📌 Eichengasse 30, 67149 Meckenheim - Allemagne
💬 71 Avis
Les avis
Le 21/02/2024 à 11:31
Mon Italien préféré, dont la pizza est imbattable jusqu'à présent... Tous ceux qui ont vécu une expérience différente... N'oubliez pas que là où les gens travaillent, les choses ne peuvent pas toujours se passer sans problème. Employés malades, mauvaise journée, etc.pp. Certains sont toujours très rapides avec des avis qui représentent un instantané. Mais le patron et sa famille ne méritent pas de telles évaluations. J'y vais pour y manger depuis très, très longtemps. Et j'étais toujours (!) plus que satisfait. Merci à Pino, Nicole et l'équipe. Une entreprise familiale avec du cœur !
Le 12/01/2024 à 12:15
Tout était super, frais et délicieux :)
Le 02/12/2023 à 17:49
Nourriture livrée trop tard, ingrédients non conformes à ceux indiqués. Champignons pas frais mais séchés. Pizza déconseillée, je ne commanderai plus rien là-bas.
Le 18/07/2023 à 19:28
Nous commandons chez Giuseppe depuis 25 ans maintenant. Sont toujours très satisfaits. Patron très sympa et équipe sympa. Nous avons tout mangé au menu et nous avons toujours apprécié. Continuez comme ça.
Le 23/06/2023 à 20:32
Une des meilleures pizzas que j'ai mangé en Allemagne, elle me rappelle beaucoup la pizza italienne
Le 13/05/2023 à 17:48
Malheureusement seulement quatre étoiles car le délai de livraison est un désastre. Une heure et vingt minutes, avec une durée annoncée de 20 à 40 minutes. Quand j'ai appelé, la pizza était juste prête... Bien sûr... La pizza elle-même était correcte, avait de bonnes garnitures et était chaude aussi. La pâte Drr était bonne. L'appel téléphonique a également été très amical...
Le 07/05/2023 à 08:40
Vraiment l'une des pires pizzas que j'ai jamais mangées. Ingrédients pas frais et sans goût, pizza totalement trop salée et pâte pas croustillante. La livraison a pris plus d'une heure.
Le 11/04/2023 à 16:33
Pré-commandé en ligne. J'ai attendu plus de 2 heures et j'ai appelé pour demander où se trouvait la commande, mais apparemment, il n'y avait pas de commande. Commandé là-bas pour la première et la dernière fois.
Le 05/02/2023 à 19:12
Eh bien, je dois dire qu'après avoir lu les commentaires ici, je suis choqué. Nous avons donc 2 escalopes avec salade et 1 plat de pâtes au brocoli. Nous ne pouvons ni comprendre ni partager les commentaires négatifs. J'ai mon restaurant italien préféré à Grünstadt, mais la nourriture est vraiment bonne. 👌🏼 Chapeau bas 🙋🏼♀️
Le 24/10/2022 à 11:16
Très bien
Le 11/10/2022 à 10:47
Toujours très savoureux là-bas
Le 05/07/2022 à 04:43
J'ai commandé via Lieferando. Le cheeseburger était ok. Cela aurait été encore meilleur avec du concombre et/ou des tomates. Les cannellonis étaient probablement décongelés, l'intérieur était gris et détrempé, je ne pouvais pas les manger. La sauce n'était pas spéciale non plus. Dommage
Le 09/06/2022 à 07:45
J'ai trouvé le propriétaire très hostile et difficile à comprendre. Je n'ai pas du tout aimé la pizza non plus. Pas encore
Le 24/04/2022 à 17:32
Ça n'a pas si bon goût
Le 11/03/2022 à 20:45
Pizza solide. Propriétaires très sympathiques :-).
Le 23/12/2021 à 19:30
Super pizza, super pâtes et la salade était vraiment délicieuse ! J'ai commandé via l'application goPIZZAgo et c'était vraiment à l'heure quand je l'ai récupéré ! Les employés sont très sympathiques et arrangeants ! Super ! Nous recommandons !
Le 10/11/2021 à 20:20
De délicieuses pizzas (nous n'avons commandé que des pizzas pour l'instant), une livraison sympathique et ponctuelle, des champignons frais ! Toujours heureux.
Le 30/10/2021 à 18:56
Super bonne pizza... surtout de la part du fils
Le 17/09/2021 à 15:39
Très savoureux, toujours avec plaisir.
Le 05/02/2021 à 18:40
Une pizza très savoureuse. Super service.
Le 22/11/2020 à 17:59
Pizza très savoureuse
Le 25/09/2020 à 04:52
Nous allons déjà chez Giuseppe et sa sympathique épouse, ils avaient leur pizzeria dans la rue principale et étaient toujours satisfaits. Je ne peux que le recommander. Cordialement
Le 19/08/2020 à 18:12
Deux étoiles pour la gentillesse qui vous a été témoignée. J'évalue la pizza comme suit : Taille : Sur les 30 cm que j’ai payés, il n’y en avait que 25. Pâte : Caoutchouteuse, tellement trop molle, pas de bulles, malheureusement le bord n'était même pas croustillant. Je suppose qu'il y avait trop d'huile ou quelque chose dans la pâte que je préférerais remplacer par de l'eau. Et bien sûr, un four plus chaud est nécessaire Sauce tomate : Malheureusement, cela n'a pas pu être déterminé car elle n'était pas disponible. Fromage : Avec la pizza mozzarella, il y avait au moins de la mozzarella. Cependant, comme prévu, le goût n’était pas étonnant et il était complètement brûlé. Si le four n'atteint visiblement pas la bonne température, vous ne pouvez en saupoudrer qu'à mi-cuisson. En plus, c’était bien trop une bonne chose. De plus, le goût est encore meilleur lorsque du basilic frais est ajouté dessus. Donc taille : 1/10 par joue ! Pâte : 3/10 Sauce tomate : non disponible Fromage : 3/10 Avec la meilleure volonté du monde, je ne comprends pas pourquoi 5 étoiles sont données ici.
Le 09/08/2020 à 16:47
La pizza arrive rapidement, est chaude et est toujours délicieuse. Commandez-y presque tous les week-ends.
Le 19/04/2020 à 12:39
Malheureusement, nous n'avons pas eu une bonne expérience, c'était probablement la pire pizza que nous ayons jamais mangée. La pâte était complètement détrempée et bien que nous ayons choisi une pizza de taille moyenne, la taille était beaucoup trop petite pour le prix relativement élevé. Seul point positif : aucune économie n'a été réalisée sur les toppings. Malgré tout, c'était la première et la dernière fois que nous y commandions.
Le 18/04/2020 à 08:11
La pizza est super ! Le service est excellent. Je n'ai jamais eu de problèmes. Nous recommandons. Une entreprise familiale sympathique avec beaucoup d'expérience. Fatto con amore... grazie !
Le 10/04/2020 à 19:52
Nourriture très très savoureuse! Nous avons mangé des pâtes aux fruits de mer et sauce à la crème, de la pizza et de la salade italienne. C'était la meilleure nourriture que j'ai eue depuis longtemps auprès d'un service de livraison ! Absolument recommandé !
Le 20/03/2020 à 17:37
Nourriture très bonne et pas chère et très sympathique
Le 29/02/2020 à 18:51
J'y ai commandé pour la première fois aujourd'hui et la pizza était super. Je vais certainement y commander à nouveau.
Le 23/02/2020 à 20:28
Commandez toujours là-bas. Toujours bon
Le 23/02/2020 à 19:57
La nourriture est arrivée trop tard et était beaucoup trop fade. Le riff montagnard food ne lui rend pas justice.
Le 17/01/2020 à 18:40
Très bonne pizza, excellent service !
Le 21/12/2019 à 18:22
Un bon camarade et de la bonne nourriture
Le 13/04/2019 à 18:48
Encore et encore Nous recommandons
Le 03/02/2019 à 09:03
Délicieux
Le 29/12/2018 à 17:22
Comme toujours tout était très bon !!
Le 19/12/2018 à 08:18
Super pizza
Le 12/12/2018 à 23:00
Toujours de bonnes pizzas, jamais déçues. La salade italienne est un incontournable à chaque commande. Excellente à partager.
Le 10/12/2018 à 08:04
C'est un autre Italien qui coupe et pane même ses propres escalopes de saumon ! Pizzas et pâtes parfaites !
Le 13/05/2018 à 19:05
Pizza très savoureuse. Tout va bien.
Le 22/10/2017 à 18:25
Pizza commandée avec sauce Bologenesse, malheureusement la pizza est arrivée sans sauce. Les poivrons grillés n'étaient pas grillés et étaient si épicés qu'on ne pouvait pas les manger du tout. Dans l'ensemble, je suis très déçu, c'était définitivement ma dernière commande là-bas
Le 21/10/2017 à 17:31
La meilleure escalope de Gorgonzola au monde !!!! Je suis venu ici de Landau spécialement pour ça !!!
Le 23/08/2017 à 23:52
Z Haut
Le 01/05/2017 à 16:37
tout va bien
Le 28/11/2016 à 20:07
Excellente pizza, suffisamment de garnitures, même si vous n'avez pas faim elle sera vide et le service de livraison est sympathique. Très satisfait :)
Le 27/03/2015 à 16:20
Le meilleur qui soit
Le 31/03/2013 à 00:56
Comme toujours le meilleur
💬 C'est la troisième fois que je viens ici. Le restaurant à l'intérieur est plutôt sympa. Le service était également bon. MAIS la qualité de la nourriture n'est pas la meilleure. Les 2 dernières fois, la saveur des plats était plutôt "correcte" mais la dernière fois a été très décevante. J'ai commandé une pizza et un hamburger avec plus de monde et le goût était celui de la nourriture de supermarché, même si je pense que les pizzas d'Aldi ont meilleur goût. La pâte n'avait aucun goût, même s'il y avait un grand four à l'entrée du restaurant, donc on s'attendrait à une saveur décente... mais non. Les ingrédients semblaient avoir tout mélangé et aucune saveur du tout. Encore une fois, le restaurant à l'intérieur est plutôt sympa, chaleureux, le menu est assez grand mais la qualité des saveurs des trois dernières fois où j'y suis allé n'était pas attendue pour un restaurant situé au coeur de la ville.
💬 Super beau, super propre, bien équipé, sauna à outils, tout ce qu'il faut et même plus. Il y a même un foyer et du bois dans le garage. Très beau jardin et propre place de parking. Ménage/propriétaire attentif qui a même passé 5 heures avec nous. Nous sommes arrivés tôt car le ferry est arrivé très tôt le matin.
💬 Ancien pub bavarois où l'on ne peut boire que de la bière, uniquement pour les clients réguliers. Tout le monde fume, brouillard sombre, on ne peut pas respirer et puis tout pue la fumée de cigarette (cauchemar). Propreté rien de spécial, pub sans rénovation depuis longtemps, carte très très courte 👎rien à manger. Propriétaire de pub sympathique, mais un peu trop peu...
💬 Tu veux une bonne glace ne passe pas à côté 😋 que du délice
💬 Café confortable
💬 Idéal pour un court séjour, prix avantageux pour chambre simple et chambre double. Pour votre argent, vous obtenez un lit double, une télévision, une salle de douche et un petit réfrigérateur pour garder les choses au frais. Chaque matin, vous recevrez des bouteilles d'eau minérale gratuites. Le bar sportif voisin est l'endroit où vous pourrez prendre votre petit-déjeuner si vous payez pour un B&B. Ils proposent également un bon menu pour le déjeuner et le dîner. J'espère y revenir lors de mon prochain voyage en Allemagne.
💬 Café sympa avec une grande terrasse ensoleillée. Hôtesse sympathique qui prépare elle-même ses excellents gâteaux et tartes. Nous recommandons.
💬 Dans la gare de Balduinstein, joliment restaurée, vous pourrez prendre un excellent petit-déjeuner les samedis et dimanches à partir de 10h00 avec vue sur la Lahn. On y trouve également des petites recommandations quotidiennes copieuses et des gâteaux faits maison. Le service est sympathique et attentionné. Réservez pour le petit-déjeuner ! Le café Stellwerk est situé sur la piste cyclable de Lahn (à 14 km de Limbourg et à 7 km de Diez) et le train régional y est accessible sans obstacle. Dans l'ensemble, c'est un super arrêt !
💬 Très belle ambiance et intérieur de bon goût. Grande variété de boissons alcoolisées et non alcoolisées 🍸, de nombreuses options allant des collations à la nourriture. juste un menu fantastique ! Le service était impeccable, sympathique et attentionné. Continuez comme ça☺ !! Je reviendrais certainement. absolument cinq étoiles 🌟 👌🏼.
💬 Haut