📌 Scharnweberstraße 33A, 13405 Berlin - Allemagne
💬 13 Avis
Les avis
Le 29/10/2022 à 03:20
Vieux pub berlinois en jute.
Le 05/07/2020 à 10:29
J'y suis allé avec des amis et c'était amusant
Le 17/05/2019 à 21:16
C'est nouveau, mais pas notre musique. Eh bien, chacun comme il veut
Le 19/06/2017 à 15:15
Très agréable
Le 14/03/2017 à 17:59
Donc pour tous ceux qui ne le savent pas. Ce n'est pas un restaurant pour manger dehors. Mais va boire un verre.
💬 Le rêveur Altes Gut Landstübchen à Kraase était un endroit parfait pour notre fête de famille, célébrer avec la famille, les parents et les amis et passer un bon moment. Les employés étaient super gentils, attentionnés et très arrangeants. La nourriture préparée là-bas et les tartes et gâteaux sont super délicieux, savoureux et chacun a trouvé quelque chose qui lui convenait. Vous y trouverez également une large sélection de vins. L'ensemble du café, les salles et les espaces extérieurs de l'Altes Gut sont conçus avec beaucoup d'amour et c'est vraiment amusant de pouvoir tout explorer. Vous pouvez également rencontrer des animaux de compagnie en liberté ici. Des places de parking pour les voitures sont disponibles. Cet endroit est également idéal pour les cyclistes qui s'y arrêtent pour une pause. MERCI à toute l'équipe de Landstübchen - ce fut un merveilleux moment avec vous !
💬 Site remarquable de calme avec tous les services à proximité.
💬 miam miam miam. Je ne peux pas le décrire autrement. Aujourd'hui, j'ai mangé les spaghettis à la sauce bolognaise du menu du jour. Simplement un goût comme celui de ma mère en Italie. Merci pour le bon repas. Je reviendrai.
💬 Nettes Ambiente
💬 Idéal pour les petites célébrations, environ 20 à 22 personnes. Le buffet et les amuse-gueules étaient vraiment géniaux. Même un peu de danse était possible. Des plats super délicieux, pour tous les goûts, même à toute heure, mais appelez à l'avance pour réserver une place. Prix/offre : Très bien. Profitez-en.
💬 Docteur
💬 Cet endroit est absolument incroyable, assurez-vous de réserver une table à l'avance car il est bondé surtout le soir. Le personnel est incroyable et bien que cher, ça vaut chaque centime dépensé Mise à jour juillet 2023 : ma dernière visite date de juillet 2021, depuis, ce charmant restaurant a déménagé dans un nouvel emplacement un peu moins intimiste que son ancien emplacement. En effet, ils ont dû obtenir une place plus grande en raison de l'augmentation de la demande. Néanmoins, la nourriture est toujours époustouflante *chef kiss*, le personnel est toujours incroyable, le prix vaut chaque centime. Ce restaurant se déguste mieux entre amis ou en famille. N'oubliez pas d'essayer les plats du jour, vous seriez surpris. 10/10 étoiles pour moi
💬 Je suis un invité régulier et j'attends avec impatience chaque séjour. Les employés sont compétents, serviables et très gentils. Même si l'hôtel est ancien, les chambres sont belles et très propres. L'ensemble de l'hôtel est bien entretenu. Riche petit-déjeuner buffet. Très savoureux et dîner avec un bon buffet de salades. Il y a aussi un sauna d’hôtel que j’aime utiliser. L’option idéale est d’aller aux thermes en peignoir. Il y a de nombreux sentiers et un magnifique parc thermal pour les marcheurs et les marcheurs nordiques. Je reviendrai.
💬 Les chambres sont un peu sales et l'hôtel dégage une vieille odeur de moisi. Mais le service est vraiment bon, tout comme le petit-déjeuner. C'est en plein centre de Reberbahn, donc si vous aimez faire la fête, c'est l'endroit idéal
💬 Dans l'ensemble, c'est un assez bon restaurant asiatique. Ils préparent votre repas efficacement et proposent une grande quantité d'options différentes (également végétariennes !). Le prix est tout à fait correct aussi ! Un très bon endroit pour prendre un déjeuner rapide et savoureux pour pas trop d'argent !