📌 Weststraße 39, 87561 Oberstdorf - Allemagne
💬 3 Avis
Les avis
Le 05/11/2023 à 19:59
Je lui donnerais quand même une 6ème étoile
Le 23/07/2023 à 08:36
Un bel hébergement avec des hôtes très sympathiques avec une grande attention aux détails.
Le 25/06/2023 à 18:56
Un endroit fantastique pour profiter et se déconnecter
💬 Délicieuse pizza à un prix normal. J'irai pour une collation rapide)
💬 Nous vivons aux Pays-Bas mais depuis l'Inde. Nous sommes allés dans ce restaurant suite aux avis de Google. Ils ont la meilleure salade (salade kleine) à essayer et le burger au poulet schnitzel ne peut pas non plus manquer. Nous rendrons sûrement visite à votre restaurant Madame lors de notre prochaine visite au Harz 😀
💬 Personnel très sympa. Chambres super propres. Super délicieux petit-déjeuner et délicieux dîner au restaurant, le menu ne laisse rien à désirer. Nous étions avec un chien. Nous avions une grande pièce, donc il y avait suffisamment d'espace pour un box pour chien et des bols de nourriture. Nous avons pu marcher près du rivage pour promener les chiens. Nous avons passé un très bon moment ici et nous reviendrons, c'est pourquoi 5 ⭐⭐⭐⭐⭐ ce n'est presque pas suffisant de notre part, vous en obtenez 10 ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ 😍👍
💬 Très bon et pas cher cadre sympa proximité hôtel
💬 J'y suis allé avec des amis qui, à mon insu, avaient pré-commandé un dîner d'oie entière. Oh mon cher! Comme c'était bon ! Peau agréable et croustillante, viande moelleuse, servie avec du Klöße, du chou rouge et de la garniture. Il aurait pu y avoir un peu plus de sauce. Le service était rapide, sympathique et très bon. Les autres plats que j'ai vus servis à d'autres tables semblaient également très délicieux. Belle sélection de vins. Ça vaut vraiment le détour.
💬
💬 Kebab super savoureux à des prix normaux, je ne peux que recommander...
💬 haut
💬 Très bonne pizza à des prix très intéressants. Bon service. Par beau temps, vous disposerez d'une grande terrasse extérieure avec vue sur le golf. Bel emplacement, pas seulement pour les golfeurs.
💬 Le meilleur pub de tout Stammheim !!