Les avis
Le 13/06/2020 à 17:06
Détente 🤘🍺😁
Le 16/10/2019 à 15:09
Place de Liège et le guetteur est fatigué.
💬 Endroit incontournable d'Esslingen excellent cocktail 🍸 !!
💬 Bonne pizzeria. Pizzas bien servies🍕. Tout est propre. Le personnel est bien structuré, travailleur et sympathique. Cela signifie qu'il n'y a pas de longs délais d'attente, même quand il est plein. S'il fait beau, vous pouvez également vous asseoir dehors. La Le rapport qualité-prix est également bon. Les pizzas sont savoureuses et délicieuses😋.Le service de livraison est également bon.Je suis heureux de recommander la Pizzeria Mimo 👍
💬 Nous voyagions à travers Constance et nous nous sommes retrouvés dans ce restaurant incroyable. Situé sur les rives idylliques du Rhin, ce joyau libanais offre une expérience culinaire inégalée qui allie tradition et hospitalité exceptionnelle. Dès l'entrée, l'attitude chaleureuse et solidaire du gérant donne le ton d'un voyage culinaire hors du commun. Le menu est une tapisserie de saveurs riches, mettant en valeur la profondeur et la diversité de la cuisine libanaise. L'Arak, une boisson alcoolisée traditionnelle qui complète la gamme variée de plats avec ses notes anisées, s'est démarquée. La présentation soignée et l'authenticité des saveurs font de ce restaurant non seulement un lieu de restauration, mais une expérience culturelle à savourer.
💬 Un petit hôtel près de la gare et des bus. Chambre simple mais très calme. L'hôtel et la chambre sont propres. Personnel très accueillant et à l'écoute.
💬 Nous commandons des pizzas ici chaque semaine et cela a toujours été fantastique. Parfois, les délais de livraison sont inférieurs à 30 minutes le dimanche et si cela prend plus de temps, nous nous en excusons. La pizza à base épaisse est fortement recommandée. Cependant, si vous souhaitez une pizza italienne, vous devriez vous rendre au restaurant italien.
💬 Meilleure pizza en ville 👌
💬 Nourriture délicieuse, excellent service :))) et le meilleur personnel que j'ai jamais rencontré :)
💬 Un restaurant avec une cuisine incroyablement délicieuse ! Je le recommande vivement, d'autant plus que les prix sont plus que raisonnables pour une telle qualité. Service 5*, service rapide. Les deux plats, viande et crevettes, étaient délicieux.
💬 Sous le soleil. Je n'ai jamais connu une telle impudence et une telle audace de ma vie. J'ai payé deux fois pour UNE frite qui n'était même pas d'une taille appropriée pour le prix de 7,50 € (une seule pièce), puis l'argent a été retiré de ma poche. Je ne m'approcherai plus jamais de ce magasin de jus. Dommage pour le centre Main-Taunus. De plus, le personnel de service était vif et antisocial. Plus jamais!!!!
💬 Nourriture très savoureuse! La dame était très sympathique, c'était frais et rapide. Quand je ne savais pas si je voulais du ketchup normal ou une sauce au curry maison, on m'a gentiment proposé d'essayer d'abord la sauce avec une cuillère. La sauce au curry était super savoureuse, meilleure que n'importe quel ketchup acheté en magasin ! Je reviendrais ici encore et encore.