Les avis
Le 05/05/2024 à 10:04
Simplement travaillé sur le point. Viande pas complètement cuite. Des sauces à base de ketchup, pas de paiement par carte et surtout des économies sur les concombres et les tomates. Pas recommandable…
Le 16/04/2024 à 00:09
Doner kebab à 6,50 €. Laissez la viande pourrir. Une telle affaire est dégoûtante
Le 26/01/2024 à 19:04
Je suis un client régulier depuis des années et je peux seulement dire que c'est un excellent magasin. Mise à jour le 28 avril J'ai commandé un gros kebab qui était très savoureux, la salade était fraîche et la viande avait bon goût. Je ne peux que recommander le magasin
Le 06/12/2023 à 11:02
J'ai mangé ici pour la deuxième fois aujourd'hui, aujourd'hui un Dürum. Ça n'a pas bon goût du tout, la viande n'était pas vraiment croustillante du tout et les sauces n'ont aucun goût :/ De plus, il faisait si froid dans le magasin qu'on ne pouvait pas rester assis longtemps par ce temps sans mourir de froid... Il vaut mieux marcher quelques mètres plus loin jusqu'au prochain kebab
Le 09/10/2023 à 19:25
Tant de saleté et de nourriture pourrie... soyons honnêtes, le service de santé de Reinickendorf ne fonctionne pas ?? Alors merci plus jamais...
Le 01/10/2023 à 21:18
J'ai trouvé ma visite très agréable, j'attendais avec impatience les délicieuses assiettes Şiş
Le 02/09/2023 à 07:13
J'ai mangé un kebab et j'ai vomi sur deux seaux
Le 06/08/2023 à 00:52
J'y ai acheté un kebab à trois heures et demie du matin, c'était vraiment délicieux, merci, je reviendrai avec plaisir :)
Le 28/06/2023 à 17:30
J'ai souvent acheté un falafel ici après le travail. Celui-ci est bon et croustillant et bon et juteux, pas sec du tout. Aujourd'hui, la boîte de poudre de chili était vide et malheureusement, l'employé n'a pas eu envie de la remplir aujourd'hui et m'a ensuite donné mon falafel sans poudre de chili.
Le 16/05/2023 à 07:40
Les gars qui travaillent au petit-déjeuner original de Berlin sont très sympathiques
Le 28/04/2023 à 22:55
La nourriture était délicieuse et le service était poli 👍
Le 28/04/2023 à 14:36
C'est un endroit très agréable et je l'ai beaucoup aimé. Nous y retournerons certainement en famille et je le recommande à tout le monde. Merci, la nourriture est excellente.
Le 10/03/2023 à 17:06
J'ai mangé de très bons wraps, les sauces sont super
💬 Le kebab était ok. Mon fils a mangé des pâtes à la sauce tomate. La sauce était totalement trop assaisonnée et trop épicée pour lui, c'est pourquoi nous avons malheureusement dû restituer la portion dans son intégralité. Nous avons quand même dû payer la totalité du montant, soit 8 €. C'est quand même un prix élevé et j'aurais aimé au moins quelques concessions. Première et dernière visite pour nous.
💬 Très très beau château ! Mais nous ne sommes pas entrés car c'est 15€/p. Beaucoup trop cher. Je vous conseille de faire le tour à l'extérieur pour la vue panoramique mais par contre entre le château et le mur extérieur, c'est le désordre et très sale. Aussi, des pauvres chèvres sont enfermées dans un minuscule enclos.
💬 Ce n'est pas un mauvais hôtel. 40 places de parking sont gratuites. Aldi est à proximité. Petit déjeuner 7,50 euros, chambres à partir de 65 euros. Calme et propre. Il suffit de changer le sol du couloir.
💬 V Intestin
💬 Je voudrais adresser mes sincères excuses au propriétaire du Ristorante Rosmarino. J'ai appris que j'avais écrit une très mauvaise critique sur votre restaurant et je ne me souviens absolument pas comment cela s'est produit. Votre restaurant était l'un des meilleurs. J'ai eu le plaisir de savourer un repas parfait en famille. Le propriétaire a même eu la gentillesse de prendre une photo avec nous. Mes sincères excuses . LMC
💬 Passez votre chemin. Nous sommes arrivés a 7 pour manger à 17h30 un mercredi. 90 % des tables étaient inoccupées. Pourtant un papier « réserviert » était marqué sur absolument toutes les tables - la seule table qui n’était pas marquée « réservée », la serveuse nous a dit qu’on ne pouvait pas s’y assoir, car elle était réservée à des clients spéciaux. Nous sommes finalement allés manger dans un autre établissement de la ville (juste a à côté de la cathédrale, serveurs sympas et souriants) où les gens étaient beaucoup plus sympas. Quand nous avons fini de manger, nous sommes repassés pour voir: y avait encore 80 % des tables disponibles! il y a clairement une volonté dans cet établissement de ne pas accueillir les touristes, donc si vous n’avez pas l’air d’être de la région n’y allez pas, on vous dira qu’on ne peut pas vous accueillir - c’est une honte.
💬 Hier, nous avons dîné à l'auberge pour la deuxième fois en 3 semaines. La nourriture est excellente. Les escalopes sont incroyablement savoureuses. La salade est toujours fraîche et varie selon les différents types. Nous aimons tous vraiment la vinaigrette. Nous pouvons vraiment recommander Linde à tous ceux qui souhaitent bien manger et à des prix raisonnables.
💬 Endroit très sympa et chaleureux pour manger vite. Bon prix et bonne nourriture.
💬 Un endroit fantastique. Nous avions la suite avec sauna (avec vue sur Hameln) Fortement recommandé ! Chambres vraiment joliment décorées. Superbes salles de bains avec douche et baignoire. Restaurant vraiment top classe. Petit déjeuner également très copieux. Nous avons pu vraiment nous détendre ici pendant le week-end 😊
💬 Prends le canard 😉