Les avis
Le 12/01/2024 à 11:07
J'ai eu un kebab ici pour la première fois aujourd'hui et j'ai été agréablement surpris. Bien sûr, l'ambiance est difficile dans un stand mobile devant un centre commercial, mais le propriétaire était sympathique, rapide et le goût était excellent pendant longtemps ! Sauce piquante signifie aussi piquant ici 👍🏻 J'adorerais revenir
Le 25/09/2023 à 10:41
Kebab super savoureux avec beaucoup de viande, de légumes et de sauce. Le rapport qualité-prix est ici.
Le 01/06/2023 à 07:36
Un très bon kebab, la viande, la salade et les sauces ont bon goût 👌
Le 01/07/2021 à 13:40
Kebab très cool 😋🦖
Le 08/01/2021 à 12:02
Aucune mesure de protection n’est en place
Le 20/04/2020 à 08:29
C'est vrai, un bon kebab de tout ce qui est frais a très bon goût
Le 01/04/2020 à 12:52
Merci, c'était encore une fois très savoureux.
Le 28/03/2020 à 17:12
Le doner a un très bon goût. Prix raisonnable. Employé super sympa. Avec plaisir encore 😊
Le 12/03/2020 à 21:54
Souterrain. Si vous aimez manger du pain plat avec presque rien, vous pouvez y commander. Plus jamais.
Le 12/03/2020 à 11:43
Prix zéro justifié.
Le 28/07/2019 à 13:05
La première impression, qui a également été exprimée dans les critiques précédentes, peut certainement être négative. Mais le tableau change rapidement lorsque l’on commande un kebab. Ceux-ci sont toujours pleins à ras bord et n’ont pas mauvais goût. C'est un facteur décisif dans la décision d'achat, surtout si on le compare aux prix élevés de concurrents de qualité comparable. Néanmoins, un kebab n'est pas un chef-d'œuvre culinaire, mais plutôt un plat pour se rassasier, ce qui est tout à fait réalisable avec David.
Le 22/07/2019 à 17:30
C'est effectivement vraiment cool, j'y ai mangé plusieurs fois maintenant et pour le prix le kebab est vraiment correct. Honneur car l'emplacement est génial
Le 07/06/2019 à 18:56
J'ai récemment commandé une boîte de kebab et c'était juste du remords, la viande était très noueuse et les frites n'étaient pas bien cuites... Pas recommandé du tout, c'est aussi très peu hygiénique N'y allez pas, bon conseil !
Le 06/02/2019 à 15:26
En matière de kebab, David est exactement la bonne personne. Je voyage beaucoup et ici à Radebeul je mange du super kebab chez David depuis 8 ans. La qualité est comme toujours très bonne et le sac est généreusement rempli. Toujours heureux. Merci David 👍
Le 11/01/2019 à 18:12
Je voudrais donner zéro étoile, ce n'est pas vraiment cher, mais je connais de nombreux magasins de kebab qui sont moins chers avec une bien meilleure qualité et quantité de kebab ainsi que l'hygiène. C'est pourquoi les vapeurs de graisse polluent votre voiture si vous vous garez trop près et l'ensemble de la zone du panier ne sent pas particulièrement appétissant, contrairement à un kebab réputé. Conclusion : je n'y achèterais qu'en cas de besoin.
💬 Délicieux kebab, ingrédients frais et pain croustillant. Personnellement, j'aurais aimé plus de sauce et un peu plus d'assaisonnement mais c'est une question de goût.
💬 Hmm.
💬 Hôtel fantastique ! Personnel très propre et très gentil. Le propriétaire a même fait un arrangement avec des fleurs pour un autre invité pour lequel nous avions besoin d'aide, une étoile d'or pour ça ! Super personnel de nettoyage qui a même plié nos vêtements de nuit posés sur nos lits. Super douche et très bon petit déjeuner pour un très petit prix ! Hôtel confortable et magnifique, nous nous sommes sentis comme chez nous et nous reviendrons certainement si jamais nous retournons à Mannheim !
💬 L'escalope était très savoureuse
💬 Superbe hôtel, rien à redire Service de qualité et très bon petit déjeuner. Emplacement idéal pour qui souhaite faire la visite de VW
💬 Il y avait des achats tardifs, des produits extrêmement chers même pour ce genre de magasin. Club Mate 3,- 50g Chips 3,-. On a le sentiment que les prix sont fixés en fonction de la situation et du moment du moment. De plus, de nombreux produits sont périmés et ne portent pas la mention « périmé ». Résultat global très mauvais et pas digne d'un achat tardif !
💬 La belle maison de 3 étages directement sur la Sarre était un rêve, la maison est très moderne et dispose d'une cuisine bien équipée avec tout ce dont vous avez besoin, rien ne manque. Chauffage au sol, douche à l'italienne à effet pluie, radio, haute technologie à son meilleur. La place de parking se trouve à côté de l'église et vous marchez environ 5 minutes jusqu'à la vieille ville jusqu'à la maison de vacances. Tous les restaurants, cafés et cascades sont accessibles à pied. Vous vous sentez bien et vous ne voulez plus partir. Nous reviendrons certainement.
💬 Qu’est-ce que c’était ? Je me suis senti transporté en RDA. Si vous n'attendez pas l'aubergiste pour lui dire bonjour amicalement, vous serez immédiatement crié dessus. On nous a dit que 14h30 était probablement un peu tard pour manger quelque chose de chaud. Mais nous sommes autorisés à nous asseoir, mais il faudra probablement un certain temps avant d’obtenir quoi que ce soit. Nous avons été vraiment choqués que de telles déclarations puissent encore être faites dans une entreprise de services de nos jours. S'il vous plaît, arrêtez-vous ici☝️ ils seront placés et voyons s'il reste quelque chose sur la carte. Nous sommes repartis parce que nous ne voulions vraiment pas nous faire ça. Je n'ai rien vécu d'aussi grossier depuis 30 ans. Absolument déconseillé👎👎👎
💬 Simplement génial!!! Nous avons été enchantés de leur buffet tout au long de la soirée. Le maître du grill nous a préparé une viande savoureuse. Les salades et les trempettes complétaient le buffet. L'équipe avait tout sous contrôle et a complété notre célébration par sa bonne humeur !!!
💬 Personnel très gentil et attentionné. La nourriture était très bonne et le prix était raisonnable. L'ambiance était très sympa, mais les tables étaient un peu trop petites. Nous avons pris le menu canard laqué et la table était un peu trop petite. Si vous êtes à Hambourg, vous devez absolument visiter Maiglückchen. Cependant, je recommande de réserver une table à l'avance car il y avait beaucoup de monde même un mercredi. Toujours mon plaisir.