📌 Verdener Landstraße 6, 31623 Drakenburg - Allemagne
💬 12 Avis
Les avis
Le 04/05/2023 à 12:29
Délicieuse collation
Le 27/11/2022 à 09:18
C'est parce que les bratwursts sont un peu petites pour 3-4€
Le 20/05/2022 à 17:52
J'étais ici pour regarder quelques casques dans le magasin de motos bien approvisionné voisin. Une double currywurst accompagnée de frites et de mayonnaise, servie par les 2 gentilles dames Les frites étaient bien assaisonnées et agréablement croustillantes. La sauce au curry est faite maison, c'était donc une bonne idée de manger 2 saucisses au curry. Les saucisses et les sauces étaient savoureuses et pas trop épicées. Dans l’ensemble, une recommandation.
Le 13/04/2022 à 10:57
Une saucisse au curry très savoureuse !!! Et un personnel super sympa. Et vous pouvez également regarder quelques cyclomoteurs.
Le 11/11/2021 à 09:55
Malheureusement, je n'ai pas du tout aimé. La sauce au curry était trop assaisonnée, quelque chose dans la sauce était trop dominant. Tout cela a pris beaucoup de temps (presque pas de flamme sous le grill). Le burger était ok
Le 26/09/2021 à 15:58
Super savoureux 👍👍🥰🥰
Le 14/09/2021 à 11:42
Design attrayant de la voiture ! La sélection est gérable et délicieuse. 2 dames gentilles et positives complètent le tout.
Le 15/06/2021 à 11:22
Currywurst/frites et cheeseburgers/frites étaient très savoureux, tout était fraîchement préparé....je reviendrai certainement.....très sympathique et divertissant 👍👍PS idéal pour les motards, les artisans et tout le monde... .Horaires d'ouverture de 12h00 à 20h00👍👍7j/7 👍👍
Le 29/05/2021 à 10:36
Personnel sympathique, ingrédients frais, sauces faites maison, bons prix, toujours un dicton amusant et c'est aussi délicieux. Nous recommandons!
Le 26/05/2021 à 22:27
Concept bien pensé ; d'abord le vélo, puis la bratwurst. Emplacement à côté du magasin de vélos Scholly. Les amis à deux roues qui passent regardent automatiquement. Lorsque les dames du grill vous font signe, une escale s'impose. Des saucisses au curry, des frites et des cheeseburgers aux boulettes de viande sont préparés de première qualité. De grandes reines du vélo.
💬 Avec le meilleur italien de Lunebourg. À première vue, « discret », mais l'ambiance simple est rapidement contrebalancée par le confort et l'hospitalité et la qualité des pâtes faites maison était exceptionnelle. Les moules à la sauce tomate n'auraient guère pu être plus fraîches et plus savoureuses. Un endroit idéal et isolé pour terminer la journée et passer quelques heures agréables avec nos clients de Lüneburg Financial Advice. Merci.
💬 Excellent
💬 Je tiens à vous remercier pour ce merveilleux repas. Quand j'ai vu la carte mémoire, j'étais excité. La soupe aux tomates en entrée est excellente. Pour le plat principal, j'ai eu les médaillons de porc à la sauce Gorgonzola, ce qui était incroyable. Quand je serai de nouveau dans la région, je reviendrai certainement. Oh oui et le service, très attentionné mais pas intrusif. Un grand merci au personnel.
💬 Skybar avec une superbe vue sur la plage et la mer. Malheureusement, le service n'était ni sympathique ni arrangeant. La nourriture et les boissons étaient rares ou absentes. Après 21h30 il n'y avait plus de service malgré que la terrasse soit pleine. Compte tenu des prix élevés, on aurait pu s'attendre à un service différent.
💬 Belle vue comme vous pouvez le voir sur les photos, à côté de belles attractions, très accessible en transports en commun et à pied. Le personnel est accueillant, la nourriture est adéquate, rien de spécial mais pas mal. Pour un tel emplacement, les prix sont raisonnables, et c'est aussi très relatif, selon l'endroit où l'on compare. Attention toutefois lorsque vous payez, ils ne vous donnent pas de reçu ! Très suspect pour moi. De plus, si vous commandez de la bière ? ils ne vous demandent pas quelle taille ! Approche très touristique. Un tel restaurant peut facilement obtenir 5 étoiles, mais il est évident que c'est la norme qu'ils fixent.
💬 Le personnel est sympathique, les aubergistes sont attentifs et la cuisine délicieuse est servie rapidement, tout comme un restaurant club très compétent et une ambiance familiale se fait sentir. Parce que c'était le jour des escalopes, j'ai mangé une escalope gitane avec 🍟 et 🥗. C'était une explosion de goût. C'est recommandé. Nous reviendrons certainement... Un mot d'éloge à vous tous...
💬 Nourriture très savoureuse à des prix raisonnables, vous pouvez vous asseoir dehors et recevoir un service amical ! En bref : recommandé 👍
💬 J'y ai spontanément mangé quelque chose avec mon mari aujourd'hui. pizza très savoureuse. Base croustillante et pourtant aucun ingrédient n'est trop sec ! Personnel très sympathique et arrangeant ! avec plaisir encore !
💬 Les meilleurs sushis de la ville.
💬 Lors de notre visite, l'aire de repos semblait propre, je ne peux donc rien écrire de négatif à ce sujet ici. Nous avons nous-mêmes fait tester Corona ici, les trois dames étaient très sympathiques et le test s'est déroulé assez rapidement. On pouvait dire que les dames s'étaient déjà entraînées. Je pense que les panneaux sur l'autoroute auraient dû être plus grands. Il faut faire attention à ne pas passer devant et rater le test gratuit. Nous avons obtenu le résultat au bout d'environ 23 heures. Lors de notre prochaine visite au Danemark, nous nous arrêterons certainement ici et nous ferons tester.