Restaurant 🇩🇪

Città Bianca Avis

📌 Lintforter Str. 116, 47445 Moers - Allemagne

4.5 / 5

💬 108 Avis

Avis sur Città Bianca à Moers

Les avis

Les dernier avis sur Città Bianca à Moers

hel.o

Le 21/03/2024 à 15:15

5 / 5

Super pizza italienne, super salade !

Gerhard.l

Le 07/03/2024 à 06:56

5 / 5

Comme toujours bon

Silvia.r

Le 04/02/2024 à 21:21

5 / 5

J'ai commandé des rouleaux de pizza au thon aujourd'hui. Le meilleur que j'ai jamais mangé

Steffen.r

Le 29/01/2024 à 18:50

5 / 5

Mille Mille, carciofi

lucas.l

Le 26/11/2023 à 21:04

1 / 5

Menu innovant épinards avec sauce et fromage 👍 vous pouvez faire vos propres nouilles de nos jours

Bettina.�

Le 14/10/2023 à 20:59

5 / 5

La pizza est cuite à la perfection. C'est ainsi que devrait être une pizza ! Délicieux!

can.u

Le 09/10/2023 à 04:06

5 / 5

Tout simplement délicieux 🤤

Klaus.p

Le 06/08/2023 à 16:10

5 / 5

La pizza est tout simplement géniale, tout comme la livraison - la pizza est toujours chaude et délicieuse et les demandes spéciales sont toujours prises en compte 👍

Mustafa.

Le 09/07/2023 à 19:32

5 / 5

je dis ça comme ça Avec un petit geste, on peut réaliser quelque chose de grand Merci :)

Photo n°1 de l'avis de Mustafa. fait le 09/07/2023 à 19:32 sur le  Città Bianca à Moers
Astrid.t

Le 21/06/2023 à 14:47

5 / 5

Super savoureux 😋

Marianna.a

Le 05/06/2023 à 16:22

5 / 5

Tout était délicieux, j'avais l'impression d'être dans mon pays natal, 5 étoiles c'est peu✌️😎

Pia.

Le 29/04/2023 à 20:29

5 / 5

Nous avons commandé via Lieferando, la nourriture est arrivée très rapidement et chaude, nous avons eu des pizzas et des tortellini, tous deux délicieux. Recommandé!

Duni.

Le 10/04/2023 à 18:02

5 / 5

Délicieux, le personnel est sympathique et il a été livré rapidement

Tömmes66.

Le 05/04/2023 à 16:55

5 / 5

Je n'ai rien commandé depuis un moment... Nous avons été vraiment très satisfaits aujourd'hui ✋😃 La pizza avait d'excellentes garnitures, était livrée rapidement et était très chaude. Donc TOUT est parfait ✋👍

Suvi.8

Le 30/03/2023 à 16:29

4 / 5

La pizza aurait pu être plus chaude pour la livraison courte, d'où une déduction de 1 🌟. La pizza était vraiment très bonne et avait une garniture attrayante. Donc c'était délicieux aussi ! La salade était également très bonne. beaucoup de crevettes, pas seulement des « légumes verts » ! Avec plaisir encore 👍

Photo n°1 de l'avis de Suvi.8 fait le 30/03/2023 à 16:29 sur le  Città Bianca à Moers
Photo n°2 de l'avis de Suvi.8 fait le 30/03/2023 à 16:29 sur le  Città Bianca à Moers
Jenna.o

Le 25/10/2022 à 19:05

5 / 5

Pizza très très savoureuse! Toujours très sympathique au téléphone et sur place et répond aux demandes particulières etc. très calmement. Les chauffeurs sont généralement polis et très gentils ! Nous aimons vraiment y commander - également parce que le délai de livraison est généralement assez court.

Michael.r

Le 15/10/2022 à 06:53

1 / 5

C'était génial et toujours notre premier choix. En attendant, ça ne vaut pas mieux qu'une friterie depuis presque 2 ans. Nous avons quand même donné sa chance à la pizzeria à plusieurs reprises. Mais hier, c'était la dernière commande pour toujours. Une fois de plus, il a été préparé de manière incorrecte et surtout de mauvaise qualité et lorsque nous avons signalé l'erreur, la discussion avec nous n'a pas été objective. Il ne semble plus y avoir besoin de fidélisation de la clientèle ici.

Marc.o

Le 11/10/2022 à 14:09

5 / 5

Vito arrête😊

Naggi.e

Le 13/08/2022 à 07:53

5 / 5

Bonne qualité, bon rapport qualité prix, personnel sympathique et arrangeant.

Celina.h

Le 29/07/2022 à 17:04

2 / 5

La nourriture était chaude et est arrivée avant l'heure indiquée, d'où 2 étoiles. Cependant, la pizza nageait dans la graisse, donc même le fond de la boîte à pizza était déjà détrempé. Les pâtes étaient très moelleuses et contenaient des champions, même si elles avaient été commandées sans.

Patrick.e

Le 05/06/2022 à 16:46

1 / 5

Je viens de commander des spaghettis à la bolognaise et la teneur en viande était ridicule ! Juste quelques miettes de viande ! Plus jamais.....

Marina.c

Le 23/04/2022 à 16:52

2 / 5

Je voulais des pâtes cabonara et je préfère une soupe aux tomates, mozzarella et gnocchis. Je suis vraiment déçu pour 11€

Susanne.h

Le 03/02/2022 à 18:27

5 / 5

Déjà commandé différents plats plusieurs fois. Toujours délicieux et toujours livré plus tôt que prévu. Aujourd'hui calamars et pizza prosciuttu. DÉLICIEUX!

Dominic.c

Le 28/12/2021 à 19:39

3 / 5

Oui, je sais qu'une photo est floue mais je m'en suis rendu compte trop tard... La commande a été passée un mardi et non un jour férié - la livraison était annoncée dans un délai de 40 à 50 minutes, mais il a fallu une heure et 40 minutes pour que la nourriture arrive. De plus, une pizza était complètement perdue et la moitié des garnitures se trouvaient à côté de la pizza. Le goût n'était pas spécial non plus. La grande pizza au thon et pepperoni était très bonne. Malheureusement, le package global n’était pas bon.

Photo n°1 de l'avis de Dominic.c fait le 28/12/2021 à 19:39 sur le  Città Bianca à Moers
Alina.i

Le 27/11/2021 à 13:31

5 / 5

Délicieuse pizza et ce que j'aime le plus c'est la pâte : fine et bien faite. Les garnitures sont parfaitement mélangées et la pâte ne se détrempe pas de graisse.

Tonguc.u

Le 19/11/2021 à 22:29

5 / 5

Super!

Galina.e

Le 15/11/2021 à 11:06

5 / 5

Nourriture délicieuse!!!

Uwe.n

Le 06/11/2021 à 05:55

5 / 5

Pizzaria de confiance 👍

Christian.o

Le 31/10/2021 à 14:46

5 / 5

Bonne cuisine. La meilleure pizza que je connaisse.

Rolf.i

Le 22/10/2021 à 09:31

4 / 5

😋

Marc.o

Le 08/10/2021 à 17:52

3 / 5

C'était mieux

Chris.

Le 17/09/2021 à 10:26

5 / 5

Nous y commandons fréquemment et sommes à chaque fois très satisfaits. Le délai de livraison est supérieur à la moyenne et la nourriture est toujours chaude ! Hautement recommandé!

Patrick.o

Le 02/07/2021 à 17:11

5 / 5

Je dois améliorer mon avis de 2 à 5 étoiles. La qualité s'est vraiment améliorée. Le Marsala a vraiment bon goût, la viande est moelleuse et fond dans la bouche, je suis complètement contente. Continuez comme ça👍

Robin.o

Le 25/06/2021 à 15:28

5 / 5

La meilleure pizza de la ville, de loin. Certainement une très bonne épicerie.

M...

Le 16/06/2021 à 11:50

5 / 5

En fait, c'est une très bonne pizzeria, mais malheureusement la qualité fluctue depuis un certain temps. Qu'il s'agisse de la qualité et de l'épaisseur changeantes de la pâte ou du dessous brûlé des pizzas qui ressemble à de la poussière de charbon. On a alors le sentiment que le four a besoin d'être balayé plus régulièrement. Dommage. Mise à jour 7.9. La pizza aujourd'hui était vraiment géniale. Dernier étage et toit couvert. 1A, 5 étoiles Mise à jour du 21/09 Base de pizza à nouveau entièrement recouverte de poussière de charbon et de particules brûlées plus grosses. Pourquoi???? P.s. La pizzeria aurait besoin d'une rénovation. Dans l'ensemble, il a l'air très délabré.

Rapha.e

Le 24/05/2021 à 16:07

3 / 5

J'ai l'impression que j'y achète ma pizza depuis plus de 15 ans. Elle s'appelait Enzo au Jungborn Park, mais ce qui s'y est passé ces derniers mois est vraiment mauvais, le service au téléphone est vraiment mauvais et le le chauffeur s'endort pendant la livraison et est complètement impoli. J'en parlerai également personnellement au patron

greinik.

Le 12/04/2021 à 11:45

5 / 5

Je suis client depuis plusieurs années. Grand choix de pizzas et de pâtes. Tout était très bon et bon marché. Livraison rapide après commande en ligne.

Carsten.o

Le 03/04/2021 à 18:12

5 / 5

Pâtes délicieuses et très rapides à récupérer

Alf.o

Le 30/12/2020 à 22:10

5 / 5

La meilleure pizza 👍

E..

Le 29/12/2020 à 21:19

3 / 5

Je suis un client régulier depuis plusieurs années et je dois dire que le magasin devient petit à petit négatif. Les pizzas sont arrivées brûlées plusieurs fois, ont été disséquées au lieu d'être coupées et le personnel change constamment pour que la pizza arrive à la maison parfois plus fine ou plus épaisse. Sinon, la pizza est très savoureuse et est recommandée !

repranx90.

Le 06/12/2020 à 20:40

4 / 5

Délicieuse pizza, tous les souhaits sont exaucés

Nightking.

Le 04/10/2020 à 20:36

5 / 5

délicieux

toka.a

Le 25/09/2020 à 18:21

2 / 5

De la pizza préférée à Moers à vraiment pas bonne aujourd'hui... cela semble aller dans la mauvaise direction...

Vanessa.c

Le 02/09/2020 à 15:27

4 / 5

Comme toujours, livraison rapide et pizzas délicieuses mais il y avait peu de garniture sur la pizza Sucuk. Le mercredi, c'est le jour de la pizza mais pas via Lieferando et vous payez le plein tarif !

Onur.a

Le 30/07/2020 à 17:30

5 / 5

Super pizza

Steve.a

Le 20/07/2020 à 18:37

5 / 5

Une des meilleures pizzerias que je connaisse et un personnel sympathique

Corinna.

Le 08/07/2020 à 18:54

5 / 5

Super sympa et bon service !

Nini.o

Le 06/06/2020 à 06:07

5 / 5

Qualité tout simplement supérieure ! Notre petit conseil d'initié pour un repas très, très savoureux ❤️👌

Jen.a

Le 14/05/2020 à 13:56

5 / 5

Bonne pizza ! Service de livraison agréable et ponctuel.

Monika.r

Le 22/02/2020 à 21:25

5 / 5

Pizza fantastique à des prix très modérés

Derpas.

Le 08/02/2020 à 14:37

5 / 5

Cuisine délicieuse et pas chère...

Christian.c

Le 29/01/2020 à 12:02

5 / 5

Pizzeria de mon enfance, et toujours aussi bonne

Stefano.i

Le 10/01/2020 à 18:09

5 / 5

Pizza super délicieuse

Udo.o

Le 04/01/2020 à 17:29

5 / 5

Pizzas super savoureuses, service sympathique. Une nouvelle couche de peinture serait la bienvenue !

MDG..

Le 15/11/2019 à 11:41

4 / 5

Restaurant mignon, plats délicieux

Peter.

Le 24/10/2019 à 08:24

5 / 5

Délicieuse pizza

Angela.o

Le 23/09/2019 à 10:13

5 / 5

Pizza sur le pouce 🥰 et tellement délicieuse

Marvin.

Le 10/09/2019 à 06:36

5 / 5

Pizzeria Tribu.

Anja.i

Le 14/07/2019 à 18:20

1 / 5

Mauvais service

Steve.e

Le 16/06/2019 à 15:28

4 / 5

La meilleure pizza de tous les temps à Moers Repelen !!!

Marcel.e

Le 12/06/2019 à 07:31

4 / 5

Bonne pizza avec un personnel sympathique. C'est facile d'y aller

Alex.n

Le 03/06/2019 à 18:40

5 / 5

Excellente pizza, bon prix et livrée incroyablement rapidement. Cela ne va pas mieux. J'ai une nouvelle pizzeria régulière depuis aujourd'hui... C'était vraiment bon !

Torsten.

Le 25/05/2019 à 12:42

5 / 5

Toujours sympathique, nourriture toujours bonne et savoureuse

Christoph.i

Le 08/04/2019 à 10:33

5 / 5

J'apprécie chaque visite.😋

Bernd.a

Le 04/04/2019 à 18:36

5 / 5

Nourriture très savoureuse dans une atmosphère calme

Jürgen.c

Le 03/04/2019 à 13:53

5 / 5

Convivial, de bonne qualité, bon goût

Markus..

Le 16/03/2019 à 18:47

5 / 5

De délicieuses pizzas. Grand choix. Les demandes particulières sont toujours prises en compte. Le mercredi est le jour de la pizza, où les pizzas sont particulièrement bon marché.

Photo n°1 de l'avis de Markus.. fait le 16/03/2019 à 18:47 sur le  Città Bianca à Moers
Photo n°2 de l'avis de Markus.. fait le 16/03/2019 à 18:47 sur le  Città Bianca à Moers
Ewald.o

Le 04/03/2019 à 20:01

4 / 5

Très bon marché et bonne cuisine

Heinz.c

Le 24/02/2019 à 16:23

5 / 5

Très savoureux et super convivial, toujours heureux 👍

Andrej.

Le 21/12/2018 à 17:09

5 / 5

Le meilleur de la ville :) Du vrai fromage est encore utilisé ici et une bonne sauce tomate est préparée, ce qui est devenu rare de nos jours. Continuez ainsi 👍

  • 🏪 Bromisch Döner Pizzahaus (31 Avis)

  • 💬 Quiconque mange ou commande quelque chose ici ne peut s'en prendre qu'à lui-même ! Vous êtes invités à en savoir plus sur « l’hygiène » en magasin : https://verbraucherfenster.hessen.de/ernaehrung/sichere-lebensmittel/veroeffentlichung-maengel-lfgb/maengel/lack/view/2278/map/verbraucherfenster.frontend_display_maengel_controller_display/Mangel


  • 🏪 ORIENT FOOD (141 Avis)

  • 💬 L'emplacement est bon, au centre de TBB. Nous avons commandé une boîte de kebab et du shawarma Yufka. Les portions sont vraiment grandes, ce qui est bien. Parmi les inconvénients : la nourriture était apportée presque froide... Ils ne nous ont donné qu'une seule serviette. Le 2ème étage est sale, il y a beaucoup de poussière et il y a des traces sur les fenêtres.


  • 🏪 Griechisches Restaurant Hellas Gera (1354 Avis)

  • 💬 Un restaurant très cosy avec une cuisine délicieuse. Serveurs attentifs, service agréable. Je recommande une visite aux connaisseurs de la cuisine grecque et plus encore.


  • 🏪 Sonnenhof Hohenfelden (215 Avis)

  • 💬 C'est l'un des plus beaux endroits que j'ai jamais vu. Il est difficile d’y parvenir, car il n’y a pas de véritable route. Mais il faut voir cet endroit ! Tout le monde est très gentil avec vous et la nourriture est tellement bonne. C'est aussi un très bon endroit pour les enfants et toute la famille. La vue est magnifique et elle est entourée d'une belle forêt.


  • 🏪 Café Bellini (211 Avis)

  • 💬 Un café tellement cool ! Nous y allons très souvent. Nous l'avons trouvé par hasard, les employés du restaurant italien nous l'ont montré. Les gâteaux au café les plus délicieux, le cappuccino. C'est tellement simple qu'on a envie de revenir encore et encore !


  • 🏪 Hotel u. Restaurant "Am Strand" (409 Avis)

  • 💬 Très détendu et sans stress ! Un bel endroit pour échapper à la ville !


  • 🏪 Stern Döner (432 Avis)

  • 💬 Un kebab absolument délicieux et très juteux. Le kebab est magnifiquement superposé avec un goût copieux. Le pain est probablement fait maison et la sauce piquante est une superbe création. Ce spécial kebab (avec viande de kebab supplémentaire) coûte 7,00 €, ce qui est tout à fait approprié ! Il est seulement recommandé de manger quelque chose ici. Le magasin est également très bien entretenu. Continuez comme ça!! Cordialement


  • 🏪 Mi Pizzeria (63 Avis)

  • 💬 Les pizzas sont bonnes avec une pâte fine bien garnie. La serveuse parle bien français, pratique quand nous ne comprenons pas l'allemand.


  • 🏪 Treffpunkt Berlin (1554 Avis)

  • 💬 Très bonne expérience dans cette petite brasserie de quartier. plats typique allemand. simple et bien préparé. Tout était plein mais j ai pu manger au comptoir sans réservation... Petit prix en comparaison d autres établissements du même type.


  • 🏪 Hack & Grün - Dietzenbach (199 Avis)

  • 💬 La nourriture n'est pas mauvaise. Mais c'est tout simplement trop cher pour le prix.