Restaurant allemand 🇩🇪

Cornelia Lähme Gaststätte Avis

📌 Scharnweberstraße 33A, 13405 Berlin - Allemagne

4.2 / 5

💬 13 Avis

Avis sur Cornelia Lähme Gaststätte à Berlin

Les avis

Les dernier avis sur Cornelia Lähme Gaststätte à Berlin

Andreas.r

Le 29/10/2022 à 03:20

5 / 5

Vieux pub berlinois en jute.

Walter.t

Le 05/07/2020 à 10:29

4 / 5

J'y suis allé avec des amis et c'était amusant

Kiez.

Le 17/05/2019 à 21:16

1 / 5

C'est nouveau, mais pas notre musique. Eh bien, chacun comme il veut

Irena.c

Le 19/06/2017 à 15:15

5 / 5

Très agréable

Rainer.o

Le 14/03/2017 à 17:59

5 / 5

Donc pour tous ceux qui ne le savent pas. Ce n'est pas un restaurant pour manger dehors. Mais va boire un verre.

  • 🏪 Gaststätte Schloßgarten (26 Avis)

  • 💬 Cette nourriture était bonne. Le personnel de service était très attentionné. L'ambiance était bonne. Vous pourriez en faire plus... un peu plus moderne. Mais c'est une question de goût. Tout était propre, bien rangé et fait avec amour.


  • 🏪 Golden Lotus Wildeshausen (153 Avis)

  • 💬 Selon Google, un restaurant. Mais il s'agit plutôt d'un snack avec service. Assez petit, 2 tables pour 4 à 5 personnes et quelques plus petites. Des gens sympas, une nourriture délicieuse. Malheureusement, la sauce n'était pas incluse séparément mais dans l'assiette et a presque noyé le canard ou le poulet. Malheureusement, il fallait chercher des légumes et on pouvait difficilement les trouver. Nous avons payé environ 10,00 euros par personne avec une boisson et étions complets. Nous y retournerions.


  • 🏪 Zirbelstube (746 Avis)

  • 💬 Quatre forts. La nourriture est simple, comme dans de nombreux établissements du coin.


  • 🏪 Dong Do Restaurant (569 Avis)

  • 💬 Très bonne impression du restaurant ! Nourriture délicieuse, ambiance agréable, portions généreuses et prix raisonnables. Particulièrement impressionné par la soupe à la noix de coco au poulet et les nouilles au curry pho tron ​​aux crevettes. Je le recommande vivement pour une visite!


  • 🏪 Gaststätte Zur Bernhardshütte - Marco Kaufmann (239 Avis)

  • 💬 Sehhhrrr lecker 😋S'il vous plaît, allez-y et profitez de ce fabelhaft Essen !! Nous y retournerons certainement ! Ce dîner était fantastique et fabuleux ! Très très délicieux ! Susi était une dame très gentille et douce ! Nous apprécions beaucoup son hospitalité. Merci Susi! Et plus encore, nous nous sommes sentis chez nous lorsqu'ils nous ont appelés et nous ont demandé quand nous serions là car nous étions en retard à cause du retard de notre train ! Nous avons ce sentiment agréable que lorsque vous êtes invité par votre famille et que vous êtes en retard, ils vous appellent et vous demandent : où es-tu ? Quand viens-tu ? C’est la meilleure chose que nous ayons vécue jusqu’à présent ! Et le schnitzel était incroyable ! Tellement grand et tellement délicieux😋🤩


  • 🏪 Zum Peterhof (141 Avis)

  • 💬 Je visite principalement Peterhof lorsqu'il y a une fête du massacre. Et c'est chaque semaine le lundi. C'est toujours plein à craquer parce que c'est très bon.


  • 🏪 Restaurant Punjabi (324 Avis)

  • 💬 Chère Maria, Ce fut un véritable plaisir pour nous deux, collègues, de l'accueillir aussi chaleureusement en tant que serveuse d'origine grecque dans un restaurant indien. Vous vous sentez incroyablement à l'aise en tant qu'invité et l'excellent service qu'ils ont fourni d'une manière unique et merveilleuse nous a tous deux impressionnés de manière très positive. Merci beaucoup pour la délicieuse nourriture et les boissons et nous espérons vous revoir bientôt en tant qu'invités enthousiastes. Avec leur gentillesse, ils nous ont encouragés dans ce long voyage avec leurs sourires vitalisants et pleins de satisfaction. Cordialement, l'équipe A Bernd & Co


  • 🏪 Café Kunstpause (44 Avis)

  • 💬 L'un des rares cafés ouverts à Weimar le dimanche jusqu'à 17 heures. Étudiants, je recommande cet endroit pour étudier, surtout en été car il dispose de la climatisation. De plus, il y a des prises électriques pour recharger les ordinateurs portables et le wifi (ce qui est rare dans ces régions) ! Les gâteaux et pâtisseries sont fabriqués par la boulangerie Koriat, ils sont donc incroyables. Le café est parfois aléatoire.


  • 🏪 Holiday Inn Munich - Westpark, an IHG Hotel (1608 Avis)

  • 💬 Un hôtel d'un excellent rapport qualité-prix. À moins de 5 minutes à pied du métro. Le petit déjeuner était un buffet et c'était délicieux ! Il y avait beaucoup de choix et tout était vraiment bon. Personnellement, j'ai adoré le yaourt aux cerises. Les chambres étaient propres et les lits étaient confortables.


  • 🏪 Elrado-House (1406 Avis)

  • 💬 Nous avons dîné avec 8 personnes. Chacun avait un plat différent et tout le monde était très satisfait. J'avais un carpaccio de bœuf en entrée et un faux-filet mi-saignant comme plat principal. Le carpaccio était très bon et particulièrement frais. Le steak était parfaitement cuit même si le restaurant était très complet et que nous avons commandé à manger pour 8 personnes. Le serveur était toujours là pour se renseigner sur nos souhaits de consommation. Surtout, chaque personne qui nous a servi était très sympathique. Des demandes ont également été traitées. Dans l'ensemble, un restaurant hautement recommandé.