Snack 🇩🇪

Curry 23 Avis

📌 Ostmoorweg 4, 21614 Buxtehude - Allemagne

4.8 / 5

💬 36 Avis

Avis sur Curry 23 à Buxtehude

Les avis

Les dernier avis sur Curry 23 à Buxtehude

AJ.

Le 10/10/2023 à 18:08

5 / 5

J'aime toujours venir prendre une « Charlotte » ou un « Spandauer » (de préférence les deux😁). La sauce est faite maison et vraiment savoureuse. Tout semble propre. Et le patron est toujours sympathique.

Mathis..

Le 17/12/2022 à 15:38

5 / 5

Juste ce dont on a envie quand on va au snack ❤️

Ernst.e

Le 14/10/2022 à 13:31

5 / 5

Plats très savoureux, rapides à préparer et pas chers. J'ai mangé ici pour la première fois. Le meilleur snack de loin à Buxtehude ! Prenez votre temps et mangez des frites ou une saucisse ici

Thomas.h

Le 15/06/2022 à 00:52

5 / 5

Currywurst très savoureuse comme à Berlin et bon service

Markus.a

Le 14/06/2022 à 11:46

5 / 5

Très sympathique et propre. Les frites sont délicieuses, la saucisse au curry et la sauce sont extrêmement savoureuses. J'aime venir ici !

Pxul14.

Le 13/01/2022 à 21:02

5 / 5

Juste à cause de Linus le tailleur mais je jure que c'est bon

Peter..

Le 22/11/2021 à 14:12

5 / 5

Une délicieuse saucisse au curry, proche de l'originale berlinoise, bien sûr coupée en bouchées, accompagnée de diverses sauces généreusement servies. C'était suffisant pour les délicieuses frites croustillantes. Le service est très sympathique et a gardé l'espace intérieur et extérieur impeccablement propre. Notre recommandation !

Photo n°1 de l'avis de Peter.. fait le 22/11/2021 à 14:12 sur le  Curry 23 à Buxtehude
Photo n°2 de l'avis de Peter.. fait le 22/11/2021 à 14:12 sur le  Curry 23 à Buxtehude
Willy.i

Le 20/10/2021 à 16:48

4 / 5

Délicieuse currywurst avec une bonne sauce curry moyenne et de belles frites croustillantes ! Bon 4 étoiles de ma part, aucune comparaison avec la saucisse au curry dégoûtante du Wachtel Imbiss ici à Buxtehude 👍🏼

Sophia.

Le 02/08/2021 à 15:11

5 / 5

Le patron et les employés sont super sympas. Toujours un sourire sur votre visage. La nourriture est délicieuse. Les sauces sont incroyables. Nous recommandons.

Alexander.a

Le 15/07/2021 à 10:39

4 / 5

Culture originale de currywurst berlinoise à Buxtehude. Il existe 2 variantes de currywurst : la Spandauer et la Charlottenburger currywurst. Le Spandauer est un peu plus épicé.

Dirk.u

Le 01/07/2021 à 20:39

5 / 5

Super currywurst et surtout je peux recommander les sauces maison... toujours super savoureuses...

Michel..

Le 01/06/2021 à 00:13

5 / 5

Berlin Berlin.....une saucisse au curry à Buxtehude de Spandau - vraiment savoureuse !

Photo n°1 de l'avis de Michel.. fait le 01/06/2021 à 00:13 sur le  Curry 23 à Buxtehude
Der.u

Le 21/05/2021 à 04:48

1 / 5

Quelle est la particularité de cette saucisse au curry ? Pour 3,20 € la portion est une vraie blague. La sauce curry est la dernière bouillie. Si c'est une vraie saucisse au curry berlinoise, je n'irai plus à Berlin. Le snack du coin en fait de meilleurs !

Michael..

Le 12/11/2020 à 12:51

5 / 5

Ne peut être que recommandé. Diverses saucisses au curry (avec et sans peau) ainsi que des saucisses au jambon, etc. Les trois sauces différentes sont vraiment bonnes. Du ketchup fait maison et pas seulement chaud. Les frites sont également délicieuses.

Thomas.a

Le 17/10/2020 à 17:31

5 / 5

La meilleure collation de loin...

Torben.i

Le 25/09/2020 à 19:23

5 / 5

Venez volontiers. Pas souvent mais de plus en plus souvent. Délicieux et pas cher !! Nouveau au programme : bratwurst végétarienne. Nous devons les essayer EXCLUSIVEMENT !! Vous pouvez en profiter !! Absolument délicieux!!

Photo n°1 de l'avis de Torben.i fait le 25/09/2020 à 19:23 sur le  Curry 23 à Buxtehude
Valeska.o

Le 25/09/2020 à 19:22

5 / 5

Super savoureux, surtout les sauces. J'aime y manger notre currywurst

Timo.u

Le 04/09/2020 à 16:10

5 / 5

Meilleure saucisse au curry à Buxtehude !!

Günter.o

Le 13/08/2020 à 16:50

5 / 5

Très bon rapport qualité-prix

Der.e

Le 17/07/2020 à 12:11

5 / 5

Au milieu de Buxtehude, vous trouverez de la vraie saucisse au curry berlinoise avec beaucoup de cœur et de goût. Super cool! Absolument délicieux et absolument recommandé. Je viens de 22946 Trittau et je suis un client régulier. 5 étoiles 😎🔥👌 +++Mise à jour : Même après 2 ans, c'est toujours un excellent endroit où aller. Il suffit d'aimer la femme, toujours de bonne humeur, la nourriture est toujours aussi bonne. Ma recommandation est la Spandauer Currywurst. Essayez simplement par vous-même quelle sauce vous préférez. Mon préféré est le 🔥🔥épicé 🤭

Photo n°1 de l'avis de Der.e fait le 17/07/2020 à 12:11 sur le  Curry 23 à Buxtehude
Photo n°2 de l'avis de Der.e fait le 17/07/2020 à 12:11 sur le  Curry 23 à Buxtehude
Photo n°3 de l'avis de Der.e fait le 17/07/2020 à 12:11 sur le  Curry 23 à Buxtehude
karl.i

Le 24/05/2020 à 11:20

5 / 5

Super snack, super currywurst avec des frites.....

Domi420one.

Le 29/02/2020 à 13:20

5 / 5

La meilleure saucisse au curry que j'ai jamais mangée. Et la sauce maison sur la currywurst est excellente. Le meilleur stand de tous les temps

Christian.o

Le 28/02/2020 à 15:56

5 / 5

La meilleure saucisse au curry du nord

Guido.�

Le 14/09/2019 à 21:59

5 / 5

Pas mal

Christoph.r

Le 22/07/2019 à 07:40

5 / 5

Top Currywurst local imbattable !

Damion.

Le 18/05/2019 à 19:19

5 / 5

Monsieur sympa, bonne saucisse au curry et frites également excellentes

Jan.a

Le 13/11/2018 à 08:45

5 / 5

La saucisse au curry la plus délicieuse avec des sauces spécialement préparées, fantastique !

Photo n°1 de l'avis de Jan.a fait le 13/11/2018 à 08:45 sur le  Curry 23 à Buxtehude

  • 🏪 Restaurant Ital. (1 Avis)

  • 💬 Nous étions deux là-bas. Il y avait beaucoup de personnel et tout le monde était plutôt sympathique. Malheureusement, je n'ai pas reçu la nourriture que j'avais commandée et ma pizza avait également une base très détrempée. Une fois notre commande arrivée, nous étions presque invisibles pour le personnel. Personne n'est venu demander si tout allait bien Après avoir mangé, nous sommes restés assis avec des assiettes et des verres vides pendant plus de 20 minutes. Nous avons ensuite dû nous faire connaître pour payer et sans rien demander, la facture a été établie pour nous deux.


  • 🏪 Pamukkale-Kebap (150 Avis)

  • 💬 Le pain kebab est le meilleur de loin. Les frites sont également très bonnes. Le service est très sympathique. Fortement recommandé. Nous aimons venir ici


  • 🏪 Residenz Heinz Winkler (456 Avis)

  • 💬 Superbe hôtel et de grande classe. Nous avons pris le repas gastronomique avec 5 plats. Très réussi. Conseil en vin parfait. Nous reviendrons avec grand plaisir dans cet hôtel. Point de vue sur la montagne fabuleux.


  • 🏪 Döner 73 (31 Avis)

  • 💬 Le kebab m'a tout simplement époustouflé ! De l'accueil chaleureux jusqu'à la dernière bouchée, tout était parfait. La viande était juteuse, les légumes frais et la sauce était tout simplement divine. Les portions étaient généreuses et l'ambiance était chaleureuse et accueillante. Je ne peux que recommander Döner 73 et je reviendrai certainement !


  • 🏪 Dicke Wirtin (4723 Avis)

  • 💬 Le personnel est super sympa. Amical et serviable. Le serveur parlait un anglais excellent et nous a donné des recommandations super locales et fantastiques lors de la commande de boissons pour la nourriture, incroyable. J'aime beaucoup le dessert. M'a vraiment surpris. Nous choisissons comme cause principale et les saucisses de l'entrée. Les deux étaient très bons. Fortement recommandé❤️❤️


  • 🏪 Wirtshaus zur Bleaml Alm (1370 Avis)

  • 💬 Awesome food, awesome staff, awesome place. Le restaurant incontournable du coin, à ne pas rater surtout ! Pensez à réserver, ils sont victimes de leur succès et leur réputation n'est plus à faire.


  • 🏪 Hotel Am Gorzberg (17 Avis)

  • 💬 Excellente chambre Excellente vue Excellent emplacement


  • 🏪 Landgasthof "Zur Linde" (26 Avis)

  • 💬 L'extérieur a l'air effrayant, mais l'intérieur va bien. Les chambres sont propres et récemment rénovées. Petit déjeuner inclus.


  • 🏪 Geleitschenke (1606 Avis)

  • 💬 Maintenant, alors que je travaillais sur les comptes de l'année dernière, j'ai vu la facture (photo jointe) du restaurant Köstritzer Schwarzbierhaus Weimar du 5.10.2018 et j'ai rappelé les impressions les plus négatives de ma visite dans ce restaurant pendant le déjeuner. On a servi à ma femme des saucisses rassis ( sur l'addition Bratwurst Choucroute). Elle le sentait déjà à table, mais les saucisses étaient masquées par la sauce et, malheureusement, furent mangées. Il faudrait les restituer, mais il était difficile d'imaginer que l'on puisse s'empoisonner dans un célèbre restaurant populaire de Weimar, qui nous avait été recommandé par des amis locaux. Après le déjeuner, nous sommes partis pour Prague et vous avez déjà compris que ma femme avait été empoisonnée par des saucisses du restaurant Köstritzer Schwarzbierhaus de Weimar. Nous n’avions alors pas le temps de procéder à des révisions, car les problèmes ont duré plus d’une semaine. Mais je pense qu’il est important d’avertir des risques qui peuvent survenir lorsque vous visitez ce restaurant.


  • 🏪 Ristorante Piccolo Mondo (392 Avis)

  • 💬 Super restaurant, très bon accueil Les plats sont très bon Je recommande