Les avis
Le 28/01/2024 à 18:07
Endroit brutal pour boire🫶🏼
💬 J'ai commandé ici un service de restauration pour ma fête d'anniversaire à Bad Herrenalb. La nourriture était vraiment excellente, je peux particulièrement recommander le rosbif, le Kassler et le spaetzle maison. Le plateau de fromages a également été un succès. Ils étaient également très sympathiques, je les embaucherais à nouveau.
💬 J'ai séjourné et célébré ici dans le cadre d'un événement du club. Chambres décentes pour peu d'argent. Belle salle de fête, tout fonctionnait parfaitement. Top food, les propriétaires rendent tout possible. Merci, nous reviendrons certainement.
💬 Je viens à Emden depuis plus de 20 ans pour affaires, c'est étrange, je sais. Quand je viens, c'est la pizza que j'attends toujours avec impatience. Les employés sont toujours sympathiques, le propriétaire est britannique donc mon mauvais allemand n'est jamais un problème. J'ai toujours reçu de la bonne nourriture, un bon service à un prix raisonnable.
💬 Performance des prix des boissons alimentaires excellente. Je reviendrai plus souvent à l'avenir regardez et mangez quelques pommes de terre frites, où pouvez-vous trouver une bonne cuisine maison honnête à des prix abordables. Merci et bonne continuation, à bientôt
💬 Très bon propriétaire avec certains des meilleurs Köfte que j'ai jamais mangé. Visitez si vous avez le temps!
💬 Le cheeseburger et le freis étaient vraiment savoureux, le bacon sur le cheeseburger était croustillant, comme il se doit. Les cuisiniers étaient très gentils, j'y retournerai la prochaine fois que je serai à Neumuster.
💬 Nous avons très bien mangé et les portions étaient largement suffisantes Il y a eu beaucoup de monde et la nourriture est toujours arrivée très rapidement. Malheureusement le risotto n'était pas assez chaud Le nombre de places de parking derrière la maison est limité et vous devrez peut-être chercher quelque chose
💬 Super club, bon programme de football pour filles.
💬 Avant, j'aimais vraiment être là, mais maintenant c'est une immense honte. 5€ pour une si petite portion ? Ça ne marche pas du tout
💬 L'endroit est très sympa. Vous avez de la place pour les caravanes permanentes et de l'autre côté de la route vous avez d'autres emplacements pour caravanes et tentes. C'est très vert. Vous avez un chemin de randonnée qui commence juste à côté de votre tente. Le restaurant là-bas n'a rien à voir avec le camping, la dame n'est pas gentille, nous avons essayé d'appeler le camping avec le numéro de téléphone trouvé sur google, et c'était le numéro du restaurant. La personne à l'accueil arrive après 18h donc mieux vaut être patient et attendre un peu. Nous sommes arrivés plus tôt sans réservation, comme l'emplacement pour les tentes était vide et qu'il se faisait tard, nous avons installé notre tente et attendu. Ce n'était pas un problème. Nous avons payé une nuit en espèces. Pas de carte de crédit.