Bar 🇩🇪

Chilibar Avis

📌 Strohofer, 96160 Geiselwind - Allemagne

4 / 5

💬 3 Avis

Avis sur Chilibar à Geiselwind

Les avis

Les dernier avis sur Chilibar à Geiselwind

Zen.r

Le 13/06/2020 à 17:06

5 / 5

Détente 🤘🍺😁

Diana.r

Le 16/10/2019 à 15:09

5 / 5

Place de Liège et le guetteur est fatigué.

  • 🏪 Gaststätte Zum Brandanfang (577 Avis)

  • 💬 belle architecture du restaurant qui a l'air authentique ! un des seuls de hambourg avec ce decor ! Nourriture moyenne . Bravo a la Serveuse ( jeune femme blonde) qui a ete tres aimable , professionnel , a l'ecoute , qui nous a conseiller pour le choix des plats de poissons ! la seule qui voulait nous parler en Anglais . le reste du personnel n'avait pas l'air aimable et ne voulait pas discuter en anglais ! surpris pour un lieu touristique ... je donne 4 etoiles pour cette jeune femme qui merite une augmentation de salaire pour son travail irreprochable ( de plus elle faisait tout dans le restaurant , prendre les commandes , nettoyer le bar , preparer les boissons , encaissements etc...) Le patron devrait etre fiere de son employee ! Merci et Bonne continuation , on reviendra ! n'oubliez pas mes compatriotes d'avoir du cash , car oui en allemagne le cash est roi !


  • 🏪 Museumsrestaurant Hofengel (361 Avis)

  • 💬 Il y avait du monde et les dames couraient partout mais nous n'avons rien ressenti de négatif. Même s'il s'agit d'un restaurant touristique, la nourriture n'était pas de la malbouffe.


  • 🏪 Beates Currywurst (155 Avis)

  • 💬 Vers 14 heures, proposer uniquement des plats chauds au prix fort signifie un service client nul. Ne parlons même pas de la sympathique dame motivée derrière le comptoir (attention : sarcasme). La portion de frites avec la currywurst devient également de plus en plus petite. La sauce est bonne. Mais cela ne me motive pas à y dépenser à nouveau mon argent. C'est dommage, la nourriture et tout ce qui l'entourait était vraiment bonne.


  • 🏪 Steg 11 (675 Avis)

  • 💬 Bon accueil, serveuses très sympathiques. Bien dîner avec mon épouse avec un joli décor (le lac ). Vue Calme et reposante. Et petite balade à pied pour arriver car parking obligatoire à environ 10 mm puis chemin piétonnier


  • 🏪 Talblick (495 Avis)

  • 💬 Satisfaite par la soupe, le plat principal (gnocchis faits maison, super bon!) et la limonade. Seul bémol le dessert, c'était un cupcake très dur qu'on a eu du mal à couper à la cuillère. DOmmage de finir le repas sur une note négative!


  • 🏪 Ulis-Kochtopf-Restaurant, Partyservice, Grill-Events, (176 Avis)

  • 💬 Plat du jour: schnitzel avec frites et salade : 8 euros à ce prix rien à redire


  • 🏪 Fürstentalklause (80 Avis)

  • 💬 Absolut empfehlenswert Wir haben einen Ausflug mit Schifffahrt geplant und im Vorfeld uns zum Frühstück und Mittagessen angemeldet. Wir wurden freundlich empfangen und bekamen ein super tolles Frühstück sehr lecker und toll angerichtet. Wir erfuhren erst jetzt das eigentlich heute Ruhetag sei. Was ein Service! Nach zwei Stunden Schifffahrt kamen wir wieder zum Mittagessen und wurden wie schon am Morgen mit super leckeren frisch zubereiteten Schnitzeln verwöhnt. Super leckeres Essen und ein Gastgeber der extrem um uns bemüht war. Danke für diesen tollen Ausflug!


  • 🏪 Ferienhaus "Kotthaus" (6 Avis)

  • 💬 Super propre, très grand et bien équipé. Tout s'est très bien passé et nous avons été très satisfaits. La seule chose qui manque c'est une machine à laver. Mais nous le savions d’avance. Tout est encore très nouveau. Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Hotel und Restaurant Haus Oberland (55 Avis)

  • 💬 Très bien situé sur le sentier de randonnée. La nourriture était très bonne. Le choix est assez large. Personnel super sympa. La vue est également très belle (juste enneigée).


  • 🏪 Stadiongaststätte Illerzeit (3 Avis)

  • 💬 Il a l'air propre et bien rangé La nourriture et le service sont bons Des gens très sympathiques, c'est un peu caché mais ça vaut vraiment le coup J'adorerais revenir ici