📌 Römerstraße 43, 82205 Gilching - Allemagne
💬 40 Avis
Les avis
Le 12/10/2023 à 13:21
Des plats à emporter délicieux et frais à des prix abordables. Le charmant propriétaire reste toujours sympathique et calme, même lorsqu'il y a beaucoup de monde. Il est conseillé de pré-commander par téléphone avant ouverture. Sinon, un joli Ewok vous tient compagnie pendant que vous attendez. ;-) Bons parkings et places assises à proximité.
Le 27/06/2023 à 10:01
J'adore l'endroit et la nourriture. Simple mais très efficace et le propriétaire est également charismatique. Je le recommande vivement, il suffit de regarder attentivement les horaires d'ouverture.
Le 31/05/2023 à 10:34
Un fast-food proposant des plats délicieux, toujours frais et très sains. Et tout cela à des prix équitables. Mon snack-bar préféré à Gilching.
Le 03/05/2023 à 12:09
Malheureusement, je ne peux pas partager les expériences positives concernant la nourriture. Nous sommes des fans enthousiastes de la cuisine thaïlandaise et en avons beaucoup essayé. Malheureusement, nos plats (curry panang et curry vert) n'avaient pas un goût particulièrement exceptionnel. Le panang avait plutôt le goût du curry rouge et n'avait pas la saveur typique qui rend le panang si spécial. Le curry vert était totalement salé et n'avait pas bon goût du tout. Alors mieux vaut dépenser quelques euros de plus si c'est bon ! Désolé.
Le 14/10/2022 à 08:25
Je ne peux que recommander à tout le monde la nourriture très savoureuse. Le monsieur est également très sympathique et à l'écoute de chaque demande du client. Le rapport qualité-prix est excellent.
Le 29/07/2022 à 13:07
Vraiment excellent... riz frit et curry rouge comme on les aime
Le 14/10/2020 à 11:40
Vous ne pouvez pas vraiment imaginer un propriétaire plus agréable. 😍
Le 28/09/2020 à 09:35
Super savoureux, fortement recommandé ! Excellent rapport qualité-prix !
Le 25/08/2020 à 10:39
Bon et pas cher
Le 02/09/2019 à 10:51
Un gars super sympa et une nourriture très savoureuse. Merci Tony. La force est avec vous.
Le 26/03/2019 à 13:37
Délicieux
Le 02/10/2018 à 11:28
Très savoureux et fraîchement préparé !
Le 28/09/2018 à 10:55
Quel endroit ! Des plats géniaux à petits prix... :)
Le 06/09/2018 à 10:56
Nourriture très bonne et bon marché et délais d'attente courts.
Le 09/07/2018 à 10:22
Simplement génial
Le 14/02/2018 à 09:42
Très frais et très savoureux !
Le 29/11/2017 à 14:46
Propriétaire de magasin fraîchement préparé et très sympathique.
Le 18/09/2017 à 09:49
Délicieux
Le 17/08/2017 à 13:42
Nourriture très savoureuse là-bas
Le 16/08/2017 à 14:50
Délicieux! C'est dommage que vous ne soyez pas ouvert le soir. et Pad Thai serait génial !
Le 19/06/2017 à 11:03
Savoureux et pas cher aussi. Malheureusement pas très fiable. Souvent fermé plus tôt et malheureusement bien souvent tout simplement pas ouvert du tout.
Le 23/03/2017 à 06:02
Super rapide, délicieux et pas cher - idéal pour votre pause déjeuner
Le 18/02/2017 à 19:20
Excellente collation ! D'excellents plats fraîchement préparés au wok ! Très délicieux ! La performance des prix est correcte !
Le 04/01/2017 à 19:55
Tous les plats fraîchement préparés.
💬 J'ai visité ce restaurant grec le 11/12/22 et j'ai été très choqué lorsque le directeur a mis des cendriers sur les tables des gens, y compris la nôtre, et n'a pas demandé la permission, que nous fumions ou non. Le directeur a allumé une cigarette dans le restaurant et a servi ma nourriture. D'autres personnes ont également fumé derrière moi et malheureusement, même si la nourriture était très bonne, cela a gâché mon repas. Je ne reviendrai pas. En plus de cela, j'ai dû attendre 2 heures pour mon repas.
💬 Nous avons mangé ici pour la première fois aujourd'hui et avons été très agréablement surpris. Très bonne pizza, très bon choix de plats et de boissons ainsi qu'un service au top 👍 nous reviendrons certainement 👍
💬 Super restaurant. Service extrêmement gentil et courtois. Les prix sont imbattables. Mais ce qui est encore mieux, c'est que la nourriture est tout simplement délicieuse. Assurez-vous d'appeler et de réserver à l'avance. Un restaurant proposant une cuisine allemande ne pourrait pas être meilleur !!!
💬 Bonne atmosphère. Très bon service. Tout est très savoureux 😋. 5 étoiles +++
💬 Endroit magnifique! Délicieux. Attention à la soupe à la bière :) elle est très salée, mais c'est comme ça qu'elle devrait être. Il y a un parking régulier en ville en face, les cartes bancaires sont acceptées pour le paiement.
💬 Petit et confortable. Sélection raisonnable dans le menu. J'ai été servi rapidement et le repas était très bon. Il y avait beaucoup de monde et j'ai dû partager brièvement une table avec un couple qui avait presque fini - un peu étrange, j'aurais pu attendre mais ils semblaient bien. Dans la région viticole, j'aurais normalement pris un verre, mais j'ai dû rentrer à mon hôtel en voiture, donc cette fois-ci, je n'en ai pas essayé. À propos, le stationnement dans la rue uniquement et chaque place a été occupée. J'ai dû rouler un certain temps avant de trouver un endroit où laisser la voiture. Pas facile car les rues sont très étroites et il y avait beaucoup de circulation. Je vous conseille d'arriver tôt pour pouvoir vous garer dehors. Recommandé.
💬 Très bon service
💬 Ambiance chaleureuse, superbes vues, juste au bord de l'eau
💬 Dommage on ne voix pas ce que l on mange manque de lumiere
💬 Nous étions ici pour la première fois aujourd'hui et certainement pas la dernière fois. La viande était super savoureuse. Les légumes étaient frais, le rösti était l'un des meilleurs et les sauces étaient toutes parfaites. (Note de mon fils : la mayonnaise à l'ail était la meilleure). L'équipe est très sympathique et à l'écoute. Le rapport qualité-prix est correct. Nous avons vraiment apprécié la soirée.