📌 Hannoversche Str. 118B, 31582 Nienburg - Allemagne
💬 60 Avis
Les avis
Le 19/04/2024 à 08:42
Le patron est super sympa. Le petit-déjeuner est ce que vous voulez. La cour arrière est vraiment à refaire. Mais les chambres sont vieilles mais agréables et confortables.
Le 06/12/2023 à 13:52
Hôtel garni à la gestion familiale. Chambres propres avec de bonnes installations. Petit-déjeuner copieux, les souhaits personnels sont volontiers pris en compte. Idéalement situé pour les chauffeurs, les commerces, les institutions financières et les agences postales à proximité immédiate.
Le 21/07/2023 à 08:41
Des invités sympathiques. Nous avons pu garer nos vélos dans la salle des fêtes. Emplacement sur rue principale (village). Ce n'est pas grave qu'on ne veuille rien jeter, le petit déjeuner était bon mais cela m'a semblé un peu fastidieux. Si vous souhaitez manger au restaurant grec d'à côté, pensez à réserver une table (les invités l'ont fait) sinon ce sera serré.
Le 24/09/2022 à 07:47
Super bel hôtel, superbes chambres et service, tout simplement parfait. Quelque chose comme le petit-déjeuner chez grand-mère
Le 18/09/2022 à 12:11
Super hôtel, excellent service et une oreille ouverte pour des saucisses supplémentaires au petit-déjeuner. Avec plaisir encore.
Le 04/09/2021 à 12:16
Personnel super sympa, super chambre (lit compris) et aussi un excellent petit déjeuner !! Et le tout à un prix « raisonnable » ! J'adorerais revenir !! Nous recommandons!! Viens
Le 02/12/2020 à 17:00
De très grandes pièces
Le 15/11/2020 à 13:01
Personnel sympathique, espace confortable, toujours heureux.
Le 10/08/2020 à 09:43
Aubergistes super sympas, excellent petit déjeuner et chambres propres. Vous n'avez besoin de rien de plus pour un court séjour.
Le 03/08/2020 à 11:24
Le rapport prix/performance est top ! Tout est propre et le petit déjeuner est bon.
Le 18/07/2020 à 09:58
J'ai très bien aimé ! Le gérant est très sympathique et serviable. Le lit était très confortable et le petit déjeuner était très bon !
Le 25/05/2020 à 17:31
Emplacement idéal. Très sympathique et le service est également à 109%
Le 18/02/2020 à 11:35
Très bons lits, petit déjeuner correct, réservation possible spontanément
Le 22/12/2019 à 07:24
Très bon et très sympa. Merveilleux
Le 07/10/2019 à 09:09
Accueil très sympathique et courtois. Excellent petit déjeuner. Cependant les chambres sont un peu vieilles. Une rénovation serait certainement nécessaire. Mais la chambre était très propre. Mais nous nous arrêterions certainement ici encore.
Le 27/09/2019 à 22:29
Accueil sympathique, très arrangeant, chambres propres et endroit merveilleusement calme
Le 22/08/2019 à 07:27
C'est bon
Le 21/08/2019 à 20:24
L'hôtel avait été réservé à l'avance sur le site internet. Belle photo de face côté rue. Mais la réalité était complètement différente : la partie arrière semblait délabrée. Peinture, plâtre et optique. Voici également le parking chaotique et désordonné pour les voitures. Des souches d'arbres sciées, 1 voiture de ferraille radiée reste inutile. 1 pompe à eau inutile, inutilisable agrémente le tout !!! Les interrupteurs sont défectueux et inutilisables. Les vélos électriques ne peuvent pas être stockés en toute sécurité et doivent rester dehors la nuit. Complètement inhabituel... L'hôtelier l'a signalé avec insolence, nous a fait signe de partir avec colère, nous a accusé d'avoir roulé trop loin dans la cour et nous a laissés debout. Dans les chambres, il n'y a pas de gobelet à brosse à dents dans la salle de bain. Lorsqu'on nous pose la question, nous recevons 2 VERRES À BIÈRE, mais aucune excuse. Quelqu’un doit encore apprendre à gérer les invités ! Le seul point positif : le petit déjeuner copieux. NE REVIENS JAMAIS!
Le 18/06/2019 à 18:48
Nous avons parcouru la piste cyclable de la Weser de Hameln à Cuxhaven et avons passé la nuit à l'hôtel Daubes Garni pendant le voyage. Nous avons reçu un accueil très sympathique. La chambre était confortable et propre. Le petit déjeuner était très bon et on nous a proposé de nous permettre de emportez du pain et des petits pains avec nous pour le voyage. Les vélos ont été placés dans un local fermé à clé.
Le 09/05/2019 à 17:18
Chambre très spacieuse ! C'était très propre et bien rangé. Les hôtes étaient très gentils et serviables et le petit déjeuner était super ! Je me sentais très bien ! Merci!
Le 21/04/2019 à 19:03
Chambre ok, je n'ai pas pris de petit-déjeuner donc je ne peux rien dire, mais malheureusement pas de WiFi
Le 16/03/2019 à 06:19
Nous avons été accueillis très amicalement. La chambre familiale était de bonne taille, joliment meublée et propre. Le petit déjeuner était suffisant, frais et savoureux. Tout à notre satisfaction🙂
Le 09/02/2019 à 18:38
Vous pouvez bien dormir, juste le petit-déjeuner, sinon vous serez indépendant.
Le 30/11/2018 à 23:33
Pas de WiFi gratuit, de vieilles chambres, pas de restaurant. Et pourtant, j'aime toujours venir ici encore et encore car c'est un hôtel pittoresque avec des propriétaires sympathiques et un petit-déjeuner copieux. Également très rentable.
Le 14/09/2018 à 18:59
La seule chose qui m'a dérangé, c'est les lits devant la fenêtre.
Le 22/08/2018 à 21:37
Chambre agréable mais agencement simple.
Le 28/04/2018 à 19:14
Super
Le 06/02/2018 à 17:31
Grande chambre
Le 07/01/2018 à 06:03
Je suis client une fois par an depuis 4 ou 5 ans (chou et pipi à proximité...) et il n'y a que ceci à dire : de belles chambres propres... des propriétaires super sympas et le meilleur petit déjeuner !
Le 18/11/2017 à 09:05
Belles chambres, accueil chaleureux, service très agréable, petit déjeuner était très savoureux
Le 18/09/2017 à 21:25
Super chambre et très sympathique et serviable et un excellent petit déjeuner
Le 07/08/2017 à 17:43
Âge 80 ans, le style des pièces au sous-sol est sombre et moisi, déconseillé.
Le 06/07/2017 à 14:06
Accueil très sympathique, le rapport qualité/prix est bon.
Le 08/06/2017 à 07:50
Pour les voyages d'affaires depuis des années, toujours bien
Le 06/06/2017 à 18:34
Lorsque nous sommes arrivés au logement réservé, nous avons constaté que la réception était fermée. Lorsque nous avons demandé au téléphone, on nous a répondu qu'il n'y avait plus de place pour nous. L'ensemble de l'hôtel était visiblement inoccupé. Apparemment, ils ne voulaient pas nous accueillir comme seuls invités et économiser les efforts nécessaires. Une impudence absolue comme nous l'avons ressenti. Nous ne pouvons donc que déconseiller cet hôtel à tout le monde !
Le 14/08/2016 à 19:16
Super service. Très amical
Le 17/03/2014 à 20:36
chambres grandes, propres et propriétaires très sympathiques,
💬 Les pires gens ne sont pas amicaux, ne leur achète jamais rien
💬 Malheureusement, ce n'est plus ouvert avec Lilly. C'est pour ça que 4 étoiles en moins
💬 Joli pub intégré au fonctionnement de la station-service. Je suis venu ici récemment pour jouer aux fléchettes électroniques. Le personnel est sympathique et vous pouvez jouer dans un environnement calme. Bien sûr, dans le cadre de la réglementation actuelle en matière de pandémie.
💬 Beau logement avec un magnifique panorama. Une semaine à la ferme en famille, nous étions trois générations, on a tous apprécié. Je recommande.
💬 C'est fermé.
💬 Délicieuses flammenkusches, joli cadre, terrasse agréable, personnel souriant... un endroit idéal pour se baigner. L´eau est d´excellente qualité !
💬 Endroit incroyable pour passer une nuit et vous faire plaisir avec de la bonne nourriture et des lits. Je reviendrai sûrement!
💬 Joli petit restaurant dans la rue du village de Sankt Peter Ording. C'est légèrement caché dans une ruelle. Confortablement meublé avec de nombreux accessoires maritimes, parfait pour les intempéries comme aujourd'hui lundi de Pâques. Nous avons mangé un petit plat du menu du déjeuner : un filet de sébaste avec des pommes de terre sautées et de la salade. Le poisson est toujours juteux, frit à la perfection et les pommes de terre sautées sont croustillantes. Très savoureux - ça ne pourrait pas être mieux. Si tous les plats ici sont si bons, alors ce restaurant est la recommandation culinaire ici. Nous reviendrons certainement.
💬 La nourriture était très bonne, le service sympathique. Le rapport qualité/prix est correct
💬 Ici, vous pouvez prendre une bière ou un cocktail pour peu d'argent. Ambiance agréable. Mais il faut porter des vêtements longs. Des moustiques sans fin.........