📌 Terminalstraße Terminal 2 - Ebene, 03 (Zugang über Abflug Ebene 04) - Ankunft, 85356, München-Flughafen - Allemagne
💬 147 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 09:56
Super personnel! Super sympa et gentil
Le 30/03/2024 à 08:26
Je ne peux pas le recommander, c'est terriblement cher mais c'est le cas partout dans les aéroports de DE. Le pire, c'est que c'est très cher, mais lorsque vous payez par carte, vous avez le choix au terminal si vous voulez ou non donner un pourboire. Cela peut être un piège pour la plupart des gens, le choix n’est ni simple ni évident, une arnaque typique ciblant ceux qui n’en sont pas conscients. Et si vous pouviez apprendre à parler un peu anglais, vous pourriez peut-être me donner un pourboire, mais cela reste terriblement cher.
Le 25/03/2024 à 09:25
Cher. Le Café Crème était presque immangeable
Le 17/02/2024 à 15:43
Femme vraiment grossière qui travaille là-bas.
Le 03/02/2024 à 10:00
Stand de nourriture standard dans un aéroport.
Le 26/01/2024 à 14:04
La dame qui m'a servi était incroyablement gentille et souriante. Assez surprenant quand on est au milieu d'un terminal.
Le 13/01/2024 à 19:59
Sandwich avec schnitzel et bière très bon, la serveuse argentine était très sympa
Le 07/01/2024 à 09:46
Ils n’avaient pas de cappuccino au lait d’avoine, au lait d’amande ou au lait de soja. Je me suis également senti poussé par la caissière à acheter autre chose que l'espresso, qui coûte d'ailleurs 2,90 euros.
Le 08/10/2023 à 13:08
Très bonne nourriture et boissons fraîches. Une attention imbattable
Le 08/10/2023 à 13:07
Excellent service. Tout est propre et savoureux.
Le 08/10/2023 à 11:44
Bel endroit pour prendre un café pour nous souhaiter la bienvenue à Munchen ! Le personnel était très accueillant et sympathique
Le 08/10/2023 à 11:40
Le service est venu avec le sourire, la gentillesse et un accueil chaleureux à l'aéroport de Munich ❤️
Le 08/10/2023 à 11:30
Service très sympathique et bon café à la Porte 64. Coin tranquille un peu à l'écart de l'agitation du T2.
Le 08/10/2023 à 11:25
Très sympathique et le café a bon goût 😊😊😊
Le 08/10/2023 à 11:21
Super 👍
Le 08/10/2023 à 11:15
Bon café et personnel sympathique
Le 20/09/2023 à 07:49
En ce qui concerne la nourriture à l'aéroport, cet endroit est plutôt bon. J'ai eu le focace et le muffin au chocolat. Les deux étaient bons. En fait, le muffin au chocolat était meilleur que ce que j’ai mangé dans de nombreuses boulangeries ailleurs. Cependant, le café qu'ils m'ont donné était tiède et a refroidi très rapidement. C'était décevant.
Le 18/09/2023 à 06:37
Quel bordel…. Nourriture bonne et fraîche mais le service est gênant... les filles de service avaient un accent latin et étaient très grossières ! J'ai eu un sandwich... avec du schnitzel... c'était difficile de le réchauffer. Je n'y retournerai certainement jamais. Il existe de nombreuses alternatives
Le 11/08/2023 à 12:15
Super café-bar entre les portes G63 et G64. Excellent expresso, bon panini, service très sympa. Vos vacances en Italie commencent avant même votre décollage !!
Le 30/07/2023 à 11:24
Bel endroit pour sortir dans un aéroport. Service calme, détendu et amical
Le 26/07/2023 à 13:12
Prix exorbitants. Cappuccino également 4,90 €. Pour un petit café au lait.
Le 24/07/2023 à 10:50
Endroit au top pour attendre son flight 👍
Le 18/07/2023 à 07:35
La barista aux cheveux blonds très courts (matin de travail du 18/7/23) était vraiment impolie et froide et a refusé de nous parler, faisant semblant de ne pas connaître l'italien lorsque nous parlions. Elle nous ignorait lorsque nous parlions sans raison apparente. Elle a parlé ouvertement avec les autres clients qu'elle a servis juste après en italien. Nous ne savions pas pourquoi, mais nous avons remarqué que nous étions les seuls clients de couleur. Le café était également mal préparé.
Le 18/07/2023 à 07:00
La barista aux cheveux blonds courts qui travaillait le matin du 18 juillet 2023 parlait bien avec les autres clients mais refusait d'engager la conversation avec mes sœurs. C’est un comportement inacceptable. Elle a fait semblant qu'ils n'étaient pas là avant de finalement les servir, puis ne leur a parlé qu'allemand lorsqu'ils lui ont parlé en italien et en anglais. Elle parlait en italien avec les prochains clients. Il est à noter que mes sœurs sont de couleur ; ce détail peut aider à contextualiser la situation. Les cappuccinos qu'elle leur préparait étaient de très mauvaise qualité.
Le 15/07/2023 à 14:57
Super d'y avoir un café avant le départ, c'est dommage que le personnel y travaille seul
Le 08/07/2023 à 09:41
Excellent service... très, très sympathique
Le 31/05/2023 à 07:59
Bon sandwich... service au top grâce à l'expert cubain qui nous a également préparé un délicieux expresso
Le 10/05/2023 à 08:56
Ce petit café d'aéroport vous met de bonne humeur avant le départ ! Personnel très sympa ! Fait même sourire un invité stressé ! Le café était super délicieux. Juste merveilleux! S'il vous plaît, continuez ainsi ! Je vais certainement revenir! Cordialement! Béate
Le 05/05/2023 à 15:26
Tout était super😜
Le 03/05/2023 à 19:51
Très bon café et personnel très sympathique 😊
Le 03/05/2023 à 13:14
Espresso italien vraiment authentique ! super heureux !
Le 01/05/2023 à 11:38
Tout est très bon et très accueillant, à bientôt
Le 01/05/2023 à 10:56
Bonne nourriture, bon café et personnel sympathique
Le 01/05/2023 à 10:53
Personnel sympathique et efficace. Très bon café
Le 01/05/2023 à 08:10
Encore génial depuis la réouverture ! Une des rares machines à porte-filtre du T2
Le 01/05/2023 à 08:09
Un excellent café provenant d'une vraie machine à porte-filtre 👌🏻
Le 29/04/2023 à 07:55
Bon café. Malheureusement, il n'existe pas d'alternatives au lait
Le 15/04/2023 à 09:10
Le meilleur café que j'ai eu à l'aéroport de Munich jusqu'à présent. Ce n'est pas le bruit habituel de la machine, mais il est fabriqué à la main par Barista, comme il se doit ☺️
Le 25/03/2023 à 10:27
Un peu caché et donc avec le statut de secret - dans la Petite Italie Ciao Amici, vous trouverez le meilleur cappuccino juste en dehors de l'Italie (et heureusement aussi généralement un endroit pour le déguster). Un grand merci également au sympathique barista !
Le 03/02/2020 à 08:53
Ok, nous avons fait une promenade d'une journée pour déguster des rafraîchissements froids
Le 26/01/2020 à 19:49
Mettez-vous dans l'ambiance pour vos vacances en Italie et, surtout, pour un superbe vol Air Dolomiti !
Le 02/09/2019 à 12:40
Je viens de prendre un café et c'était très bon... alors si l'on considère que nous sommes en Allemagne, je dirais que c'est excellent.
Le 24/07/2019 à 12:33
Pizza décente
Le 26/06/2019 à 06:21
Endroit sympa, avec une ambiance conviviale et une cuisine plutôt bonne
Le 19/06/2019 à 15:08
Tout est très riche... bon service.
Le 10/06/2019 à 11:15
Mme Haller très professionnelle, excellent café et le sandwich était parfait avec du saumon et des œufs durs. Merci pour le petit coin d'Italie.
Le 14/05/2019 à 08:49
Le meilleur endroit pour une pause sur la route de l'Italie ! De délicieuses collations, un excellent café et un vin délicieux.
Le 30/04/2019 à 05:53
Très propre, aéré et facile à marcher
Le 22/04/2019 à 05:03
Très bien!
Le 14/12/2018 à 18:55
Excellent
Le 12/12/2018 à 22:08
Gaspiller mon argent !
Le 19/11/2018 à 22:37
Très bien pour passer du temps et de l'argent à l'aéroport ! L'endroit parfait!
Le 18/11/2018 à 12:30
Bonne nourriture. À tout moment. Les bières sont également très savoureuses. Astuce
Le 15/10/2018 à 09:17
Généralement assez bon. Cette fois, la machine à café ne fonctionnait pas
Le 05/10/2018 à 21:58
Acceptable
Le 04/10/2018 à 16:53
Bonne nourriture, excellent service et maman cuisine 👌
Le 10/09/2018 à 15:40
Service agréablement sympathique. J'ai pu me remettre du long vol ici à des prix modérés. Juste à la porte G70 et agréablement calme.
Le 10/09/2018 à 08:30
Bon café
Le 07/09/2018 à 08:20
Très bonne nourriture
Le 02/09/2018 à 12:48
Impolitesse d'un barman asiatique.
Le 30/08/2018 à 10:28
Mauvaise performance des prix.
Le 26/08/2018 à 15:04
Excellent buffet avec beaucoup de choix
Le 23/08/2018 à 21:37
Drôle et original
Le 05/08/2018 à 12:50
Sandwichs visiblement préparés la veille ou très tôt le matin et conservés non réfrigérés, le concombre avait complètement perdu sa définition.
Le 17/07/2018 à 16:26
Bon
Le 04/07/2018 à 21:31
Le bar de l'aéroport de Munich est plus italien allemand que vrai italien. Mais le café est passable.
Le 19/06/2018 à 16:21
Un beau lieu
Le 06/06/2018 à 18:32
S'ils étaient en Italie, ils ne vendraient même pas de café... Mais après l'abstinence nous sommes satisfaits
Le 26/05/2018 à 16:17
Sympa mais comme beaucoup de cafés à l'aéroport, le personnel est remarquablement sympathique
Le 08/05/2018 à 08:14
Un lieu un peu anonyme, dans le contexte d'un aéroport 5 étoiles. Collations passables, accompagnateur sympathique.
Le 30/04/2018 à 08:12
Café à l'aéroport de Munich. Prix acceptables. Personnel sympathique et bon choix.
Le 26/04/2018 à 18:48
Bien
Le 16/12/2017 à 05:31
Café italien de retour de voyages d'affaires...
Le 22/11/2017 à 08:49
Les spécialités de café sont très bonnes mais à des prix plus élevés qu'en dehors de l'aéroport. Parfois, il ferme avant l'heure officielle car il n'y a plus de vols réguliers en provenance de cette zone.
Le 20/09/2017 à 12:04
Ok café. Cher.
Le 26/04/2017 à 07:03
Un délicieux cappuccino ;)
Le 15/04/2017 à 11:19
Nourriture et boissons de qualité, mais avec les prix de l'aéroport
💬 Nous venons de dîner là-bas et nous avons été plus que ravis. Le service était super sympa et il n'y avait rien à redire sur la nourriture. Grande qualité à des prix équitables. Nous n’y étions certainement pas pour la dernière fois.
💬 Excellent service et nourriture parfaite. Quisine et atmosphère typiquement souabe locale. Les prix sont un peu plus élevés, mais justifiés par la qualité fiable et les portions énormes.
💬 Malheureusement, il est défectueux depuis longtemps. Afficher le noir. Il n'a pas été rempli depuis longtemps.
💬 Le week-end dernier, nous avons commandé des amuse-gueules chez Soul Food pour une petite fête d'anniversaire. De la commande à la livraison, tout s'est parfaitement déroulé et la nourriture était tout simplement un moment culinaire ! Le choix, la qualité et la diversité des plats, un délice gustatif et si joliment présenté. Nos invités étaient ravis et ce n’était certainement pas la dernière fois que nous commandions. Merci à toute l'équipe !
💬 Je suis revenu après une longue période et j'ai été absolument positivement surpris par un très savoureux cordon bleu de veau et une paillard de veau à la roquette et au parmesan. Le service était très sympathique et attentionné, le verre Kölsch n'était jamais vide longtemps. Les desserts étaient également très savoureux. Recommandation absolue
💬 Cela fait déjà plusieurs fois que nous venons manger ici. A chaque fois c'est parfait! Premièrement l'emplacement est idyllique, le personnel est toujours très sympathique et le choix est très varié. Les plats sont très copieux même pour un bon mangeur! Les présentations sont soignées tout comme la cuisine. Parfois le soir bous pouvez avoir la chance de l'aubade par un orchestre local. A faire et à refaire!
💬 Délicieuse cuisine japonaise (et orientale également), avec un service et une atmosphère excellents. L'endroit était plein à craquer et néanmoins tout s'est parfaitement déroulé. Le dessert n’était pas si bon… mais n’a pas changé l’excellente expérience globale.
💬 Très bon restaurant, le chef sait cuisiner. Très bon service sympathique. Le tout vaut les cinq étoiles. Cadre très agréable. Belle rénovation. Parking privé.
💬 Bel hôtel modernisé. Chambres propres et bonnes. Petit déjeuner délicieux et copieux. Il y a un parking souterrain (bien qu'il soit payant pour les résidents de l'hôtel - 8 € par nuit.). Les chambres disposent de la climatisation.
💬 Hôtel très confortable, propre et calme, à seulement 14 minutes de Münchener Messe. Et le propriétaire sympathique et attentionné Peter, qui est toujours prêt à vous aider en cas de questions. De nombreux magasins et restaurants se trouvent également à proximité de l'hôtel. Tout est pratique, proche et calme. Un délicieux petit-déjeuner attend les clients dans une salle confortable et surprend par sa variété. Je reviendrai certainement.