Les avis
Le 19/08/2020 à 12:01
Long temps d'attente pour une mauvaise qualité. La viande était crue à l'intérieur. Après avoir attendu encore 10 minutes, c'était prêt, mais ce n'était pas particulièrement bon non plus. 0-8-15 mélange d'épices. Nous ne pouvions donc pas le manger !
Le 31/05/2017 à 11:11
Le meilleur hamburger de tous les temps !!!!!
💬 Le personnel ne fait pas son travail. J'ai commandé pour manger sur place, et on m'a donné une poche en papier au lieu d'un plateau. J'avais demandé sans glaçons dans ma boisson, et ils me mettent des glaçons. La taille du burger et des nuggets est ridicule, on voit où ils font leur économies... Les nuggets fris sont vraiment pas bons, ils sont mous. Et cerise sur le gateau, je n'ai même pas eu mes frites. Comment esc-ce que on peut enchainer les erreurs pour en arriver la? Le personnel agit vite, de façon saccadée, et en plus la plupart ne parle pas bien allemand. C'est la pire filiale Burger King que je n'ai jamais visitée.
💬 Meilleur service de fast food que j'ai connu : repas servi avec une rapidité impressionnante, tout est chaud, c'était parfait.
💬 Petit bar / café chaleureux pour se poser, les boissons proposées sont bonnes (il y a même du Pastis) et les serveurs sont adorables ! Je recommande.
💬 J'étais de passage et je voulais prendre une petite pause café ici. Ambiance correcte, service sympathique, c'est pour cela que nous obtenons la 2ème étoile. Mais le goût du café était l’un des pires que j’aie jamais mangé. Pas comestible pour moi même avec du sucre, désolé...
💬 Pub confortable avec des propriétaires très sympathiques
💬 Cette pizzeria est un vrai délice. L'ambiance est chaleureuse et les pizzas sont tout simplement divines. Des ingrédients frais, une croûte croustillante et une variété de saveurs pour tous les goûts. Le personnel est sympathique et attentionné. Un lieu incontournable pour les amateurs de pizza. Cinq étoiles tout autour !
💬 Grande expérience allemande pour tout le monde. Ils ont même une nourriture végétalienne ordonnée. Et un bon choix de bière.
💬 Restaurant simple et pas cher, la nourriture est arrivée rapidement et était bonne. Nous y retournerons et pouvons le recommander.
💬 La nourriture était très savoureuse et copieuse, si vous avez très faim, vous y êtes entre de bonnes mains. Même si vous vouliez que la commande soit légèrement différente de celle du menu, ce n'était pas un problème ici. Le service était super gentil et attentionné, tout comme l'équipe de cuisine. L'humour et la convivialité sont ici très importants. Merci encore. Nous reviendrons lorsque nous emprunterons à nouveau la piste cyclable de la vallée de la Ruhr. Et comme je l'ai dit (sans muscles)
💬 Très bon, bien cuisiné et serveuse sympa !