📌 Römerstraße 43, 82205 Gilching - Allemagne
💬 40 Avis
Les avis
Le 12/10/2023 à 13:21
Des plats à emporter délicieux et frais à des prix abordables. Le charmant propriétaire reste toujours sympathique et calme, même lorsqu'il y a beaucoup de monde. Il est conseillé de pré-commander par téléphone avant ouverture. Sinon, un joli Ewok vous tient compagnie pendant que vous attendez. ;-) Bons parkings et places assises à proximité.
Le 27/06/2023 à 10:01
J'adore l'endroit et la nourriture. Simple mais très efficace et le propriétaire est également charismatique. Je le recommande vivement, il suffit de regarder attentivement les horaires d'ouverture.
Le 31/05/2023 à 10:34
Un fast-food proposant des plats délicieux, toujours frais et très sains. Et tout cela à des prix équitables. Mon snack-bar préféré à Gilching.
Le 03/05/2023 à 12:09
Malheureusement, je ne peux pas partager les expériences positives concernant la nourriture. Nous sommes des fans enthousiastes de la cuisine thaïlandaise et en avons beaucoup essayé. Malheureusement, nos plats (curry panang et curry vert) n'avaient pas un goût particulièrement exceptionnel. Le panang avait plutôt le goût du curry rouge et n'avait pas la saveur typique qui rend le panang si spécial. Le curry vert était totalement salé et n'avait pas bon goût du tout. Alors mieux vaut dépenser quelques euros de plus si c'est bon ! Désolé.
Le 14/10/2022 à 08:25
Je ne peux que recommander à tout le monde la nourriture très savoureuse. Le monsieur est également très sympathique et à l'écoute de chaque demande du client. Le rapport qualité-prix est excellent.
Le 29/07/2022 à 13:07
Vraiment excellent... riz frit et curry rouge comme on les aime
Le 14/10/2020 à 11:40
Vous ne pouvez pas vraiment imaginer un propriétaire plus agréable. 😍
Le 28/09/2020 à 09:35
Super savoureux, fortement recommandé ! Excellent rapport qualité-prix !
Le 25/08/2020 à 10:39
Bon et pas cher
Le 02/09/2019 à 10:51
Un gars super sympa et une nourriture très savoureuse. Merci Tony. La force est avec vous.
Le 26/03/2019 à 13:37
Délicieux
Le 02/10/2018 à 11:28
Très savoureux et fraîchement préparé !
Le 28/09/2018 à 10:55
Quel endroit ! Des plats géniaux à petits prix... :)
Le 06/09/2018 à 10:56
Nourriture très bonne et bon marché et délais d'attente courts.
Le 09/07/2018 à 10:22
Simplement génial
Le 14/02/2018 à 09:42
Très frais et très savoureux !
Le 29/11/2017 à 14:46
Propriétaire de magasin fraîchement préparé et très sympathique.
Le 18/09/2017 à 09:49
Délicieux
Le 17/08/2017 à 13:42
Nourriture très savoureuse là-bas
Le 16/08/2017 à 14:50
Délicieux! C'est dommage que vous ne soyez pas ouvert le soir. et Pad Thai serait génial !
Le 19/06/2017 à 11:03
Savoureux et pas cher aussi. Malheureusement pas très fiable. Souvent fermé plus tôt et malheureusement bien souvent tout simplement pas ouvert du tout.
Le 23/03/2017 à 06:02
Super rapide, délicieux et pas cher - idéal pour votre pause déjeuner
Le 18/02/2017 à 19:20
Excellente collation ! D'excellents plats fraîchement préparés au wok ! Très délicieux ! La performance des prix est correcte !
Le 04/01/2017 à 19:55
Tous les plats fraîchement préparés.
💬 Jolies maisons avec des escaliers raides. Propre place de parking partiellement couverte. Piscine, court de tennis, minigolf et nombreuses possibilités de jeux pour les enfants. Le complexe de vacances est calme ; de temps en temps, le bruit du moteur des véhicules réglés peut être entendu depuis la route de campagne. Grand lac de baignade accessible à pied. Des randonnées sont possibles à partir d'ici. Il y a aussi beaucoup de chiens et tout dans le village est propre et bien entretenu.
💬 Nous avions une assiette de kebab et une pide. On peut oublier l'assiette kebab, la salade était trop sucrée, la viande du kebab était froide et les frites étaient une honte. Le pide était vraiment bon, bonne pâte et la garniture était savoureuse, top.
💬 Une jolie ambiance sombre et rouge, beaucoup de personnes, table à proximité mais bon repas, la soupe de coco un régal. Les tapas à essayer, il y’en a pour tous les goûts !
💬 Qualité du snack. Rien ne bouge, mais ça va si vous avez faim de temps en temps en prenant un bain.
💬 Le goût du kebab est bon, le prix est ajusté en fonction de l'inflation. Mais pour le prix, le Big Döner ressemblait plus à un Döner normal. Je me demande à quoi ressemble un kebab normal là-bas. Malheureusement, le pain a été trop coupé et certains sont tombés.
💬 Le personnel peut travailler un peu sur son service client, mais j'ai constaté que ce n'est pas vraiment le cas en Allemagne avec tous leurs discours sur la höfflichkeit. Cela étant dit, en tant qu'ancien employé, je peux vraiment dire qu'ils préparent bien le sandwich et ne sont pas avares sur les quantités de viande que Subway veut qu'ils mettent dans un sandwich.
💬 La nourriture était super savoureuse. L'ambiance n'est pas très agréable mais le goût est bien plus important et ils ont tout fait correctement.
💬 Petit kiosque très sympa proposant des snacks froids et chauds à des prix raisonnables. Je me suis offert 1 bière et un petit pain d'escalope après avoir parcouru 15 km à vélo. Des sièges ensoleillés et ombragés sont disponibles. Belle vue sur la Saale. L'opérateur est très sympathique et facile à vivre.
💬 Probablement le meilleur endroit que l'on puisse trouver en NRW pour une délicieuse cuisine mexicaine, des boissons et un service amical. L'expérience dans son ensemble était vraiment très bonne. Le personnel était heureux de répondre à nos demandes de personnalisation. Le chef lui-même est très talentueux et le personnel était rapide et très chaleureux et accueillant. J'y retournerai encore et encore. Je le recommande vivement.
💬 Très décevant!!! J'ai commandé un kebab à emporter ce soir (voir photo) C'est quoi, c'est censé être ? C'est probablement juste un demi-kebab. Et ça pour 7€. Malheureusement, je ne l'ai vu qu'à la maison. Faut-il vraiment le rapporter...