Restaurant de plats à emporter 🇩🇪

David Döner Avis

📌 Weintraubenstraße, 01445 Radebeul - Allemagne

3.9 / 5

💬 23 Avis

Avis sur David Döner à Radebeul

Les avis

Les dernier avis sur David Döner à Radebeul

Robin.t

Le 12/01/2024 à 11:07

5 / 5

J'ai eu un kebab ici pour la première fois aujourd'hui et j'ai été agréablement surpris. Bien sûr, l'ambiance est difficile dans un stand mobile devant un centre commercial, mais le propriétaire était sympathique, rapide et le goût était excellent pendant longtemps ! Sauce piquante signifie aussi piquant ici 👍🏻 J'adorerais revenir

André.l

Le 25/09/2023 à 10:41

5 / 5

Kebab super savoureux avec beaucoup de viande, de légumes et de sauce. Le rapport qualité-prix est ici.

ERIK.�

Le 01/06/2023 à 07:36

4 / 5

Un très bon kebab, la viande, la salade et les sauces ont bon goût 👌

Felix.o

Le 01/07/2021 à 13:40

5 / 5

Kebab très cool 😋🦖

The.o

Le 08/01/2021 à 12:02

2 / 5

Aucune mesure de protection n’est en place

Torsten.n

Le 20/04/2020 à 08:29

5 / 5

C'est vrai, un bon kebab de tout ce qui est frais a très bon goût

Martin.c

Le 01/04/2020 à 12:52

5 / 5

Merci, c'était encore une fois très savoureux.

Maxim.r

Le 28/03/2020 à 17:12

5 / 5

Le doner a un très bon goût. Prix ​​raisonnable. Employé super sympa. Avec plaisir encore 😊

He.o

Le 12/03/2020 à 21:54

1 / 5

Souterrain. Si vous aimez manger du pain plat avec presque rien, vous pouvez y commander. Plus jamais.

Steve.�

Le 12/03/2020 à 11:43

1 / 5

Prix ​​zéro justifié.

Jo.

Le 28/07/2019 à 13:05

4 / 5

La première impression, qui a également été exprimée dans les critiques précédentes, peut certainement être négative. Mais le tableau change rapidement lorsque l’on commande un kebab. Ceux-ci sont toujours pleins à ras bord et n’ont pas mauvais goût. C'est un facteur décisif dans la décision d'achat, surtout si on le compare aux prix élevés de concurrents de qualité comparable. Néanmoins, un kebab n'est pas un chef-d'œuvre culinaire, mais plutôt un plat pour se rassasier, ce qui est tout à fait réalisable avec David.

georg.

Le 22/07/2019 à 17:30

4 / 5

C'est effectivement vraiment cool, j'y ai mangé plusieurs fois maintenant et pour le prix le kebab est vraiment correct. Honneur car l'emplacement est génial

404.l

Le 07/06/2019 à 18:56

1 / 5

J'ai récemment commandé une boîte de kebab et c'était juste du remords, la viande était très noueuse et les frites n'étaient pas bien cuites... Pas recommandé du tout, c'est aussi très peu hygiénique N'y allez pas, bon conseil !

Oscar.o

Le 06/02/2019 à 15:26

5 / 5

En matière de kebab, David est exactement la bonne personne. Je voyage beaucoup et ici à Radebeul je mange du super kebab chez David depuis 8 ans. La qualité est comme toujours très bonne et le sac est généreusement rempli. Toujours heureux. Merci David 👍

Tobias.

Le 11/01/2019 à 18:12

1 / 5

Je voudrais donner zéro étoile, ce n'est pas vraiment cher, mais je connais de nombreux magasins de kebab qui sont moins chers avec une bien meilleure qualité et quantité de kebab ainsi que l'hygiène. C'est pourquoi les vapeurs de graisse polluent votre voiture si vous vous garez trop près et l'ensemble de la zone du panier ne sent pas particulièrement appétissant, contrairement à un kebab réputé. Conclusion : je n'y achèterais qu'en cas de besoin.

  • 🏪 L'Osteria Kempten (2815 Avis)

  • 💬 Juste des pizzas géante comme j en ai jamais vu. Testé à Munich et à kempten tous les deux sont délicieux


  • 🏪 Apollon Grill, Inh. Dimitrios Alexudis (352 Avis)

  • 💬 Les plats sont tous préparés frais et délicieusement assaisonnés. La petite salle à manger est très chaleureuse et vous ressentirez l'hospitalité grecque dès que vous nous saluerez.


  • 🏪 Bei Janni Inh. Ioannis Pantelidis (144 Avis)

  • 💬 La nourriture que nous avons commandée n'est pas arrivée correctement et une partie n'était pas comestible. Le cheeseburger était complètement détrempé et les jalapeños, censés être fourrés au fromage à la crème, sont arrivés séparément ??? Le problème décrit n'a pas été résolu du tout par téléphone. J'ai laissé 40 euros sur la table pour me retrouver avec 16 euros de comestibles. Le plus grand magasin de sacs à dos !


  • 🏪 Restaurant Merci (291 Avis)

  • 💬 La nourriture et les boissons étaient délicieuses et sont arrivées à table très rapidement. Les plats sont bien pensés et préparés avec beaucoup d'amour. Les souhaits individuels sont pris en compte et des conseils de sélection sont également donnés. Le personnel est toujours gentil et sympathique, très drôle et arrangeant. Nous nous sommes sentis complètement à l'aise. Et même s’il y avait beaucoup de monde, nous nous sentions toujours vus. Merci pour cette belle soirée.


  • 🏪 La Tapa Guapa (791 Avis)

  • 💬 Sangria spéciale 🤌🤌🤌 Surf and Turf Burger 🤤 Merveilleuse ambiance romantique avec des bougies et du vin


  • 🏪 Sofra Ocakbasi Duisburg (922 Avis)

  • 💬 Le propriétaire est sympathique et accueillant même 15 minutes avant l'heure de fermeture. La nourriture est fraîche et savoureuse.


  • 🏪 Bistro Bozkus (298 Avis)

  • 💬 C'est un très bon goût, je pense que tout le monde devrait venir goûter ces saveurs, et les sauces qu'ils préparent pour le doner kebab sont très bonnes et très délicieuses à manger.


  • 🏪 Pension (13 Avis)

  • 💬 Endroit merveilleux, entièrement entouré de bois. Le propriétaire est charmant, gentil et prêt à répondre aux besoins des clients. Hautement recommandé.


  • 🏪 Bistro Benzin (60 Avis)

  • 💬 Benzin Bistro est un joyau caché dans le quartier de Stuttgart Ouest (H lderlinplatz). Cet endroit vous fera certainement revenir ! La nourriture est super fraîche et les saveurs sont inégalées. Le menu change tous les jours, ce qui est bien car vous pouvez essayer de nombreux plats différents sans jamais vous lasser. Nous vous recommandons vivement de manger ici et une fois que nous serons à voix haute à l'intérieur, vous pourrez me trouver ici en train d'apprécier fréquemment la nourriture et les boissons. Un grand merci à Murat pour sa nourriture délicieuse, ses excellentes boissons et ses conversations amicales. Vielen Dank!


  • 🏪 ADORO Aparthotel (119 Avis)

  • 💬 Super hôtel ! Il est complètement refait à neuf, propreté impeccable, accueil très chaleureux des propriétaires ! Prestations haut de gamme pour la chambre et salle de bain. Très bon petit déjeuner. Je recommande à 1000% cet établissement, beaucoup moins cher qu’une nuit à Strasbourg en période de marché de Noël ! Nous reviendrons très certainement ! Monsieur et Madame PERRIN