Chambre d'hôtes 🇩🇪

Das Wohlgemuth Heim Avis

📌 In Spay 1, 56856 Zell - Allemagne

5 / 5

💬 23 Avis

Avis sur Das Wohlgemuth Heim à Zell

Les avis

Les dernier avis sur Das Wohlgemuth Heim à Zell

Hans-Jörg.o

Le 19/04/2024 à 19:20

5 / 5

Famille super sympa, petit déjeuner délicieux, vin délicieux

Danke.

Le 27/03/2024 à 19:30

5 / 5

Juste parfait! Super chambres ! Très propre! Petit déjeuner super affectueux. Excellent emplacement avec des connexions vers diverses destinations d'excursions. Merci!!!!

Bert.v

Le 20/12/2023 à 06:21

5 / 5

C'était un bon B&B. Nous avions une grande chambre. Belle vue et bons lits. Et le petit déjeuner était bon.

Christin.l

Le 03/11/2023 à 07:27

5 / 5

C'est très familial. Les chambres sont très belles et bien équipées. On ne peut que le recommander, ça vaut le coup. La vue depuis la salle du petit-déjeuner le matin pendant le petit-déjeuner est tout simplement magnifique. L'équipe est formidable et toujours disponible pour résoudre les problèmes s'il y en a. Nous voyageons là-bas depuis plus de 4 ans et nous en sommes très reconnaissants.

Sandra.

Le 20/09/2023 à 15:05

5 / 5

Nous avons séjourné dans la suite Merler Adler au Wohlgemuth Heim pendant trois nuits. Chambre meublée avec amour et modernité qui conserve encore le charme « ancien » avec une vue vraiment inestimable sur la Moselle. Arrivée très simple avec un code pour la porte. Un petit-déjeuner petit et délicieux où vous pourrez profiter de la vue sur la Moselle depuis le balcon. Nous nous sommes sentis très à l'aise et ne pouvons que le recommander chaleureusement. La cerise sur le gâteau, ce sont les délicieux vins bio.

Harald.o

Le 08/09/2023 à 14:23

5 / 5

Ce furent de merveilleuses courtes vacances dans la maison Wohlgemuth. Magnifiquement meublé et géré avec amour par Mélanie, une hôte très sympathique et formidable. Il y a vraiment de la passion dans le design et l'ameublement ici. L'espace petit-déjeuner et salon avec une vue fantastique sur la Moselle vous invite à la flânerie. Notre endroit préféré était la tonnelle à raisins. Nous avons été ravis dès le premier jour et nous vous disons merci jusqu'à la prochaine fois. Renate et Harald Höfner

M.a

Le 04/09/2023 à 17:18

5 / 5

Le Wohlgemuthheim est une chambre d'hôtes absolument charmante ! Nous avons eu le plaisir d'y séjourner lors de notre voyage d'anniversaire et ce fut une expérience merveilleuse. Les hôtes étaient chaleureux et hospitaliers, les chambres sont douillettes, belles, neuves et confortables, et le petit-déjeuner du vigneron était délicieux. L'emplacement est également idéal, avec un joli jardin/véranda et une belle vue sur la Moselle. Nous ne pouvons que recommander chaleureusement le Wohlgemuthheim et nous reviendrons certainement !

Silvia.

Le 02/08/2023 à 05:45

5 / 5

Vraiment un super endroit pour se sentir à l'aise. Fait avec beaucoup d’amour.

Manfred.h

Le 17/07/2023 à 12:45

5 / 5

Propriétaires et personnel très sympathiques, belles chambres, un bon point de départ pour d'autres activités

Lucas.o

Le 19/06/2023 à 19:59

5 / 5

Mes sœurs et moi avons passé un excellent week-end au Wohlgemuth Home ! La maison est très joliment meublée, les chambres sont spacieuses et l'emplacement est génial. Les hommes et les femmes se sentent comme chez eux. La communication et l'accès à la maison ainsi qu'au vin ;-) étaient très agréables et simples. Une recommandation très claire de notre part, nous reviendrons certainement. P. S. : N'oubliez pas d'essayer le très bon rosé. La couleur, l’odeur et le goût sont une force.

Pia.a

Le 08/06/2023 à 10:08

5 / 5

Une perle! Super idée ! Nous sommes allés en Moselle avec notre fille pour un court séjour et y avons passé deux jours merveilleux. De l'arrivée au départ, nous nous sommes sentis à l'aise et entre de bonnes mains. Des hôtes très sympathiques et une superbe chambre ! Grand jardin pour se détendre avec vue sur la Moselle. Toujours mon plaisir !

Nadine.r

Le 05/06/2023 à 20:18

5 / 5

Nous avons spontanément cherché un logement et l'avons trouvé ici. Nous étions ravis. Belle maison avec vue sur la Moselle. Super belle chambre et un merveilleux petit déjeuner. Que veux-tu de plus. Mélanie est une hôte très sympathique et formidable. Merci encore pour les conseils d'excursions ! Nous avons beaucoup apprécié et aimerions revenir.

Kristina.o

Le 06/05/2023 à 09:23

5 / 5

Bel endroit sur la Moselle, l'hôte était super sympa, nous nous sommes sentis très à l'aise.

Emilia.o

Le 08/04/2023 à 07:34

5 / 5

Un lieu de bien-être absolu dès la première seconde où vous entrez dans le salon ou la chambre. Les chambres sont décorées avec beaucoup d'amour. Au petit-déjeuner, également végétalien, vous pourrez profiter d'une vue magnifique sur la Moselle. Propriétaires très sympathiques qui se concentrent autant que possible sur la réduction du plastique et la durabilité. Cela m’a impressionné très positivement. Melanie Schretter, la propriétaire, a toujours su nous aider très bien pour diverses questions. Même lorsque nous l'avons appelée au téléphone portable depuis la forêt pour chercher un emplacement. Merci pour ce bon moment.

Rienne.i

Le 13/07/2022 à 10:02

5 / 5

Super lit et petit déjeuner ! Des chambres modernes et élégantes, de belles vues et un propriétaire très gentil offrant des conseils régionaux. Ils proposent même de la marmelade maison et de jolis endroits pour pique-niquer à l’intérieur si le temps n’est pas clément. Recommande fortement!

Anna.a

Le 30/06/2022 à 10:36

5 / 5

Un hébergement de qualité, des gens gentils, un service parfait, le meilleur vin, une cuisine délicieuse, un cadre fantastique,... Rien de plus n'est possible ! Nous avons passé de très bonnes vacances et nous reviendrons certainement.

Isabel.i

Le 28/06/2022 à 18:50

5 / 5

Belle maison nouvellement ouverte dans tous les sens du terme ! Vous vous sentez super à l'aise ici et Mélanie est l'hôte parfaite. Les chambres sont très spacieuses, familiales et décorées avec beaucoup de goût. Notre fils a adoré aussi parce qu'il avait tellement d'espace pour jouer :) Heureux à nouveau à tout moment !

Thomas.a

Le 28/06/2022 à 18:36

5 / 5

Beau petit domicile sur la Moselle tenu par une hôtesse formidable - fortement recommandé pour simplement se déconnecter du quotidien, déguster un bon vin et se détendre

Pieter-Jan.e

Le 27/06/2022 à 17:28

5 / 5

Quel merveilleux séjour ! L'emplacement est très agréable, entre les vignes et la rivière. Il y a de belles vues sur la rivière depuis la salle de petit-déjeuner. Mélanie était une hôte parfaite, très joignable et donnant de bons conseils. Les chambres étaient grandes (voire immenses) et très bien rangées et propres (et bien décorées). Il y avait aussi un petit réfrigérateur, ce qui est parfait en été. Le petit déjeuner était tout ce dont vous aviez besoin pour commencer la journée en douceur. Je le recommanderai certainement!

  • 🏪 Selman Döner (389 Avis)

  • 💬 JE L'AIME Nous avons pris un dürüm et une pizza döner et les deux étaient super Le gars qui le dirige est si gentil Je recommande à 1000% Comme tu vois, j'étais tellement excité d'essayer que la photo était floue EDIT : ces trucs sucrés étaient également incroyables


  • 🏪 Goldenes Fass (225 Avis)

  • 💬 Nous y étions hier et avons été très impressionnés par la cuisine et le service. Nous reviendrons certainement. Vraiment tout va bien, continuez comme ça.


  • 🏪 Le BerLu (240 Avis)

  • 💬 Juste délicieux ! L'ambiance est excellente qui est chic, mais avec des bonnes musiques qui rendent le tout agréable et apaisant. Les plats sont exquis, la viande est fondante en bouche et le poisson est délicieux. De l'entrée au déssert, c'est t'un délice. Le service est bien, rapide et efficace. Et le prix est très raisonnable pour ce type de restaurant. Je conseille trés vivement. On reviendra !


  • 🏪 Tandem Hotel (182 Avis)

  • 💬 Superbe vue sur la rivière. Très propre et simple. Proche de la vieille ville de Bamberg. Petit déjeuner fantastique. Idéal pour les cyclotouristes.


  • 🏪 Italia Pizza Express (5 Avis)

  • 💬 La commande a été mal comprise et reproduite au téléphone et la commande a ensuite été passée via le chat WhatsApp avec les coordonnées. Après plus d'une heure, on m'a appelé et on m'a demandé pourquoi j'avais donné la mauvaise adresse alors que j'avais écrit la bonne. Après encore 30 minutes et en donnant à nouveau l'adresse (via WhatsApp), le livreur a finalement atteint la bonne adresse et a facturé 50 € pour 2 pizzas alors que les pizzas de fête n'auraient dû coûter que 38 € au total. Exploitation pure et service médiocre.


  • 🏪 Athina Karanthali Gaststätte Poststüble (31 Avis)

  • 💬 Parce que c'est mon bar habituel, je regarde Vfb, je rencontre des amis, etc. Tout simplement charmant, hôte et personnel très sympas


  • 🏪 Sinam (752 Avis)

  • 💬 J'ai visité Sinam pour la première fois. Bonne nourriture, personnel sympathique à bons prix. À tout moment


  • 🏪 Cat Tuong (911 Avis)

  • 💬 C'était absolument délicieux ! Le meilleur restaurant de Berlin que j'ai pour l'heure expérimenté. Un thé glacé était offert avec le repas, et je fus agréablement surpris de retrouver un thé glacé qui a le même goût que dans m'a région d'origine ! Merci au personnel très agréable


  • 🏪 Prima Pizza (210 Avis)

  • 💬 Savoureux.


  • 🏪 Zum Hirschen (9 Avis)

  • 💬 Très bien