Bar 🇩🇪

Chilibar Avis

📌 Strohofer, 96160 Geiselwind - Allemagne

4 / 5

💬 3 Avis

Avis sur Chilibar à Geiselwind

Les avis

Les dernier avis sur Chilibar à Geiselwind

Zen.r

Le 13/06/2020 à 17:06

5 / 5

Détente 🤘🍺😁

Diana.r

Le 16/10/2019 à 15:09

5 / 5

Place de Liège et le guetteur est fatigué.

  • 🏪 Seehof Immenstaad (791 Avis)

  • 💬 Magnifique hôtel ! Service excellent ! Petit déjeuner parfait ! Nous reviendrons !


  • 🏪 Burger King (1397 Avis)

  • 💬 De délicieuses frites


  • 🏪 Naan Indische Spezialitäten (830 Avis)

  • 💬 Personnel très accueillant. Mango lassi et coco lassi excellent. Ambiance chaleureuse. Bon prix et bonne portion.


  • 🏪 City Döner Bad Elster (1 Avis)

  • 💬 Personnel très sympa. C'est délicieux. Les prix sont tout à fait corrects.


  • 🏪 Sahin Kebab Haus (180 Avis)

  • 💬 Restaurant kebap bon marché et correct avec un personnel extrêmement sympathique.


  • 🏪 Asia Halal Wok (216 Avis)

  • 💬 A tester


  • 🏪 Ratskeller Oldenburg (1020 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un très bon moment dans ce restaurant avec mes collègues. Le service est super agréable et la nourriture très très bonne. Le vin blanc est également très bien!


  • 🏪 NORDSEE Autobahnraststätte T&R Heiligenroth (65 Avis)

  • 💬 Tout d'abord, je voudrais dire que les deux employés étaient très gentils et amicaux. J'ai opté pour l'offre, filet de poisson avec pommes de terre sautées et une boisson à 13,99 euros. Comme d'habitude, le poisson était savoureux et croustillant, les pommes de terre sautées étaient probablement là depuis un moment. Donc une déduction d'étoiles. Mais j'adorerais revenir.


  • 🏪 Wolf Wurstshop mit Heisser Wolf Restaurant (30 Avis)

  • 💬 Restaurant self-service proposant une bonne cuisine allemande. La nourriture était délicieuse et chaude. Il existe un choix relativement large de plats différents. Le personnel est moyennement sympathique, mais sert rapidement. Côté ambiance, le restaurant est confortablement meublé et vous invite à vous attarder.


  • 🏪 Burger King Ellhofen (206 Avis)

  • 💬 Un Burger King très agréable pour que petits et grands puissent se détendre un instant. J'étais très curieux de voir à quoi devait ressembler un Burger King avec plus de 4 étoiles (avec plus de 100 avis). Je peux tout à fait comprendre les excellentes critiques. L'ambiance est agréable, décorée avec fraîcheur et surtout propre. Il en va de même pour le parking, l'espace extérieur et les toilettes. Le personnel était très sympathique et bien sûr, c'était bon et frais.