Les avis
💬 Super coupe glacée, bon latté. Les glaces sont faites maison. Il y a suffisamment d'espace dans le café jusqu'à l'arrivée des clients du spa/clinique... L'ambiance semble un peu démodée, mais elle est chaleureuse. La dame de service a été très rapide lorsqu'elle a pris la commande et nous a servi. Pour payer, j'ai dû faire plusieurs « tentatives ». Les prix indiqués sont tout à fait corrects.
💬 Nous commandons chez Sushi Yana chaque semaine depuis environ 2 ans. La nourriture était toujours fraîche et savoureuse, il manquait parfois quelque chose, mais elle était livrée rapidement. Malheureusement, la commande d'aujourd'hui était froide comme si la nourriture avait été préparée des heures auparavant et conservée au réfrigérateur. Cela n'avait pas bon goût du tout. Il en reste beaucoup, ce qui n’est presque jamais le cas ici. Bientôt, nous ne commanderons plus chez Sushi Yana Weißensee.
💬 Ancienne villa transformée en hôtel. Très grande chambre avec terrasse. Un peu loin à pied de la vieille ville.
💬 Nous aimons vraiment venir dans ce restaurant spécial à l'approche de Noël. Un menu (également sans viande) qui surprend et fait toujours plaisir. Belle décoration et personnel sympathique et attentionné. Il faut cependant s'habiller chaudement, la salle de classe impose un foulard lorsqu'il fait très froid dehors... Nous reviendrons certainement de toute façon !
💬 Malheureusement, c'est le pire restaurant que nous ayons connu à Zingst cette semaine. L'assiette de salades est plus que chère à 12 €. 90... presque juste de la salade verte, peut-être. un 1/4 de poivre, un peu de carottes et quelques tomates...ma demande de 2 morceaux de poisson a été exaucée avec 1 morceau de poisson...J'ai dû débourser au total 27,80€ pour ce repas...d . H. 1 morceau de poisson 14,90 €...absolument scandaleux...d'autant plus que le plateau de poisson avec trois morceaux de poisson coûte 27,90 €. Il n'est pas non plus possible de payer avec une carte de débit là-bas... ces propriétaires vivent dans leur monde et veulent juste gagner de l'argent... très, très triste. Heureusement, il y a suffisamment de bons restaurants... pour notre repas de demain. Voici la comparaison...
💬 Toutes les notes, petite et fine, nourriture très, très savoureuse, vraiment tout fraîchement préparé et une hôtesse/propriétaire/cuisinière très charmante et tout aussi gentil le gendre que l'hôte car vous ne voulez pas parler de serveurs ou de service ici. Carte petite mais fine fortement recommandée.
💬 L'Elite Grill est situé juste en face de la zone piétonne de Menden. La carte est riche à des prix raisonnables, la nourriture est typique de ce type de snack-bar et peut également être recommandée. Mais il ne faut pas s'attendre à quelque chose de spectaculaire. Beaucoup de choses ont changé en termes de convivialité, l'intérieur est toujours épuré, mais l'ambiance n'est pas tout à fait contemporaine.
💬 Super lit et petit déjeuner ! Hôte et hôtesse sympas, lit confortable, belle douche à effet pluie et propre. Hautement recommandé! 😊👍🏻 Conseils : savourez un délicieux dîner italien au Tonino, prenez votre petit-déjeuner au Tietmeijer et pariez à la Spielbank de Bad Bentheim.
💬 Le meilleur burger que j'ai jamais mangé à minuit. Et les frites ?! Oh Seigneur. Les frites. Ne me lancez même pas sur les frites. Tout ce que je dirai à leur sujet, c’est ceci. C'était comme si Michaelangelo lui-même peignait les saveurs sur mes papilles gustatives avec un pinceau fait de tranches de pommes de terre frites.
💬 Meilleure pizza en Bavière!