Restaurant gastronomique 🇩🇪

Cheval Blanc Avis

📌 Am Kirchberg 1, 92278 Illschwang - Allemagne

5 / 5

💬 27 Avis

Avis sur Cheval Blanc à Illschwang

Les avis

Les dernier avis sur Cheval Blanc à Illschwang

Matthias..

Le 27/02/2024 à 17:46

5 / 5

Tout était au top. Ces gens aiment leur travail.

Markus.a

Le 10/01/2024 à 16:43

5 / 5

Bonne nourriture et service de première classe et courtois, comme nous l'avons aimé ❤️

Christian.h

Le 05/07/2023 à 14:22

5 / 5

Juste fou. Continuez comme ça! Très cordialement Christian

G...

Le 19/03/2023 à 16:00

5 / 5

Cuisine variée et délicieuse. Le service était très courtois, même s'il ne nous avait pas été expliqué au départ qu'il y avait un plat supplémentaire à choisir. Nous n'en avons pris conscience que lorsque cela a été annoncé à la table suivante et nous avons commandé ce plat supplémentaire après le premier plat. Sinon, il n'y avait rien à redire. L'ambiance et la présentation des plats sont excellentes. Il y a vraiment beaucoup d’attention aux détails derrière cela.

Alexandra.e

Le 19/03/2023 à 09:32

5 / 5

Un restaurant incroyable délicieux !

Kai.a

Le 18/12/2022 à 10:20

5 / 5

C'est la deuxième fois que nous venons au Cheval Blanc de Christian Fleischmann et nous sommes à nouveau très impressionnés. Le menu est passionnant et varié - en effet, chaque plat comprend plusieurs variations sur le thème sur plusieurs petites assiettes - vous vous lancez donc réellement dans un voyage culinaire de 3 heures, auquel vous êtes chaleureusement initié par une série de salutations de la cuisine. Le service était vraiment sympa, humain et professionnel sans aucune prétention, parfait pour une soirée détendue. Une étoile Michelin est le moins que mérite ce restaurant, nous vous souhaitons vivement un succès continu.

Markus.a

Le 04/08/2022 à 22:17

5 / 5

Nous avons pu passer une merveilleuse soirée. Le service, la nourriture et les prix sont parfaits. Si je pouvais donner des étoiles, je vous donnerais la deuxième !

Jörg.e

Le 02/08/2022 à 09:42

5 / 5

Tout s'adapte ici.

Axel.i

Le 27/05/2022 à 20:59

5 / 5

Très savoureux et agréable !

Hans.a

Le 16/04/2022 à 16:44

5 / 5

Une très bonne composition tout en finesse. Plaisir, bien-être et hospitalité conviviale. Cela s'exprime dans un menu convaincant avec des surprises bienvenues. Les (petites) irritations qui l'accompagnent sont peut-être dues au courage du chef et à son enthousiasme notable. En tant que groupe stressant (mais tout le monde était vraiment sympa !), nous avons pu passer une belle soirée dans une ambiance soignée et bien pensée. L'équipe de service calme et amicale sous une direction compétente complète la soirée. Nous n’avons visiblement pas connu les problèmes attendus liés à la pandémie. Nous serions ravis de revenir bientôt.

Dieter.a

Le 27/03/2022 à 20:54

5 / 5

Comme le prouvent toutes les récompenses, parfait !

Sebastian.i

Le 23/03/2022 à 13:54

5 / 5

Bonne nourriture, bonne sélection de vins et personnel exceptionnel

Da.e

Le 23/12/2021 à 13:40

5 / 5

Très bonne nourriture étoilée presque bon marché. Créatif et toujours accessible à vous, service très sympa.

Sharon.r

Le 25/11/2021 à 20:08

5 / 5

L'ambiance et l'atmosphère de Cheval Blanc sont très agréables et ont contribué à une soirée agréable et relaxante. Le mobilier est élégamment rustique et confortablement élégant. Le service était excellent tout au long de la soirée. Nous avons tous été servis avec plus d'attention, d'amitié et de compétence. La raison de notre visite, la nourriture et, dans mon cas particulier, le menu végétalien, m'a surpris de manière extrêmement positive. Le goût de tous les plats était raffiné et spécial. Tout était présenté de manière très attrayante et visuellement harmonisé avec le reste des menus (non végétaliens) à table. Du début à la fin, il y avait des idées géniales et créatives dans mon assiette et je ne me suis pas senti moins choyé que mon compagnon. Seul un équivalent plus adapté à la viande/protéine du menu omnivore m'aurait encore plus enthousiasmé (également en termes de nombre total de calories) et aurait complètement complété le menu végétalien. Végétalien ne signifie pas nécessairement moins de protéines ou de calories. En termes de goût, ce fut une expérience unique et passionnante. Je peux aussi fortement recommander le Cheval Blanc, surtout pour les végétaliens. Il est bien entendu nécessaire d'indiquer votre demande de menu vegan à l'avance lors de la réservation, afin que la cuisine soit préparée à cette éventualité.

Peter.a

Le 07/11/2021 à 11:56

5 / 5

Cuisine très fine d'inspiration franconienne. L'accompagnement du vin était harmonieux, le service était courtois. Une merveilleuse soirée, recommandée! Mérite absolument une étoile Michelin.

Heinz-Peter.e

Le 24/08/2021 à 14:58

5 / 5

Ma femme et moi avons été autorisés à être invités à Cheval Blanc le 4 août 2021. Le menu à 5 plats était excellent. Sélection, goût, présentation, tout simplement génial. Chaque plat était visuellement une œuvre d'art et les « salutations de la cuisine » servies auparavant étaient également de petits moments forts. Nous avons également beaucoup apprécié le fait qu'il soit possible de changer de vitesse sans aucun problème. Merci beaucoup et continuez comme ça...

Hannes.e

Le 25/07/2021 à 15:08

5 / 5

Une cuisine au top absolu avec une étoile Michelin 🌟 en 2021 !!

Martin.a

Le 13/06/2021 à 13:15

5 / 5

Hier nous avons eu le plaisir de vivre notre première expérience dans la gastronomie étoilée à Cheval Blanc. C'était une soirée parfaite. Les plats étaient de qualité supérieure et le service ne laissait rien à désirer. Nous reviendrons et recommanderons le restaurant à nos amis.

Markus.o

Le 06/08/2020 à 21:30

5 / 5

Très bonne nourriture harmonieuse, bien présentée, meilleur service et servie avec compétence. Le plus grand éloge !

  • 🏪 Kaplan Döner Kebap House (535 Avis)

  • 💬 Délicieux


  • 🏪 Reiser (48 Avis)

  • 💬 La chambre était belle et propre. Très complet avec réfrigérateur et chauffe-eau électrique. L'emplacement était très bon pour ceux qui avaient une voiture, dans une ville calme entourée de campagne, mais toujours à 15 minutes de Mayence en voiture ou en bus. Les points négatifs étaient le matelas, qui n'était pas très confortable, et le fait qu'il était bruyant le matin, lorsque le service en chambre commençait à passer l'aspirateur vers 8 heures.


  • 🏪 Rajus Pizza Heimservice (207 Avis)

  • 💬 Une des meilleures pizzas que je connaisse ! Les pâtes ont toujours été délicieuses aussi ! La femme à la réception est vraiment gentille et aimable et a très bien tout sous contrôle !


  • 🏪 Sportgaststätte (1 Avis)

  • 💬 Nous avons été très bien conseillés, tout était bien organisé et décoré. Il y avait même un menu spécial pour nos invités et tout était bien calculé et était délicieux. Le personnel était absolument attentionné et sympathique et nous avons passé un merveilleux après-midi/soirée dans une atmosphère chaleureuse. Tous nos souhaits ont été pris en compte. Pour notre fête de famille, nous avions une belle place dans le jardin d'hiver, pouvions profiter d'une terrasse spacieuse et nous défouler sur le bowling. Un grand merci à l'équipe, nous reviendrons 👍👌.


  • 🏪 Bistro Istanbul (382 Avis)

  • 💬 Pour une raison quelconque, notre wrap au lieu de viande avec un peu de salade était à l'opposé. Les quelques flocons de viande étaient vraiment savoureux et m'ont donné envie d'en redemander.


  • 🏪 Loreley (1415 Avis)

  • 💬 Produits frais, du goût et de la qualité. Assiettes généreuses. Excellent vin local. Accueil chaleureux. Lieu à privilégier en face du légendaire rocher de la Loreley.


  • 🏪 Liebknecht13 (33 Avis)

  • 💬 Tout cela est très calme et agréable. Sauf pour la logique de verrouillage des portes. Difficile d'ouvrir les portes - car selon la porte, les directions de verrouillage et de verrouillage peuvent différer ! Les portes doivent être verrouillées avec un code très long. Je ne le savais pas, alors j'ai laissé la pièce ouverte involontairement. Rien de grave n'est arrivé 🍀 Le balai d'hôtel le plus propre jamais vu ! Pas une seule empreinte digitale ni une seule goutte d’eau dans une salle de bain pleine de verre et de miroir. Ouah! Personnel gentil aussi. Nous reviendrons un jour !


  • 🏪 Rockcafe Feldafing (50 Avis)

  • 💬 Une vraie pub. Où vous aimez toujours rester. Bonne atmosphère. Propriétaire sympathique. Tout était propre. La nourriture est bonne aussi.


  • 🏪 Alexis (139 Avis)

  • 💬 Merci....


  • 🏪 Restaurant Gdanska (2927 Avis)

  • 💬 Il y a une grande foire sur la place.