📌 Herscheider Landstraße 108A, 58511 Lüdenscheid - Allemagne
💬 109 Avis
Les avis
Le 30/03/2024 à 09:56
Super restaurant. La nourriture est à 1 heure du matin. C'est dommage que le restaurant ferme maintenant depuis longtemps.
Le 19/03/2024 à 09:17
Malheureusement, il est ouvert le vendredi. Mais la nourriture était très, très savoureuse. Si vous voulez vraiment connaître la cuisine turque, cet endroit est fait pour vous.
Le 28/01/2024 à 19:44
J'étais en ville pour le week-end. J'ai appelé tard dans la soirée et je voulais juste manger de la soupe. Des gens très gentils et chaleureux. Ils ont fait de leur mieux pour que je me sente à l'aise en tant que seul client. La nourriture est délicieuse. Salade super 🤩. Thé après le délicieux repas 🤤. J'ai quitté le restaurant heureux. La musique est exactement à mon goût aussi ! La photo n'est qu'un apéritif
Le 23/12/2023 à 23:47
Nous y étions pour le dîner aujourd'hui. L'accueil et le personnel étaient très chaleureux. Tout d'abord, il y avait du pain délicieux avec diverses trempettes. Nos plats étaient ensuite extrêmement bons. Tout est frais et chaud. Malheureusement nous n'étions que de passage sinon nous reviendrions. Cordialement de Paderborn
Le 12/11/2023 à 18:42
Extrêmement délicieux. Ma recommandation pour les couples qui ont bon appétit… La plaque grill pour 2.👌
Le 22/12/2022 à 19:37
La nourriture était très, très savoureuse et le service était également très sympathique ! Nous reviendrons certainement, la note mérite plus de 5 étoiles !
Le 22/12/2022 à 18:27
Nous avons pris un délicieux repas chez Deniz avec notre tournée Doppelkopf en fin d'année. Nous avons été bien nourris avec de la nourriture très savoureuse et de la bière fraîche. Nous nous sommes sentis très à l'aise ici et avons passé une merveilleuse soirée...
Le 06/12/2022 à 09:41
Le service est très arrangeant et très sympathique, on a l'impression d'être avec de bons amis, on est accueilli avec une telle chaleur... et la nourriture est tout simplement très bonne et délicieuse. Avec plaisir à nouveau à tout moment !!!👍🏻😘
Le 23/11/2022 à 19:57
Très savoureux et excellent service. C'est agréable d'avoir un restaurant comme celui-ci à Lüdenscheid. Fortement recommandé.
Le 23/11/2022 à 19:17
Je peux recommander ce restaurant à tout le monde ! La nourriture était très délicieuse et il n'a pas fallu attendre longtemps. Le service était très sympathique et attentionné.
Le 21/11/2022 à 10:21
Personnel sympa. Nourriture délicieuse.
Le 21/10/2022 à 10:06
La nourriture était vraiment savoureuse. Le service était absolument sympathique ! Nous reviendrons certainement! Continuez comme ça!
Le 30/09/2022 à 21:08
Nourriture très savoureuse, très propre, très sympathique, je suis très très satisfaite ❤️
Le 29/09/2022 à 19:57
La nourriture était bonne. Le goût était tout simplement génial et le service était également très sympathique et très attentionné. Je peux vraiment le recommander ! Nous reviendrons certainement :-)
Le 19/06/2022 à 07:12
Fortement recommandé, accueil sympathique, il y avait plein de pain avec trempette avant le plat et les portions sont plus que copieuses. Les plats sont fraîchement préparés et très savoureux. Nous reviendrons donc !
Le 29/05/2022 à 18:09
La nourriture était super savoureuse. Avant le match principal, il y avait beaucoup de pain frais et de délicieuses trempettes faites maison. Seulement recommandé car la viande était grillée à la perfection.
Le 28/05/2022 à 19:36
Nous avons spontanément eu envie de visiter Künefe et le hasard nous a amenés ici. Le Künefe était très savoureux et le personnel était très gentil et chaleureux.
Le 24/05/2022 à 21:36
Excellente nourriture et service amical. Nous recommandons!
Le 16/05/2022 à 20:05
Le meilleur restaurant de Lüdenscheid à mon avis ! Cuisine toujours parfaite !
Le 11/05/2022 à 16:21
Super bonne bouffe avec les meilleurs de la région !!!
Le 23/04/2022 à 07:27
Une cuisine vraiment excellente et étonnamment bonne, même pour ceux qui ne mangent pas de turc. Il y a de tout, des entrées très savoureuses et un service sympathique. Une légère déduction de points pour certains plats tièdes, mais définitivement recommandés.
Le 16/03/2022 à 17:46
Très bon resto. La nourriture était très bonne et les portions étaient plus que suffisantes. Le rapport qualité-prix est excellent ! Ça vaut chaque visite.
Le 16/03/2022 à 17:33
Mon ami et moi y étions spontanément et c'était un rêve ! Eh bien, je ne sais pas quand j'ai mangé une si bonne cuisine turque pour la dernière fois. Recommandation absolue et le service était également super sympa 🥰
Le 03/03/2022 à 17:52
Super, super, super... Je suis vraiment à court de mots, il mérite même plus de cinq étoiles. J'avais l'impression d'être chez moi, très propre et sympathique. Alors viens.
Le 06/02/2022 à 21:22
La nourriture était très bonne, cela a juste pris un peu de temps avant de recevoir le künefe, mais sinon c'était super, le service était excellent
Le 14/01/2022 à 18:53
Un des points positifs c'est qu'il y a du pain avec des trempettes au préalable... très savoureux et aussi très généreux. Ma viande (Adana Kebap) était également très savoureuse, agréablement légèrement épicée. Je ne pensais pas que les frites étaient si bonnes, mais ce n'est peut-être pas si important. Les gens sont vraiment sympas !
Le 17/12/2021 à 17:44
Meilleur restaurant turc de la région. De l'entrée au dessert en passant par le plat qui suit, tout est parfait. La cuisine délicieuse est complétée par un service très amical. Vous devriez absolument l'essayer - vous reviendrez certainement !
Le 11/11/2021 à 11:23
Mon copain et moi avons trouvé cet endroit par hasard car nous traversions la région en voiture. Nous ne nous attendions pas à grand-chose, mais notre expérience a dépassé nos attentes. Ce restaurant est un petit endroit charmant avec un service chaleureux et amical. La nourriture était fantastique, fraîchement préparée et bien épicée. Le chef nous a personnellement accueillis et nous a posé des questions sur notre expérience. Et j’apprécie particulièrement la propreté et l’entretien des lieux, c’est comme s’il n’y avait aucun grain de poussière en vue. Je le recommanderais à 100%.
Le 29/05/2021 à 12:58
Notre resto préféré ! La cuisine est excellente : les plats sont toujours fraîchement préparés. La viande juteuse. Les frites maison sont incroyablement savoureuses et les desserts sont un rêve ! Le patron est très sympathique et arrangeant. Nous attendons déjà avec impatience notre prochaine visite avec vous.
Le 01/11/2020 à 18:33
C'était à nouveau totalement délicieux. Avant que tout ne ferme, profitez-en à nouveau.👍👍👍
Le 27/09/2020 à 17:52
Un très joli petit mais bon restaurant. Le personnel est très sympathique et la nourriture était encore une fois super savoureuse 👍nous sommes très satisfaits et le recommanderions volontiers à d'autres 🍗🍜🍞🥗
Le 07/03/2020 à 19:37
Tout était super savoureux
Le 23/02/2020 à 19:27
Nourriture très savoureuse et aubergiste super sympathique.
Le 20/02/2020 à 19:25
Nous y sommes allés manger spontanément car nous étions dans le coin et avions faim. La nourriture était vraiment 👍🏼 très bonne. Le service parfait. Nous y retournerons certainement.
Le 19/02/2020 à 14:01
Cuisine turque très savoureuse et personnel très sympa
Le 16/02/2020 à 20:41
Tout était parfait et délicieux
Le 16/02/2020 à 19:57
Très savoureux et vaut vraiment le détour👍
Le 30/01/2020 à 21:33
Nourriture très savoureuse à de bons prix. Le service était très attentionné et courtois. Avec plaisir encore !
Le 03/01/2020 à 04:08
Service tout simplement génial et très sympathique. Et très propre. Tout est fraîchement préparé. Hautement recommandé!
Le 12/12/2019 à 21:27
Je voudrais/nous aimerions recommander ce restaurant. Nous avons réservé par téléphone dans des délais très courts et avons été agréablement surpris. De bons conseils sur le menu, une bonne qualité et : rapport qualité/prix - top ! Si vous appréciez la cuisine turque et un endroit agréable et propre, Vous êtes arrivé au bon endroit!
Le 12/12/2019 à 05:21
Bonne nourriture, mais l'ambiance a besoin d'être améliorée
Le 26/10/2019 à 06:14
Très bonne nourriture! Ici, tout est fraîchement préparé. Des portions généreuses et des prix très corrects. Le restaurant est géré par un couple marié. La femme prépare la nourriture et l'homme sert. Tous deux sont de très bons hôtes. Ma femme et moi recommanderons le restaurant à tout le monde. Merci pour cette belle soirée ! Nous serions ravis de revenir.
Le 02/07/2019 à 19:25
Très leka. Et te remplit
Le 23/06/2019 à 19:19
Nous avons reçu un accueil très sympathique et un excellent service tout au long du séjour. La nourriture était très savoureuse et le rapport qualité-prix était excellent. Enfin un bon restaurant turc à Lüdenscheid avec une ambiance sympa et un patron sympathique. Nous recommandons Deniz' Eck à tout le monde et attendons avec impatience la prochaine visite !
Le 20/06/2019 à 20:23
C'était ma première fois là-bas et c'était bon. Beaucoup de choix sur la carte. Service agréable et prix raisonnable en plus. Beaucoup d'entrées. Le patron explique également ce qui est disponible. Le stationnement est un peu difficile.
Le 01/06/2019 à 21:57
Le propriétaire était très sympathique. La viande a bon goût. Entrées très savoureuses. J'y étais pour la première fois et j'étais convaincu
Le 01/06/2019 à 20:30
Le propriétaire nous a accueillis très poliment et nous a accompagnés sur place. Une sélection d'entrées très savoureuse nous met en appétit. La nourriture était très délicatement assaisonnée et très savoureuse. Aucun assaisonnement supplémentaire n’était nécessaire. Le dessert était incroyablement délicieux et sucré. Je recommande ce restaurant à tout le monde.
Le 31/05/2019 à 18:22
Bonne nourriture et propriétaires chaleureux et sympathiques! Tout fraîchement préparé avec amour. Nous serions ravis de revenir!
Le 20/05/2019 à 11:31
La nourriture est vraiment super ! Le propriétaire était totalement sympathique ! Nous viendrons manger plus souvent 👌🏽
Le 19/05/2019 à 04:52
Très sympathique et bonne nourriture !!! Tout est fait maison, même les frites ! Nous serions heureux de revenir! Merci pour l'apéritif gratuit et délicieux !
Le 18/04/2019 à 12:56
Le goût, le personnel et l'ambiance sont dans le top 10.
Le 10/03/2019 à 12:12
Belle hospitalité attentionnée. Nourriture délicieuse et pas trop rare. Ici, vous serez rassasié !
Le 09/02/2019 à 17:25
La viande avait une consistance parfaite. Continuez comme ça
Le 26/01/2019 à 17:46
Propriétaire très sympa. Et surtout une cuisine délicieuse. Tout est fraîchement préparé, même les frites sont faites maison. Recommandé
Le 14/12/2018 à 05:00
Un joli restaurant turc avec une ambiance positive. L'hôte traite les invités très chaleureusement. La nourriture était très savoureuse. En accompagnement, il y a une petite assiette d'entrée avec du pain fait maison. La salade est fraîchement préparée. Le riz est bien assaisonné et l'agneau haché était excellent. Le tout autour d'un repas réussi à des prix vraiment raisonnables.
Le 09/11/2018 à 21:49
Votre nourriture était délicieuse. Merci pour vos efforts.
Le 07/11/2018 à 17:16
Très bonne nourriture, tout est frais, j'aimerais tout manger parce que c'est tellement délicieux mais je suis déjà tellement rassasié :)
Le 03/11/2018 à 21:15
Excellent rapport qualité-prix, délicieux, pour la 4ème fois
Le 21/09/2018 à 14:45
Service très savoureux et chaleureux
Le 22/06/2018 à 19:15
Deniz' Eck est sans exagération le meilleur restaurant turc de Lüdenscheid avec une ambiance familiale et une cuisine fantastique. Tu dois essayer ça!
Le 12/05/2018 à 21:39
Très bon et très savoureux !!!
Le 10/05/2018 à 05:45
Nourriture délicieuse
Le 01/04/2018 à 16:55
Avec plaisir encore
Le 24/03/2018 à 20:33
Nourriture très savoureuse, service sympathique. Nous serions ravis de revenir.
Le 11/03/2018 à 09:56
La nourriture est toujours fraîche et de bonne qualité. Un patron très sympa et sa femme prépare une cuisine fantastique. Je ne peux que recommander.
Le 23/02/2018 à 22:19
👍👍
Le 09/02/2018 à 21:33
La nourriture était à nouveau délicieuse
Le 31/01/2018 à 06:26
Cuisine super délicieuse et gens très sympas
Le 20/12/2017 à 19:23
Le meilleur restaurant de Lüdenscheid ! Tout était super frais et préparé avec amour. Personnel sympathique! Hautement recommandé!
💬 Haut...
💬 Fête de Noël de notre entreprise - D'abord, ma pizza a été oubliée, puis la livraison suivante est arrivée, qui n'était pas la bonne pizza. En guise d'excuses, il y avait un vin à 1,99 € pour les 15 pizzas, ce qui ne m'a servi à rien car la mauvaise pizza a été livrée pour celle que j'avais oubliée. De plus, je n'ai vraiment pas aimé le goût cette fois-ci, les dernières fois, je ne pouvais rien dire sur le goût, mais cette fois, tout était mauvais.
💬 DES STEAKS D'UN VRAI PROFESSIONNEL ET MAÎTRE DE SON MÉTIER... VISITEZ...Vous NE REGRETTEREZ PAS... ...Agréables SURPRISES...
💬 Délicieuse cuisine grecque faite maison avec une touche allemande. Beau restaurant familial et confortable, propre, décoré pour les vacances. Service fabuleux. Recommande fortement! Super prix!
💬 Simple, mais avec une très belle vue. J'ai trouvé le rapport qualité/prix correct. 10€ la soupe au goulasch (avec plein d'accompagnements !) 8,50 € pour quelques saucisses blanches fraîches avec accompagnements. De toute façon, on ne peut plus rien obtenir gratuitement, alors j'ai pensé que le prix était raisonnable. Le service a d'abord semblé un peu peu accueillant, mais cela s'est vite avéré être une erreur d'appréciation. Si vous êtes vous-même gentil/drôle, cela reviendra. Un petit cheveu s'était perdu dans ma salade de pommes de terre, mais comme il était sur le dessus, je n'ai pas pensé que c'était un problème et j'ai simplement mis la pomme de terre du dessus de côté. Nous avons été satisfaits du goût des deux plats. Les propriétaires ont un chien qui était également présent. Un animal très doux. Bien éduqué. J'ai toujours voulu quelque chose de la nourriture. Nous avons trouvé cela plutôt sympa et pas dérangeant. (s'entendait très bien avec les autres chiens invités). Il y a un peu de courants d'air dans ce coin, je vous recommande donc de prendre une veste ou un pull avec vous, selon la météo. Je n'avais pas lu les autres avis Google auparavant, sinon je ne serais probablement pas venu ici. Mais ici, c'est très clair ! Faites-vous votre propre opinion. Je reviendrais...
💬 Nous avons eu le plat de spécialité pour deux personnes et c'était très délicieux. Il y avait beaucoup de nourriture et nous n'avons pas pu tout finir. Beaucoup de saveurs différentes et pour nous, c'était quelque chose de nouveau et d'excitant. Le plat de spécialité ne contient qu'un seul plat de viande, donc si vous voulez plus de viande, vous devriez probablement commander autre chose. Je reviendrais certainement ici pour manger. Pour la taille du plat, une bonne affaire.
💬 Ce n'est pas confortable quand j'évalue mal à cause d'un simple employé. La réceptionniste de l’après-midi du 13 avril 2024 était définitivement raciste. Elle m'a insulté intentionnellement sous tous les angles, je n'étais pas du tout à l'aise. Le radiateur de ma chambre ne fonctionnait pas, je suis descendu à la réception et j'ai demandé à vérifier. Elle m'a dit qu'elle viendrait vérifier. Mais elle n'est jamais venue vérifier. Elle vient de quitter la propriété sans rien me dire. Je restais dans une chambre froide même si la nuit n'était pas très froide, mais ce n'était pas confortable du tout. Tous les autres membres du personnel étaient super, sauf le réceptionniste. Je déteste mal noter cet hôtel à cause du personnel raciste. Le petit déjeuner était raisonnable et je l'ai apprécié. La douche de la salle de bain était également correcte.
💬 Six d'entre nous avec des enfants ont passé une très bonne soirée dans le magnifique jardin de rocaille. La cuisine coréenne est excellente, il n'y a pas d'autre moyen de l'exprimer. Le service de Susanne et d'un collègue était courtois, rapide et très aimable. Nous reviendrons et nous l'attendons déjà avec impatience. Un grand merci à l'équipe et à la famille !
💬 Ce restaurant propose les meilleures glaces
💬 Le restaurant, les aubergistes et le chef sont une entreprise en activité depuis de nombreuses années. Mais il travaille également depuis de nombreuses années dans l’entreprise familiale. Vous le remarquez aussi. La nourriture est de la vraie cuisine allemande de Thuringe et vraiment très bonne, même si je viens de Bavière. Je n'aime pas beaucoup la cuisine traditionnelle, mais on peut aussi la goûter dans la nourriture. En plus de la nourriture, le service est très important. Pas seulement pour les fêtes de famille. Mais aussi pour les gens qui viennent y manger. Ou vous pouvez pré-commander la nourriture pour la maison et la récupérer vous-même.