Snack 🇩🇪

Curry 23 Avis

📌 Ostmoorweg 4, 21614 Buxtehude - Allemagne

4.8 / 5

💬 36 Avis

Avis sur Curry 23 à Buxtehude

Les avis

Les dernier avis sur Curry 23 à Buxtehude

AJ.

Le 10/10/2023 à 18:08

5 / 5

J'aime toujours venir prendre une « Charlotte » ou un « Spandauer » (de préférence les deux😁). La sauce est faite maison et vraiment savoureuse. Tout semble propre. Et le patron est toujours sympathique.

Mathis..

Le 17/12/2022 à 15:38

5 / 5

Juste ce dont on a envie quand on va au snack ❤️

Ernst.e

Le 14/10/2022 à 13:31

5 / 5

Plats très savoureux, rapides à préparer et pas chers. J'ai mangé ici pour la première fois. Le meilleur snack de loin à Buxtehude ! Prenez votre temps et mangez des frites ou une saucisse ici

Thomas.h

Le 15/06/2022 à 00:52

5 / 5

Currywurst très savoureuse comme à Berlin et bon service

Markus.a

Le 14/06/2022 à 11:46

5 / 5

Très sympathique et propre. Les frites sont délicieuses, la saucisse au curry et la sauce sont extrêmement savoureuses. J'aime venir ici !

Pxul14.

Le 13/01/2022 à 21:02

5 / 5

Juste à cause de Linus le tailleur mais je jure que c'est bon

Peter..

Le 22/11/2021 à 14:12

5 / 5

Une délicieuse saucisse au curry, proche de l'originale berlinoise, bien sûr coupée en bouchées, accompagnée de diverses sauces généreusement servies. C'était suffisant pour les délicieuses frites croustillantes. Le service est très sympathique et a gardé l'espace intérieur et extérieur impeccablement propre. Notre recommandation !

Photo n°1 de l'avis de Peter.. fait le 22/11/2021 à 14:12 sur le  Curry 23 à Buxtehude
Photo n°2 de l'avis de Peter.. fait le 22/11/2021 à 14:12 sur le  Curry 23 à Buxtehude
Willy.i

Le 20/10/2021 à 16:48

4 / 5

Délicieuse currywurst avec une bonne sauce curry moyenne et de belles frites croustillantes ! Bon 4 étoiles de ma part, aucune comparaison avec la saucisse au curry dégoûtante du Wachtel Imbiss ici à Buxtehude 👍🏼

Sophia.

Le 02/08/2021 à 15:11

5 / 5

Le patron et les employés sont super sympas. Toujours un sourire sur votre visage. La nourriture est délicieuse. Les sauces sont incroyables. Nous recommandons.

Alexander.a

Le 15/07/2021 à 10:39

4 / 5

Culture originale de currywurst berlinoise à Buxtehude. Il existe 2 variantes de currywurst : la Spandauer et la Charlottenburger currywurst. Le Spandauer est un peu plus épicé.

Dirk.u

Le 01/07/2021 à 20:39

5 / 5

Super currywurst et surtout je peux recommander les sauces maison... toujours super savoureuses...

Michel..

Le 01/06/2021 à 00:13

5 / 5

Berlin Berlin.....une saucisse au curry à Buxtehude de Spandau - vraiment savoureuse !

Photo n°1 de l'avis de Michel.. fait le 01/06/2021 à 00:13 sur le  Curry 23 à Buxtehude
Der.u

Le 21/05/2021 à 04:48

1 / 5

Quelle est la particularité de cette saucisse au curry ? Pour 3,20 € la portion est une vraie blague. La sauce curry est la dernière bouillie. Si c'est une vraie saucisse au curry berlinoise, je n'irai plus à Berlin. Le snack du coin en fait de meilleurs !

Michael..

Le 12/11/2020 à 12:51

5 / 5

Ne peut être que recommandé. Diverses saucisses au curry (avec et sans peau) ainsi que des saucisses au jambon, etc. Les trois sauces différentes sont vraiment bonnes. Du ketchup fait maison et pas seulement chaud. Les frites sont également délicieuses.

Thomas.a

Le 17/10/2020 à 17:31

5 / 5

La meilleure collation de loin...

Torben.i

Le 25/09/2020 à 19:23

5 / 5

Venez volontiers. Pas souvent mais de plus en plus souvent. Délicieux et pas cher !! Nouveau au programme : bratwurst végétarienne. Nous devons les essayer EXCLUSIVEMENT !! Vous pouvez en profiter !! Absolument délicieux!!

Photo n°1 de l'avis de Torben.i fait le 25/09/2020 à 19:23 sur le  Curry 23 à Buxtehude
Valeska.o

Le 25/09/2020 à 19:22

5 / 5

Super savoureux, surtout les sauces. J'aime y manger notre currywurst

Timo.u

Le 04/09/2020 à 16:10

5 / 5

Meilleure saucisse au curry à Buxtehude !!

Günter.o

Le 13/08/2020 à 16:50

5 / 5

Très bon rapport qualité-prix

Der.e

Le 17/07/2020 à 12:11

5 / 5

Au milieu de Buxtehude, vous trouverez de la vraie saucisse au curry berlinoise avec beaucoup de cœur et de goût. Super cool! Absolument délicieux et absolument recommandé. Je viens de 22946 Trittau et je suis un client régulier. 5 étoiles 😎🔥👌 +++Mise à jour : Même après 2 ans, c'est toujours un excellent endroit où aller. Il suffit d'aimer la femme, toujours de bonne humeur, la nourriture est toujours aussi bonne. Ma recommandation est la Spandauer Currywurst. Essayez simplement par vous-même quelle sauce vous préférez. Mon préféré est le 🔥🔥épicé 🤭

Photo n°1 de l'avis de Der.e fait le 17/07/2020 à 12:11 sur le  Curry 23 à Buxtehude
Photo n°2 de l'avis de Der.e fait le 17/07/2020 à 12:11 sur le  Curry 23 à Buxtehude
Photo n°3 de l'avis de Der.e fait le 17/07/2020 à 12:11 sur le  Curry 23 à Buxtehude
karl.i

Le 24/05/2020 à 11:20

5 / 5

Super snack, super currywurst avec des frites.....

Domi420one.

Le 29/02/2020 à 13:20

5 / 5

La meilleure saucisse au curry que j'ai jamais mangée. Et la sauce maison sur la currywurst est excellente. Le meilleur stand de tous les temps

Christian.o

Le 28/02/2020 à 15:56

5 / 5

La meilleure saucisse au curry du nord

Guido.�

Le 14/09/2019 à 21:59

5 / 5

Pas mal

Christoph.r

Le 22/07/2019 à 07:40

5 / 5

Top Currywurst local imbattable !

Damion.

Le 18/05/2019 à 19:19

5 / 5

Monsieur sympa, bonne saucisse au curry et frites également excellentes

Jan.a

Le 13/11/2018 à 08:45

5 / 5

La saucisse au curry la plus délicieuse avec des sauces spécialement préparées, fantastique !

Photo n°1 de l'avis de Jan.a fait le 13/11/2018 à 08:45 sur le  Curry 23 à Buxtehude

  • 🏪 Athens Grill (220 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture dans un environnement formidable. continuez votre bon travail. j'y retournerai certainement.


  • 🏪 LEUCHTENDROTER (451 Avis)

  • 💬 Merveilleux restaurant caché à Francfort, avec un menu à la carte et un menu dégustation. Grand choix de boissons non alcoolisées visant à remplacer le vin (rouge, blanc, pétillant). Très agréable à partager et à déguster. Le menu dégustation comporte des plats qui ne sont pas à la carte


  • 🏪 MÜHLENGRUND (8 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes retrouvés par hasard dans ce bâtiment plutôt discret. Nous avons été très positivement surpris par le service agréable et la nourriture délicieuse. Le rapport qualité-prix est inégalé. Nous serions ravis de nous y arrêter à nouveau.


  • 🏪 L'Quán Hammerbrook City-Süd (12 Avis)

  • 💬 Il y a une bonne sélection de plats différents ! Jusqu'à présent, tout a été très savoureux et les plats sont tous fraîchement préparés. Selon l'heure (heure du déjeuner), il peut parfois y avoir plus de monde (éventuellement un temps d'attente plus long) et donc plus bruyant. Juste par mesure de sécurité, emportez quelques euros de plus💰…….


  • 🏪 Alsterkrug Restaurant Hamburg (125 Avis)

  • 💬 Nous avons pris un très bon repas à l'Alsterkrughotel aujourd'hui. Le personnel est très sympathique et serviable. L'atmosphère est très chaleureuse et la nourriture était tout simplement excellente. Je suis heureux de lui donner toutes les notes ici et je serais heureux de le recommander.


  • 🏪 l'Oliveto Pizza e Pasta (1807 Avis)

  • 💬 Très bon accueil bonne cuisine et repas copieux


  • 🏪 Pension König - Schlafen an der Fulda (96 Avis)

  • 💬 Génial, fortement recommandé, unique pour nous ! Lors d'un tour à vélo vers la mer du Nord, nous avons pu dormir une nuit dans une chambre moderne et très propre, décorée par des gens adorables. L'arrivée a été si chaleureusement accompagnée d'un café que nous lui avons attribué 10 étoiles ! Nous aurions vraiment apprécié le petit-déjeuner au lit, mais nos vélos ont appelé tôt et nous avons donc dû partir (: Nous serions ravis de revenir dans le plus bel hébergement de notre voyage de 7 jours - vous faites tout correctement ! RECOMMANDATION absolue !


  • 🏪 Pension Zentrum Riesa (91 Avis)

  • 💬 Nous y avons passé deux nuits - nous n'avons pas ajouté le petit-déjeuner proposé. Chambres meublées de manière fonctionnelle - pas modernes mais tout est très, très propre - lits bien et confortables. J'ai trouvé que l'eau minérale gratuite et le sèche-cheveux étaient super. Le coffre-fort à clés rend votre voyage pratique et sans tracas. Joignable par téléphone et fiable. Nous reviendrons certainement. Merci


  • 🏪 Room'Z zimmeraufzeit (72 Avis)

  • 💬 Un hôtel très agréable. Les chambres sont très propres et très bien aménagées. La petite cuisine est un plus! La chambre avait une très belle vue sur un champ. Une grande forêt accessible à pied L'accueil est parfait. Une bonne adresse que nous allons garder!


  • 🏪 Restaurant Vittoria (134 Avis)

  • 💬 Excellente cuisine : pâtes maison mélangées à un pain au parmesan. Et le tiramisu est aussi bon que celui de la maison. 😊