Snack 🇩🇪

Centrum Döner Avis

📌 Breitscheidstraße 16, 19306 Neustadt-Glewe - Allemagne

4.2 / 5

💬 45 Avis

Avis sur Centrum Döner à Neustadt-Glewe

Les avis

Les dernier avis sur Centrum Döner à Neustadt-Glewe

Johann.u

Le 29/01/2024 à 17:57

1 / 5

Pourquoi Berlin Döner maintenant ? La personne ne comprenait pas un mot d'allemand, j'ai commandé un kebab avec de la viande supplémentaire et j'ai eu un kebab pour enfants... Les autres dans le magasin se sont trompés de sauces, de salades et même de mauvais plats... incroyable. Au final, j'ai même payé 50 centimes de plus car le prix était mal calculé malgré le calculateur du téléphone portable. J'ai toujours aimé aller au Centrum Döner et donner des conseils chaque semaine. C'est dommage que ce soit maintenant ce kebab berlinois. Je n'y irai plus.

Photo n°1 de l'avis de Johann.u fait le 29/01/2024 à 17:57 sur le  Centrum Döner à Neustadt-Glewe
Robeer.c

Le 03/01/2024 à 16:34

4 / 5

La deuxième fois, il y avait un autre employé qui était vraiment sympathique, ce qui m'a donné envie d'y retourner. La première fois, j'avais devant moi un employé complètement hostile qui se comportait de manière totalement non professionnelle à mon égard. En conséquence, je n'y suis pas allé pour chercher de la nourriture pendant un certain temps. Je dois vraiment dire que le kebab est génial. Méga savoureux jusqu'à présent pour nous, la meilleure qualité de la région. Je ne peux que recommander. L'ambiance est ok, juste assez petite.

Arentas.i

Le 30/11/2023 à 19:57

5 / 5

Kebab très savoureux! La viande est excellente, la sauce est également très bonne. Une bonne grosse portion !!! Je reviendrai certainement la prochaine fois !

Lars.c

Le 03/11/2023 à 16:57

5 / 5

Kebab très savoureux

Andre.i

Le 19/10/2023 à 10:28

1 / 5

J'ai acheté une brochette de poulet pendant ma pause déjeuner. Plus de la moitié de la viande était brûlée en noir et donc immangeable. Pour 7 €, je m'attendais à beaucoup plus. Il y a toujours une dernière fois.

Photo n°1 de l'avis de Andre.i fait le 19/10/2023 à 10:28 sur le  Centrum Döner à Neustadt-Glewe
Helmut.i

Le 02/10/2023 à 20:29

2 / 5

la petite chinoise ? Mais ma visite a été assez courte🤨

Judith.o

Le 24/08/2023 à 16:12

5 / 5

Le Döner le plus savoureux que nous ayons jamais mangé. Service super sympa. Vous étiez le point lumineux de nos vacances. Dans le quartier, l'hôtel et le village le plus ennuyeux qui soit ! Merci!!!

kim.a

Le 19/08/2023 à 14:06

5 / 5

Le meilleur blé dur que j'ai mangé depuis longtemps, putain c'était super bon

Carolin.c

Le 09/08/2023 à 18:07

5 / 5

Peu probable 😋

Dima.r

Le 09/08/2023 à 13:34

5 / 5

Le meilleur kebab de ma vie !

Seqk.

Le 26/07/2023 à 14:25

1 / 5

Le service était une catastrophe, 11 euros pour une assiette de doner, sans frites, quand nous avons demandé des frites, le personnel a répondu qu'il n'y en avait pas alors que le menu dit le contraire

M...

Le 14/07/2023 à 14:56

5 / 5

Vraiment savoureux plein de kebab Recommandation claire 👍

Rihat.b

Le 11/06/2023 à 11:09

5 / 5

Je vais dans ce Centrum Döner presque tous les jours et je suis très satisfait de la nourriture et du comportement et ils ne prennent jamais plus que ce à quoi vous avez droit.

Armin.o

Le 03/06/2023 à 22:27

1 / 5

Traitement inapproprié de mon ami qui leur a acheté des boissons. Je doute de l'authenticité de ceux qui ont donné des conseils positifs. Notre journée a été affectée aujourd'hui.

Ramin.a

Le 03/06/2023 à 22:21

1 / 5

C'est vraiment dommage que vous soyez entré dans le magasin avec un bon sentiment et que vous ayez commandé un lamjoon (juste du pain et un peu de salade sans ajout de shawarma au bœuf ou au poulet) et que je me sois fait voler ! 9 euros ?! Après en avoir mangé la moitié, la qualité n'était même pas moyenne ! La raison qu'ils ont donnée était qu'ils n'avaient pas de clients à cause du festival en ville !!! C'est gênant!! Ce n'est pas facile pour moi d'écrire une recommandation négative pour un endroit, mais si vous avez plus de temps et d'argent et que vous voulez une nourriture de mauvaise qualité ; Cette boutique est la bonne adresse !

Jens.a

Le 11/05/2023 à 10:01

5 / 5

Bonne chance 👌👌👍👍

Raike.a

Le 11/04/2023 à 15:10

5 / 5

J'ai rapidement attrapé un kebab sur le chemin du retour. Absolument délicieux! Je m'arrête ici plus souvent maintenant. Très pratique : il y a une place de parking presque juste devant la porte. Ça ne pourrait pas être mieux !

Sandro.i

Le 11/04/2023 à 13:29

5 / 5

J'ai mangé une assiette de kebab pour déjeuner lors d'une balade à vélo. C'était délicieux. Tarifs habituels.

Steffi.

Le 09/03/2023 à 17:36

5 / 5

Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé. Beaucoup de viande et beaucoup de sauce. J'attends avec impatience le prochain kebab

Ben.t

Le 07/03/2023 à 09:40

2 / 5

Il y en a de meilleurs dans le coin !

Dieter.a

Le 26/02/2023 à 11:05

5 / 5

Chers collaborateurs, tous les souhaits seront toujours exaucés

Daniel.r

Le 25/02/2023 à 19:38

5 / 5

Le Doner a très bon goût, le meilleur de Neustadt

B.

Le 25/02/2023 à 16:25

5 / 5

La sauce à l'ail la plus piquante de tous les temps !

Leo.a

Le 24/02/2023 à 18:45

5 / 5

Ce kebab tout simplement mashallah 10/10

clemens.a

Le 24/02/2023 à 17:34

5 / 5

personnel très sympa et goût très savoureux

Lukas.�

Le 24/02/2023 à 17:34

5 / 5

Kebab très savoureux!

Jan.u

Le 24/02/2023 à 14:46

5 / 5

Super les gars, avec plaisir encore !

Jeniffer.e

Le 23/02/2023 à 16:37

5 / 5

Nourriture très savoureuse! Personnel formidable et sympathique! Les sauces sont également très savoureuses. Je peux recommander le briem kebab 👍meilleur kebab de Neustadt-Glewe ! Toujours mon plaisir. Agréable et arrangeant !

Manuela.c

Le 22/02/2023 à 14:20

4 / 5

La nourriture est excellente ! Salades toujours fraîches. Les sauces sont un rêve. Il ne reste plus qu'à travailler les frites. Ils étaient finalement immangeables. Mais je commanderai encore et encore. CONTINUEZ COMME 👍👍👍👍

  • 🏪 Burgerfly (65 Avis)

  • 💬 J'ai eu une mauvaise expérience, la nourriture était froide, pas fraîche et chère pour ce genre de repas, non recommandé


  • 🏪 Ha Veggie - Vietnamese Cuisine (699 Avis)

  • 💬 Super endroit pour une jolie soirée en amoureux ou même pour un dîner entre amis ! La nourriture était incroyable, de bonne taille et super délicieuse !! Le service était incroyable et très sympathique ! Je recommande fortement de vérifier cet endroit !! De plus, c'est végétalien/végétarien !!!


  • 🏪 Marmaris (102 Avis)

  • 💬 C'est dommage que ce ne soit plus comme avant. Le timing ne correspond pas et la nourriture n'est plus la même. La nouvelle équipe devrait changer très rapidement si elle veut continuer sur sa lancée, sinon les clients disparaîtront.


  • 🏪 Landhotel Knell-Kehr Ferienwohnungen (38 Avis)

  • 💬 Donnez 2 étoiles pour une pièce lumineuse. Avec une lumière forte. Si vous voulez y rester, mieux vaut avoir votre propre Internet. Il y a le wifi mais ça fonctionnait surtout quand j'étais au travail. Après le travail, j'ai peut-être 2 heures pour en profiter. Une femme de ménage de tous les jours vient chez vous sans frapper. Et une fois, je n'ai pas changé mes serviettes, mais j'ai éteint le chauffage et ouvert la fenêtre sans faire de nettoyage. Le quartier est sympa. Je n'ai pas aimé l'endroit où tout est vieux. Le sol frotte.


  • 🏪 Fischerhaus Plau am See (1198 Avis)

  • 💬 Un dîner pour quatre, ce n'est pas génial, j'avais promis plus. Terrasse pas confortable, juste un pot de fleur sur la table. Le poisson, comme le saumon, le sandre, les crevettes en salade, est tout simplement trop cher. Nous avons dû demander au service de l'huile et des épices. Le processus d'encaissement a pris beaucoup de temps et personne n'est venu pendant des lustres. L'emplacement y est bien sûr sympa, nous ne reviendrons pas.


  • 🏪 Grill Haus (50 Avis)

  • 💬 😔😔😔


  • 🏪 Pronto Pronto (469 Avis)

  • 💬 Rigatonia Fantasia - pain végétarien (avec brocoli), pizza et leur caillé, c'est incroyable ! Meilleur!! Vous ne retrouverez plus jamais les mêmes pâtes en Allemagne !!!


  • 🏪 Francos Pizza (109 Avis)

  • 💬 Très très belle pizzeria avec de délicieuses pizzas et salades 👍 bons prix et personnel très sympathique. Bien situé près de la Marktplatz avec une très belle vue sur Calw.


  • 🏪 Second Home Gaststätte (119 Avis)

  • 💬 Super ambiance, excellente sélection gustative et diversifiée de sons de musique métallique. La sélection de boissons est spéciale et parfois unique. Une foule colorée et sympathique et le service est également unique et inégalé.


  • 🏪 Schlosspension & Wellness Ering eG (19 Avis)

  • 💬 Une très belle maison d'hôtes. Chambres agréables, propres et très calmes. Au petit-déjeuner, il y avait tout ce que vous aimez et savez de chez vous. Très savoureux, agréablement calme. Des hôtes très sympathiques ! Nous reviendrons certainement et ne pouvons que le recommander !