Les avis
Le 19/08/2020 à 12:01
Long temps d'attente pour une mauvaise qualité. La viande était crue à l'intérieur. Après avoir attendu encore 10 minutes, c'était prêt, mais ce n'était pas particulièrement bon non plus. 0-8-15 mélange d'épices. Nous ne pouvions donc pas le manger !
Le 31/05/2017 à 11:11
Le meilleur hamburger de tous les temps !!!!!
💬 La qualité de la nourriture dans ce hamburger ne justifie pas le prix payé. Malheureusement, notre expérience de commande a été décevante ; ils ont fait des erreurs avec ma commande et celle de ma petite amie. Ma commande était incomplète, il manquait certains articles et ils ont servi par erreur à ma petite amie végétalienne un hamburger qui, même si j'espère qu'il était végétalien, n'était pas le Vegan Gemüse Burger qu'elle avait commandé. Pour aggraver les choses, le mauvais numéro de téléphone est répertorié sur Google, mais heureusement, nous avons trouvé le bon numéro sur Lieferando. Lorsque nous les avons appelés pour les informer des erreurs, il n’y a eu aucune excuse ni reconnaissance des erreurs. Ils semblaient un peu ennuyés, mais ils nous ont finalement envoyé les bons sandwichs. Il aurait été apprécié qu'ils offrent au moins une compensation, comme une petite portion de chips, compte tenu de la gêne occasionnée. Dans l’ensemble, l’expérience a été assez frustrante et j’hésite à commander à nouveau chez eux.
💬 Il y avait une calzone et une végétarienne (avec de l'huile d'ail). Excellente qualité, très savoureuse et préparée rapidement. La seule critique aujourd'hui était qu'il n'y avait pas de piment à aiguiser. Malheureusement, nous sommes originaires de Hildesheim et n'étions qu'en visite, sinon nous aurions mangé de la pizza ici plus souvent. ;)
💬 Commandé dimanche, ce dont vous avez besoin pour maintenir le magasin en bon état au lieu du temps indiqué d'1 heure, vous étiez là dans les 45 minutes. Les tortellini alla panna étaient assez fades, on aurait dit que seul un paquet de crème et du jambon avaient été ajoutés aux tortellini. Les raviolis à la ricotta et aux spinaci étaient corrects mais selon la déclaration, assez peu. Par contre la bruschetta était très bonne. Avec l'Insalata La Dolce Vita, il suffit de regarder la photo et on dit que le jambon était bon. Je suppose que c'est bien mieux en banlieue sans y être allé.
💬 Très bonne nourriture et service agréable
💬 Petite, raffinée et véritable entreprise familiale. Tant dans la cuisine que dans le service très sympathique et extrêmement charmant. Les plats sélectionnés étaient délicieux. Le menu est petit mais propose néanmoins une offre large et bien organisée. Un public haut de gamme agréable ce soir. Une recommandation claire.
💬 Certains lits doivent être remplacés de toute urgence et un peu plus de précautions doivent être prises lors du dépoussiérage. Les appareils doivent en effet être vérifiés après chaque changement de pièce. Notre télévision et notre sèche-cheveux étaient cassés. La maison est dans la rue principale, donc le bruit de fond est en conséquence. Sur une note positive, la salle de bain était super propre. Il n'y avait absolument rien à redire ici. Au final, le prix est très bon, mais il ne faut vraiment pas être gâté.
💬 Ambiance très cosy et détendue... Nourriture et boissons au top et service rapide.
💬 Nous sommes allés spontanément au Volkshain Stünz pour la première fois. J'avais appelé peu de temps avant et quand nous sommes arrivés, la table attendait déjà. Le menu n'était pas très varié, mais il y en avait pour tous les goûts. Une portion pour enfants a également été préparée pour l'enfant présent. Après la commande, les boissons sont arrivées rapidement et la nourriture est arrivée au bout d'environ 30 minutes. La nourriture était très, très savoureuse et fraîchement préparée. Si frais que j'ai brûlé le palais. La salade de concombre est faite maison et a le goût de celle de votre mère. L'enfant avait l'impression qu'un dessert et une glace aux baies fraîches étaient évoqués. L'ambiance est élégante et chaleureuse. En fin de compte, nous avons payé environ 125 euros pour cinq personnes, ce qui me semble être un bon prix.
💬 Hôtel agréable, calme avec chambre propre, idéal pour un long séjour.Un personnel à l'écoute et très disponible pour le nettoyage de la chambre. Hôtel très bien situé à proximité des lignes principales de transport pour se rendre facilement dans les grandes places de Munich. A renouveler !
💬 Tout était parfait. Mon préféré était le numéro 89 et le numéro 42