Restaurant 🇩🇪

Dal Sardo Avis

📌 An d. Bleiche 12A, 36304 Alsfeld - Allemagne

3.8 / 5

💬 41 Avis

Avis sur Dal Sardo à Alsfeld

Les avis

Les dernier avis sur Dal Sardo à Alsfeld

Alicia.u

Le 28/04/2024 à 19:48

5 / 5

Nourriture très savoureuse, bons plats du jour, fruits de mer frais de Sardaigne. Service affectueux. Hautement recommandé.

Dominique.u

Le 25/11/2023 à 08:33

1 / 5

C'est stupide de ne pas savoir si c'est ouvert ou pas. Alors vous n'y allez plus mais cherchez des alternatives fiables, qui ne manquent pas à Alsfeld

Michael.m

Le 26/08/2023 à 18:08

2 / 5

Parking médiocre et pas de paiement par carte. Je ne savais même pas que quelque chose comme ça existait encore. Pas à jour !

klaus.�

Le 17/07/2023 à 11:22

5 / 5

Café en plein air confortable situé directement à l'Erlenteich. Très bonne qualité, tout était fraîchement préparé, donc le temps d'attente était court ! En tout, Performance des prix 👍 Je reviendrai certainement 👍

Astrid.

Le 15/06/2023 à 18:08

5 / 5

Italien super savoureux avec un excellent rapport qualité-prix. Nous avons mangé de la pizza, de la salade de fruits de mer et du schnitzel et tout était vraiment bien assaisonné et vraiment bon 👍 nous reviendrons certainement ! Et n'oubliez pas le coin salon merveilleusement confortable juste à côté de l'étang d'aulnes, avec la nappe phréatique et les canards !

Jan.l

Le 14/05/2023 à 11:47

5 / 5

Toujours délicieux !

erhard.u

Le 11/05/2023 à 19:32

5 / 5

Un bon restaurant, juste à l'Erlenbad. Personnel sympathique et nourriture savoureuse à des prix raisonnables, que demander de plus.

Claudia.e

Le 06/05/2023 à 08:46

5 / 5

Super restaurant sur le magnifique Erlenteich avec un bon service. Les boissons alimentaires sont toujours très bonnes. Les lasagnes, bruschettas, plats de pâtes, salades sont très savoureuses, la livraison de pizzas est également recommandée. Avec plaisir encore...

Gertrud.c

Le 03/05/2023 à 17:12

5 / 5

Très beau restaurant confortable... Le rapport qualité-prix est adapté.

Claudi.

Le 17/10/2021 à 16:44

1 / 5

J'y suis allé trois fois maintenant et à chaque fois, il était fermé, même s'il était indiqué ouvert sur Internet.

vasilek.a

Le 13/10/2021 à 16:49

1 / 5

Délai de livraison double, nourriture froide. Le pire restaurant d'Alsfeld

Hakan.a

Le 29/09/2021 à 18:50

1 / 5

J'ai commandé via Lieferando et j'ai attendu une heure et j'ai finalement simplement annulé la commande. Je ne pense pas qu'un tel comportement soit acceptable.

Christina.i

Le 29/08/2021 à 13:12

1 / 5

Juste triste. Nous avions réservé une table il y a des semaines. Quand nous sommes arrivés, la porte était verrouillée et il y avait une note sur la porte indiquant que le restaurant était fermé aujourd'hui. C’est un « non-sens » absolu. Juste triste et sans mots !

Juliane.

Le 22/08/2021 à 11:26

1 / 5

Délai de livraison incroyablement long, 45 minutes de plus que prévu. Lorsqu'on lui a demandé au restaurant, la dame était ignorante et maladroite. Malheureusement, la pizza n'était plus comestible à l'arrivée. Aucune excuse ni accommodement de la part du restaurant. Nous ne reviendrons plus/commanderons !

Kristine.o

Le 13/08/2021 à 18:42

1 / 5

La pire pizza et salade de tous les temps. Le service était lent et maladroit. Plus jamais. J'ai dû appuyer sur 1 étoile pour évaluer... Des étoiles moins seraient appropriées.

Jens.b

Le 11/06/2021 à 11:00

1 / 5

Je suis presque désolé, mais : 1. Mauvaise livraison. J'ai commandé une pizza « Ute » et j'ai eu la « Peter » -.- 2. La livraison a pris presque 30 minutes de plus que prévu, d'accord, je peux l'ignorer. 3. Ma pizza était correcte, à peu près décrite comme bien cuite, mais la pizza de mon collègue était encore crue, donc une partie de la pâte n'était pas du tout cuite. Ce n'est pas possible, si cela prend beaucoup de temps, vous pouvez vous attendre à une pizza finie, j'ai assez de pizza surgelée dans le congélateur.

A.

Le 04/10/2020 à 13:05

4 / 5

Ici, vous pouvez très bien manger au bord du lac Erlensee. Il y a aussi quelques plats « insolites » à la carte, ce qui distingue la pizzeria des autres de la ville. Très bonne qualité, même s'il y a eu un petit problème de timing lors de notre visite. C'était dommage, mais le service était très sympathique et attentionné et nous pensons que c'était une exception.

Michael.o

Le 24/08/2020 à 06:20

4 / 5

La nourriture était bonne. Cuisine italienne typique. L'emplacement est un rêve en été - juste sur l'Erlenteich à Alsfeld.

Sabahat.e

Le 20/08/2020 à 09:36

5 / 5

Toujours très cosy et délicieux. Absolument sympathique et attentif à tous.

banks7.D

Le 09/08/2020 à 21:36

5 / 5

Agréable de s'asseoir et c'était très bon

Bernd.o

Le 28/07/2020 à 14:23

5 / 5

Vraiment très bien !!!

Julia.a

Le 18/07/2020 à 18:35

5 / 5

Nourriture délicieuse, grand espace extérieur et service amical. Nous recommandons.

Michael.a

Le 10/07/2020 à 16:21

5 / 5

La vue sur l'étang d'aulnes est fantastique, la nourriture était toujours délicieuse, nos amis étaient également ravis lorsque nous les avons emmenés pour la première fois. Nous recommandons!!!

Barbara.�

Le 01/07/2020 à 20:27

5 / 5

Super biwrgarten, pizza super délicieuse

T.

Le 28/06/2020 à 18:19

5 / 5

La nourriture était excellente, délicieuse, personnel gentil et sympathique 👌🏼

Photo n°1 de l'avis de T. fait le 28/06/2020 à 18:19 sur le  Dal Sardo à Alsfeld
Sebastian.e

Le 14/06/2020 à 01:36

5 / 5

La nourriture est délicieuse et la décoration de l'entrée à la salade est délicieuse Salutations Schmitti

Jürgen.

Le 11/06/2020 à 20:33

5 / 5

La nourriture délicieuse et le café en plein air se trouvent juste à côté de l'Erlenteich, un endroit charmant.

Massy.i

Le 15/05/2020 à 18:14

5 / 5

Comme toujours très bon

  • 🏪 Trakehner-Stüble (89 Avis)

  • 💬 C'est ok


  • 🏪 Hof Bellmann (139 Avis)

  • 💬 Le restaurant offre une ambiance agréable, un service amical et attentionné et une bonne cuisine. La carte est complétée par des offres saisonnières. Bonne cuisine et prix raisonnables. Une réservation préalable est recommandée.


  • 🏪 Chalet Zugspitze (8 Avis)

  • 💬 Magnifique, mais malheureusement il n'y a pas de moustiquaire et les lits grincent malheureusement un peu.


  • 🏪 Hotel Rheinterrassen (737 Avis)

  • 💬 Bien situé au bord du Rhin, la chambre que nous occupions donnait directement sur le fleuve. Les péniches sont nombreuses et le bruit des moteurs peut être dérangeant la nuit. Petit dejeuner basique. Restaurant correct.


  • 🏪 Burger King (2207 Avis)

  • 💬 Il n'y a pas de distributeur automatique de commande, vous devez commander à la caisse. Cola dilué et terriblement insipide. Il y a des toilettes payantes qui n'acceptent pas les cartes.


  • 🏪 Tönnchen (60 Avis)

  • 💬 D’après les critiques, j’avais de grandes attentes, mais heureusement, ils n’ont pas été déçus. C'est presque idyllique à la campagne, la nourriture et le service sont absolument authentiques et fortement recommandés, tout est fait maison et c'est délicieux ! Nous serions ravis de revenir avec notre enfant et notre teckel !!!


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Da (19 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse, service agréable et attentionné. Même en groupe, tout le monde recevait sa nourriture presque en même temps


  • 🏪 Charlys Treff (258 Avis)

  • 💬 D'accord


  • 🏪 Express Döner (84 Avis)

  • 💬 Cool honnêtement


  • 🏪 Salt'n Pepper Street Food Müllheim (134 Avis)

  • 💬 Je n’ai jamais reçu ma commande !