Pizzeria 🇩🇪

Croque roides Avis

📌 Knooper Weg 120, 24105 Kiel - Allemagne

3.5 / 5

💬 22 Avis

Avis sur Croque roides à Kiel

Les avis

Les dernier avis sur Croque roides à Kiel

Ingo..

Le 26/11/2023 à 18:32

5 / 5

J'y ai commandé de la nourriture plusieurs fois et j'ai toujours été satisfait. Les hamburgers, pizzas, croques, escalopes et rouleaux de pizza étaient tous très savoureux. Le personnel est très sympathique.

Schloss.e

Le 21/11/2023 à 12:25

5 / 5

Normalement, je suis toujours trop paresseux pour écrire une critique. Mais nous avons commandé plusieurs fois maintenant et je ne suis vraiment pas d’accord avec certaines des mauvaises critiques ici. Nous avons commandé une grande variété de baguettes, de pizzas, de burgers et de frites (ils étaient vraiment géniaux), des pizzas roulées et tout était vraiment bon, parfois très bon et savoureux. Bien sûr, cela ne correspond qu'à mon ou à notre goût, mais la note doit le refléter. Donc tout était super et encore à tout moment !

eddypza.

Le 30/10/2023 à 23:47

1 / 5

n'est pas ouvert

Armando.

Le 29/10/2023 à 12:11

5 / 5

Des pizzas très savoureuses et des croques encore plus, le propriétaire est hospitalier et nous avons eu notre nourriture rapidement aussi !!

ute.e

Le 19/10/2023 à 17:13

1 / 5

Sur les 5 plats envoyés par note, le premier n'est pas arrivé à la maison. De la commande à la livraison, il a fallu un peu moins de 2 heures. Trois Qroques étaient bien garnis mais froids et le pain était détrempé. 9 € pour 9 nuggets de poulet froids, c'est exorbitant. Évitez ce service de livraison ou testez-le vous-même... Pour l'argent que vous avez payé, vous auriez dû vous rendre au kebab le plus proche.

Frodo.o

Le 24/09/2023 à 17:42

1 / 5

J'ai commandé du croque, j'ai eu des briquettes... Une fois et plus jamais, c'est dommage

Photo n°1 de l'avis de Frodo.o fait le 24/09/2023 à 17:42 sur le  Croque roides à Kiel
OldMac20.

Le 20/09/2023 à 15:53

1 / 5

Je n'ai jamais eu une aussi mauvaise commande ! Le chauffeur n'a pas pu trouver notre rue. Il s'est simplement arrêté à 3 rues de là et nous avons été autorisés à récupérer la commande nous-mêmes. Le conducteur n'a même pas vu son erreur. La nourriture était froide + mauvais ingrédients Plus jamais!!!

van.a

Le 19/09/2023 à 20:17

1 / 5

C'est bien de placer des dépliants devant les entrées des maisons partout dans la rue pendant une tempête. Maintenant, les déchets volent partout. Haut.

Marten..

Le 10/09/2023 à 15:11

5 / 5

La nourriture était livrée rapidement et chaude. Le chauffeur était très sympathique et la nourriture était délicieuse.

SMOKeSport.a

Le 05/09/2023 à 18:40

5 / 5

La nourriture est arrivée assez rapidement. Tout comme commandé. J'ai rarement mangé d'aussi bonnes frites. :)

Vanessa.u

Le 27/08/2023 à 18:02

1 / 5

Commandé via Lieferando et la nourriture est arrivée au bout de 2 heures. De plus, le croque que j'ai commandé était complètement froid et très détrempé. Dommage

Khaled.o

Le 23/08/2023 à 19:41

5 / 5

J'ai acheté une Pizza Athens et j'étais très content de mon repas. La pizza était fraîchement préparée et très savoureuse. Le service était également sympathique et rapide.

benyamin.a

Le 23/08/2023 à 19:39

5 / 5

J'ai commandé une cocotte de lanières de poulet et j'ai été très content de mon repas. La cocotte était fraîchement préparée et très savoureuse. Je reviendrai certainement !

Saeid.a

Le 23/08/2023 à 19:38

5 / 5

Haut! J'ai commandé un croque de blé avec du salami d'ici et j'ai été émerveillé par la qualité de la nourriture. Le croque était délicieux et la livraison a été rapide. Je vais certainement commander à nouveau !

Mahan.a

Le 17/08/2023 à 15:41

1 / 5

Pour le prix on peut faire mieux. Des trous dans la boîte à frites aideraient à ce qu'elles n'arrivent pas molles mais croustillantes. La cocotte n'avait pratiquement pas de sauce et trop d'huile et de fromage. Le croque était bon, mais je n'en ai pas été très impressionné, donc je ne le commanderais plus.

Selya.e

Le 17/08/2023 à 15:30

1 / 5

Malheureusement, la nourriture n'était pas fraîche, les frites étaient très vieilles et détrempées et les autres choses n'étaient pas bonnes non plus. Très malheureux.

Kas.i

Le 12/08/2023 à 16:42

5 / 5

Tout le repas était délicieux, il y avait des pâtes et des pommes de terre, ainsi que des frites spéciales. Des frites vraiment au dessus de la moyenne ! La plupart du temps les frites arrivent très fragiles, mais ici tout était très bon. La nourriture est également très chaude, comme il se doit. Je commanderai à nouveau avec plaisir 👍🏻

Nasir.a

Le 07/08/2023 à 11:14

5 / 5

Thuno Pizza était super délicieuse

  • 🏪 Hotel & Restaurant Landhaus Eden (1494 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un agréable séjour, nous voyagions avec un enfant et un chien, avons été accueillis par un personnel très sympathique. L'hôtel est partiellement en rénovation sur une partie de l'extérieur, mais cela n'a rien enlevé à l'expérience. Les chambres sont très belles, il est facile de voir que les propriétaires ont dépensé beaucoup d'argent pour les rénover il y a quelques années. Le seul problème que nous avons eu, c'est qu'il n'y avait pas de climatisation et que le ventilateur de plafond ne fonctionnait pas, mais le reste était bien. Nettoyer partout, pas la moindre trace de saleté nulle part. Le petit déjeuner était très bon, un grand choix de viandes et de fromages locaux, du pain extrêmement bon ! L'hôtel possède également son propre restaurant, nous n'y avons pas mangé mais les plats étaient délicieux. À l'extérieur de l'hôtel, il y a quelques étangs avec des poissons Koi et le jardin est très bien entretenu. L'hôtel est situé à quelques minutes en voiture du village de magasins d'usine et bien qu'il soit proche de la route, nous n'avons pas trouvé la circulation gênante du tout. Nous reviendrons et Eden est absolument recommandé.


  • 🏪 Gaststätte Bodrum Kebaphaus (76 Avis)

  • 💬 D'une part, c'est très agréable et savoureux. Les portions sont agréablement copieuses, du moins pour l'assiette kebab avec frites et/ou malheureusement elle monte jusqu'à la bagatelle de 15€ ! Oui, je sais, tout est devenu plus cher, mais pas si grave qu'il serait justifié de doubler les produits en général dans tous les restaurants kebab. Je travaillais dans ce domaine à Dresde. Il y a une sorte de mafia du kebab ! Malheureusement, ce sont eux qui déterminent les prix, sinon vous n'aurez plus de brochettes. Vous ne pouvez tout simplement pas l’acheter ailleurs ! Malheureusement, cela a également été le cas à Dresde. Alors ne vous embêtez pas avec les restaurateurs ! 🤷🏻‍♂️


  • 🏪 Akropolis Gaudi (341 Avis)

  • 💬 Affiché (en ligne comme sur la porte de l'établissement) comme fermant à 20h30. Arrivés avant 19h45, nous sommes accueillis par un glacial "it's closed"... Bon, merci. La nourriture est peut être très bonne ceci dit. Mais pas l'accueil...


  • 🏪 Christl Adolf (5 Avis)

  • 💬 Appartement petit et confortable. Je me suis immédiatement senti chez moi. La propreté est définitivement top ! Des hôtes chaleureux!


  • 🏪 GRILLHAUS EUTIN (114 Avis)

  • 💬 Le meilleur kebab du coin !! Super savoureux et frais ! Toujours heureux d'y manger. Le service est top, les employés très sympathiques.


  • 🏪 Tinas Imbiss (117 Avis)

  • 💬 Snack-bar classique avec une ambiance rustique et des plats délicieux. La saucisse au curry avec des frites était très bonne et la portion était raisonnable. Le magasin a été extrêmement fréquenté, ce qui témoigne probablement de sa qualité.


  • 🏪 Waldklause (49 Avis)

  • 💬 Nous avons été très enthousiasmés par votre nourriture. La bolognaise sauvage était très savoureuse, le rumsteck était incroyable. C'était juste dommage que je n'aie pas reçu la recette des nouilles pour enfants 🤣🤣 Il était même possible d'emporter la nourriture avec moi dans la caravane. Les saveurs de la glace étaient aussi quelque chose de complètement différent et vraiment délicieux. Pas toujours seulement de vanille et de chocolat, mais du mascarpone ou du citron vert-menthe......... qui était mon préféré. Ça avait le goût de mojito 🤗 donc nous verrons chacun d'autres en tout cas bientôt quand nous serons de retour au grand camping.


  • 🏪 Berliner Sinsheim (253 Avis)

  • 💬 Bonne assiette de kebab joliment présentée. C'était délicieux, mais la viande était un peu sèche. Pas grand chose mais je l'ai eu plus juteux. La sauce était délicieuse, les frites étaient croustillantes et la salade copieuse


  • 🏪 Restaurant - Pizzeria Ammo | Ahaus (430 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant avec une bonne qualité de pizza nous avons très bien mangé Je recommended vivement cet endroit si vous passez par la


  • 🏪 seven hotel + boarding house (10 Avis)

  • 💬 Excellente chambre, propre et bon petit déjeuner, je le recommanderais à coup sûr, la prochaine fois ce sera sûrement ma 1ère option pour réserver une chambre. Merci pour tous les services.