📌 Ostmoorweg 4, 21614 Buxtehude - Allemagne
💬 36 Avis
Les avis
Le 10/10/2023 à 18:08
J'aime toujours venir prendre une « Charlotte » ou un « Spandauer » (de préférence les deux😁). La sauce est faite maison et vraiment savoureuse. Tout semble propre. Et le patron est toujours sympathique.
Le 17/12/2022 à 15:38
Juste ce dont on a envie quand on va au snack ❤️
Le 14/10/2022 à 13:31
Plats très savoureux, rapides à préparer et pas chers. J'ai mangé ici pour la première fois. Le meilleur snack de loin à Buxtehude ! Prenez votre temps et mangez des frites ou une saucisse ici
Le 15/06/2022 à 00:52
Currywurst très savoureuse comme à Berlin et bon service
Le 14/06/2022 à 11:46
Très sympathique et propre. Les frites sont délicieuses, la saucisse au curry et la sauce sont extrêmement savoureuses. J'aime venir ici !
Le 13/01/2022 à 21:02
Juste à cause de Linus le tailleur mais je jure que c'est bon
Le 22/11/2021 à 14:12
Une délicieuse saucisse au curry, proche de l'originale berlinoise, bien sûr coupée en bouchées, accompagnée de diverses sauces généreusement servies. C'était suffisant pour les délicieuses frites croustillantes. Le service est très sympathique et a gardé l'espace intérieur et extérieur impeccablement propre. Notre recommandation !
Le 20/10/2021 à 16:48
Délicieuse currywurst avec une bonne sauce curry moyenne et de belles frites croustillantes ! Bon 4 étoiles de ma part, aucune comparaison avec la saucisse au curry dégoûtante du Wachtel Imbiss ici à Buxtehude 👍🏼
Le 02/08/2021 à 15:11
Le patron et les employés sont super sympas. Toujours un sourire sur votre visage. La nourriture est délicieuse. Les sauces sont incroyables. Nous recommandons.
Le 15/07/2021 à 10:39
Culture originale de currywurst berlinoise à Buxtehude. Il existe 2 variantes de currywurst : la Spandauer et la Charlottenburger currywurst. Le Spandauer est un peu plus épicé.
Le 01/07/2021 à 20:39
Super currywurst et surtout je peux recommander les sauces maison... toujours super savoureuses...
Le 01/06/2021 à 00:13
Berlin Berlin.....une saucisse au curry à Buxtehude de Spandau - vraiment savoureuse !
Le 21/05/2021 à 04:48
Quelle est la particularité de cette saucisse au curry ? Pour 3,20 € la portion est une vraie blague. La sauce curry est la dernière bouillie. Si c'est une vraie saucisse au curry berlinoise, je n'irai plus à Berlin. Le snack du coin en fait de meilleurs !
Le 12/11/2020 à 12:51
Ne peut être que recommandé. Diverses saucisses au curry (avec et sans peau) ainsi que des saucisses au jambon, etc. Les trois sauces différentes sont vraiment bonnes. Du ketchup fait maison et pas seulement chaud. Les frites sont également délicieuses.
Le 17/10/2020 à 17:31
La meilleure collation de loin...
Le 25/09/2020 à 19:23
Venez volontiers. Pas souvent mais de plus en plus souvent. Délicieux et pas cher !! Nouveau au programme : bratwurst végétarienne. Nous devons les essayer EXCLUSIVEMENT !! Vous pouvez en profiter !! Absolument délicieux!!
Le 25/09/2020 à 19:22
Super savoureux, surtout les sauces. J'aime y manger notre currywurst
Le 04/09/2020 à 16:10
Meilleure saucisse au curry à Buxtehude !!
Le 13/08/2020 à 16:50
Très bon rapport qualité-prix
Le 17/07/2020 à 12:11
Au milieu de Buxtehude, vous trouverez de la vraie saucisse au curry berlinoise avec beaucoup de cœur et de goût. Super cool! Absolument délicieux et absolument recommandé. Je viens de 22946 Trittau et je suis un client régulier. 5 étoiles 😎🔥👌 +++Mise à jour : Même après 2 ans, c'est toujours un excellent endroit où aller. Il suffit d'aimer la femme, toujours de bonne humeur, la nourriture est toujours aussi bonne. Ma recommandation est la Spandauer Currywurst. Essayez simplement par vous-même quelle sauce vous préférez. Mon préféré est le 🔥🔥épicé 🤭
Le 24/05/2020 à 11:20
Super snack, super currywurst avec des frites.....
Le 29/02/2020 à 13:20
La meilleure saucisse au curry que j'ai jamais mangée. Et la sauce maison sur la currywurst est excellente. Le meilleur stand de tous les temps
Le 28/02/2020 à 15:56
La meilleure saucisse au curry du nord
Le 14/09/2019 à 21:59
Pas mal
Le 22/07/2019 à 07:40
Top Currywurst local imbattable !
Le 18/05/2019 à 19:19
Monsieur sympa, bonne saucisse au curry et frites également excellentes
Le 13/11/2018 à 08:45
La saucisse au curry la plus délicieuse avec des sauces spécialement préparées, fantastique !
💬 Beau restaurant moderne avec une cuisine solide, dans un endroit calme. Excellent rapport qualité/prix, portions généreuses ! La nourriture est fraîche, faite maison et super savoureuse. Le service est très gentil et attentionné.
💬 Nous avons dîné après une bonne journée en ville, le personnel ne parlait pas anglais et était très désagréable et les prix sont très élevés. Je ne le recommande pas du tout.
💬 Belle présentation, cadre agréable, la serveuse était souriante et aimable. Cependant, la salade était excessivement salée à la limite de l'immangeable. La tarte flambée végétarienne était insipide. Le poulet et les frites étaient au niveau d'une basique cantine de collège. Nous n'avons pas pris de dessert et sommes repartis déçus.
💬 Un bon restaurant servant une cuisine grecque. Spacieux. Il y a deux salles : une lumineuse avec vitrage panoramique et une salle avec une lumière plus tamisée. La nourriture est délicieuse. Les portions sont grandes. La quantité d'huile semble excessive, mais c'est une particularité de cette cuisine. Les plats 'pour deux' peuvent être mangés à trois :) La présentation en elle-même n’est pas particulièrement sophistiquée, mais l’essentiel est qu’elle soit délicieuse !
💬 J'ai parcouru le circuit Kocher-Rems sur un vélo de course, j'ai fait une pause ici, parfaitement situé pour cela. J'ai commandé un kebab normal, un Wasseralfinger avec, tout simplement délicieux. Service super sympa. S'asseoir dehors sous le soleil du printemps - merveilleux.
💬 Nous avons mangé une pizza et un petit pain. Les deux étaient très savoureux. Le délai de livraison était annoncé à 60 minutes. La nourriture est arrivée au bout d'environ 40 minutes 👍. Personnellement, je n'ai pas aimé la vinaigrette maison, mais les goûts varient. Nous allons certainement commander à nouveau. Le meilleur endroit pour commander dans la région de Wittmund 👍
💬 Tout simplement un rêve de calme et de convivialité. Vous avez l'impression de rendre visite à un collègue. Les chambres sont vraiment très belles et bien meublées. Nous avons séjourné ici pendant une nuit avec 5 enfants et 2 adultes et nous y retournerons avec plaisir encore et encore. Le propriétaire Andy est très sympathique et serviable dès le début. La nourriture est délicieuse et le prix est plus que juste.
💬 Mon déménagement à Baumholder a été un problème pour l'un de mes enfants. Mon garçon a eu un énorme choc culturel et ne voulait pas manger. Nous avons essayé pendant des semaines pour qu'il se sente à l'aise avec les nouveaux aliments et saveurs, puis nous sommes tombés sur le Zum Stern. Il a demandé des nuggets de poulet alors nous lui avons dit que le schnitzel était une grosse nugget de poulet. Il l'a mangé et l'a adoré, il a aussi adoré la salade et spécialement leur vinaigrette maison. C'était il y a 7 ans. Quand il pense à l’Allemagne, il pense à Zum sévère. Après cette soirée, il a adoré et embarrassé la cuisine allemande. Vous nous manquez les gars au Zum Stern !
💬 Nous aimons vraiment venir ici. La qualité de la nourriture est très bonne. Cependant, il ne faut pas avoir faim car les portions ne sont pas énormes. Je pense quand même que le rapport qualité/prix est raisonnable car la qualité est très bonne. Le service est également très bon et toujours sympathique. Pour être prudent, il vaut mieux réserver car le restaurant n'est pas très grand et est toujours occupé. Les plats sont également servis avec du tofu si nécessaire. Dans l’ensemble, nous pouvons absolument recommander le restaurant.
💬 Savoureux, prix moyen. Excellents petits déjeuners. QR nécessaire