📌 Burggrafenstraße 2, 58791 Werdohl - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
Le 21/09/2012 à 13:07
Appuyez sur la viande et puis c'est tellement plus vrai
💬 Ambiance pub pittoresque ! Nous sommes entrés dans le restaurant et avons vu un tableau avec des positions manuscrites. Alors j’ai pensé : « C’est un menu complet ! » Après y avoir regardé de plus près et un conseil du patron, j'ai réalisé qu'il existait au moins 40 sortes de whisky. C'était vraiment génial ? - En début d'après midi nous n'avions toujours pas d'appétit pour le whisky... On nous a proposé un pharisien que nous n'avions jamais bu ! Jusqu’à présent, nous pensions que « c’est comme un bon whisky de malt mélangé à du cola » – ce n’est pas possible ! Et pourtant nous étions curieux et ordonnés. Quelle expérience! Une merveilleuse boisson! Le pharisien était tout simplement génial. Nous ne pouvions tout simplement pas avoir un tel goût lorsque nous le « recréions » à la maison ! Alors les amis, il faut y aller à cause du pharisien et du patron humoristique...
💬 En bord du lac une bonne bière ! Les prix ne sont pas excessifs, le service est super.
💬 Avant, ils étaient vraiment meilleurs. Le prix se rapproche lentement de la limite. Nous commandons depuis quelques années maintenant et la qualité n'est plus ce qu'elle était il y a quelques temps. C'est dommage en fait
💬 Un véritable point fort pour les amateurs de jeux et les amis du style rural. Le menu de saison propose des conifères réinventés et des créations surprenantes. On se sent ici entre de bonnes mains, avec un service courtois.
💬 Tous ceux qui ont besoin d’entraîner leurs muscles abdominaux y sont entre de bonnes mains. Rarement avons-nous passé une soirée aussi amusante. Gido est une chaussette tellement cool. Ses plats ont toujours été très appréciés par ses invités😋 Altenauer Dunkel fortement recommandé. Ambiance et prix : faites votre propre impression. Amusez-vous
💬 La nourriture est excellente. Le service à l'extérieur oublie parfois qu'il y a des clients à l'extérieur. En fonction de la météo et des événements sur place, cela peut être assez bruyant.
💬 Je ne comprends pas pourquoi le magasin est toujours vide. La nourriture est absolument explosive et le propriétaire est super sympa. Essayez-le, osez. Vous ne le regretterez pas!
💬 Un ancien entrepôt portuaire parfaitement transformé en hôtel, ambiance de bon goût ! Personnel de service très sympathique. Belle chambre face au bassin du port. Rapport qualité-prix raisonnable avec quelques touches agréables : café et gâteaux au buffet pour les clients de l'hôtel, bouilloire, boissons gratuites dans le minibar, petite boîte de chocolats.
💬 Super!
💬 Les chambres sont propres, la rénovation est excellente, le personnel est très sympathique. Emplacement pratique par rapport à la gare. Je recommande vraiment