Restaurant asiatique 🇩🇪

COTEN Avis

📌 Hauptstraße 60, 79379 Müllheim - Allemagne

4.5 / 5

💬 73 Avis

Avis sur COTEN à Müllheim

Les avis

Les dernier avis sur COTEN à Müllheim

Roman.p

Le 09/05/2024 à 06:07

5 / 5

La nourriture est bonne et le prix est tout à fait correct ; l'ambiance est - enfin - en fait aucune ?… Convivial, savoureux - mais attention : paiement en espèces uniquement (la machine serait accessible à pied)

Carla.i

Le 04/05/2024 à 12:08

5 / 5

Les meilleurs sushis et tout le monde est super sympa

Katrin.�

Le 25/04/2024 à 17:54

5 / 5

Petit restaurant sympa avec des sushis frais, le temps d'attente est parfaitement correct. Ce serait bien s'il y avait un panneau à l'extérieur, sinon il serait facile de rater l'endroit. Malheureusement, seul le paiement en espèces est possible.

Andrej.a

Le 31/03/2024 à 15:50

5 / 5

Très bonne nourriture. Menu commandé 3 avec ma femme. C'est délicieux et le prix est bon aussi. Excellent. encore une fois garanti.

Hanna.

Le 27/03/2024 à 18:51

5 / 5

Le petit restaurant Susi propose non seulement de délicieux sushis fraîchement préparés, mais également un excellent service. La variété des plats et l'excellente présentation en font une expérience petite mais charmante. Le personnel est extrêmement attentif, sympathique et s'efforce de garantir aux clients un séjour agréable. Recommandation absolue pour tous les amateurs de sushi !

C.

Le 09/03/2024 à 21:10

5 / 5

Des sushis super délicieux ! Toujours heureux 🥰

Janka.e

Le 08/03/2024 à 16:45

5 / 5

Super endroit, poisson frais, je le commande toujours à la maison, j'ai essayé des sushis dans de nombreux endroits, et pour le moment c'est mon sushi préféré

Robert.i

Le 01/03/2024 à 21:21

3 / 5

Commandé à emporter aujourd'hui. Les rouleaux de printemps étaient brûlés. Le curry rouge avec du poulet au four et le poulet au four avec sauce aux cacahuètes n'étaient pas cuits, mais la sauce était délicieuse. Le gyoza au poulet était vraiment très bon. Malheureusement, la qualité a beaucoup souffert l'année dernière, ce qui est dommage...

Nico.a

Le 20/02/2024 à 21:17

5 / 5

Nourriture tout simplement délicieuse. Très bonne qualité. Et des gens super sympas. Continuez comme ça. 👍🏼

Julia.e

Le 12/02/2024 à 19:35

5 / 5

Bonne nourriture, sushi très frais et délicieux. Curry rouge bon piquant, mais certainement pas trop.

Lissa.o

Le 10/02/2024 à 11:55

5 / 5

Un incontournable pour les amateurs de sushis ! 🤤 Le restaurant de sushi propose des plats délicieux et fraîchement préparés qui sont certainement les meilleurs du coin. Le service est excellent, l'employé est très gentil et les prix sont justes. Nous reviendrons certainement! 🍱

Gabriel.

Le 02/02/2024 à 14:24

5 / 5

Les sushis étaient super, les deux gars de la cuisine étaient super sympas et le prix de tout était correct.

Karishma.

Le 22/01/2024 à 20:28

5 / 5

La nourriture est de grande qualité, fraîche et vraiment savoureuse. Les prix sont super justes. Le menu propose également des options végétaliennes et végétariennes, préparées avec amour. L'ambiance est correcte et je peux comprendre les autres critiques concernant l'odeur de graisse, mais il faut aussi tenir compte du fait que des choses comme l'ambiance/plus de personnel de service, etc., c'est le client qui paie en fin de compte ; La nourriture ne pourrait probablement plus être proposée à ces prix équitables. Je suis reconnaissant pour cette nouvelle boutique ici à Müllheim :-)

Ann-Marie.e

Le 21/01/2024 à 10:08

5 / 5

Des sushis vraiment délicieux, rarement mangés aussi bons.

Roomana.a

Le 19/01/2024 à 17:20

5 / 5

La nourriture est savoureuse et fraîche et prête rapidement à emporter !

Markus.c

Le 11/12/2023 à 22:36

5 / 5

Très bien pour le ramassage, malheureusement ça sent beaucoup l'huile de friture sur place. Mais les sushis sont très bons

Gordon.o

Le 01/08/2023 à 20:52

4 / 5

La nourriture était délicieuse, le service était bon malgré une mauvaise connaissance de l'allemand du côté du serveur/cuisinier. Asseyez-vous disponible mais plus conçu pour emporter.

Mel.

Le 08/07/2023 à 22:06

5 / 5

Délicieux! Sushi bowl, ainsi que des sushis préparés super frais et délicieux

S..i

Le 08/07/2023 à 19:26

2 / 5

J'ai essayé le bol à sushi à cause des bonnes critiques et j'ai d'abord été déçu par la taille. Le bol est probablement plutôt destiné à l'apéritif, mais je pense que 16 €, c'est un peu trop cher pour cela. Je n'ai pas non plus été impressionné par le contenu, le poisson était tranché très finement et avait un goût aqueux, et l'avocat avait beaucoup de taches brunes.

XXX.X

Le 08/07/2023 à 19:25

2 / 5

Le bol à sushi est petit et très ennuyeux, mais vous payez la somme énorme de 16 € !!! La qualité des sushis est plutôt médiocre et tout est emballé dans du plastique pour emporter. Je ne recommanderais pas.

Selina.

Le 07/07/2023 à 15:41

5 / 5

Sushis très savoureux et personnel sympa

Leticia.a

Le 28/06/2023 à 08:14

5 / 5

Ouah

Florian.u

Le 22/06/2023 à 08:28

5 / 5

Poulet végétalien très savoureux au curry rouge thaï Propriétaire très sympa et bonne ambiance

Joachim..

Le 20/06/2023 à 19:02

5 / 5

Alors, vous les Müllheimers : j'espère que vous savez que vous avez ici une boutique vraiment délicieuse ! Propriétaires très sympathiques, nourriture super fraîche et délicieuse. Le rouleau de printemps est vraiment fait maison (pas de surgelés !). En tout cas, nous étions très enthousiastes et y retournerions encore et encore. Essaye le!

Teresa.i

Le 10/06/2023 à 18:07

5 / 5

Enfin une cuisine asiatique sans légumes surgelés et sans sauces toutes prêtes ! Des légumes frais, des aliments frais ! Le rouleau de printemps fait maison est également incroyablement délicieux ! Top, prix justes, personnel sympathique, nourriture super savoureuse et fraîche 😊

Kevin.a

Le 05/06/2023 à 19:39

5 / 5

Un petit endroit avec des sushis exceptionnels, un personnel sympathique et des prix raisonnables. Recommandé si vous n'êtes pas pressé par le temps et que vous souhaitez déguster un bon Suhsi.

Simone.u

Le 30/05/2023 à 15:26

5 / 5

Tout est génial ! Grand choix, gens très sympathiques et attentifs. Les rouleaux tempura sont incroyables 🥰🤤. J'essaierai le menu à l'avenir

Sybille.o

Le 28/04/2023 à 18:01

5 / 5

Merci pour la nourriture délicieuse. Nous avons beaucoup apprécié. L'ambiance et le service étaient également excellents. Et la glace au gingembre était géniale !!!! Très très savoureux !

Ira.e

Le 14/04/2023 à 19:00

5 / 5

Personnel sympathique, nourriture très savoureuse. Les sushis sont super délicieux, les sushis tempura sont particulièrement délicieux ici. Nous aimons toujours revenir.

Sven.o

Le 09/04/2023 à 21:33

1 / 5

Je n'ai jamais connu de pire service - il n'y en avait tout simplement pas. Les gars, si vous voulez vendre quelque chose, vous devez vous mettre à table et demander aux invités. Cela devrait être possible avec seulement 5 invités dans le magasin. Je ne peux pas évaluer la nourriture, ça n'est pas allé aussi loin. Si vous apportez un faux ouvreur avec vous, vous pourrez au moins boire du Coca. Vous devriez remarquer quelque chose lorsque les invités reçoivent leurs propres boissons.

Me.a

Le 26/03/2023 à 10:50

5 / 5

Nous pouvons vraiment le recommander. Nous avons souvent récupéré spontanément de la nourriture pendant notre pause déjeuner. Nous avons essayé beaucoup de choses chaudes et froides. Même notre fils de cinq ans est désormais un fan absolu de sushi.

Andreas.t

Le 21/03/2023 à 12:10

5 / 5

Je ne peux que recommander d'excellents sushis et la nourriture était également très bonne.

John.o

Le 20/03/2023 à 18:13

5 / 5

Vraiment de bons sushis. Préparé rapidement, prix raisonnable et qualité supérieure. Malheureusement il n'y a pas de photo cette fois car je ne voulais pas poser les baguettes. Super savoureux et absolument recommandé. Jusqu'à présent, les meilleurs sushis de la région

Christian.n

Le 20/03/2023 à 11:14

5 / 5

Des portions très savoureuses et assez grandes. Je l'aime! Deux jeunes hommes dans une petite cuisine… imbattable !

Thorsten.u

Le 13/03/2023 à 11:31

3 / 5

Un nouveau restaurant qui propose également des sushis à la carte. Malheureusement, il est plus recommandé d'aller chercher de la nourriture - après avoir passé du temps au restaurant, vous ferez strictement attention à la cuisine, qui est ouverte sur les tables. Deux personnes qui s'occupent de préparer les plats et qui s'occupent également des quelques tables. Vous sortez vous-même vos boissons du réfrigérateur - ce serait peut-être une bonne idée de passer entièrement au libre-service. Les sushis étaient très bons et fraîchement préparés. Les prix sont très corrects, voire trop bas (thon au même prix que le saumon).

Sabrina.u

Le 11/03/2023 à 19:32

5 / 5

Nourriture très savoureuse et fraîche. Personnel sympathique, nous reviendrons certainement ! 🙂

katja.�

Le 10/03/2023 à 20:18

5 / 5

Des sushis très savoureux et la meilleure tempura que j'ai eu jusqu'à présent. De belles tables pour pouvoir manger sur place. Le personnel est très sympathique et chaleureux. Nous reviendrons certainement.

Oliver.r

Le 10/03/2023 à 13:40

4 / 5

Bel endroit où l'on peut simplement déguster de la bonne cuisine asiatique.

Jens.r

Le 09/03/2023 à 04:34

5 / 5

Des sushis super savoureux et attrayants et d'autres plats asiatiques très raffinés. Restaurant petit mais sympa et super propre. Personnel très sympathique et arrangeant. Nous reviendrons certainement plus souvent ou apporterons quelque chose chez nous. 5 étoiles!

Jenny.

Le 25/02/2023 à 07:57

1 / 5

Malheureusement, je ne peux pas être d'accord avec les bonnes critiques. Hier soir, j'ai commandé du riz avec des légumes et une sauce aigre-douce, mais à la place j'ai reçu une sauce à la noix de coco qui n'était même pas inscrite au menu. Comme cela m'a fait mal au ventre toute la nuit, cette note ne mérite même pas une étoile.

Elie.a

Le 25/02/2023 à 07:03

5 / 5

Enfin un savoureux restaurant asiatique à Müllheim 😎

Karsten.i

Le 22/02/2023 à 18:37

5 / 5

Meilleurs sushis Des gars sympas

N.

Le 14/02/2023 à 20:10

5 / 5

Bonne nourriture, sushis fraîchement préparés, service amical et prix super raisonnables !

Samuel.e

Le 14/02/2023 à 16:58

5 / 5

Des sushis super délicieux 🍣

Mona..

Le 16/01/2023 à 17:42

5 / 5

Intérieur classique et cosy, personnel très sympathique et attentionné et sushis super délicieux. Nous viendrons ici plus souvent maintenant 👍

Daniel.f

Le 30/12/2022 à 17:02

5 / 5

Rapide, convivial et délicieux

Wabalaba.a

Le 15/12/2022 à 19:19

5 / 5

Tout est très bien. Personnel très sympathique.

Airton.o

Le 01/12/2022 à 17:53

5 / 5

La commande a été effectuée très rapidement. Et la nourriture était vraiment savoureuse. J'ai adoré.

Apbou.a

Le 10/11/2022 à 18:24

5 / 5

Très délicieux

J.

Le 10/11/2022 à 17:41

5 / 5

Les sushis sont très savoureux ;)

Klaudia.u

Le 10/11/2022 à 17:38

5 / 5

DÉLICIEUX!!! RECOMMANDE 👐🏼🤝🏻

  • 🏪 Pizzeria Avanti (159 Avis)

  • 💬 J'ai toujours commandé ici et j'ai toujours été satisfait, mais depuis la dernière commande j'éviterai ce magasin pour toujours. Pizza livrée dure comme de la pierre et pratiquement sans garniture, entre autres le fond est brûlé !!!!


  • 🏪 Gaststätte Zur goldenen Krone (7 Avis)

  • 💬 Super merci des gens sympas et mangez 🍴 à un prix avantageux


  • 🏪 Achilles (179 Avis)

  • 💬 Personnel absolument sympathique et ouvert d'esprit, cuisine excellente qui révèle de nouvelles saveurs 😊. Nous avons eu le plateau d'entrée, après quoi nous étions complets, nous devrons donc reporter le plat principal jusqu'à notre prochaine visite - que nous serons bien sûr heureux de planifier à nouveau. Très propre! Absolument incroyable! Petit voyage en Turquie 👍🏻 !


  • 🏪 Jesus Döner (15 Avis)

  • 💬 Jesus Döner mérite une visite chaque année. Le propriétaire (Jésus) est vraiment drôle et est toujours prêt à rire. Les prix sont très bons et la nourriture est vraiment bonne. Il n'y a rien de tel qu'un restaurant de luxe ici, mais une ambiance vraiment détendue, des gens sympas et du bon temps. Il existe également des options fumeurs et les chiens sont également autorisés à condition qu'ils soient gentils. 10/10


  • 🏪 Mangal-Grill (99 Avis)

  • 💬 Nous avons essayé un pide au fromage et la grande assiette de mélange mangal. Les deux ont bon goût et sont de bonne taille. Les deux plats étaient accompagnés d'une sauce à l'ail très savoureuse et l'assiette mixte était également accompagnée d'une sauce plus piquante. La salade était faite avec du sirop de grenade, qui était délicieux. La viande était tendre et la viande de kebab était relativement très bonne, je n'aimais tout simplement pas l'escalope de poulet. 1 étoile en moins car le service et l'ambiance ne sont pas très convaincants. Les employés sont gentils, mais ils n'ont pas débarrassé la table ni nettoyé les autres tables. Il y avait aussi quelques taches sur les chaises, ce qui ne donne pas une impression particulièrement positive. Il peut être utile de ne pas utiliser de chaises en tissu, car il est logique que des taches se forment après un certain temps. L'ambiance semblait plutôt cool car il n'y a pas de décorations ni quoi que ce soit de confortable, c'est juste une salle blanche vide avec des sièges. C'est quand même bien qu'il y ait suffisamment de places. L'emplacement à Landau est bon, le prix est également correct. La grande assiette à mélanger valait 22 €. Donc, en termes de nourriture, nous reviendrons certainement, l'ambiance et le service pourraient être un peu améliorés d'ici là.


  • 🏪 wok express (122 Avis)

  • 💬 La dame qui m'a aidé était très antipathique et n'en avait pas envie aujourd'hui ou ces dernières fois non plus, d'où mon avis. La nourriture est tout simplement géniale !


  • 🏪 Subway (922 Avis)

  • 💬 16/04/23 : Danger! - Aucune participation à l'application / bons / offres Subway !!!!! La succursale ne participe pas aux promotions de l'application Subway ! J'ai déjà essayé deux fois sans succès ! Épargnez-vous et ne vous laissez pas attirer ici !!!!!!!!! Si vous regardez de plus près l’application, seules quelques agences participent même aux offres promises ! Cela fait vraiment de l'application une blague ! Toutefois, des points bonus peuvent être crédités à l’achat. - Mon expérience!


  • 🏪 Hotel Karger (122 Avis)

  • 💬 Cet hôtel était très mauvais. Les chambres n'étaient pas nettoyées. La première chose que j’ai remarquée en arrivant dans ma chambre, c’est que mes sacs personnels étaient ouverts ! Je n'ai aucune idée de ce qu'ils voulaient trouver là-bas. Peut-être mes chaussettes sales ?😂😂😂


  • 🏪 Oytun Brothers (369 Avis)

  • 💬 Expérience super sympa et ils sont méga sympas ! Nourriture délicieuse et ambiance très sympa ! Nous reviendrons certainement et oui, approuvé : Meilleur Kebap ! Merci Ibo & Fatma d'être super sympas et de nous guider ! Bis chauve !👍🏻👍🏻👍🏻


  • 🏪 Lemlem Äthiopisches Restaurant (66 Avis)

  • 💬 Un petit restaurant légèrement différent. Lemlem est une merveilleuse hôtesse et cuisinière. La nourriture était très délicieuse avec des épices inhabituelles et les ingrédients étaient très frais. Après le repas, il y avait un vrai café éthiopien. Du pop-corn salé était servi avec. Lemlem allumait du véritable encens dans un petit récipient à charbon... Il y avait quelque chose d'extraordinaire là-dedans. Comme nous étions seuls dans le restaurant, Lemlem s'est assis à table avec nous et nous avons eu une conversation très agréable sur les différentes traditions de l'Ethiopie et de l'Allemagne. Nous ne pouvons que vous recommander ce petit restaurant. Lemlem, merci pour cette belle soirée. Nous serons de retour Anja et Norbert