Les avis
Le 27/04/2024 à 16:53
Grande bratwurst très savoureuse.
Le 24/01/2024 à 11:39
Bonne nourriture, très savoureuse. Personnel très gentil et courtois !
Le 30/09/2023 à 14:06
Un culot de 4 euros pour une bratwurst ? Scandaleux!!! Et ça n'a pas bon goût !
Le 06/09/2023 à 13:29
Achetez juste une petite collation pour plus tard
Le 15/08/2023 à 11:44
Currywurst/frites étaient corrects mais rien de spécial. Je n'ai ressenti aucune douleur, ce n'était pas aigu.
Le 26/07/2023 à 14:11
Délicieux
Le 02/06/2023 à 21:27
Moyenne
Le 22/06/2022 à 22:35
C'est de loin la meilleure currywurst que j'ai jamais mangée. Les délais d'attente sont souvent longs. Les prix ont tendance à être au niveau supérieur. Mais vous en obtenez aussi beaucoup.
Le 20/02/2021 à 10:52
Meilleure saucisse au curry
💬 Café glacé vraiment sympa. Beau coin salon extérieur et aire de jeux pour les enfants. La glace au chocolat est très bonne.
💬 Très bel appartement pour 2-4 adultes. Tout ce dont vous avez besoin est là. Le petit déjeuner est tout simplement génial. Il y a un peu de tout et beaucoup de choix. Si vous n’en consommez pas assez, c’est de votre faute. Nous nous sentons très à l'aise ici. Le rapport qualité/prix nous convient parfaitement. Et même notre ami à quatre pattes a pu passer la nuit ici et s'est senti comme chez lui. Nous serons heureux de revenir lorsque nous serons de nouveau ici.
💬 Petit restaurant confortable, on se sent immédiatement chez soi, hôtesse sympathique, la nourriture était très bonne et le rapport qualité-prix est excellent
💬 Haut Vöner végétalien
💬 Bonne maison d'hôtes avec des chambres confortables
💬 Chambre spacieuse, diverses sources de lumière chaleureuse disséminéesdans la chambre, literie très confortable, propreté impeccable, douches en mode colorthérapie. Service d'accueil attentif et agréable. Petit déjeuner dans l'immense verrière en mode buffet, varié et complet. Le plus : en période de marché de Noël,: excellente situation et décoration des espaces d'accueil vraiment festive.
💬 Super petit déjeuner ! Ambiance assez classe, service souriant et nourriture au top !
💬 Le personnel est très amical et serviable. La nourriture est absolument délicieuse et ce n'était pas la dernière fois que nous y étions 😃😃 Mais c'est fermé 😔
💬 C'est toujours agréable de retrouver de vieux amis et connaissances pour discuter agréablement. Bière délicieuse! Délicieux court ! Délicieux avorton 😁 ! Service sympathique et toujours rapide. J'ai toujours beaucoup ri et je me suis amusé ici. Merci à Rainer et son équipe !!
💬 J'ai vraiment apprécié la nourriture dans ce restaurant. Nous avons dîné ici pour la première fois. Présentation inhabituelle des plats. Le restaurant était plein. Il est préférable de réserver une table à l'avance.