Restaurant indien 🇩🇪

Chutney Avis

📌 Hans-Bredow-Straße 19, 28307 Bremen - Allemagne

4 / 5

💬 42 Avis

Avis sur Chutney à Bremen

Les avis

Les dernier avis sur Chutney à Bremen

Mu..a

Le 04/04/2024 à 20:06

4 / 5

Bonjour. C'était très savoureux et très épicé. La petite portion est servie dans une boîte en carton. Je recommanderais la portion normale.

Xxx.x

Le 23/02/2024 à 13:00

1 / 5

Comment pouvez-vous être si apathique au travail et laisser le client le remarquer ?! Vous ne méritez pas du tout une étoile !

Angelika.u

Le 10/12/2023 à 19:19

2 / 5

Si vous cuisinez vous-même des plats indiens, ce n'est pas pour vous. Beaucoup trop peu de saveurs/épices (et c'est ça la cuisine indienne). Derrière le comptoir, vous pouvez à peu près comprendre ce que vous commandez. Malheureusement, il n'y en a pas assez pour en faire plus. Avec l'augmentation des prix, la nourriture s'est également dégradée et les portions sont devenues plus petites. Désolé, mais la cuisine indienne est différente !

Monika.o

Le 25/11/2023 à 18:50

4 / 5

Nourriture très savoureuse à un bon rapport qualité-prix. Le monsieur derrière le comptoir était très gentil. J'avais même le droit de l'essayer au préalable pour voir si ce n'était pas trop épicé pour moi. Les points sont déduits à cause du self-service et de l’ambiance dans le food court…. Mais nous reviendrons...

Gabriele.r

Le 11/11/2023 à 18:17

2 / 5

Je viens de ramener à la maison un plat de poulet à la mangue. Je l'avais déjà vu, mais je pensais le regarder chez moi. Du riz et une flaque de sauce avec 6-7 morceaux de poulet. 🙄 Et le goût ? Pas de mangue en vue ni en goût. Honnêtement... ce n'est pas possible ! Depuis l'augmentation des prix, il y a eu une perte de qualité et la quantité en plus est une plaisanterie. Vous vous sentez juste mal. C'est tout pour moi et ma famille.

Kordelbert.j

Le 24/10/2023 à 10:20

2 / 5

Personnel peu sympathique. Pendant que nous commandions, un client s'est présenté au comptoir avec un morceau de fil de brosse ou d'éponge et a dit que c'était dans sa nourriture. Tout ce que j'ai eu, c'est un « Oh, désolé » ennuyé. Hormis le piquant, la nourriture avait peu de goût et le naan était malheureusement trop croustillant. Le lassi était savoureux. Je ne le recommanderais que dans une mesure limitée, il existe peut-être d'autres plats meilleurs.

Simko.e

Le 22/10/2023 à 10:47

1 / 5

J'ai dû vomir la nuit. Il y avait du bœuf. Je soupçonne fortement que c'était la raison

A...

Le 22/07/2023 à 17:04

4 / 5

La nourriture est, comme toujours, super délicieuse. Tous ceux qui aiment la cuisine indienne vont adorer ça. Je ne comprends pas pourquoi la petite portion n'est pas servie dans une assiette. Au lieu de cela, la nourriture est servie dans une tasse à emporter si vous souhaitez manger sur place. Je ne comprends pas pourquoi il est si difficile de mettre une petite portion dans une assiette. Aux salariés : Les employés devraient être plus sympathiques.

Max.m

Le 19/05/2023 à 12:47

1 / 5

Pas de paiement par carte

Kathi.B

Le 24/03/2023 à 17:45

5 / 5

J'ai essayé beaucoup de nourriture indienne. Le magasin en tant que chaîne alimentaire peut faire quelque chose... J'ai mangé pire dans les vrais restaurants traditionnels. Et la grande portion à 12h40 avec Bionade est tout à fait bien 👌🏻

Jens.e

Le 11/02/2023 à 11:06

5 / 5

Très savoureux comme toujours, je mange au Chutney depuis longtemps et la nourriture m'impressionne toujours.😁

Janine.

Le 05/02/2023 à 10:43

4 / 5

Je n'hésite pas à donner 5 étoiles à la nourriture elle-même. Le curry de poulet à la mangue était tout simplement génial, bien épicé sans être trop sucré ni trop salé. La trempette au yaourt qui l'accompagnait était tout simplement délicieuse. Ce qui était désagréable, c'est que je suis resté debout et j'ai attendu 2 minutes devant le comptoir pendant que le bon monsieur derrière jouait/ tapait sur son téléphone portable. J'aurais pu faire connaître ma présence, mais comme je ne suis naturellement pas enclin à le faire et que je souhaite écrire des critiques honnêtes sur le service/la nourriture/l'ambiance, je suis resté silencieux. Je peux fortement recommander le curry. Si vous l'aimez un peu plus épicé, vous pouvez ajouter des piments frais (rouges et verts). Parfait!

Ronja.u

Le 18/01/2023 à 12:29

5 / 5

Bonne nourriture - service rapide et amical à chaque fois. J'adore cet endroit :)

Antony.m

Le 07/01/2023 à 11:51

3 / 5

Je n'ai pas aimé la nourriture

Simon.

Le 26/11/2022 à 19:23

5 / 5

Bonne nourriture, prix vraiment raisonnable pour de grosses portions

patrick.c

Le 25/10/2022 à 13:39

3 / 5

La nourriture était très bonne 👍, mais les employés n'étaient pas sympathiques

Vincent.

Le 10/10/2022 à 13:03

5 / 5

Délicieux!

Ira.

Le 01/09/2022 à 17:12

5 / 5

Je n'ai rien à redire :) J'y ai mangé pour la première fois et j'ai commandé du poulet Makhan dans le menu. Très savoureux et grande portion. Bien emballé pour les déplacements !

Stephan.r

Le 13/07/2022 à 10:50

5 / 5

Service très sympathique et la nourriture était vraiment savoureuse! Boeuf avec du riz et une excellente sauce au curry

LeonHeisenberg.2

Le 05/05/2021 à 03:27

5 / 5

C'est vraiment très bon ! 😋👍🏼

Felix.u

Le 24/03/2021 à 17:00

5 / 5

Je ne m'attendais pas à une nourriture aussi authentique de la part d'une chaîne.

Aynisa.e

Le 18/09/2020 à 11:37

5 / 5

Hyper délicieux ! et mon magasin d'alimentation préféré🤝

M..a

Le 22/06/2020 à 09:32

3 / 5

Nourriture super délicieuse, très fraîche et aussi riche. Mais ce qui est un peu ennuyeux et donc seulement trois étoiles au lieu de 5 : il n'y a pas d'assiettes pour les petites portions, ce qui est particulièrement difficile pour les enfants. Il y en a une petite portion, mais vous l'obtenez uniquement dans une boîte en carton, ce qui rend difficile la consommation sur place et n'est certainement pas écologiquement durable. Ici, je ne comprends pas pourquoi la petite portion n'est pas proposée dans une assiette. La nourriture en elle-même est excellente !

Danny.o

Le 07/06/2020 à 15:13

5 / 5

Très très savoureux. J'aime venir ici avec ma femme.

Theo.e

Le 10/03/2020 à 16:04

5 / 5

Poulet Madras avec beaucoup de sauce yaourt et coriandre....! Je ne peux pas m'en passer au Weserpark ! Service super sympa, tout frais, prix justes, vraiment super ! Si vous attendez ici une gastronomie étoilée, vous serez probablement déçu, mais si vous souhaitez déguster de délicieux plats de rue, vous êtes au bon endroit !

Julia..

Le 23/10/2019 à 05:33

5 / 5

Des ingrédients très savoureux et frais sont utilisés.

Paco.3

Le 28/07/2019 à 21:54

5 / 5

Nourriture très savoureuse et les prix sont justes.

Zeeli.a

Le 27/05/2019 à 17:22

5 / 5

Le meilleur qui soit

ORGEL-REiSER.O

Le 28/11/2018 à 00:00

5 / 5

Toujours délicieux

Sören.c

Le 25/09/2018 à 13:24

5 / 5

Toujours délicieux...

M.

Le 20/09/2018 à 21:13

5 / 5

super sympa et délicieux, on y mange toujours dans le Weserpark 🤩

Indah.n

Le 10/06/2018 à 10:15

4 / 5

Une cuisine indienne halal. Le goût est bon.

Fritz.e

Le 12/09/2017 à 10:12

3 / 5

Un grand changement par rapport aux stands de restauration rapide habituels... Portion suffisamment copieuse... Employés sympas ! Edit : C'est maintenant devenu beaucoup plus cher et malheureusement la portion n'est plus copieuse... C'est pourquoi maintenant seulement 3 étoiles au lieu de 5... La nourriture a toujours très bon goût...

  • 🏪 Zum Steinkrug (19 Avis)

  • 💬 Commande rapide. Très savoureux mais malheureusement trop gras. Si j'étais là, je ne mangerais qu'avec quelques moitiés. Juste le bon vieux pub tel que vous le connaissez... Le personnel toujours aussi sympa. Maintenant rentre chez toi et savoure la pizza ;)


  • 🏪 Braterei (10 Avis)

  • 💬 Burger très savoureux. Si je reviens ici, je m'arrêterai encore ! C'était vraiment bon et c'était bien assaisonné aussi.


  • 🏪 Nordsee-Hotel Borkum (794 Avis)

  • 💬 Buffet petit déjeuner super copieux, plats changeants, beaucoup de choix. Chambre bien conçue, grande mais toujours pas bruyante. Personnel très sympathique et courtois :-) Livres à chaque étage à emprunter ou à vendre contre un don (le bien-être animal local est soutenu ici). À mon avis, la salle de bain pourrait être un peu plus grande, car deux personnes ne peuvent pas rester ici et l'espace de stockage a également ses limites. La vue sur les bancs de phoques est magnifique, des jumelles sont même fournies pour l'observation. Du thé et du café ainsi qu'une bouilloire sont disponibles dans la chambre. Les lits sont confortables, des oreillers supplémentaires sont dans le placard.


  • 🏪 BURGER KING Deutschland GmbH (2221 Avis)

  • 💬 Je mange du Burger King depuis 15 ans. Je mange depuis peu, donc le burger dans ma vie n'était pas prêt et l'homme responsable et hostile de ce Burger King


  • 🏪 Krombacher Keller (115 Avis)

  • 💬 Nourriture bonne et délicieuse. Une portion généreuse et largement suffisante pour vous rassasier. Fortement recommandé, je mangerai à nouveau. Nourriture très fraîche. Le café est également très bon. Le service est très gentil et sympathique. Il y a aussi beaucoup de variété pour une soirée entre amis sur 4 grands pistes de bowling et l'un des nombreux jeux de fléchettes. Pas trop cher et resté fidèle au client. Avec plaisir encore et meilleures salutations à l'équipe Keller. Mise à jour: Aujourd'hui, nous sommes allés au buffet hongrois. Les plats étaient tous très savoureux. Peut être recommandé sans condition ! Mise à jour 2024. Le « sous-sol » a été correctement rénové. Lumières d'ambiance au bowling et au bar. Nouvelles chaises et tables dans toutes les pistes de bowling. Nouveau feutre sur le boulodrome pour l'isolation phonique. Matériel reconditionné etc. Les prix sont toujours les mêmes. Et contrairement à d'autres critiques, je n'ai jamais vu ni reçu de nourriture froide ici. Haut!


  • 🏪 Hotel am Markt in Greding Altmühltal (675 Avis)

  • 💬 ..j'ai passé un moment agréable. Je ne peux que recommander.. Le tout à votre entière satisfaction. Le dîner était super 😋... il en va de même pour l'excellent petit-déjeuner. Personnel sympathique, chambres très bien, confortables et très propres. Je reviendrai probablement bientôt. Un grand merci pour l'hospitalité.


  • 🏪 Kreta Salzhausen (130 Avis)

  • 💬 Dans cet authentique restaurant grec, nous avons été chaleureusement accueillis par un hôte extrêmement sympathique. L'atmosphère était accueillante et la nourriture a dépassé toutes les attentes. Les plats grecs étaient délicieusement préparés, pleins de saveurs et d'ingrédients frais. L'hospitalité chaleureuse de l'hôte a rendu l'expérience culinaire encore plus agréable. Une soirée réussie avec une cuisine excellente et un service sympathique.


  • 🏪 Gasthof Eigenstetter (226 Avis)

  • 💬 Nourriture servie rapidement et savoureuse. Menu du jour à bon prix. Nous avons organisé la fête de Noël au restaurant et tout allait bien. Bonne bière et bonne nourriture. J'apprécie le "Apfelstrudel".


  • 🏪 Rössle (49 Avis)

  • 💬 Nourriture très bonne, service sympathique, cuisine bonne, nombreuses places de parking devant et derrière le restaurant, toilettes bien entretenues et propres, WiFi pour les clients. Recommandé pour ce type d'économie.


  • 🏪 Restaurant Erber (80 Avis)

  • 💬 Un vrai confort comme à la maison à l'allemande ! Simple mais savoureux ! Un peu loin du centre-ville mais ça vaut le détour si vous voulez la vraie cuisine allemande. Le personnel était gentil et serviable.