📌 Am Kirchberg 1, 92278 Illschwang - Allemagne
💬 27 Avis
Les avis
Le 27/02/2024 à 17:46
Tout était au top. Ces gens aiment leur travail.
Le 10/01/2024 à 16:43
Bonne nourriture et service de première classe et courtois, comme nous l'avons aimé ❤️
Le 05/07/2023 à 14:22
Juste fou. Continuez comme ça! Très cordialement Christian
Le 19/03/2023 à 16:00
Cuisine variée et délicieuse. Le service était très courtois, même s'il ne nous avait pas été expliqué au départ qu'il y avait un plat supplémentaire à choisir. Nous n'en avons pris conscience que lorsque cela a été annoncé à la table suivante et nous avons commandé ce plat supplémentaire après le premier plat. Sinon, il n'y avait rien à redire. L'ambiance et la présentation des plats sont excellentes. Il y a vraiment beaucoup d’attention aux détails derrière cela.
Le 19/03/2023 à 09:32
Un restaurant incroyable délicieux !
Le 18/12/2022 à 10:20
C'est la deuxième fois que nous venons au Cheval Blanc de Christian Fleischmann et nous sommes à nouveau très impressionnés. Le menu est passionnant et varié - en effet, chaque plat comprend plusieurs variations sur le thème sur plusieurs petites assiettes - vous vous lancez donc réellement dans un voyage culinaire de 3 heures, auquel vous êtes chaleureusement initié par une série de salutations de la cuisine. Le service était vraiment sympa, humain et professionnel sans aucune prétention, parfait pour une soirée détendue. Une étoile Michelin est le moins que mérite ce restaurant, nous vous souhaitons vivement un succès continu.
Le 04/08/2022 à 22:17
Nous avons pu passer une merveilleuse soirée. Le service, la nourriture et les prix sont parfaits. Si je pouvais donner des étoiles, je vous donnerais la deuxième !
Le 02/08/2022 à 09:42
Tout s'adapte ici.
Le 27/05/2022 à 20:59
Très savoureux et agréable !
Le 16/04/2022 à 16:44
Une très bonne composition tout en finesse. Plaisir, bien-être et hospitalité conviviale. Cela s'exprime dans un menu convaincant avec des surprises bienvenues. Les (petites) irritations qui l'accompagnent sont peut-être dues au courage du chef et à son enthousiasme notable. En tant que groupe stressant (mais tout le monde était vraiment sympa !), nous avons pu passer une belle soirée dans une ambiance soignée et bien pensée. L'équipe de service calme et amicale sous une direction compétente complète la soirée. Nous n’avons visiblement pas connu les problèmes attendus liés à la pandémie. Nous serions ravis de revenir bientôt.
Le 27/03/2022 à 20:54
Comme le prouvent toutes les récompenses, parfait !
Le 23/03/2022 à 13:54
Bonne nourriture, bonne sélection de vins et personnel exceptionnel
Le 23/12/2021 à 13:40
Très bonne nourriture étoilée presque bon marché. Créatif et toujours accessible à vous, service très sympa.
Le 25/11/2021 à 20:08
L'ambiance et l'atmosphère de Cheval Blanc sont très agréables et ont contribué à une soirée agréable et relaxante. Le mobilier est élégamment rustique et confortablement élégant. Le service était excellent tout au long de la soirée. Nous avons tous été servis avec plus d'attention, d'amitié et de compétence. La raison de notre visite, la nourriture et, dans mon cas particulier, le menu végétalien, m'a surpris de manière extrêmement positive. Le goût de tous les plats était raffiné et spécial. Tout était présenté de manière très attrayante et visuellement harmonisé avec le reste des menus (non végétaliens) à table. Du début à la fin, il y avait des idées géniales et créatives dans mon assiette et je ne me suis pas senti moins choyé que mon compagnon. Seul un équivalent plus adapté à la viande/protéine du menu omnivore m'aurait encore plus enthousiasmé (également en termes de nombre total de calories) et aurait complètement complété le menu végétalien. Végétalien ne signifie pas nécessairement moins de protéines ou de calories. En termes de goût, ce fut une expérience unique et passionnante. Je peux aussi fortement recommander le Cheval Blanc, surtout pour les végétaliens. Il est bien entendu nécessaire d'indiquer votre demande de menu vegan à l'avance lors de la réservation, afin que la cuisine soit préparée à cette éventualité.
Le 07/11/2021 à 11:56
Cuisine très fine d'inspiration franconienne. L'accompagnement du vin était harmonieux, le service était courtois. Une merveilleuse soirée, recommandée! Mérite absolument une étoile Michelin.
Le 24/08/2021 à 14:58
Ma femme et moi avons été autorisés à être invités à Cheval Blanc le 4 août 2021. Le menu à 5 plats était excellent. Sélection, goût, présentation, tout simplement génial. Chaque plat était visuellement une œuvre d'art et les « salutations de la cuisine » servies auparavant étaient également de petits moments forts. Nous avons également beaucoup apprécié le fait qu'il soit possible de changer de vitesse sans aucun problème. Merci beaucoup et continuez comme ça...
Le 25/07/2021 à 15:08
Une cuisine au top absolu avec une étoile Michelin 🌟 en 2021 !!
Le 13/06/2021 à 13:15
Hier nous avons eu le plaisir de vivre notre première expérience dans la gastronomie étoilée à Cheval Blanc. C'était une soirée parfaite. Les plats étaient de qualité supérieure et le service ne laissait rien à désirer. Nous reviendrons et recommanderons le restaurant à nos amis.
Le 06/08/2020 à 21:30
Très bonne nourriture harmonieuse, bien présentée, meilleur service et servie avec compétence. Le plus grand éloge !
💬 J'y ai commandé deux fois maintenant. La pizza était délicieuse, les lasagnes étaient bonnes aussi, un peu plus de jambon serait génial. Les tortellinis à la crème étaient également délicieux. Malheureusement, la salade composée a été négligemment coupée et noyée dans la sauce. Les prix sont corrects. Commandé directement à la pizzeria. Un délai de livraison de 40 minutes avait été annoncé et ce fut le cas. Tout est chaud. Nous commanderons à nouveau ici.
💬 Le goût est effectivement très solide. À peu près aussi bon que Poldi Döner. Et pour le prix de 7,50 euros, c'est vraiment correct. Pourtant, aujourd’hui le kebab m’a paru si léger que je l’ai reconsidéré. Mon kebab au veau, tomates, concombres, oignons et deux sauces pesait moins de 300g. Et le pain était également là, dépassant facilement les 150 g. Si la prochaine fois c'est à nouveau une portion normale, je modifierai bien sûr la note.
💬 Kebab de qualité incroyable, psartek le rapport qualité,quantité/prix Wallah je reviendrai à chaque fois que j'irai à Europa Park. `
💬 Titre : Bonne option pour une halte rapide Nous avons séjourné dans ce petit hôtel qui, malgré son apparence modeste, offre un accueil efficace et des chambres grandes et propres. Le parking était assez rempli, signe que l'établissement attire principalement des techniciens de passage. Le service du petit déjeuner, proposé de 6h30 à 9h, semble adapté à leur emploi du temps, mais pourrait être jugé tôt pour d'autres voyageurs comme nous, qui cherchons simplement un endroit pour une pause lors d'un long trajet. Néanmoins, le petit déjeuner était frais et varié. En résumé, cet hôtel est une bonne option pour une nuit en transit.
💬 La cuisine est bonne et généreuse. Les serveurs au petit soin et la déco rustique chic. Je recommande
💬 Enfin à nouveau un magasin haut de gamme à Visselhövede. J'ai mangé de là-bas pour la 4ème fois aujourd'hui. C'est tout simplement génial, un excellent rapport qualité/prix. Je suis allé au magasin 3 fois et j'ai commandé, et la nourriture était prête au bout de 10 minutes, super vite. Commandé une fois et fait livrer, il a été livré au bout de 15 minutes, donc super rapide aussi. La nourriture est vraiment excellente, rien à redire. Les pizzas sont très bien garnies et la pâte est également délicieuse. Les plats de pâtes sont également excellents et pas secs. Je vais certainement y acheter ou commander de la nourriture encore et encore. Continuez ainsi, c'est tout simplement génial. ;)
💬 Petits pains très savoureux, ambiance agréable.
💬 La plaque de taxi est un 10/10. 3 sauces fusionnées dans une seule assiette ne peuvent que vous époustoufler. 🤝🤝🤝 Toujours heureux quand je suis à Dortmund.
💬 Nourriture délicieuse comme Dieu en Grèce, tout préparé avec amour... Tip top clean. Brochettes de viande faites maison, alors essayez-le et soyez là !!!! avance
💬 Lieux branché du quartier !