Restaurant 🇩🇪

Città Bianca Avis

📌 Lintforter Str. 116, 47445 Moers - Allemagne

4.5 / 5

💬 108 Avis

Avis sur Città Bianca à Moers

Les avis

Les dernier avis sur Città Bianca à Moers

hel.o

Le 21/03/2024 à 15:15

5 / 5

Super pizza italienne, super salade !

Gerhard.l

Le 07/03/2024 à 06:56

5 / 5

Comme toujours bon

Silvia.r

Le 04/02/2024 à 21:21

5 / 5

J'ai commandé des rouleaux de pizza au thon aujourd'hui. Le meilleur que j'ai jamais mangé

Steffen.r

Le 29/01/2024 à 18:50

5 / 5

Mille Mille, carciofi

lucas.l

Le 26/11/2023 à 21:04

1 / 5

Menu innovant épinards avec sauce et fromage 👍 vous pouvez faire vos propres nouilles de nos jours

Bettina.�

Le 14/10/2023 à 20:59

5 / 5

La pizza est cuite à la perfection. C'est ainsi que devrait être une pizza ! Délicieux!

can.u

Le 09/10/2023 à 04:06

5 / 5

Tout simplement délicieux 🤤

Klaus.p

Le 06/08/2023 à 16:10

5 / 5

La pizza est tout simplement géniale, tout comme la livraison - la pizza est toujours chaude et délicieuse et les demandes spéciales sont toujours prises en compte 👍

Mustafa.

Le 09/07/2023 à 19:32

5 / 5

je dis ça comme ça Avec un petit geste, on peut réaliser quelque chose de grand Merci :)

Photo n°1 de l'avis de Mustafa. fait le 09/07/2023 à 19:32 sur le  Città Bianca à Moers
Astrid.t

Le 21/06/2023 à 14:47

5 / 5

Super savoureux 😋

Marianna.a

Le 05/06/2023 à 16:22

5 / 5

Tout était délicieux, j'avais l'impression d'être dans mon pays natal, 5 étoiles c'est peu✌️😎

Pia.

Le 29/04/2023 à 20:29

5 / 5

Nous avons commandé via Lieferando, la nourriture est arrivée très rapidement et chaude, nous avons eu des pizzas et des tortellini, tous deux délicieux. Recommandé!

Duni.

Le 10/04/2023 à 18:02

5 / 5

Délicieux, le personnel est sympathique et il a été livré rapidement

Tömmes66.

Le 05/04/2023 à 16:55

5 / 5

Je n'ai rien commandé depuis un moment... Nous avons été vraiment très satisfaits aujourd'hui ✋😃 La pizza avait d'excellentes garnitures, était livrée rapidement et était très chaude. Donc TOUT est parfait ✋👍

Suvi.8

Le 30/03/2023 à 16:29

4 / 5

La pizza aurait pu être plus chaude pour la livraison courte, d'où une déduction de 1 🌟. La pizza était vraiment très bonne et avait une garniture attrayante. Donc c'était délicieux aussi ! La salade était également très bonne. beaucoup de crevettes, pas seulement des « légumes verts » ! Avec plaisir encore 👍

Photo n°1 de l'avis de Suvi.8 fait le 30/03/2023 à 16:29 sur le  Città Bianca à Moers
Photo n°2 de l'avis de Suvi.8 fait le 30/03/2023 à 16:29 sur le  Città Bianca à Moers
Jenna.o

Le 25/10/2022 à 19:05

5 / 5

Pizza très très savoureuse! Toujours très sympathique au téléphone et sur place et répond aux demandes particulières etc. très calmement. Les chauffeurs sont généralement polis et très gentils ! Nous aimons vraiment y commander - également parce que le délai de livraison est généralement assez court.

Michael.r

Le 15/10/2022 à 06:53

1 / 5

C'était génial et toujours notre premier choix. En attendant, ça ne vaut pas mieux qu'une friterie depuis presque 2 ans. Nous avons quand même donné sa chance à la pizzeria à plusieurs reprises. Mais hier, c'était la dernière commande pour toujours. Une fois de plus, il a été préparé de manière incorrecte et surtout de mauvaise qualité et lorsque nous avons signalé l'erreur, la discussion avec nous n'a pas été objective. Il ne semble plus y avoir besoin de fidélisation de la clientèle ici.

Marc.o

Le 11/10/2022 à 14:09

5 / 5

Vito arrête😊

Naggi.e

Le 13/08/2022 à 07:53

5 / 5

Bonne qualité, bon rapport qualité prix, personnel sympathique et arrangeant.

Celina.h

Le 29/07/2022 à 17:04

2 / 5

La nourriture était chaude et est arrivée avant l'heure indiquée, d'où 2 étoiles. Cependant, la pizza nageait dans la graisse, donc même le fond de la boîte à pizza était déjà détrempé. Les pâtes étaient très moelleuses et contenaient des champions, même si elles avaient été commandées sans.

Patrick.e

Le 05/06/2022 à 16:46

1 / 5

Je viens de commander des spaghettis à la bolognaise et la teneur en viande était ridicule ! Juste quelques miettes de viande ! Plus jamais.....

Marina.c

Le 23/04/2022 à 16:52

2 / 5

Je voulais des pâtes cabonara et je préfère une soupe aux tomates, mozzarella et gnocchis. Je suis vraiment déçu pour 11€

Susanne.h

Le 03/02/2022 à 18:27

5 / 5

Déjà commandé différents plats plusieurs fois. Toujours délicieux et toujours livré plus tôt que prévu. Aujourd'hui calamars et pizza prosciuttu. DÉLICIEUX!

Dominic.c

Le 28/12/2021 à 19:39

3 / 5

Oui, je sais qu'une photo est floue mais je m'en suis rendu compte trop tard... La commande a été passée un mardi et non un jour férié - la livraison était annoncée dans un délai de 40 à 50 minutes, mais il a fallu une heure et 40 minutes pour que la nourriture arrive. De plus, une pizza était complètement perdue et la moitié des garnitures se trouvaient à côté de la pizza. Le goût n'était pas spécial non plus. La grande pizza au thon et pepperoni était très bonne. Malheureusement, le package global n’était pas bon.

Photo n°1 de l'avis de Dominic.c fait le 28/12/2021 à 19:39 sur le  Città Bianca à Moers
Alina.i

Le 27/11/2021 à 13:31

5 / 5

Délicieuse pizza et ce que j'aime le plus c'est la pâte : fine et bien faite. Les garnitures sont parfaitement mélangées et la pâte ne se détrempe pas de graisse.

Tonguc.u

Le 19/11/2021 à 22:29

5 / 5

Super!

Galina.e

Le 15/11/2021 à 11:06

5 / 5

Nourriture délicieuse!!!

Uwe.n

Le 06/11/2021 à 05:55

5 / 5

Pizzaria de confiance 👍

Christian.o

Le 31/10/2021 à 14:46

5 / 5

Bonne cuisine. La meilleure pizza que je connaisse.

Rolf.i

Le 22/10/2021 à 09:31

4 / 5

😋

Marc.o

Le 08/10/2021 à 17:52

3 / 5

C'était mieux

Chris.

Le 17/09/2021 à 10:26

5 / 5

Nous y commandons fréquemment et sommes à chaque fois très satisfaits. Le délai de livraison est supérieur à la moyenne et la nourriture est toujours chaude ! Hautement recommandé!

Patrick.o

Le 02/07/2021 à 17:11

5 / 5

Je dois améliorer mon avis de 2 à 5 étoiles. La qualité s'est vraiment améliorée. Le Marsala a vraiment bon goût, la viande est moelleuse et fond dans la bouche, je suis complètement contente. Continuez comme ça👍

Robin.o

Le 25/06/2021 à 15:28

5 / 5

La meilleure pizza de la ville, de loin. Certainement une très bonne épicerie.

M...

Le 16/06/2021 à 11:50

5 / 5

En fait, c'est une très bonne pizzeria, mais malheureusement la qualité fluctue depuis un certain temps. Qu'il s'agisse de la qualité et de l'épaisseur changeantes de la pâte ou du dessous brûlé des pizzas qui ressemble à de la poussière de charbon. On a alors le sentiment que le four a besoin d'être balayé plus régulièrement. Dommage. Mise à jour 7.9. La pizza aujourd'hui était vraiment géniale. Dernier étage et toit couvert. 1A, 5 étoiles Mise à jour du 21/09 Base de pizza à nouveau entièrement recouverte de poussière de charbon et de particules brûlées plus grosses. Pourquoi???? P.s. La pizzeria aurait besoin d'une rénovation. Dans l'ensemble, il a l'air très délabré.

Rapha.e

Le 24/05/2021 à 16:07

3 / 5

J'ai l'impression que j'y achète ma pizza depuis plus de 15 ans. Elle s'appelait Enzo au Jungborn Park, mais ce qui s'y est passé ces derniers mois est vraiment mauvais, le service au téléphone est vraiment mauvais et le le chauffeur s'endort pendant la livraison et est complètement impoli. J'en parlerai également personnellement au patron

greinik.

Le 12/04/2021 à 11:45

5 / 5

Je suis client depuis plusieurs années. Grand choix de pizzas et de pâtes. Tout était très bon et bon marché. Livraison rapide après commande en ligne.

Carsten.o

Le 03/04/2021 à 18:12

5 / 5

Pâtes délicieuses et très rapides à récupérer

Alf.o

Le 30/12/2020 à 22:10

5 / 5

La meilleure pizza 👍

E..

Le 29/12/2020 à 21:19

3 / 5

Je suis un client régulier depuis plusieurs années et je dois dire que le magasin devient petit à petit négatif. Les pizzas sont arrivées brûlées plusieurs fois, ont été disséquées au lieu d'être coupées et le personnel change constamment pour que la pizza arrive à la maison parfois plus fine ou plus épaisse. Sinon, la pizza est très savoureuse et est recommandée !

repranx90.

Le 06/12/2020 à 20:40

4 / 5

Délicieuse pizza, tous les souhaits sont exaucés

Nightking.

Le 04/10/2020 à 20:36

5 / 5

délicieux

toka.a

Le 25/09/2020 à 18:21

2 / 5

De la pizza préférée à Moers à vraiment pas bonne aujourd'hui... cela semble aller dans la mauvaise direction...

Vanessa.c

Le 02/09/2020 à 15:27

4 / 5

Comme toujours, livraison rapide et pizzas délicieuses mais il y avait peu de garniture sur la pizza Sucuk. Le mercredi, c'est le jour de la pizza mais pas via Lieferando et vous payez le plein tarif !

Onur.a

Le 30/07/2020 à 17:30

5 / 5

Super pizza

Steve.a

Le 20/07/2020 à 18:37

5 / 5

Une des meilleures pizzerias que je connaisse et un personnel sympathique

Corinna.

Le 08/07/2020 à 18:54

5 / 5

Super sympa et bon service !

Nini.o

Le 06/06/2020 à 06:07

5 / 5

Qualité tout simplement supérieure ! Notre petit conseil d'initié pour un repas très, très savoureux ❤️👌

Jen.a

Le 14/05/2020 à 13:56

5 / 5

Bonne pizza ! Service de livraison agréable et ponctuel.

Monika.r

Le 22/02/2020 à 21:25

5 / 5

Pizza fantastique à des prix très modérés

Derpas.

Le 08/02/2020 à 14:37

5 / 5

Cuisine délicieuse et pas chère...

Christian.c

Le 29/01/2020 à 12:02

5 / 5

Pizzeria de mon enfance, et toujours aussi bonne

Stefano.i

Le 10/01/2020 à 18:09

5 / 5

Pizza super délicieuse

Udo.o

Le 04/01/2020 à 17:29

5 / 5

Pizzas super savoureuses, service sympathique. Une nouvelle couche de peinture serait la bienvenue !

MDG..

Le 15/11/2019 à 11:41

4 / 5

Restaurant mignon, plats délicieux

Peter.

Le 24/10/2019 à 08:24

5 / 5

Délicieuse pizza

Angela.o

Le 23/09/2019 à 10:13

5 / 5

Pizza sur le pouce 🥰 et tellement délicieuse

Marvin.

Le 10/09/2019 à 06:36

5 / 5

Pizzeria Tribu.

Anja.i

Le 14/07/2019 à 18:20

1 / 5

Mauvais service

Steve.e

Le 16/06/2019 à 15:28

4 / 5

La meilleure pizza de tous les temps à Moers Repelen !!!

Marcel.e

Le 12/06/2019 à 07:31

4 / 5

Bonne pizza avec un personnel sympathique. C'est facile d'y aller

Alex.n

Le 03/06/2019 à 18:40

5 / 5

Excellente pizza, bon prix et livrée incroyablement rapidement. Cela ne va pas mieux. J'ai une nouvelle pizzeria régulière depuis aujourd'hui... C'était vraiment bon !

Torsten.

Le 25/05/2019 à 12:42

5 / 5

Toujours sympathique, nourriture toujours bonne et savoureuse

Christoph.i

Le 08/04/2019 à 10:33

5 / 5

J'apprécie chaque visite.😋

Bernd.a

Le 04/04/2019 à 18:36

5 / 5

Nourriture très savoureuse dans une atmosphère calme

Jürgen.c

Le 03/04/2019 à 13:53

5 / 5

Convivial, de bonne qualité, bon goût

Markus..

Le 16/03/2019 à 18:47

5 / 5

De délicieuses pizzas. Grand choix. Les demandes particulières sont toujours prises en compte. Le mercredi est le jour de la pizza, où les pizzas sont particulièrement bon marché.

Photo n°1 de l'avis de Markus.. fait le 16/03/2019 à 18:47 sur le  Città Bianca à Moers
Photo n°2 de l'avis de Markus.. fait le 16/03/2019 à 18:47 sur le  Città Bianca à Moers
Ewald.o

Le 04/03/2019 à 20:01

4 / 5

Très bon marché et bonne cuisine

Heinz.c

Le 24/02/2019 à 16:23

5 / 5

Très savoureux et super convivial, toujours heureux 👍

Andrej.

Le 21/12/2018 à 17:09

5 / 5

Le meilleur de la ville :) Du vrai fromage est encore utilisé ici et une bonne sauce tomate est préparée, ce qui est devenu rare de nos jours. Continuez ainsi 👍

  • 🏪 Zum Schwaggi (186 Avis)

  • 💬 Très belle découverte. Tout a été parfait de l’accueil au repas. Prix plus que raisonnable malgré la bière facturée alors que non commandée ni consommée. Je vous réponds. Trouvant le montant de la facture plus que raisonnable, nous n’avons pas vérifié. C’est en cherchant le nom de votre restaurant sur la facture pour laisser notre avis que nous nous en sommes aperçus.


  • 🏪 Brauereigasthof & Hotel Schäffler (1458 Avis)

  • 💬 Menu un peu petit, ce qui est toujours bon signe. Junior avait le cerf et l'adorait, j'avais une spécialité locale appelée Schlutzkrapfen (un peu comme des raviolis, fourrés au fromage fondu et aux tomates séchées), avec juste du fromage local râpé et du beurre fondu. Absolument incroyable! Je le recommande vraiment.


  • 🏪 Vereinshaus Unterbach (299 Avis)

  • 💬 Nous avons été complètement convaincus lors de notre première visite. Le goulasch sauvage nous a été recommandé par le personnel attentionné et très sympathique. C'était exactement à notre goût - super savoureux. Pour le dessert, nous avons essayé le gâteau au chocolat chaud - un rêve chocolaté.


  • 🏪 Pizzeria Fredrico (99 Avis)

  • 💬 11€ la salade de 353g contenant compris. Oui, je l'ai pesé parce que c'était si petit. Tient dans 1,5 mains. Je sais... l'inflation, tout devient de plus en plus cher et tout ça... mais c'est effronté. Même les enfants de 6 ans n’en ont jamais assez.


  • 🏪 Roma Pizza Service (54 Avis)

  • 💬 J'ai commandé trois petites pizzas à une heure précise. A très bien fonctionné. Nous avons terminé à l'heure et il faisait encore très chaud à la maison. C'est bon, un peu trop basique pour moi. Sinon tout à fait OK. Le prix est également tout à fait raisonnable. La pizzeria elle-même était propre et bien rangée. Le personnel était très amical. Convient!


  • 🏪 Klosterschänke Hude (840 Avis)

  • 💬 Ce fut pour nous une étape. Rien d’exceptionnel dans cet établissement. Le personnel ne parle pas anglais ou à peine. Seul l’environnement calme et la ruine de l’abbaye présente un intérêt.


  • 🏪 Weinprobierstube Heinz Bauer (9 Avis)

  • 💬 Très bon service, bonne ambiance, bons vins 👍🥂. Nous serions ravis de revenir 😊


  • 🏪 Hotel Schauenburg (29 Avis)

  • 💬 Un hôtel magnifiquement situé avec des traditions, une bonne cuisine et un opérateur compétent et expérimenté. L'endroit est calme avec un parking spacieux. Piscine, sauna et autres installations de loisirs accessibles à pied.


  • 🏪 Schlemmer Ecke (3 Avis)

  • 💬 Donc pour moi, Jochen reste le chef 5 étoiles de Langen... bien sûr, il faut aimer l'ambiance, ce n'est pas un restaurant chic, c'est un snack, mais Jochen s'efforce toujours de répondre aux souhaits des clients et propose de délicieuses bratwursts de différents types et des escalopes avec de délicieuses sauces. Et il a toujours quelques mots gentils à dire, je ne l'ai jamais vu de mauvaise humeur. Alors que demander de plus pendant votre pause déjeuner. Cela correspond tout simplement. MERCI d'être là pour nous !


  • 🏪 Pizzeria Solino (234 Avis)

  • 💬 Par erreur, ils ont apporté deux pizzas au lieu d'une, mais le propriétaire les a comptées pour une. Excellent service, mes compliments!