Restaurant thaï 🇩🇪

E-Wok Avis

📌 Römerstraße 43, 82205 Gilching - Allemagne

4.8 / 5

💬 40 Avis

Avis sur E-Wok à Gilching

Les avis

Les dernier avis sur E-Wok à Gilching

Marritt.e

Le 12/10/2023 à 13:21

5 / 5

Des plats à emporter délicieux et frais à des prix abordables. Le charmant propriétaire reste toujours sympathique et calme, même lorsqu'il y a beaucoup de monde. Il est conseillé de pré-commander par téléphone avant ouverture. Sinon, un joli Ewok vous tient compagnie pendant que vous attendez. ;-) Bons parkings et places assises à proximité.

Bruno.e

Le 27/06/2023 à 10:01

5 / 5

J'adore l'endroit et la nourriture. Simple mais très efficace et le propriétaire est également charismatique. Je le recommande vivement, il suffit de regarder attentivement les horaires d'ouverture.

Florian.i

Le 31/05/2023 à 10:34

5 / 5

Un fast-food proposant des plats délicieux, toujours frais et très sains. Et tout cela à des prix équitables. Mon snack-bar préféré à Gilching.

Daniela..

Le 03/05/2023 à 12:09

3 / 5

Malheureusement, je ne peux pas partager les expériences positives concernant la nourriture. Nous sommes des fans enthousiastes de la cuisine thaïlandaise et en avons beaucoup essayé. Malheureusement, nos plats (curry panang et curry vert) n'avaient pas un goût particulièrement exceptionnel. Le panang avait plutôt le goût du curry rouge et n'avait pas la saveur typique qui rend le panang si spécial. Le curry vert était totalement salé et n'avait pas bon goût du tout. Alors mieux vaut dépenser quelques euros de plus si c'est bon ! Désolé.

Toxiic.l

Le 14/10/2022 à 08:25

5 / 5

Je ne peux que recommander à tout le monde la nourriture très savoureuse. Le monsieur est également très sympathique et à l'écoute de chaque demande du client. Le rapport qualité-prix est excellent.

Michael.e

Le 29/07/2022 à 13:07

5 / 5

Vraiment excellent... riz frit et curry rouge comme on les aime

Nick.a

Le 14/10/2020 à 11:40

5 / 5

Vous ne pouvez pas vraiment imaginer un propriétaire plus agréable. 😍

Anja.e

Le 28/09/2020 à 09:35

5 / 5

Super savoureux, fortement recommandé ! Excellent rapport qualité-prix !

Subramanian.a

Le 25/08/2020 à 10:39

5 / 5

Bon et pas cher

Robin.i

Le 02/09/2019 à 10:51

5 / 5

Un gars super sympa et une nourriture très savoureuse. Merci Tony. La force est avec vous.

Petra.

Le 26/03/2019 à 13:37

5 / 5

Délicieux

Rebecca.�

Le 02/10/2018 à 11:28

5 / 5

Très savoureux et fraîchement préparé !

Damian.n

Le 28/09/2018 à 10:55

5 / 5

Quel endroit ! Des plats géniaux à petits prix... :)

Peter.u

Le 06/09/2018 à 10:56

5 / 5

Nourriture très bonne et bon marché et délais d'attente courts.

Bastian.

Le 09/07/2018 à 10:22

5 / 5

Simplement génial

Simon.a

Le 14/02/2018 à 09:42

5 / 5

Très frais et très savoureux !

Titus.a

Le 29/11/2017 à 14:46

5 / 5

Propriétaire de magasin fraîchement préparé et très sympathique.

Nikolaus.e

Le 18/09/2017 à 09:49

5 / 5

Délicieux

Fabian.r

Le 17/08/2017 à 13:42

5 / 5

Nourriture très savoureuse là-bas

Oliver.r

Le 16/08/2017 à 14:50

5 / 5

Délicieux! C'est dommage que vous ne soyez pas ouvert le soir. et Pad Thai serait génial !

Sebolito..

Le 19/06/2017 à 11:03

3 / 5

Savoureux et pas cher aussi. Malheureusement pas très fiable. Souvent fermé plus tôt et malheureusement bien souvent tout simplement pas ouvert du tout.

D..

Le 23/03/2017 à 06:02

5 / 5

Super rapide, délicieux et pas cher - idéal pour votre pause déjeuner

Markus.i

Le 18/02/2017 à 19:20

5 / 5

Excellente collation ! D'excellents plats fraîchement préparés au wok ! Très délicieux ! La performance des prix est correcte !

Michael..

Le 04/01/2017 à 19:55

5 / 5

Tous les plats fraîchement préparés.

  • 🏪 Hotel Quellenhof (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Ristorante Pinocchio (872 Avis)

  • 💬 Très belle terrasse ombragée, bien agréable


  • 🏪 Ha-an Sushi (1095 Avis)

  • 💬 Je viens souvent ici, tout est toujours bon et frais, le personnel est sympathique et le service est rapide 😉


  • 🏪 LOKAL döner, meat & more (875 Avis)

  • 💬 En plein centre-ville, l'emplacement est idéal et le personnel est adorable! Très gentil et disponible malgré notre allemand approximatif. Très bonne expérience ici !


  • 🏪 Altthüringer Weinkeller (38 Avis)

  • 💬 Petite cave rustique agrandie, cosy J'ai demandé spontanément s'il y avait de la place et l'aubergiste a donné le feu vert Fraîchement préparé avec une attention aux demandes spéciales concernant le plat d'accompagnement Les jeunes et moi avons apprécié la cuisine typiquement allemande 😊


  • 🏪 Pizza De Luxe (69 Avis)

  • 💬 Je ne comprends pas les bonnes critiques. Désolé, la pizza n'était pas fraîche, elle était sèche et la pâte était dure et froide. Le fromage était solide, ce qui ne devrait pas être le cas d'une pizza. C'est comme si c'était hier. J'ai aussi commandé une salade avec des lanières de dinde et c'était vraiment une honte !!! Pas de viande de dinde fraîche, mais de la viande prête à l'emploi, décongelée à moindre coût et encore un peu congelée. Donc vraiment une honte ! J'ai ensuite repêché la viande parce que c'était tout simplement dégoûtant et pour 7,00 euros ! Je ne commanderai plus jamais là-bas ! BÄÄHHHH


  • 🏪 Gasthaus Heindl (23 Avis)

  • 💬 J'étais à un événement ici et je n'ai malheureusement rien pu manger. L'auberge n'est ouverte que par intermittence, généralement pas en semaine. Le propriétaire et sa famille sont très sympathiques et attentionnés.


  • 🏪 Kebab Dream (102 Avis)

  • 💬 Nous sommes passé par hasard dans ce Kebab et c’était très bon! Ils ont une version vegan de la viande pour les plats qui est pas mal du tout. Le service est accueillant et agréable.


  • 🏪 Pizzeria Italia (129 Avis)

  • 💬 J'ai rarement mangé une aussi bonne pizza. Le personnel était très sympathique et attentionné.


  • 🏪 Schlenkerla, die historische Rauchbierbrauerei (2792 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé les plats du menu de Pâques - soupe Spargel et plats de viande. Le plat végétarien était également tout aussi bon. Je le recommande vivement à ceux qui recherchent de bonnes portions et des plats allemands authentiques. Le service était bon malgré l'heure de pointe.