📌 Lintforter Str. 116, 47445 Moers - Allemagne
💬 108 Avis
Les avis
Le 21/03/2024 à 15:15
Super pizza italienne, super salade !
Le 07/03/2024 à 06:56
Comme toujours bon
Le 04/02/2024 à 21:21
J'ai commandé des rouleaux de pizza au thon aujourd'hui. Le meilleur que j'ai jamais mangé
Le 29/01/2024 à 18:50
Mille Mille, carciofi
Le 26/11/2023 à 21:04
Menu innovant épinards avec sauce et fromage 👍 vous pouvez faire vos propres nouilles de nos jours
Le 14/10/2023 à 20:59
La pizza est cuite à la perfection. C'est ainsi que devrait être une pizza ! Délicieux!
Le 09/10/2023 à 04:06
Tout simplement délicieux 🤤
Le 06/08/2023 à 16:10
La pizza est tout simplement géniale, tout comme la livraison - la pizza est toujours chaude et délicieuse et les demandes spéciales sont toujours prises en compte 👍
Le 09/07/2023 à 19:32
je dis ça comme ça Avec un petit geste, on peut réaliser quelque chose de grand Merci :)
Le 21/06/2023 à 14:47
Super savoureux 😋
Le 05/06/2023 à 16:22
Tout était délicieux, j'avais l'impression d'être dans mon pays natal, 5 étoiles c'est peu✌️😎
Le 29/04/2023 à 20:29
Nous avons commandé via Lieferando, la nourriture est arrivée très rapidement et chaude, nous avons eu des pizzas et des tortellini, tous deux délicieux. Recommandé!
Le 10/04/2023 à 18:02
Délicieux, le personnel est sympathique et il a été livré rapidement
Le 05/04/2023 à 16:55
Je n'ai rien commandé depuis un moment... Nous avons été vraiment très satisfaits aujourd'hui ✋😃 La pizza avait d'excellentes garnitures, était livrée rapidement et était très chaude. Donc TOUT est parfait ✋👍
Le 30/03/2023 à 16:29
La pizza aurait pu être plus chaude pour la livraison courte, d'où une déduction de 1 🌟. La pizza était vraiment très bonne et avait une garniture attrayante. Donc c'était délicieux aussi ! La salade était également très bonne. beaucoup de crevettes, pas seulement des « légumes verts » ! Avec plaisir encore 👍
Le 25/10/2022 à 19:05
Pizza très très savoureuse! Toujours très sympathique au téléphone et sur place et répond aux demandes particulières etc. très calmement. Les chauffeurs sont généralement polis et très gentils ! Nous aimons vraiment y commander - également parce que le délai de livraison est généralement assez court.
Le 15/10/2022 à 06:53
C'était génial et toujours notre premier choix. En attendant, ça ne vaut pas mieux qu'une friterie depuis presque 2 ans. Nous avons quand même donné sa chance à la pizzeria à plusieurs reprises. Mais hier, c'était la dernière commande pour toujours. Une fois de plus, il a été préparé de manière incorrecte et surtout de mauvaise qualité et lorsque nous avons signalé l'erreur, la discussion avec nous n'a pas été objective. Il ne semble plus y avoir besoin de fidélisation de la clientèle ici.
Le 11/10/2022 à 14:09
Vito arrête😊
Le 13/08/2022 à 07:53
Bonne qualité, bon rapport qualité prix, personnel sympathique et arrangeant.
Le 29/07/2022 à 17:04
La nourriture était chaude et est arrivée avant l'heure indiquée, d'où 2 étoiles. Cependant, la pizza nageait dans la graisse, donc même le fond de la boîte à pizza était déjà détrempé. Les pâtes étaient très moelleuses et contenaient des champions, même si elles avaient été commandées sans.
Le 05/06/2022 à 16:46
Je viens de commander des spaghettis à la bolognaise et la teneur en viande était ridicule ! Juste quelques miettes de viande ! Plus jamais.....
Le 23/04/2022 à 16:52
Je voulais des pâtes cabonara et je préfère une soupe aux tomates, mozzarella et gnocchis. Je suis vraiment déçu pour 11€
Le 03/02/2022 à 18:27
Déjà commandé différents plats plusieurs fois. Toujours délicieux et toujours livré plus tôt que prévu. Aujourd'hui calamars et pizza prosciuttu. DÉLICIEUX!
Le 28/12/2021 à 19:39
Oui, je sais qu'une photo est floue mais je m'en suis rendu compte trop tard... La commande a été passée un mardi et non un jour férié - la livraison était annoncée dans un délai de 40 à 50 minutes, mais il a fallu une heure et 40 minutes pour que la nourriture arrive. De plus, une pizza était complètement perdue et la moitié des garnitures se trouvaient à côté de la pizza. Le goût n'était pas spécial non plus. La grande pizza au thon et pepperoni était très bonne. Malheureusement, le package global n’était pas bon.
Le 27/11/2021 à 13:31
Délicieuse pizza et ce que j'aime le plus c'est la pâte : fine et bien faite. Les garnitures sont parfaitement mélangées et la pâte ne se détrempe pas de graisse.
Le 19/11/2021 à 22:29
Super!
Le 15/11/2021 à 11:06
Nourriture délicieuse!!!
Le 06/11/2021 à 05:55
Pizzaria de confiance 👍
Le 31/10/2021 à 14:46
Bonne cuisine. La meilleure pizza que je connaisse.
Le 22/10/2021 à 09:31
😋
Le 08/10/2021 à 17:52
C'était mieux
Le 17/09/2021 à 10:26
Nous y commandons fréquemment et sommes à chaque fois très satisfaits. Le délai de livraison est supérieur à la moyenne et la nourriture est toujours chaude ! Hautement recommandé!
Le 02/07/2021 à 17:11
Je dois améliorer mon avis de 2 à 5 étoiles. La qualité s'est vraiment améliorée. Le Marsala a vraiment bon goût, la viande est moelleuse et fond dans la bouche, je suis complètement contente. Continuez comme ça👍
Le 25/06/2021 à 15:28
La meilleure pizza de la ville, de loin. Certainement une très bonne épicerie.
Le 16/06/2021 à 11:50
En fait, c'est une très bonne pizzeria, mais malheureusement la qualité fluctue depuis un certain temps. Qu'il s'agisse de la qualité et de l'épaisseur changeantes de la pâte ou du dessous brûlé des pizzas qui ressemble à de la poussière de charbon. On a alors le sentiment que le four a besoin d'être balayé plus régulièrement. Dommage. Mise à jour 7.9. La pizza aujourd'hui était vraiment géniale. Dernier étage et toit couvert. 1A, 5 étoiles Mise à jour du 21/09 Base de pizza à nouveau entièrement recouverte de poussière de charbon et de particules brûlées plus grosses. Pourquoi???? P.s. La pizzeria aurait besoin d'une rénovation. Dans l'ensemble, il a l'air très délabré.
Le 24/05/2021 à 16:07
J'ai l'impression que j'y achète ma pizza depuis plus de 15 ans. Elle s'appelait Enzo au Jungborn Park, mais ce qui s'y est passé ces derniers mois est vraiment mauvais, le service au téléphone est vraiment mauvais et le le chauffeur s'endort pendant la livraison et est complètement impoli. J'en parlerai également personnellement au patron
Le 12/04/2021 à 11:45
Je suis client depuis plusieurs années. Grand choix de pizzas et de pâtes. Tout était très bon et bon marché. Livraison rapide après commande en ligne.
Le 03/04/2021 à 18:12
Pâtes délicieuses et très rapides à récupérer
Le 30/12/2020 à 22:10
La meilleure pizza 👍
Le 29/12/2020 à 21:19
Je suis un client régulier depuis plusieurs années et je dois dire que le magasin devient petit à petit négatif. Les pizzas sont arrivées brûlées plusieurs fois, ont été disséquées au lieu d'être coupées et le personnel change constamment pour que la pizza arrive à la maison parfois plus fine ou plus épaisse. Sinon, la pizza est très savoureuse et est recommandée !
Le 06/12/2020 à 20:40
Délicieuse pizza, tous les souhaits sont exaucés
Le 04/10/2020 à 20:36
délicieux
Le 25/09/2020 à 18:21
De la pizza préférée à Moers à vraiment pas bonne aujourd'hui... cela semble aller dans la mauvaise direction...
Le 02/09/2020 à 15:27
Comme toujours, livraison rapide et pizzas délicieuses mais il y avait peu de garniture sur la pizza Sucuk. Le mercredi, c'est le jour de la pizza mais pas via Lieferando et vous payez le plein tarif !
Le 30/07/2020 à 17:30
Super pizza
Le 20/07/2020 à 18:37
Une des meilleures pizzerias que je connaisse et un personnel sympathique
Le 08/07/2020 à 18:54
Super sympa et bon service !
Le 06/06/2020 à 06:07
Qualité tout simplement supérieure ! Notre petit conseil d'initié pour un repas très, très savoureux ❤️👌
Le 14/05/2020 à 13:56
Bonne pizza ! Service de livraison agréable et ponctuel.
Le 22/02/2020 à 21:25
Pizza fantastique à des prix très modérés
Le 08/02/2020 à 14:37
Cuisine délicieuse et pas chère...
Le 29/01/2020 à 12:02
Pizzeria de mon enfance, et toujours aussi bonne
Le 10/01/2020 à 18:09
Pizza super délicieuse
Le 04/01/2020 à 17:29
Pizzas super savoureuses, service sympathique. Une nouvelle couche de peinture serait la bienvenue !
Le 15/11/2019 à 11:41
Restaurant mignon, plats délicieux
Le 24/10/2019 à 08:24
Délicieuse pizza
Le 23/09/2019 à 10:13
Pizza sur le pouce 🥰 et tellement délicieuse
Le 10/09/2019 à 06:36
Pizzeria Tribu.
Le 14/07/2019 à 18:20
Mauvais service
Le 16/06/2019 à 15:28
La meilleure pizza de tous les temps à Moers Repelen !!!
Le 12/06/2019 à 07:31
Bonne pizza avec un personnel sympathique. C'est facile d'y aller
Le 03/06/2019 à 18:40
Excellente pizza, bon prix et livrée incroyablement rapidement. Cela ne va pas mieux. J'ai une nouvelle pizzeria régulière depuis aujourd'hui... C'était vraiment bon !
Le 25/05/2019 à 12:42
Toujours sympathique, nourriture toujours bonne et savoureuse
Le 08/04/2019 à 10:33
J'apprécie chaque visite.😋
Le 04/04/2019 à 18:36
Nourriture très savoureuse dans une atmosphère calme
Le 03/04/2019 à 13:53
Convivial, de bonne qualité, bon goût
Le 16/03/2019 à 18:47
De délicieuses pizzas. Grand choix. Les demandes particulières sont toujours prises en compte. Le mercredi est le jour de la pizza, où les pizzas sont particulièrement bon marché.
Le 04/03/2019 à 20:01
Très bon marché et bonne cuisine
Le 24/02/2019 à 16:23
Très savoureux et super convivial, toujours heureux 👍
Le 21/12/2018 à 17:09
Le meilleur de la ville :) Du vrai fromage est encore utilisé ici et une bonne sauce tomate est préparée, ce qui est devenu rare de nos jours. Continuez ainsi 👍
💬 Quiconque mange ou commande quelque chose ici ne peut s'en prendre qu'à lui-même ! Vous êtes invités à en savoir plus sur « l’hygiène » en magasin : https://verbraucherfenster.hessen.de/ernaehrung/sichere-lebensmittel/veroeffentlichung-maengel-lfgb/maengel/lack/view/2278/map/verbraucherfenster.frontend_display_maengel_controller_display/Mangel
💬 L'emplacement est bon, au centre de TBB. Nous avons commandé une boîte de kebab et du shawarma Yufka. Les portions sont vraiment grandes, ce qui est bien. Parmi les inconvénients : la nourriture était apportée presque froide... Ils ne nous ont donné qu'une seule serviette. Le 2ème étage est sale, il y a beaucoup de poussière et il y a des traces sur les fenêtres.
💬 Un restaurant très cosy avec une cuisine délicieuse. Serveurs attentifs, service agréable. Je recommande une visite aux connaisseurs de la cuisine grecque et plus encore.
💬 C'est l'un des plus beaux endroits que j'ai jamais vu. Il est difficile d’y parvenir, car il n’y a pas de véritable route. Mais il faut voir cet endroit ! Tout le monde est très gentil avec vous et la nourriture est tellement bonne. C'est aussi un très bon endroit pour les enfants et toute la famille. La vue est magnifique et elle est entourée d'une belle forêt.
💬 Un café tellement cool ! Nous y allons très souvent. Nous l'avons trouvé par hasard, les employés du restaurant italien nous l'ont montré. Les gâteaux au café les plus délicieux, le cappuccino. C'est tellement simple qu'on a envie de revenir encore et encore !
💬 Très détendu et sans stress ! Un bel endroit pour échapper à la ville !
💬 Un kebab absolument délicieux et très juteux. Le kebab est magnifiquement superposé avec un goût copieux. Le pain est probablement fait maison et la sauce piquante est une superbe création. Ce spécial kebab (avec viande de kebab supplémentaire) coûte 7,00 €, ce qui est tout à fait approprié ! Il est seulement recommandé de manger quelque chose ici. Le magasin est également très bien entretenu. Continuez comme ça!! Cordialement
💬 Les pizzas sont bonnes avec une pâte fine bien garnie. La serveuse parle bien français, pratique quand nous ne comprenons pas l'allemand.
💬 Très bonne expérience dans cette petite brasserie de quartier. plats typique allemand. simple et bien préparé. Tout était plein mais j ai pu manger au comptoir sans réservation... Petit prix en comparaison d autres établissements du même type.
💬 La nourriture n'est pas mauvaise. Mais c'est tout simplement trop cher pour le prix.