📌 Industriestraße 14, 59320 Ennigerloh - Allemagne
💬 95 Avis
Les avis
Le 25/03/2024 à 03:15
Pour un restaurant à emporter, c'est une nourriture très savoureuse, surtout des plats qui changent chaque semaine. Il ne faut pas s'attendre à l'ambiance d'un restaurant chic, c'est quelque chose pour une pause ou un déjeuner. J'y vais très souvent.
Le 08/02/2024 à 12:01
Très très savoureux.
Le 17/01/2024 à 16:00
Nourriture super confortable et vraiment délicieuse!
Le 12/12/2023 à 13:54
La nourriture était délicieuse et vous en avez pour votre argent. Service rapide et service très courtois. Toujours mon plaisir.
Le 29/10/2023 à 08:24
Des burgers super savoureux à un prix raisonnable
Le 05/10/2023 à 13:15
Personnel très savoureux et sympathique
Le 17/06/2023 à 22:41
Comme toujours, c'était génial ici... Des hôtes formidables et une cuisine délicieuse... Je ne peux que le recommander.....
Le 22/02/2023 à 00:04
Dépasse de beaucoup toutes les attentes👍👍👍👍
Le 16/12/2022 à 17:22
Hautement recommandé ! Le burger était super savoureux ! Nous serions ravis de revenir ❤
Le 15/11/2022 à 14:21
Vous êtes une super équipe. Merci pour la nourriture délicieuse et l'hospitalité.
Le 25/09/2022 à 14:18
Meilleur hamburger en ville
Le 08/07/2022 à 11:23
Les frites ne sont pas très bonnes. Currywurst au ketchup.
Le 11/06/2022 à 17:54
La nourriture est super délicieuse, je suis toujours heureux d'y retourner et le personnel est très sympathique !
Le 10/06/2022 à 10:09
Des gens très sympas avec la meilleure offre. 5 étoiles complètes !!
Le 15/05/2022 à 18:55
Nourriture super délicieuse. Super hamburgers. Fortement recommandé !!👍
Le 28/02/2022 à 14:06
Burgers méga savoureux, service sympa. Haut
Le 08/01/2022 à 22:41
L'un des meilleurs snacks de la région. Toujours heureux d'être là !
Le 23/12/2021 à 18:56
Les burgers sont super, les plats du jour changent, on les aime beaucoup.
Le 07/12/2021 à 05:47
Super savoureux (burger industriel) et service très sympathique ! Collation cinq étoiles !
Le 30/11/2021 à 09:38
Un super snack, un personnel très sympathique et des patrons au top. Toujours délicieux 😋 toujours bon, surtout bon de s'asseoir dehors en été quand le soleil brille 🙂🙂🙂
Le 24/11/2021 à 17:53
J'adore les hamburgers et je n'ai jamais mangé de hamburger plus délicieux que là-bas. :)
Le 13/11/2021 à 09:03
Des plats toujours très savoureux et surtout des gens très formidables !
Le 09/11/2021 à 08:45
La nourriture était excellente, comme toujours. Merci😀
Le 10/08/2021 à 17:20
J'ai trouvé ce super snack par hasard, une cuisine excellente et un personnel très, très sympathique😍
Le 25/07/2021 à 16:53
Nourriture délicieuse et patrons très sympas
Le 09/07/2021 à 11:52
Snack vraiment raisonnable, délicieux
Le 08/07/2021 à 11:45
Délicieux. La sauce du plateau de manta est particulièrement excellente.
Le 05/06/2021 à 18:37
Super collation. Bon service. Nourriture délicieuse. Seules les frites étaient un peu détrempées.
Le 04/05/2021 à 11:12
Très très savoureux 😋!
Le 04/05/2021 à 10:57
J'y étais pour la première fois aujourd'hui. Délicieux. Tout est super frais !! Je ne peux que le recommander !!
Le 01/05/2021 à 16:19
Cuisine super délicieuse, restaurant de qualité, varié, équipe super charmante qui s'y met corps et âme
Le 12/04/2021 à 08:01
absolument génial! Petite place dans la zone industrielle. Burger haut de gamme, portions généreuses et surtout : très savoureux et les dames du snack-bar étaient sympathiques !
Le 25/02/2021 à 15:13
Ici les plats sont préparés avec amour...<3 Un incontournable pour tous les gourmets !
Le 07/02/2021 à 20:39
Le meilleur endroit où j'ai mangé de ma vie. Si vous n'y mangez pas, vous ratez quelque chose dans votre vie.
Le 07/02/2021 à 20:39
La nourriture a l'air super délicieuse. Dès que j'en ai l'occasion, j'y jetterai un œil.
Le 07/02/2021 à 20:37
Extrêmement savoureux, fortement recommandé
Le 07/02/2021 à 20:37
Délicieux
Le 28/01/2021 à 16:52
Plats super savoureux avec des sauces maison. Burgers avec pains burger maison. Des escalopes super tendres. Ma famille et moi sommes ravis. Il faut juste apporter du temps, les bonnes choses prennent du temps et parfois quelque chose ne suffit pas car la préparation est toujours fraîche et il n'y en a probablement pas toujours assez. Mais cela arrivera certainement bientôt, ce n'est pas facile à planifier pour le moment.
Le 09/10/2020 à 17:44
Super génial!!!! Toujours frais et chaud quand nous le recevons. Tout est gentil et amical
Le 07/10/2020 à 15:13
Personnel très sympa et nourriture super délicieuse. Seulement recommandé
Le 30/07/2020 à 15:19
Excellent
Le 08/07/2020 à 19:50
Des plats du jour toujours très savoureux. Escalopes fraîches et hamburgers. Une collation comme on en trouve rarement.
Le 25/05/2020 à 18:24
Les meilleurs burgers que j'ai jamais mangé, absolument parfaits 👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻
Le 30/04/2020 à 16:46
Le burger est excellent ici et les gens sont très sympathiques.
Le 29/01/2020 à 20:15
Burgers parfaits et bien préparés. Le petit déjeuner est également incroyable, tout est préparé avec amour. L'assiette Manta est géniale. Les petits pains sont super frais, super croquants et très bien garnis. Merci, nous serions ravis de revenir.
Le 24/01/2020 à 19:02
Les burgers sont incroyablement savoureux ! Très bien préparé et préparé avec beaucoup d'amour ! Et de très bons prix aussi.
Le 10/01/2020 à 18:28
Tout simplement super délicieux 👍👍👍👍
Le 04/10/2019 à 09:54
Bonne nourriture. hamburgers, schnitzel vraiment savoureux. Si ça continue, c'est un vrai succès...
Le 24/09/2019 à 18:26
Des burgers super savoureux, toute la famille adore !
Le 16/09/2019 à 13:07
Très bel endroit, nourriture très savoureuse, patron sympathique Nous aimons être ici😉 ps tout ici est préparé avec amour. Une petite sélection de 🍔😉
Le 12/09/2019 à 14:15
La nourriture y est super délicieuse !! Nous avons toujours été servis très amicalement.
Le 31/07/2019 à 19:24
Nourriture fraîchement préparée, personnel sympathique ainsi que l'ambiance, espace pour s'asseoir à l'intérieur et à l'extérieur. Facile d'accès. À bientôt ;-)
Le 25/07/2019 à 08:58
Restauration rapide de la meilleure qualité à E'loh, super sympa, tout est génial !
Le 01/07/2019 à 13:10
Les hamburgers sont incroyablement bons... des propriétaires très sympathiques... ne peuvent que recommander...
💬 Le service était gentil et sympathique. Nous nous sommes également sentis très à l'aise dans l'atmosphère. Cependant, même après 1h30, nous attendions toujours la nourriture en vain. Après avoir demandé plusieurs fois, on ne nous a répondu que « bientôt ». Après environ 1,5 à 2 heures, nous avons quitté le restaurant. Nous n'avons pas eu à payer les boissons. C'est vraiment dommage. Nous étions très heureux.
💬 Bon et abordable. La meilleure option pour un Gyros Pita à Wiedenbrück.
💬 La nourriture est délicieuse, le service est rapide et les serveurs sont patients et gentils
💬 La nourriture est super délicieuse. Le personnel est sympathique, professionnel et rapide. Les prix sont vraiment bien pour les portions que vous obtenez. L'ambiance et la musique sont également excellentes. Hautement recommandé.
💬 Un employé pratique une discrimination fondée sur la nationalité. Il traite les Ukrainiens venus dans la ville à cause de la guerre de manière grossière, il est impoli et les escroque de l'argent. Je recommande de ne pas visiter cet endroit
💬 Cordon Bleu genial!
💬 Un bon restaurant avec une bonne ambiance. Les salles sont grandes et jolies. Le service était bon aussi.
💬 Des plats à emporter délicieux et frais à des prix abordables. Le charmant propriétaire reste toujours sympathique et calme, même lorsqu'il y a beaucoup de monde. Il est conseillé de pré-commander par téléphone avant ouverture. Sinon, un joli Ewok vous tient compagnie pendant que vous attendez. ;-) Bons parkings et places assises à proximité.
💬 Service rapide et convivial. Excellente cuisine savoureuse et appétissante. Des prix absolument abordables. Un restaurant au top !!! Nous viendrons souvent, même si nous devons conduire un peu depuis Munich. Un joyau dans le paysage de la restauration. BRAVO!!!
💬 J'y ai commandé plusieurs fois et je continuerai à le faire à l'avenir. Toujours très sympathique. Nourriture très savoureuse et portions raisonnables. Bon service de livraison et délais d'attente normaux.