Les avis
Le 21/08/2023 à 15:32
Nous voulions prendre un verre à 21h30, ce qui s'est avéré difficile en ville. Ici, cependant, dans le bar à cocktails, une table déjà attachée a été préparée pour nous afin que nous puissions encore nous asseoir dehors. Service très engagé et sympathique.
Le 09/07/2023 à 06:22
Se qualifier de bar à cocktails est pour le moins discutable ici. A part quelques longs verres standards, il n'y a pas grand-chose. Lorsqu'on nous a posé des questions sur le gin, deux types ont été mentionnés et nous ne savions pas si le troisième était disponible. Le service n'a été en mesure de fournir aucune information sur le tonique. Ce dernier était plutôt sympathique et on pouvait aussi s'asseoir dehors agréablement, mais je n'appellerais pas le tout un bar à cocktails, mais simplement un bar, afin qu'aucune fausse attente ne soit suscitée.
Le 31/03/2023 à 22:35
Magasin au top, personnel sympathique La performance des prix est très bonne Une super boutique, j'adore venir ici
Le 24/03/2023 à 13:42
Cocktails très savoureux et à un prix raisonnable. Un défi pour les non-fumeurs puisque fumer est autorisé.
Le 15/11/2022 à 14:42
C'est sympa d'y aller entre amis
Le 01/07/2022 à 23:20
Tout était super, je le recommande vivement.
Le 29/03/2022 à 15:35
Bar sympa, cocktails délicieux et personnel super sympa !
Le 13/11/2021 à 11:49
Les meilleurs cocktails de la région !
Le 28/08/2021 à 01:56
Détente tout simplement et surtout personnel, comptoirs au top, etc. Top, génial, vous y reviendrez avec plaisir, ambiance agréable, merci ! Cordialement. Mirko....
Le 25/08/2021 à 08:26
👍
Le 22/08/2021 à 08:15
Les boissons étaient un peu faibles, mais ne coûtent que 5 euros par cocktail, à déguster au bord de la route. Le prix a probablement été obtenu en vous offrant un verre à cocktail de 0,3 litre, rempli de bas en haut de glaçons, puis ajouté une touche de citron et d'alcool. Le service est venu deux fois au début puis plus du tout. Nous avons également été facturés deux fois le montant - assurez-vous de vérifier la facture vous-même ! Oh oui, et je ne comprends pas pourquoi personne ne porte de masque à l'époque de Corona. Mais les gens fument aussi au bar, donc c'est presque insupportable.
Le 07/07/2021 à 06:48
Très bien 👍émergeant
Le 02/11/2020 à 19:30
Détendu!
Le 24/10/2020 à 21:30
Excellent service, salutations à Félix. Les boissons sont un peu faibles, mais après consultation il y avait plus de carburant dans le cocktail. Continuez comme ça💪
Le 27/09/2020 à 23:02
Personnel sympa, bonnes boissons
Le 09/02/2020 à 11:11
Bar pittoresque et bien tenu pour des gens comme vous et moi 👍 👍 👍
Le 04/01/2020 à 21:55
La serveuse met beaucoup trop de temps à prendre la prochaine commande
Le 07/11/2019 à 19:03
Excellent
Le 17/02/2019 à 10:03
Malheureusement, ce n'était pas notre truc... nous étions complètement enfumés. Le menu était difficile à lire dans la lumière. C'était quelque peu inconfortable mais la serveuse était très gentille.
Le 10/02/2019 à 00:06
Est correct
Le 23/12/2018 à 09:50
Très bien. Bon service, délicieux cocktails et bonne ambiance. Vraiment recommandé.
Le 12/12/2018 à 10:07
Lieu fumeur
Le 15/11/2018 à 20:35
Les cocktails sont bons et à un prix raisonnable. Certains cocktails contiennent tout simplement trop de glace. Emplacement cosy, mais seulement lorsque le magasin est plein. Le week-end est recommandé ici. Déjà visité et testé le week-end et en semaine. En résumé, on peut dire, un endroit qui peut être recommandé sans réserve.
Le 05/11/2018 à 13:59
Ambiance très sympa
Le 27/04/2018 à 06:10
Les boissons sont bonnes mais malheureusement le bar est très peu recommandable. Il est déjà arrivé plusieurs fois que des cocktails soient annoncés à moitié prix et que ce ne soit pas ouvert. Si vous fumez beaucoup, vous ne pouvez plus y respirer.
Le 12/04/2018 à 06:53
Bar sympa avec plein de bons cocktails !
Le 17/10/2017 à 17:43
Super bar, ambiance sympa, délicieux cocktails
Le 12/07/2017 à 13:17
Tout à fait correct en soi, mais les anciens prix et les plats du jour étaient bien meilleurs !
Le 21/03/2017 à 19:59
- de délicieux cocktails, un personnel très sympathique - Parfois, des invités sont brutalement expulsés parce que le personnel veut rentrer chez lui. - Promotions sur les boissons non connues, certaines seront annoncées à la fin - dommage
Le 03/03/2017 à 20:57
Cocktails très savoureux et personnel sympathique. Toujours mon plaisir.
💬 On y mange très bien, accueil très chaleureux
💬 Petit café/boutique convivial et abordable près de la gare. Plats chauds, snacks, boissons, glaces et friandises. Charmant petit endroit.
💬 L'ambiance était plutôt agréable et plutôt accueillante. C'est comme ça que nous sommes venus manger ici. Cependant, nous avons été déçus. Nous avons appelé à l'avance et fait une réservation. Cependant, nous n'avons pas été servis correctement. On nous a montré l'endroit mais on ne nous a donné aucun billet. Nous les avons eu nous-mêmes au bout de 10 minutes. Après une demi-heure, notre commande a été prise et 10 minutes plus tard, notre boisson est arrivée. Cependant, le repas a duré encore 20 minutes. Au bout d'une heure et demie, nous avions terminé et tout était vidé. Nous avons décidé de ne pas dessert (en raison de la longue durée de service) afin de pouvoir partir. Cependant, nous avons ensuite attendu encore 30 minutes jusqu'à ce que nous puissions payer et partir. Nous sommes restés là-bas pendant 2 heures et vraiment très insatisfaits. Nous ne reviendrons pas.
💬 C'est formidable de s'asseoir sur la terrasse du Flötzinger Alm. Elle a un petit air bavarois, donc la bière bavaroise et le plateau de collations s'y marient également bien. Le service était très sympathique et attentionné. Ce n'était pas la dernière fois que nous y étions.
💬 Le personnel s'occupe bien du client en anglais, allemand et danois. Schnitzel est tendre et la panure était parfaite. Côtés à profusion. Jolie vue sur le canal.
💬 Nous avons commandé du schnitzel pour la première fois aujourd'hui et nous avons été absolument ravis. La livraison a été rapide et le chauffeur était très sympathique. La nourriture était chaude, les escalopes étaient croustillantes, les frites étaient croustillantes. Le goût était excellent et la viande tendre. En fait, je ne m'attendais pas à ce que ce soit si bon, car ce n'est pas si simple de livrer quelque chose d'aussi croustillant. De plus, tout était emballé dans des cartons. Je pense que c'est génial. Recommandation claire
💬 Nous sommes très surpris par le changement positif de la nouvelle direction du restaurant Gerds, l'atmosphère chaleureuse, le menu délicieux et le service rapide. Merci beaucoup, nous reviendrons.
💬 Nous avons passé quelques jours merveilleux dans l'auberge des artistes. Excellent petit déjeuner (quand il fait beau, vous pouvez vous asseoir sur la grande terrasse), belle chambre, personnel très attentionné et très bien situé. Le café et les gâteaux servis au café l'après-midi sont également fortement recommandés. Nous reviendrons certainement. Au total, cinq étoiles !
💬 Pizza Diavolo commandée. Depuis quand ils ont des crabes dessus ? Je ne les ai commandés qu'en fonction du nom de la pizza, plus tard j'ai vu qu'il y avait en fait censé être des crabes. Le hot-dog était un peu exagéré. La troisième pizza Olandsee était correcte. Livraison en moins d'une heure, c'était bien.
💬 Grâce aux bonnes critiques, nous sommes allés déjeuner au moulin de Klötze. À l'intérieur comme à l'extérieur... un beau bâtiment ancien qui a été restauré avec amour. L'ambiance à l'intérieur est très chaleureuse et a et inspire. Le service est très sympathique et attentionné. La cuisine proposée est une « cuisine maison ». La nourriture est arrivée très rapidement et était très bonne. Merci et continuez comme ça !