Restaurant 🇩🇪

Döner 73 Avis

📌 Diezer Str. 15, 65624 Altendiez - Allemagne

4.5 / 5

💬 31 Avis

Avis sur Döner 73 à Altendiez

Les avis

Les dernier avis sur Döner 73 à Altendiez

NicoFC3S.

Le 22/04/2024 à 11:33

1 / 5

Commandé 4 brochettes, 3 fois mauvaise viande, la nourriture était froide, les portions très petites, 65 minutes d'attente après la pré-commande

Mohammad.a

Le 19/04/2024 à 23:56

5 / 5

J'ai mangé du shawarma pour la première fois aujourd'hui, c'était vraiment bon et délicieux, et Lieferung est également arrivé très rapidement. Je recommande Döner73 à tout le monde. Ils font une excellente cuisine.

Christine.o

Le 19/04/2024 à 10:56

5 / 5

Quel bon restaurant, la nourriture est délicieuse.😍😍

Ibrahim.l

Le 18/04/2024 à 13:26

5 / 5

Pide super savoureuse ! Merci pour la bonne nourriture! Je vais certainement revenir.

Photo n°1 de l'avis de Ibrahim.l fait le 18/04/2024 à 13:26 sur le  Döner 73 à Altendiez
Lars.�

Le 16/04/2024 à 05:48

5 / 5

Un truc vraiment dur à cuire.

andy.o

Le 13/04/2024 à 17:59

5 / 5

C'était très savoureux et le service était très bon !!! L'ambiance n'est pas tout à fait parfaite, c'est pourquoi je ne lui donne que 4 étoiles. Mais c'est recommandé à 100 pour cent !!!!

Nardnarie.d

Le 13/04/2024 à 16:18

5 / 5

La nourriture est très bonne, le temps d'attente n'est pas long et les sucettes sont excellentes. Les employés sont très sympathiques et plaisantent également avec les invités. Le patron est très sympa et diffuse une bonne ambiance.

bomben.c

Le 13/04/2024 à 16:07

5 / 5

La nourriture est vraiment savoureuse et les travailleurs sont tous très sympathiques.

Dario.

Le 13/04/2024 à 16:03

5 / 5

Doner kebab et frites de la meilleure garniture crémeuse. La condition est agréable et drôle. Bonne humeur

Felix.

Le 13/04/2024 à 15:54

5 / 5

La nourriture est délicieuse, le service est très sympa et il y a une réduction étudiante pour les kebabs à 6,50 €. Les prix sont bien écrits pour le goût que vous obtenez ici, le meilleur magasin de kebab que j'ai jamais connu

Azer.u

Le 08/04/2024 à 13:04

5 / 5

Très savoureux et j'adorerais revenir

Eylem.a

Le 08/04/2024 à 00:08

5 / 5

La nourriture était bonne et le personnel était sympathique

Mahmut.�

Le 07/04/2024 à 17:43

5 / 5

J'ai acheté une pizza, c'était très bon, je la recommande

Jens.n

Le 07/04/2024 à 11:15

5 / 5

Qualité supérieure, service rapide et personnel sympathique. Bravo encore ! 👍

Kerim.i

Le 05/04/2024 à 12:21

5 / 5

Nourriture délicieuse, personnel sympathique et atmosphère détendue. Que pourrais-tu vouloir de plus? Je ne peux que recommander.

Leo.e

Le 05/04/2024 à 10:35

5 / 5

Je ne peux que le recommander pour que vous puissiez le constater et l'essayer par vous-même 👍😊😊😊

Matthis.u

Le 04/04/2024 à 20:51

1 / 5

Pour faire court : Absolument pas recommandé. La nourriture que nous avons commandée était froide, les demandes spéciales telles que le choix de la sauce ou de la viande pour le kebab étaient systématiquement ignorées et la nourriture semblait tout sauf fraîche. Le plus : livraison très rapide dans un délai record, même si on a l'impression que la nourriture a été préparée sur suspicion des heures avant la commande et prête à être livrée immédiatement après la commande. Quiconque apprécie la nourriture délicieuse et de haute qualité devrait penser à une chose à propos du magasin et de la nourriture : A B S T A N D !!

Jacob.

Le 04/04/2024 à 20:42

2 / 5

Sans fond

Danny.

Le 04/04/2024 à 19:08

1 / 5

Désolé de le dire comme ça, mais c'était l'un des pires kebabs que j'ai mangé depuis longtemps. Pâte Dürüm finie qui a la sensation et le goût du caoutchouc et ni la viande ni la sauce n'ont pratiquement aucun goût. L'ambiance n'a pas changé par rapport à son prédécesseur et n'a toujours pas l'air accueillante. Les vendeurs sont très gentils, il faut leur donner ça, mais ils pensaient que ce serait une amélioration par rapport au prédécesseur sous la nouvelle direction, malheureusement ce n'est pas le cas. Compte tenu de toutes les bonnes critiques, je suppose que ce sont des amis et des connaissances qui font l'éloge du magasin. C'est dommage mais c'était la première et la dernière fois avec toi.

Dilan.s

Le 30/03/2024 à 10:34

5 / 5

Le kebab m'a tout simplement époustouflé ! De l'accueil chaleureux jusqu'à la dernière bouchée, tout était parfait. La viande était juteuse, les légumes frais et la sauce était tout simplement divine. Les portions étaient généreuses et l'ambiance était chaleureuse et accueillante. Je ne peux que recommander Döner 73 et je reviendrai certainement !

Yasin.o

Le 29/03/2024 à 15:12

5 / 5

Le magasin de kebab est le meilleur d'Altendiez et de ses environs. 😀 adapté aux enfants et le propriétaire et le personnel sont toujours sympathiques et arrangeants.

Enes.

Le 28/03/2024 à 22:35

5 / 5

Les propriétaires de la maison de kebab « Döner 73 » sont extrêmement gentils et sympathiques, ils vous accueillent toujours avec joie et vous vous sentez immédiatement chez vous lorsque vous entrez dans le magasin. La nourriture est également très, très bonne, la première fois que j'y suis allé, j'ai mangé un kebab avec tout et j'ai été très surpris de voir qu'il y a un si bon magasin dans le quartier avec beaucoup de variété et une cuisine délicieuse. Je n'ai que des éloges et de la reconnaissance. 👌🏼

baran.e

Le 28/03/2024 à 21:10

5 / 5

Merci au personnel de Döner 73, c'était vraiment sympa, le pitza et le döner étaient très bons, bon travail, continuez comme ça, continuez comme ça 5, votre viande est de très haute qualité 5

Heftiger.y

Le 28/03/2024 à 19:54

5 / 5

Depuis le changement de propriétaire, « Döner 73 » est tout simplement imbattable ! Le nouvel opérateur a réussi à porter le goût à un nouveau niveau. Les brochettes sont délicieusement assaisonnées, la viande est tendre et juteuse et les ingrédients frais font de chaque plat un délice culinaire. Le service est sympathique et efficace et les prix sont plus que justes pour la qualité obtenue. Döner 73 est définitivement un incontournable pour tous les amateurs de kebab de la ville !

  • 🏪 COCO - Pizza & Burger (25 Avis)

  • 💬 Commandé 2 assiettes de kebab avec du riz et un Dürüm. Après presque une heure et demie, j'ai appelé et demandé où était notre nourriture. Un peu plus tard, deux assiettes froides de kebab avec des frites détrempées et un Dürüm sont arrivés. Lorsque j'ai rappelé, la personne à qui je parlais m'a dit « fais ce que tu veux » et a simplement raccroché. Non recommandé, plus jamais !


  • 🏪 Gasthof Weissbräu (312 Avis)

  • 💬 Je suis tombé par hasard sur ce pub chaleureux. La propriétaire est vraiment adorable☺️ Les burgers 🍔 sont géniaux. Délicieuse salade croquante 🥗 Et... les chiens sont les bienvenus. Elle en a 3 elle-même 😁 Ce n'était pas la dernière visite 🥰🥰 à la Basserie


  • 🏪 Haven Grill (18 Avis)

  • 💬 J'ai mangé ce que je considère comme le meilleur kebab de tous les temps... Je reviendrai certainement lors de votre prochaine visite.👌👍 Je ne peux rien dire sur le personnel ni sur l'ambiance car j'ai attendu dehors.


  • 🏪 Berggasthof Hocheck (222 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus avec 13 personnes sans réservation et le restaurant était presque plein. Mais les conditions amicales ont quand même trouvé une solution pour nous. Un service donc excellent et sympathique. La nourriture était super bonne et les portions généreuses. Les prix sont raisonnables et bon marché. Nous l’avons apprécié et vraiment apprécié. Mais pour être sûr, vous devriez faire une réservation.


  • 🏪 King Grill (27 Avis)

  • 💬 Malheureusement, il manquait un peu de viande et de sauce dans le grand kebab pour 7 euros, mais il y avait trop de légumes dedans pour moi, surtout du chou rouge. C'est pour cela qu'il faisait assez froid après 10 minutes de transport. Le pain plat et la partie inférieure avec la sauce et la viande étaient délicieux.


  • 🏪 Holly Fritz (129 Avis)

  • 💬 Sans conteste les meilleurs chips/frites dans un rayon de 100 miles.


  • 🏪 Wildpark Diedrichsburg (768 Avis)

  • 💬 Lundi après 23 heures, il était fermé. Nous avons été autorisés à franchir la barrière, mais le café et la tour n'étaient pas ouverts. Nous n'avons pas vu de sangliers.


  • 🏪 Le Coq (120 Avis)

  • 💬 Nous avons beaucoup aimé ce resto. Les galettes et les pinsa étaient très bons et la ratatouille aussi. L'ambiance est super. Mon fils a adoré le burger - il n'a jamais gouté un burger si délicieux.


  • 🏪 Pension Freund (25 Avis)

  • 💬 Un propriétaire très sympathique. Le petit déjeuner était de première classe. Les chambres sont un peu vieilles, mais correctes. Il n'y a donc rien de mieux en termes de rapport qualité-prix. Je reviendrai avec plaisir. Tout allait bien. Si vous attendez du Wi-Fi et de la télévision dans votre chambre, vous n'êtes pas au bon endroit. Si vous souhaitez simplement passer la nuit à moindre coût, c'est le bon endroit pour vous.


  • 🏪 Blitz Pizza Amberg (163 Avis)

  • 💬 Petite boutique discrète. Mais la nourriture est absolument explosive. Toujours heureux de commander. Qu'il s'agisse de pizza, de hamburgers ou d'escalopes dans les différentes variantes, elles ont toujours bon goût. La livraison est assez rapide. Personnel très sympathique.