Restaurant de grillades 🇩🇪

Chris.BBQ Avis

📌 Kirchstraße 5, 92551 Stulln - Allemagne

3.7 / 5

💬 3 Avis

Avis sur Chris.BBQ à Stulln

Les avis

Les dernier avis sur Chris.BBQ à Stulln

  • 🏪 Matth sei Wirtshaus (11 Avis)

  • 💬 Emplacement idéal, hôte formidable, nourriture et boissons délicieuses, encore et encore


  • 🏪 New York Pizza (146 Avis)

  • 💬 J'ai commandé 5 pizzas aujourd'hui et je les ai reçues à temps. 1 étoile pour ça. Les pizzas étaient toutes complètement sèches et mal garnies, la pâte extrêmement fine. La Margherita était la pire. C'est dommage que la qualité en souffre autant.


  • 🏪 Haus Waltl (20 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné dans l'appartement de vacances Haus Waltl du 27 août au 1er septembre. Mme Waltl est vraiment très gentille. L'appartement est magnifique, très propre et on y trouve vraiment tout ce dont on peut rêver pour des vacances reposantes en famille. L'emplacement est idéal pour des excursions au lac Chiemsee et dans les Alpes. Recommandation absolue, nous serions ravis de revenir !


  • 🏪 Ristorante Pizzeria La Capri (1463 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant, ambiance très cosy, personnel agréable et attentionné.


  • 🏪 Gaststätte Prinzenhof (51 Avis)

  • 💬 C'était génial... nous y avons célébré notre fête de Noël comme nous l'avions fait plusieurs fois auparavant... la nourriture était excellente... la propriétaire était très gentille et les boissons étaient très bonnes... nous nous sommes sentis complètement chez nous et nous le reviendrons certainement. Reviens..


  • 🏪 Hotel Diana (281 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un séjour très agréable à l'hôtel Diana. Les chambres sont assez grandes et bien équipées. Ce qui m'a particulièrement frappé, c'est la propreté : je n'ai pas visité un hôtel aussi propre que celui-ci depuis des années ! Le personnel était sympathique et il y a suffisamment de places de parking devant l'hôtel. Le buffet du petit-déjeuner était copieux et varié, afin que chacun puisse y trouver son bonheur. Nous avons dîné au restaurant de la même propriété (asiatique), fortement recommandé ! Si vous cherchez un endroit où passer la nuit dans la région, l’Hôtel Diana est définitivement un bon choix !


  • 🏪 Hotel Arena am Zoo in Frankfurt (349 Avis)

  • 💬 L'hôtel le plus sale que je connaisse. La chambre était très poussiéreuse, de la poussière sous le lit, à la télé, sur la table, partout. Il y avait des détritus dans les tiroirs, la cuisine était huileuse, collante et très sale, le sol était plein de poussière. Nous avons séjourné dans une chambre triple avec un enfant et nous ne nous sentions pas du tout en sécurité. Les lits avaient l'air propres. Il y avait des cartons vides et des détritus entre le placard et le mur. Je ne comprends pas ce qui se passe avec cet hôtel car il a l'air rénové et l'emplacement est génial, les chambres sont belles, mais le nettoyage et le service client sont horribles. Peut-être que la direction devrait lire les critiques et prendre quelques notes.


  • 🏪 Sabrinas Küche (378 Avis)

  • 💬 Petit endroit confortable avec un service gentil et amical. Bon petit-déjeuner de style allemand et délicieux gâteau à l'oignon traditionnel (Zwiebelkuchen). Super coin de jeux à l'arrière du restaurant pour les enfants. Une vraie ambiance familiale dans les lieux. Des prix équitables.


  • 🏪 Katharinenholz (212 Avis)

  • 💬 Nourriture très bonne Ambiance très joliment conçue et est-allemande ! Service super ! Pas d'objections


  • 🏪 City Kebap (9 Avis)

  • 💬 J'ai commandé un kebab à emporter. Le pain est délicieux, la viande est tendre et savoureuse. La sauce a aussi bon goût. Cependant, la garniture est un peu pauvre et se compose uniquement de beaucoup de laitue iceberg, d'oignons et d'une tranche de tomate, le tout accompagné d'un peu de viande. Les prix sont normaux. Personnel sympa. Bonnes options de stationnement.