Hôtel 🇩🇪

Daubes Hotel Avis

📌 Hannoversche Str. 118B, 31582 Nienburg - Allemagne

3.9 / 5

💬 60 Avis

Avis sur Daubes Hotel à Nienburg

Les avis

Les dernier avis sur Daubes Hotel à Nienburg

Zeusi.u

Le 19/04/2024 à 08:42

5 / 5

Le patron est super sympa. Le petit-déjeuner est ce que vous voulez. La cour arrière est vraiment à refaire. Mais les chambres sont vieilles mais agréables et confortables.

Heino.e

Le 06/12/2023 à 13:52

4 / 5

Hôtel garni à la gestion familiale. Chambres propres avec de bonnes installations. Petit-déjeuner copieux, les souhaits personnels sont volontiers pris en compte. Idéalement situé pour les chauffeurs, les commerces, les institutions financières et les agences postales à proximité immédiate.

Alexius.e

Le 21/07/2023 à 08:41

4 / 5

Des invités sympathiques. Nous avons pu garer nos vélos dans la salle des fêtes. Emplacement sur rue principale (village). Ce n'est pas grave qu'on ne veuille rien jeter, le petit déjeuner était bon mais cela m'a semblé un peu fastidieux. Si vous souhaitez manger au restaurant grec d'à côté, pensez à réserver une table (les invités l'ont fait) sinon ce sera serré.

Jessica.b

Le 24/09/2022 à 07:47

5 / 5

Super bel hôtel, superbes chambres et service, tout simplement parfait. Quelque chose comme le petit-déjeuner chez grand-mère

Marcel.C

Le 18/09/2022 à 12:11

5 / 5

Super hôtel, excellent service et une oreille ouverte pour des saucisses supplémentaires au petit-déjeuner. Avec plaisir encore.

Jürgen.e

Le 04/09/2021 à 12:16

5 / 5

Personnel super sympa, super chambre (lit compris) et aussi un excellent petit déjeuner !! Et le tout à un prix « raisonnable » ! J'adorerais revenir !! Nous recommandons!! Viens

Joachim.c

Le 02/12/2020 à 17:00

5 / 5

De très grandes pièces

M.

Le 15/11/2020 à 13:01

5 / 5

Personnel sympathique, espace confortable, toujours heureux.

Welf.e

Le 10/08/2020 à 09:43

4 / 5

Aubergistes super sympas, excellent petit déjeuner et chambres propres. Vous n'avez besoin de rien de plus pour un court séjour.

Fynn.e

Le 03/08/2020 à 11:24

5 / 5

Le rapport prix/performance est top ! Tout est propre et le petit déjeuner est bon.

anette.o

Le 18/07/2020 à 09:58

4 / 5

J'ai très bien aimé ! Le gérant est très sympathique et serviable. Le lit était très confortable et le petit déjeuner était très bon !

Mark.u

Le 25/05/2020 à 17:31

5 / 5

Emplacement idéal. Très sympathique et le service est également à 109%

Matthias.c

Le 18/02/2020 à 11:35

4 / 5

Très bons lits, petit déjeuner correct, réservation possible spontanément

Stephan.�

Le 22/12/2019 à 07:24

5 / 5

Très bon et très sympa. Merveilleux

Pegasus.

Le 07/10/2019 à 09:09

4 / 5

Accueil très sympathique et courtois. Excellent petit déjeuner. Cependant les chambres sont un peu vieilles. Une rénovation serait certainement nécessaire. Mais la chambre était très propre. Mais nous nous arrêterions certainement ici encore.

Ulrike.e

Le 27/09/2019 à 22:29

5 / 5

Accueil sympathique, très arrangeant, chambres propres et endroit merveilleusement calme

maciej.u

Le 22/08/2019 à 07:27

4 / 5

C'est bon

Ekkehard.a

Le 21/08/2019 à 20:24

1 / 5

L'hôtel avait été réservé à l'avance sur le site internet. Belle photo de face côté rue. Mais la réalité était complètement différente : la partie arrière semblait délabrée. Peinture, plâtre et optique. Voici également le parking chaotique et désordonné pour les voitures. Des souches d'arbres sciées, 1 voiture de ferraille radiée reste inutile. 1 pompe à eau inutile, inutilisable agrémente le tout !!! Les interrupteurs sont défectueux et inutilisables. Les vélos électriques ne peuvent pas être stockés en toute sécurité et doivent rester dehors la nuit. Complètement inhabituel... L'hôtelier l'a signalé avec insolence, nous a fait signe de partir avec colère, nous a accusé d'avoir roulé trop loin dans la cour et nous a laissés debout. Dans les chambres, il n'y a pas de gobelet à brosse à dents dans la salle de bain. Lorsqu'on nous pose la question, nous recevons 2 VERRES À BIÈRE, mais aucune excuse. Quelqu’un doit encore apprendre à gérer les invités ! Le seul point positif : le petit déjeuner copieux. NE REVIENS JAMAIS!

Beate.c

Le 18/06/2019 à 18:48

5 / 5

Nous avons parcouru la piste cyclable de la Weser de Hameln à Cuxhaven et avons passé la nuit à l'hôtel Daubes Garni pendant le voyage. Nous avons reçu un accueil très sympathique. La chambre était confortable et propre. Le petit déjeuner était très bon et on nous a proposé de nous permettre de emportez du pain et des petits pains avec nous pour le voyage. Les vélos ont été placés dans un local fermé à clé.

Tanja.p

Le 09/05/2019 à 17:18

4 / 5

Chambre très spacieuse ! C'était très propre et bien rangé. Les hôtes étaient très gentils et serviables et le petit déjeuner était super ! Je me sentais très bien ! Merci!

Mietze.a

Le 21/04/2019 à 19:03

3 / 5

Chambre ok, je n'ai pas pris de petit-déjeuner donc je ne peux rien dire, mais malheureusement pas de WiFi

Christine.p

Le 16/03/2019 à 06:19

4 / 5

Nous avons été accueillis très amicalement. La chambre familiale était de bonne taille, joliment meublée et propre. Le petit déjeuner était suffisant, frais et savoureux. Tout à notre satisfaction🙂

Fred.�

Le 09/02/2019 à 18:38

3 / 5

Vous pouvez bien dormir, juste le petit-déjeuner, sinon vous serez indépendant.

Fa..o

Le 30/11/2018 à 23:33

4 / 5

Pas de WiFi gratuit, de vieilles chambres, pas de restaurant. Et pourtant, j'aime toujours venir ici encore et encore car c'est un hôtel pittoresque avec des propriétaires sympathiques et un petit-déjeuner copieux. Également très rentable.

Dietmar.e

Le 14/09/2018 à 18:59

5 / 5

La seule chose qui m'a dérangé, c'est les lits devant la fenêtre.

Mario.m

Le 22/08/2018 à 21:37

3 / 5

Chambre agréable mais agencement simple.

Michal.o

Le 28/04/2018 à 19:14

5 / 5

Super

Florian.e

Le 06/02/2018 à 17:31

5 / 5

Grande chambre

Rainer.e

Le 07/01/2018 à 06:03

5 / 5

Je suis client une fois par an depuis 4 ou 5 ans (chou et pipi à proximité...) et il n'y a que ceci à dire : de belles chambres propres... des propriétaires super sympas et le meilleur petit déjeuner !

Gerwin.o

Le 18/11/2017 à 09:05

3 / 5

Belles chambres, accueil chaleureux, service très agréable, petit déjeuner était très savoureux

Gunter.a

Le 18/09/2017 à 21:25

4 / 5

Super chambre et très sympathique et serviable et un excellent petit déjeuner

Tilo.r

Le 07/08/2017 à 17:43

1 / 5

Âge 80 ans, le style des pièces au sous-sol est sombre et moisi, déconseillé.

Hemmie.e

Le 06/07/2017 à 14:06

3 / 5

Accueil très sympathique, le rapport qualité/prix est bon.

Alexander.a

Le 08/06/2017 à 07:50

4 / 5

Pour les voyages d'affaires depuis des années, toujours bien

89imos.

Le 06/06/2017 à 18:34

1 / 5

Lorsque nous sommes arrivés au logement réservé, nous avons constaté que la réception était fermée. Lorsque nous avons demandé au téléphone, on nous a répondu qu'il n'y avait plus de place pour nous. L'ensemble de l'hôtel était visiblement inoccupé. Apparemment, ils ne voulaient pas nous accueillir comme seuls invités et économiser les efforts nécessaires. Une impudence absolue comme nous l'avons ressenti. Nous ne pouvons donc que déconseiller cet hôtel à tout le monde !

Patrick.o

Le 14/08/2016 à 19:16

5 / 5

Super service. Très amical

Darren.o

Le 17/03/2014 à 20:36

4 / 5

chambres grandes, propres et propriétaires très sympathiques,

  • 🏪 Yoko Sushi Lieferservice Hameln (73 Avis)

  • 💬 BOL: Malheureusement, je n'ai pas beaucoup aimé le bol. Les ingrédients n'étaient pas si frais - la salade était brune à de nombreux endroits et avait apparemment été achetée déjà coupée. Les quelques morceaux d’avocat étaient déjà bien bruns. Malheureusement, je n'ai pas pu manger le tofu parce qu'il avait un goût « aigre ». La sauce n'était pas si savoureuse comme nous le connaissons des Asiatiques. Si j'y avais mangé, Malheureusement, j'aurais rendu le plat. Le personnel était sympa ! Malheureusement, il ne nous a pas très bien compris - il a également effectué une mauvaise commande. Le restaurant est conçu pour les commandes ToGo. Il y a une table pour y manger sur place. Il n'y a pas de places de parking sur place Mais vous pouvez facilement rejoindre le restaurant à pied


  • 🏪 KebaB68 (234 Avis)

  • 💬 HAUT


  • 🏪 Hotel Restaurant Wolfschlucht Rodgau (508 Avis)

  • 💬 J'ai beaucoup aimé tout, la chambre n'était pas chère, mais propre, le petit déjeuner était très savoureux.


  • 🏪 PIZZA´z (16 Avis)

  • 💬 Beau relais routier avec station-service, vous pouvez y prendre une douche et des toilettes moyennant un supplément. Le parking coûte 12 €. La nourriture est bonne. J'ai mangé une escalope avec des pommes de terre frites et une salade du bar à salades. Il y a aussi un restaurant de hamburgers et un casino à proximité. Le parking est assez grand. et c'est agréable et calme


  • 🏪 McDonald's (1951 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, 9 décembre 2023, je suis déçu. Ou plutôt, il s'est retourné et est parti. Au début, je faisais la queue pour une voiture. Les voitures n'ont pas bougé d'un mètre pendant environ 8 minutes. J'ai décidé de me garer et d'entrer. Là aussi, il y avait une grande file d’attente. Plusieurs personnes ont quitté l'établissement sans attendre. Finalement, après (environ) 10 minutes d’attente, ce fut mon tour. Je n'avais besoin que d'acheter un Happy Meal. MAIS! Quand j'ai entendu que je devrais attendre 10 à 15 minutes pour cela aussi, je me suis simplement retourné et je suis parti. En conséquence, je suis allé à Bendorf et je l'y ai acheté en 3 minutes. Désormais, j'irai uniquement à Bendorf. Il y a plus de McDonald's et le personnel est plus poli et attentif. Le stationnement est également au meilleur niveau. Alors, décidez par vous-même. J'ai fait mon choix.


  • 🏪 Treffpunkt Bootshaus (25 Avis)

  • 💬 Belle terrasse ensoleillée au calme au bord de la Leine. Ambiance détendue, service amical... et vous pourrez constater que tout est frais et préparé. ....J'adorerais revenir...


  • 🏪 Mittagstisch Behrens (27 Avis)

  • 💬 Eh bien, un snack-bar, mais au moins, vous pouvez vous asseoir à l'intérieur. Sinon, la nourriture, des boulettes de viande avec des pommes de terre frites, était délicieuse. Le service est également bon.


  • 🏪 Gaststätte Haus Stapper (338 Avis)

  • 💬 Commandé là-bas sur la base d'une recommandation du quartier. La nourriture était bien préparée et très savoureuse. Personnel très sympathique et livraison dans les temps. Toujours heureux 😊


  • 🏪 Hotel Gasthof Groß (1396 Avis)

  • 💬 Très bel hôtel situé idéalement . Second séjour et toujours aussi agréable. Personnel fidèle et sympathique. Chambres tout confort. Parking disponible. Restaurant agréable et bon rapport qualité/ prix. Petit déjeuner impressionnant.


  • 🏪 China Wok (201 Avis)

  • 💬 Je ne suis probablement au courant de cela que depuis environ un an et demi par l'intermédiaire de mon partenaire. Jusqu'à présent, j'ai toujours été satisfait et la nourriture est délicieuse !! Service sympathique et très sympa 👍 Je continuerai à venir bien sûr 👍