Les avis
💬 J’ai mangé la pomme de terre farcie au four et je l’ai plutôt appréciée, mais cela n’a rien d’extraordinaire. Mon petit ami a mangé un hamburger et il a été assez déçu du goût. Le restaurant est très décoré comme un restaurant américain, il est situé dans un complexe où l'on peut jouer au bowling et au billard à perte de vue.
💬 Un restaurant thaï très populaire comme j'aime, avec une délicieuse cuisine authentique dans une ambiance simple décontractée.
💬 Restaurant très agréable et joliment meublé. Service très courtois. On y trouve principalement du poisson mais aussi des alternatives... Les plats commandés sont servis très rapidement, frais et joliment préparés... Les portions sont copieuses et très savoureuses. Une visite est fortement recommandée.
💬 meilleur endroit en BSA !
💬 Si vous travaillez dans un certain domaine, le processus deviendra rapidement une seconde nature. Mais de temps en temps, vous devez vous attendre à des invités qui ne le connaissent pas. Malheureusement, ce n’est pas le bienvenu ici. Pas le temps de regarder les panneaux derrière le comptoir, pas d'explications, juste des commentaires méchants. Le fait que les deux sous-marins aient été remplis exactement à l'envers complète la visite de cette succursale.
💬 Nous avons commandé en livraison. La livraison est arrivée à l'heure indiquée et le service était sympathique. La nourriture était bonne. Prix correct trop élevé. La daurade était au rendez-vous, fortement recommandée. Cependant, vous devriez être un vrai amateur d’ail, pour moi, il était difficile de goûter autre chose dans la plupart des plats. Personnellement, la nourriture était trop grasse pour moi car une grande partie était frite (par exemple crevettes, calamars, aubergines).
💬 Les deux dernières visites ont été tellement géniales que je ne reviendrai vraiment pas ! L'horloge sonnait 12h20 et on ne pouvait même pas manger de currywurst avec des frites puisqu'elle fermait à 13h ! La compétition était heureuse ! Et lors de ma dernière (toute dernière) visite, il y avait même une currywurst avec des frites, les frites étaient tellement détrempées et tellement salées qu'elles étaient tout simplement immangeables ! L'assiette enfant ne coûtait que 7,90€... Les opérateurs sont tout simplement hostiles et n'en ont tout simplement pas envie !!! Je ne le serai pas non plus dans le futur, heureusement qu'il y en a d'autres qui le veulent et qui mangent bien !
💬 En attendant, je dois changer d'avis... la pizza est une pizza surgelée épicée en termes de goût... vous ne pouvez pas continuer le service de livraison comme avant... désolé, mais ce n'est pas possible à tous Vous pouvez le voir sur les photos... si je veux une pizza comme celle-là, je l'achète dans n'importe quel marché (Edeka... Penny... Aldi... Lidl... ou ailleurs) et garnissez-le de ce que vous voulez... pour moi, cela n'a rien à voir avec une pizza fraîche... désolé, mais je peux le faire moi-même pour moins d'argent
💬 Un mc do un peu lent. Il y a du monde mais pas qui justifie le temps d'attente.
💬 Super