📌 Heilbronner Str. 34, 74889 Sinsheim - Allemagne
💬 54 Avis
Les avis
Le 01/04/2024 à 19:29
Nous y avons passé une merveilleuse soirée en famille. La nourriture est fantastique, le serveur est très attentif comme toujours et l'ambiance est super agréable. Merci pour ce super service.
Le 09/03/2024 à 10:29
Délicieux 😋 superbe menu varié, Préparation et goût d'un très bon niveau. Prix/performance conforme !
Le 25/01/2024 à 06:25
Nous y sommes allés dîner hier, bonne ambiance, service sympathique. Nourriture très très savoureuse. Nous avons également beaucoup apprécié le champagne sans alcool proposé et nous ne l'avons jamais bu ailleurs. Resto très sympa ! Cordialement
Le 10/01/2024 à 15:37
Très bien fait!
Le 29/11/2023 à 17:57
La nourriture était délicieuse, le service était très attentionné et l'ambiance était très chaleureuse. Cependant les prix sont un peu excessifs.
Le 28/11/2023 à 06:50
Très bel hôtel et bonne nourriture. Avec plaisir encore et encore
Le 06/11/2023 à 08:06
Chambres très propres et meublées de manière fonctionnelle. Petit déjeuner très grand choix.
Le 01/11/2023 à 20:52
Excellente cuisine. Bons produits. Service attentionné. Bon choix de vins allemands. Bonne adresse pour vivre une belle expérience culinaire.
Le 25/08/2023 à 05:48
La nourriture était délicieuse, mais c'était très cher. Nous avons commandé des spaghettis et les portions étaient assez petites. Pourtant, le restaurant était mignon et les serveurs étaient sympathiques.
Le 24/08/2023 à 14:11
La nourriture est de première classe et peut facilement rivaliser avec de nombreux grands noms. Le service est compétent, amical et courtois. Attention, il s'agit d'une entreprise familiale et même avec un nombre élevé de clients, tout se passe bien. Nous aimons toujours revenir. Des recommandations très claires.
Le 21/08/2023 à 20:41
Un plaisir, comme toujours ! Super ambiance, la nourriture est vraiment un poème !
Le 26/07/2023 à 17:43
L'espace extérieur a un charme tout particulier. La nourriture est très bonne et le service est exemplaire. Je reviendrai!
Le 17/02/2023 à 05:15
Tout est super, mais le prix est trop cher pour ces postes
Le 04/12/2022 à 19:19
Excellent service et nourriture de grande qualité.
Le 27/11/2022 à 07:01
Excellent culinaire, même si les plats principaux ne sont pas assez copieux. La seule chose qui ne fonctionne pas, c'est le temps d'attente. En principe, nous sommes heureux de payer plus pour des aliments plus chers, mais ici le rapport qualité-prix n'est pas correct. Nous y étions samedi pour la table réservée à 18h55. Notre nourriture était sur la table à 20h29. Si vous avez du temps, de l'argent et de la patience, vous trouverez ici des plats savoureux. Pour nous, attendre plus d’une heure n’est pas une option ; nous ne reviendrons certainement pas; Même à la Deutsche Bahn, il y aurait une compensation pour un tel temps d'attente.
Le 06/11/2022 à 07:47
Nourriture délicieuse dans une ambiance agréable et un bon service. Le rumsteck était au rendez-vous, avec la variation de légumes de saison un vrai régal. Le dessert au sorbet a assuré une bonne fin. Merci à un bon ami pour cette excellente recommandation.
Le 08/10/2022 à 19:32
Très bonne cuisine.
Le 15/09/2022 à 19:44
Nourriture très fine. Bon service. Pas souvent, mais toujours avec grand plaisir.
Le 10/09/2022 à 10:24
Comme toujours, très bon. Des ingrédients simples, une excellente qualité et un art culinaire élevé. Toujours mon plaisir !
Le 11/07/2022 à 13:07
La nourriture et l'ambiance sont très bonnes !
Le 10/07/2022 à 02:32
Une soirée entre amis, une soirée dont on parlera car l'ambiance, la nourriture proposée et le service ont été convaincants. Le café en plein air Grüner Baum est un « accroche-regard » plein de clarté et de sécurité. Vous vous sentez à l'aise ici. La nourriture proposée est adaptée à notre époque, des produits frais, préparés à la perfection. Il y a des experts aux fourneaux ici. Le service était drôle, surtout la serveuse était tout simplement géniale. À l'écoute, très bonne approche, parfaite recommandation des offres du jour. La glace faite maison a été servie sur le chemin du retour. Oui, je l'ai dit au début, il faudra que les gens en parlent. Nous reviendrons, cher restaurant « Grüner Baum », gardez-nous une table libre.
Le 18/06/2022 à 06:32
Les Maultaschen maison sont super ! Nourriture très savoureuse et service agréable. Par beau temps, vous pouvez vous asseoir dehors dans la cour qui est très confortablement éclairée lorsqu'il fait noir. Les prix sont élevés, mais restent raisonnables. Le pain servi avec le repas est excellent !
Le 17/04/2022 à 04:46
J'y ai mangé un très bon rumsteck. Très bien...
Le 31/03/2022 à 05:58
Très bonne cuisine exceptionnelle.
Le 14/11/2021 à 17:09
Très bonne maison... personnel sympathique et nourriture excellente... et délicieuse pilsner...
Le 08/11/2021 à 15:43
Délicieux petit déjeuner et personnel très attentionné. Le petit-déjeuner faisait partie de la nuitée, mais je le note séparément car nous n'aimions pas du tout les chambres et le rapport qualité/prix n'était pas correct.
Le 28/10/2021 à 19:17
Nourriture excellente, service très agréable. Cuisine d'exception (compilations)
Le 28/10/2021 à 18:48
J'y suis allé aujourd'hui et j'ai très bien mangé !
Le 26/10/2021 à 15:55
Tellement délicieux et toujours innovant !
Le 11/09/2021 à 12:29
Très bonne nourriture, bons vins et excellent service. Parfait pour une soirée sympa à deux ou entre amis.
Le 17/08/2020 à 18:28
Excellente cuisine allemande, service très sympathique.
Le 29/04/2019 à 19:22
J'ai séjourné à l'hôtel et je suis allé essayer le restaurant sur place. Bon dîner! Service amical, même si je ne parle pas allemand et qu'ils n'avaient pas de menu en anglais, ils ont traduit tout le menu pour moi. La nourriture était superbe. Au dessus de la moyenne. Recommandé si vous êtes de passage, empruntez l'autoroute ou séjournez en ville !
💬 Bonne cuisine typiquement allemande.
💬 Très bon restaurant au bord du lac forestier de Lindenberg. J'ai choisi les moules, la portion de 1,5 kg, délicieuses au vin blanc, accompagnées de pain à l'ail rôti au four. Service sympathique, belle décoration subtile partout. Tout s'est bien passé, fortement recommandé.
💬 Nous étions invités chez vous hier, le 4 mai 2024. Un grand merci à la jeune patronne pour son hospitalité. L'un des meilleurs restaurants où j'ai eu le plaisir de dîner (niveau étoile) et à des prix acceptables. L'emplacement a été pensé en détail et est très bien entretenu.
💬 Méga Krass
💬 Un restaurant pittoresque avec une cuisine excellente et un service super sympathique. Si vous aimez la bonne cuisine souabe faite maison, cet endroit est fait pour vous. Nous aimerions certainement revenir.
💬 Nous avons eu quelque chose ici pour la première fois, un kebab classique. Le vendredi soir, prévoyez d'attendre quelques minutes. Mais nous quatre, les gars, avons vraiment tout donné derrière le comptoir et avons été très gentils malgré le stress. Le kebab est définitivement recommandé 😄
💬 C'était fantastique!! Pas trop cher. La nourriture était délicieuse, le personnel était super gentil et dans l'ensemble, l'un des meilleurs restaurants que je connaisse. Si vous êtes à Berlin, je recommande vraiment cet endroit. Avoir une réservation peut s'avérer utile car il peut y avoir beaucoup de monde.
💬 Un hôtel assez original. l’ambiance générale et la bonne humeur du staff font du séjour une belle expérience. La cuisine était un voyage culinaire très agréable. Je dois saluer la décoration et le design intérieur qui font l’originalité des lieux, un pack complet de fonctionnalité, confort et un sens prononcé de design: Bravo au team cm-Design pour le beau travail.
💬 Ce n’était pas bon d’être propre et célibataire.
💬 Nous avons passé un merveilleux séjour dans ce charmant hôtel familial. L'accueil chaleureux nous a tout de suite mis à l'aise. Malgré un petit inconvénient lors de notre réservation où les messages concernant notre animal de compagnie n'ont pas été transmis, le propriétaire de l'hôtel a répondu de manière extrêmement professionnelle et nous a rapidement proposé une autre chambre. L'hôtel était complet au moment de notre séjour, mais c'était agréablement calme et les lits étaient très confortables. Bien que l'hôtel ne soit pas moderne, il est extrêmement propre et joliment meublé. Les hôtes sont incroyablement sympathiques, gentils et arrangeants. Le petit-déjeuner offrait un choix suffisant et la possibilité de faire de belles promenades avec notre compagnon à quatre pattes dans le paysage idyllique voisin complétait parfaitement notre séjour. Nous attendons déjà avec impatience notre prochaine visite !