaux très simples. Nous avons été choqués ! Et même pas un seul mot d’excuse. Faites-vous une faveur et suivez également les autres critiques. Il avait une note de 3,8 pour une raison....
💬 Nous sommes allés ensemble pour le dîner de Noël à la Pizzeria Wagner, un peu discrète de l'extérieur, mais lorsque vous entrez dans la salle à manger, vous êtes accueilli de manière très sympathique, il y a une carte de pizzas et des plats du jour auxquels je ne m'attendais pas ici, je j'ai opté pour le goulasch de chevreuil avec des boulettes et une demande spéciale a été exaucée pour moi 😁👍 super savoureux 😋 j'aimerais commander à nouveau, je reviendrai, le patron est très sympathique et à l'écoute Merci
💬 Kebab très savoureux. Le prix est 1 à 2 € plus cher que la concurrence, mais à mon avis ça vaut le coup. Le personnel était également très sympathique. Si vous n'y allez pas aux heures de pointe juste avant le cinéma, vous pourrez également vous restaurer en toute tranquillité sur place.
💬 Première fois pour la fête des pères. Super sympa lors de votre inscription. J'ai acheté des choses supplémentaires pour moi en tant que végétalien, wow. Confortable, sentez-vous vraiment bien pendant quelques heures et savourez de la bonne nourriture. Nous reviendrons certainement!
💬 Super kebab, portion énorme, bonne sauce ! Parfait pour un arrêt rapide en dehors de l'autoroute ! :)
💬 Haut👌👌👌
💬 Nous avons pu réserver spontanément pour une nuit et avons été absolument ravis des chambres, du service, du petit-déjeuner et de la nourriture. Si nous revenons dans cette belle région, cet hôtel sera notre premier choix. Nous tenons à remercier toute l'équipe pour ce séjour inoubliable et reposant. Nous serons de retour