📌 Breitscheidstraße 16, 19306 Neustadt-Glewe - Allemagne
💬 45 Avis
Les avis
Le 29/01/2024 à 17:57
Pourquoi Berlin Döner maintenant ? La personne ne comprenait pas un mot d'allemand, j'ai commandé un kebab avec de la viande supplémentaire et j'ai eu un kebab pour enfants... Les autres dans le magasin se sont trompés de sauces, de salades et même de mauvais plats... incroyable. Au final, j'ai même payé 50 centimes de plus car le prix était mal calculé malgré le calculateur du téléphone portable. J'ai toujours aimé aller au Centrum Döner et donner des conseils chaque semaine. C'est dommage que ce soit maintenant ce kebab berlinois. Je n'y irai plus.
Le 03/01/2024 à 16:34
La deuxième fois, il y avait un autre employé qui était vraiment sympathique, ce qui m'a donné envie d'y retourner. La première fois, j'avais devant moi un employé complètement hostile qui se comportait de manière totalement non professionnelle à mon égard. En conséquence, je n'y suis pas allé pour chercher de la nourriture pendant un certain temps. Je dois vraiment dire que le kebab est génial. Méga savoureux jusqu'à présent pour nous, la meilleure qualité de la région. Je ne peux que recommander. L'ambiance est ok, juste assez petite.
Le 30/11/2023 à 19:57
Kebab très savoureux! La viande est excellente, la sauce est également très bonne. Une bonne grosse portion !!! Je reviendrai certainement la prochaine fois !
Le 03/11/2023 à 16:57
Kebab très savoureux
Le 19/10/2023 à 10:28
J'ai acheté une brochette de poulet pendant ma pause déjeuner. Plus de la moitié de la viande était brûlée en noir et donc immangeable. Pour 7 €, je m'attendais à beaucoup plus. Il y a toujours une dernière fois.
Le 02/10/2023 à 20:29
la petite chinoise ? Mais ma visite a été assez courte🤨
Le 24/08/2023 à 16:12
Le Döner le plus savoureux que nous ayons jamais mangé. Service super sympa. Vous étiez le point lumineux de nos vacances. Dans le quartier, l'hôtel et le village le plus ennuyeux qui soit ! Merci!!!
Le 19/08/2023 à 14:06
Le meilleur blé dur que j'ai mangé depuis longtemps, putain c'était super bon
Le 09/08/2023 à 18:07
Peu probable 😋
Le 09/08/2023 à 13:34
Le meilleur kebab de ma vie !
Le 26/07/2023 à 14:25
Le service était une catastrophe, 11 euros pour une assiette de doner, sans frites, quand nous avons demandé des frites, le personnel a répondu qu'il n'y en avait pas alors que le menu dit le contraire
Le 14/07/2023 à 14:56
Vraiment savoureux plein de kebab Recommandation claire 👍
Le 11/06/2023 à 11:09
Je vais dans ce Centrum Döner presque tous les jours et je suis très satisfait de la nourriture et du comportement et ils ne prennent jamais plus que ce à quoi vous avez droit.
Le 03/06/2023 à 22:27
Traitement inapproprié de mon ami qui leur a acheté des boissons. Je doute de l'authenticité de ceux qui ont donné des conseils positifs. Notre journée a été affectée aujourd'hui.
Le 03/06/2023 à 22:21
C'est vraiment dommage que vous soyez entré dans le magasin avec un bon sentiment et que vous ayez commandé un lamjoon (juste du pain et un peu de salade sans ajout de shawarma au bœuf ou au poulet) et que je me sois fait voler ! 9 euros ?! Après en avoir mangé la moitié, la qualité n'était même pas moyenne ! La raison qu'ils ont donnée était qu'ils n'avaient pas de clients à cause du festival en ville !!! C'est gênant!! Ce n'est pas facile pour moi d'écrire une recommandation négative pour un endroit, mais si vous avez plus de temps et d'argent et que vous voulez une nourriture de mauvaise qualité ; Cette boutique est la bonne adresse !
Le 11/05/2023 à 10:01
Bonne chance 👌👌👍👍
Le 11/04/2023 à 15:10
J'ai rapidement attrapé un kebab sur le chemin du retour. Absolument délicieux! Je m'arrête ici plus souvent maintenant. Très pratique : il y a une place de parking presque juste devant la porte. Ça ne pourrait pas être mieux !
Le 11/04/2023 à 13:29
J'ai mangé une assiette de kebab pour déjeuner lors d'une balade à vélo. C'était délicieux. Tarifs habituels.
Le 09/03/2023 à 17:36
Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé. Beaucoup de viande et beaucoup de sauce. J'attends avec impatience le prochain kebab
Le 07/03/2023 à 09:40
Il y en a de meilleurs dans le coin !
Le 26/02/2023 à 11:05
Chers collaborateurs, tous les souhaits seront toujours exaucés
Le 25/02/2023 à 19:38
Le Doner a très bon goût, le meilleur de Neustadt
Le 25/02/2023 à 16:25
La sauce à l'ail la plus piquante de tous les temps !
Le 24/02/2023 à 18:45
Ce kebab tout simplement mashallah 10/10
Le 24/02/2023 à 17:34
personnel très sympa et goût très savoureux
Le 24/02/2023 à 17:34
Kebab très savoureux!
Le 24/02/2023 à 14:46
Super les gars, avec plaisir encore !
Le 23/02/2023 à 16:37
Nourriture très savoureuse! Personnel formidable et sympathique! Les sauces sont également très savoureuses. Je peux recommander le briem kebab 👍meilleur kebab de Neustadt-Glewe ! Toujours mon plaisir. Agréable et arrangeant !
Le 22/02/2023 à 14:20
La nourriture est excellente ! Salades toujours fraîches. Les sauces sont un rêve. Il ne reste plus qu'à travailler les frites. Ils étaient finalement immangeables. Mais je commanderai encore et encore. CONTINUEZ COMME 👍👍👍👍
💬 Cet hôtel est situé à proximité de la magnifique église Saint-Annen. C'est propre et vous recevez un accueil chaleureux. Vous pouvez également prendre un bon petit-déjeuner ici.
💬 Très belle maison de vacances pour 6 personnes, dans un endroit merveilleusement calme, juste au bord de la digue et dans le nord, vous pouvez rapidement faire du shopping.
💬 J'aimerais pouvoir donner 10 étoiles ! C'est le meilleur endroit et hôtel. Le propriétaire Helmut est l'une des meilleures personnes que j'ai rencontrées. Ma femme Jillian et moi y avons séjourné à cette époque l'année dernière. Nous ne séjournerons qu'à l'hôtel Grune Elster à l'avenir.
💬 L'hôtel est propre, la dame à la réception est gentille, le petit déjeuner est correct, l'emplacement au milieu de la vieille ville est en fait idéal. Le seul inconvénient est que les chambres donnant sur la rue sont très bruyantes. Lorsque les fenêtres sont inclinées, vous pouvez comprendre chaque mot prononcé par les piétons qui passent. Ce qui était vraiment dommage, c'est que vous étiez réveillé à 6 heures du matin par le souffleur de feuilles de la propriété voisine. Il est préférable de toujours réserver une chambre donnant sur cour, c'est alors certainement un logement idéal.
💬 Tout d'abord, la nourriture était excellente. Le cheeseburger ne contenait pas de fromage, mais il a été ajouté immédiatement lorsqu'on lui a demandé. C'est aussi très sympa que tout vienne de la région. Par ailleurs, l'endroit est un peu vieux et doit être nettoyé correctement. La serrure des toilettes pour hommes était bloquée et le lavabo ne s'écoulait pas. Les deux ne sont disponibles qu’une seule fois.
💬 Je viens ici depuis 10 ans. Des questions?
💬 assez mauvais en fait
💬 Très bonne expérience, personnelle gentil et professionnels, très propres, petit déjeuner royale, je recommande vivement
💬 Très bon hôtel bien situé. Proche d'un arrêt de tramway ainsi que d'une gare de RER. A seulement 10-15min du centre ville. Chambre calme et bien insonorisée. Accueil personnalisé de l'équipe de l'hôtel, top !
💬 Excellent restaurant ! Les sauces et samosas sont authentiques, les plats et naans sont qualitatifs et le personnel est à l'écoute. Pour avoir testé la majorité des restaurants indiens, c'est celui où l'on revient plusieurs fois et commande pour livraison.