📌 Schwarzenberger Str. 45, 09487 Schlettau - Allemagne
💬 66 Avis
Les avis
Le 26/10/2023 à 18:49
Je suis tombé dessus par hasard, mais je dois dire que la nourriture est excellente à bas prix et les escalopes sont incroyables 👌☺️
Le 17/08/2023 à 16:50
Nourriture très savoureuse. Cependant, l'attente fut assez longue.
Le 02/08/2023 à 11:31
Ce petit snack-bar totalement discret au bord de la route prouve que les bonnes choses ne doivent pas nécessairement être chères ! Le choix est restreint, mais les plats sont bien proportionnés, toujours fraîchement préparés et visuellement attrayants ! Je n'ai jamais mangé de meilleure escalope ! Et la salle bondée à l'heure du déjeuner parle de elle-même... mérite 5 étoiles !
Le 21/04/2023 à 10:22
J'y suis allé à cause des bonnes critiques et c'était vraiment bien 👍. J'ai pu voir mon schnitzel fraîchement préparé. (battement, assaisonnement, pain) La particularité c'est qu'il a été frit dans une poêle. Pas de bain d'huile grasse !!!
Le 01/01/2023 à 18:29
Offrez un menu qui change chaque semaine. Des plats copieux et savoureux de qualité restaurant. Prix corrects et hospitalité familiale. Le meilleur snack des Hautes Monts Métallifères.
Le 30/08/2022 à 18:14
Le snack et le patron sont super ! Très bonne nourriture à un prix top ! Le cuisinier fait un excellent travail ! Seulement recommandé !
Le 04/07/2022 à 15:05
Aujourd'hui, c'était la première fois et c'était vraiment savoureux, copieux et bon marché.
Le 18/05/2022 à 09:29
Je suis toujours délicieusement rassasié et c'est une super équipe puisque vous... Continuez comme ça et je ne peux qu'être recommandé... mfg
Le 04/05/2022 à 11:09
Les mêmes plats du jour toute la semaine. Le goût pourrait être meilleur.
Le 27/04/2022 à 11:24
Toujours délicieux. Bons prix = manger au restaurant plus souvent...
Le 07/12/2021 à 15:54
Cuisine très fine et délicieuse. Et des gens sympathiques.
Le 05/10/2021 à 19:01
Haut👍🏼
Le 17/09/2021 à 09:22
👍👍
Le 28/08/2021 à 08:57
Très bonne nourriture.
Le 25/08/2021 à 12:40
Snack-bar confortable avec un bon choix, de bons prix et c'est bon.
Le 02/08/2021 à 17:37
Simple, petit, fin, savoureux, propre et bons prix !
Le 12/07/2021 à 18:15
Cuisine rapide et bonne
Le 05/03/2021 à 11:17
Ne peut être que recommandé !!!! La nourriture est délicieuse et le personnel est super sympa et répond à toutes les demandes ❤
Le 10/11/2020 à 13:07
Excellente nourriture à emporter. Nous revenons aujourd'hui des Tchèques et avons très faim. MERCI AUX FILLES POUR LA NOURRITURE DÉLICIEUSE.
Le 31/10/2020 à 15:23
Super
Le 19/10/2020 à 15:02
délicieux
Le 30/09/2020 à 07:46
Super escalope.......
Le 24/09/2020 à 10:18
Très bon déjeuner !
Le 30/08/2020 à 12:20
Es-tu vraiment complètement fou ??? C'étaient deux excellents schnitzels? J'avais un cordon bleu et un schnitzel bacon/fromage. Mégaaaa Continuez ainsi 🙏
Le 06/08/2020 à 14:45
Nous y sommes retournés aujourd'hui après une longue période et avons été, comme toujours, entièrement satisfaits. Des propriétaires très, très gentils qui méritent pleinement tous les éloges. La nourriture est tout simplement excellente, tout va bien. S'il y avait eu quelques étoiles de plus, je les aurais toutes données. Nous attendons déjà avec impatience la prochaine fois. À bientôt.
Le 24/07/2020 à 13:30
Cuisine simple mais très bonne et pas chère. J'y suis allé plusieurs fois et j'adorerais revenir quand je serai dans l'Erzgebirge en chemin.
Le 04/03/2020 à 11:42
Bonne nourriture, absolument recommandée!
Le 07/02/2020 à 17:02
Aujourd'hui, je voudrais écrire quelques lignes sur ma visite à Kochdippl. C'est bien que quelque chose d'aussi génial existe encore, la nourriture est excellente, vraiment savoureuse🍗🍳 une cuisine maison comme on peut s'y attendre. 🥣🍲 Offre très variée, tout est frais et à des prix vraiment justes, vous êtes assuré de toujours trouver ce qu'il vous faut. 👍 👍 Mais la gentillesse et la chaleur des invités sont toujours très agréables. 🤩 Continuez comme ça, je m'arrêterai volontiers à Kochdippl quand je serai dans la région. 😇
Le 06/02/2020 à 17:05
Nourriture toujours délicieuse et toujours sympathique, continuez comme ça
Le 26/09/2019 à 19:45
TOUJOURS très savoureux et toujours de bonne humeur !!! J'adorerais y aller ! Rapport qualité-prix = top !!!
Le 28/02/2019 à 05:35
Les meilleures escalopes de la région ! 👍🏻 Top cuisine maison. Les gars,... essayez-le par vous-même ! ✌🏻💪🏻
Le 21/02/2019 à 20:40
Nourriture délicieuse, service sympathique, grand choix et bons prix.
Le 08/04/2018 à 16:29
Très savoureuse, vraie cuisine maison d'Erzgebirge, ici vous pouvez goûter qu'elle est fraîche. Nous revenons sans cesse. Continuez comme ça.
💬 Elle se dresse là, silencieuse, en pierre à Kuchelmiß, c'est certainement une belle tour ! Il surveille depuis longtemps la vallée du brouillard et a fait son temps pour stocker l'eau. Vous pensez que Raiponce est sur le point de se ressaisir et de se défaire tout de suite. Loin de là, cela vaudra la peine de vivre dans cette belle tour pour tout le monde. Nous étions vraiment ravis de l'avoir fait !!!
💬 Nourriture délicieuse à un prix raisonnable. J'ai pris un wrap avec du porc effiloché, de la sauce BBQ, de la choucroute et du cheddar. C'était délicieux
💬 Un petit café en plein air du restaurant italien. Très belle prestation. La nourriture peut être commandée et est préparée au restaurant et servie à table. Très attrayant, surtout lors des chaudes soirées d'été. En hiver, on y sert du vin chaud.
💬 J'ai séjourné ici avec un ami. J'ai vraiment aimé cet hôtel. Le service de la réception était très agréable et les chambres étaient parfaites. C'était très calme la nuit, donc j'ai bien dormi. La salle de bain était grande et la douche était également très spacieuse. De plus, le prix était très raisonnable. J'y retournerais si je retourne dans la région.
💬 Chambres grandes, propres et il y a tout ce dont vous avez besoin. De plus, les propriétaires de l'hôtel sont serviables et très gentils. J'ai été dans le logement pendant 6 mois, je n'avais rien à redire, tout était parfait.
💬 Je ne peux rien signaler sur l'hôtel. Restaurant avec une cuisine grecque très bonne. Personnel courtois et gentil. Pas une longue attente. Bonne sélection de plats et de boissons. La nourriture était très bonne, juste un peu trop. Points complets.
💬 Juste Pour Une Nuit.
💬 Ces burgers étaient tellement bons ! Les frites et les boissons étaient super. Dans cet endroit, il n'y a que de la place pour quelques personnes à l'intérieur de nous, alors qu'il y avait de la place pour nous quatre.
💬 Ambiance chaleureuse, nourriture traditionnelle.
💬 Bon pub allemand. La nourriture est correcte, le choix est limité mais c'est aussi un pub. Les prix sont assez abordables et le personnel est super sympa. Vous pouvez jouer à des puzzles, aux fléchettes ou au patin ici.