📌 Reußensteinstraße 6, 71032 Böblingen - Allemagne
💬 44 Avis
Les avis
Le 18/03/2024 à 19:57
Vous bénéficiez d'une blanchisserie et d'un petit-déjeuner gratuits. Endroit raisonnable pour rester.
Le 08/10/2020 à 05:35
Très belle chambre grande et propre avec un balcon couvert et une petite kitchenette. Il y a beaucoup de places de parking - je reviendrai !
Le 17/11/2019 à 19:14
Chambres spacieuses avec tous les équipements de kitchenette
Le 08/10/2019 à 04:57
Inutilisé mais relativement propre
Le 02/09/2019 à 06:20
Bon endroit
Le 03/07/2019 à 21:16
endroit agréable où séjourner. service client très sympathique. Mamie est cool
Le 24/06/2019 à 17:26
Belles chambres avec des intérieurs fantastiques. Cuisine avec toutes sortes d'ustensiles et d'électroménagers. Vous bénéficiez du petit-déjeuner inclus. Pass de voyage pour tout Stuttgart. Ménage quotidien, nettoyage des ustensiles, nettoyage des vêtements.
Le 23/06/2019 à 11:03
Meilleur endroit
Le 22/05/2019 à 03:37
Un hôtel normal avec chambre d'hôtes.
Le 28/12/2017 à 13:08
J'ai séjourné à Garni Dannwolf plusieurs fois lors de ma visite au bureau. Bon avec cuisine attenante. Le petit-déjeuner est proposé le matin et est inclus dans la facture. Trouver des disponibilités n'est pas très facile ces derniers jours en raison de l'énorme affluence. Bel endroit où séjourner.
Le 29/11/2017 à 14:44
J'ai passé un agréable séjour de 4 semaines
Le 01/11/2017 à 09:31
Hôtel avec des installations très agréables et utiles
Le 19/08/2017 à 16:41
C'est un bon endroit pour séjourner à Boeblingen avec petit-déjeuner gratuit.
Le 18/08/2017 à 15:40
Personnel très poli et serviable !
Le 03/08/2016 à 21:09
Écrire une critique
Le 22/06/2014 à 22:41
Très bon appartement
Le 07/04/2014 à 21:37
Un sentiment de convivialité même si vous êtes loin de chez vous. Tout à fait un endroit. Le petit déjeuner est fourni. Vous bénéficiez également de votre cuisine personnelle dans toutes les pièces.
💬 Nous recommandons. Il y en a pour tous les goûts au menu. Auparavant, il y avait des petits pains de pizza gratuits en entrée avec un délicieux beurre aux herbes. Nous avons été servis rapidement et notre commande était avec nous peu de temps après. Il y avait 2 types Pizza, tortellini et un plat de riz. Tout est très savoureux et les portions sont suffisamment grandes pour vraiment vous rassasier. Les prix sont modérés. Le personnel très sympathique. Nous reviendrons certainement dans cette pizzeria à l'avenir lorsque nous serons à Herten. :-)
💬 Commande envoyée le soir à 23h pour un total de 31€. Livraison jamais arrivée ! Appelle auprès de l’établissement qui « ne parle pas anglais ». Parlez-vous allemand au moins ? Le patron n’a jamais rappelé. Recours auprès de Lieferando mais le patron n’a même pas accepté de rembourser la commande sur Lieferando. Arnaque, menteur et honteux.
💬 J'y suis allé pour la première fois hier et le houmous est l'un des meilleurs et des plus crémeux que j'ai essayé à Berlin ! Le service était également excellent et super sympa. Hautement recommandé
💬 Super
💬 Le stand de crêpes se trouve juste derrière l'entrée de la plage, donc très malin. Les deux crêpes que nous avons mangées étaient correctes. Les deux employés étaient gentils, mais très jeunes. Malheureusement, il n'y avait pas de glace molle (c'est pourquoi nous sommes allés au stand). Dans l’ensemble, nous commanderions à nouveau quelque chose ici.
💬 Tout simplement délicieux. Les gâteaux ne sont pas seulement beaux, ils sont vraiment savoureux. Il existe également du café sans caféine, un bravo pour cela. Le service était très, très sympathique. J'adorerais revenir quand je serai à nouveau à Strausberg.
💬 Si vous voulez goûter à la vraie cuisine nationale allemande, alors cet endroit est fait pour vous. C'est très savoureux et copieux. Les portions sont énormes, ce qui est très difficile à manger pour une seule personne. La bière est tout simplement super savoureuse et fraîche. C'est l'un des meilleurs restaurants d'Allemagne.
💬 Bonne collation entre les deux. Les spaetzle au fromage et la saucisse au curry étaient très savoureuses.
💬 Très bon restaurant de sushis. Il y a des formules végétariennes, même en menu. La salle n’est pas très grande et il ne faut pas être pressé mais la qualité est présente ! 😊
💬 La pizza que j'ai eue était délicieuse et bien préparée. Il contient tellement d'ingrédients qui vous rassasient pour de bon. Le patron de l'entreprise était doux et hospitalier