Pub 🇩🇪

Das Bistro Avis

📌 St.Ingberter Str. 9, 66583 Spiesen-Elversberg - Allemagne

4 / 5

💬 11 Avis

Avis sur Das Bistro à Spiesen-Elversberg

Les avis

Les dernier avis sur Das Bistro à Spiesen-Elversberg

David.o

Le 10/01/2019 à 09:58

5 / 5

Agréable, cosy, enfin une sélection de bières élargie

  • 🏪 Pension Harleshausen (36 Avis)

  • 💬 D'accord


  • 🏪 Werner Loewen (57 Avis)

  • 💬 Temps d'attente très long, nous avons dû contacter le personnel de service pour même être servi. La nourriture était insipide, fade et tout sauf fraîche. Pas recommandé du tout.


  • 🏪 Bei Mo - Kiosk & Pizzeria (Lieferung- Abholung) (97 Avis)

  • 💬 1 A


  • 🏪 Dülkener Grillstube (89 Avis)

  • 💬 Petit snack sympa. La nourriture est délicieuse et il y a aussi une petite conversation agréable. J'ai trouvé ça très bien là-bas.


  • 🏪 Raiffeisen Grill Lohne (1588 Avis)

  • 💬 Excellent menu allemand Schnitzel, bonne terrasse. Juste à côté de l'autoroute vers Emden


  • 🏪 Riva Pension Übernachtung (15 Avis)

  • 💬 Belle maison d'hôtes, superbes chambres. Le propriétaire était très sympathique. Des places de parking sont disponibles. Kaufland au coin de la rue. Seul l'emplacement, très bien relié au train et au S-Bahn, est un peu bruyant. Mais nous le savions avant. Mais nous avons quand même bien dormi. Presque tout y est, seuls les ustensiles de cuisine pourraient être un peu plus nombreux. (par exemple, il n'y avait qu'une seule cuillère)


  • 🏪 Altes Hotel Schute (73 Avis)

  • 💬 Dès votre arrivée, vous ressentez l'esprit de cet endroit merveilleux ! Comme on dit en danois... ça « sent » le « hygge » (= confort) partout. Des gens sympas, de belles chambres, une bonne nourriture !


  • 🏪 Gasthof Rössle (651 Avis)

  • 💬 Nous étions sur le terrain de jeu d'été. Tout est très propre et bien rangé. Le personnel est sympathique et attentionné. La nourriture est très savoureuse 👍


  • 🏪 Imbiss und Paninoteca (43 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse, apparemment tout était frais. Les portions sont assez grandes. Les prix sont trop bas quand on regarde la taille. Le personnel est également très gentil 👍


  • 🏪 Haus Sonnenschein (76 Avis)

  • 💬 Belle chambre, bon lit.