📌 Heilbronner Str. 34, 74889 Sinsheim - Allemagne
💬 54 Avis
Les avis
Le 01/04/2024 à 19:29
Nous y avons passé une merveilleuse soirée en famille. La nourriture est fantastique, le serveur est très attentif comme toujours et l'ambiance est super agréable. Merci pour ce super service.
Le 09/03/2024 à 10:29
Délicieux 😋 superbe menu varié, Préparation et goût d'un très bon niveau. Prix/performance conforme !
Le 25/01/2024 à 06:25
Nous y sommes allés dîner hier, bonne ambiance, service sympathique. Nourriture très très savoureuse. Nous avons également beaucoup apprécié le champagne sans alcool proposé et nous ne l'avons jamais bu ailleurs. Resto très sympa ! Cordialement
Le 10/01/2024 à 15:37
Très bien fait!
Le 29/11/2023 à 17:57
La nourriture était délicieuse, le service était très attentionné et l'ambiance était très chaleureuse. Cependant les prix sont un peu excessifs.
Le 28/11/2023 à 06:50
Très bel hôtel et bonne nourriture. Avec plaisir encore et encore
Le 06/11/2023 à 08:06
Chambres très propres et meublées de manière fonctionnelle. Petit déjeuner très grand choix.
Le 01/11/2023 à 20:52
Excellente cuisine. Bons produits. Service attentionné. Bon choix de vins allemands. Bonne adresse pour vivre une belle expérience culinaire.
Le 25/08/2023 à 05:48
La nourriture était délicieuse, mais c'était très cher. Nous avons commandé des spaghettis et les portions étaient assez petites. Pourtant, le restaurant était mignon et les serveurs étaient sympathiques.
Le 24/08/2023 à 14:11
La nourriture est de première classe et peut facilement rivaliser avec de nombreux grands noms. Le service est compétent, amical et courtois. Attention, il s'agit d'une entreprise familiale et même avec un nombre élevé de clients, tout se passe bien. Nous aimons toujours revenir. Des recommandations très claires.
Le 21/08/2023 à 20:41
Un plaisir, comme toujours ! Super ambiance, la nourriture est vraiment un poème !
Le 26/07/2023 à 17:43
L'espace extérieur a un charme tout particulier. La nourriture est très bonne et le service est exemplaire. Je reviendrai!
Le 17/02/2023 à 05:15
Tout est super, mais le prix est trop cher pour ces postes
Le 04/12/2022 à 19:19
Excellent service et nourriture de grande qualité.
Le 27/11/2022 à 07:01
Excellent culinaire, même si les plats principaux ne sont pas assez copieux. La seule chose qui ne fonctionne pas, c'est le temps d'attente. En principe, nous sommes heureux de payer plus pour des aliments plus chers, mais ici le rapport qualité-prix n'est pas correct. Nous y étions samedi pour la table réservée à 18h55. Notre nourriture était sur la table à 20h29. Si vous avez du temps, de l'argent et de la patience, vous trouverez ici des plats savoureux. Pour nous, attendre plus d’une heure n’est pas une option ; nous ne reviendrons certainement pas; Même à la Deutsche Bahn, il y aurait une compensation pour un tel temps d'attente.
Le 06/11/2022 à 07:47
Nourriture délicieuse dans une ambiance agréable et un bon service. Le rumsteck était au rendez-vous, avec la variation de légumes de saison un vrai régal. Le dessert au sorbet a assuré une bonne fin. Merci à un bon ami pour cette excellente recommandation.
Le 08/10/2022 à 19:32
Très bonne cuisine.
Le 15/09/2022 à 19:44
Nourriture très fine. Bon service. Pas souvent, mais toujours avec grand plaisir.
Le 10/09/2022 à 10:24
Comme toujours, très bon. Des ingrédients simples, une excellente qualité et un art culinaire élevé. Toujours mon plaisir !
Le 11/07/2022 à 13:07
La nourriture et l'ambiance sont très bonnes !
Le 10/07/2022 à 02:32
Une soirée entre amis, une soirée dont on parlera car l'ambiance, la nourriture proposée et le service ont été convaincants. Le café en plein air Grüner Baum est un « accroche-regard » plein de clarté et de sécurité. Vous vous sentez à l'aise ici. La nourriture proposée est adaptée à notre époque, des produits frais, préparés à la perfection. Il y a des experts aux fourneaux ici. Le service était drôle, surtout la serveuse était tout simplement géniale. À l'écoute, très bonne approche, parfaite recommandation des offres du jour. La glace faite maison a été servie sur le chemin du retour. Oui, je l'ai dit au début, il faudra que les gens en parlent. Nous reviendrons, cher restaurant « Grüner Baum », gardez-nous une table libre.
Le 18/06/2022 à 06:32
Les Maultaschen maison sont super ! Nourriture très savoureuse et service agréable. Par beau temps, vous pouvez vous asseoir dehors dans la cour qui est très confortablement éclairée lorsqu'il fait noir. Les prix sont élevés, mais restent raisonnables. Le pain servi avec le repas est excellent !
Le 17/04/2022 à 04:46
J'y ai mangé un très bon rumsteck. Très bien...
Le 31/03/2022 à 05:58
Très bonne cuisine exceptionnelle.
Le 14/11/2021 à 17:09
Très bonne maison... personnel sympathique et nourriture excellente... et délicieuse pilsner...
Le 08/11/2021 à 15:43
Délicieux petit déjeuner et personnel très attentionné. Le petit-déjeuner faisait partie de la nuitée, mais je le note séparément car nous n'aimions pas du tout les chambres et le rapport qualité/prix n'était pas correct.
Le 28/10/2021 à 19:17
Nourriture excellente, service très agréable. Cuisine d'exception (compilations)
Le 28/10/2021 à 18:48
J'y suis allé aujourd'hui et j'ai très bien mangé !
Le 26/10/2021 à 15:55
Tellement délicieux et toujours innovant !
Le 11/09/2021 à 12:29
Très bonne nourriture, bons vins et excellent service. Parfait pour une soirée sympa à deux ou entre amis.
Le 17/08/2020 à 18:28
Excellente cuisine allemande, service très sympathique.
Le 29/04/2019 à 19:22
J'ai séjourné à l'hôtel et je suis allé essayer le restaurant sur place. Bon dîner! Service amical, même si je ne parle pas allemand et qu'ils n'avaient pas de menu en anglais, ils ont traduit tout le menu pour moi. La nourriture était superbe. Au dessus de la moyenne. Recommandé si vous êtes de passage, empruntez l'autoroute ou séjournez en ville !
💬 Très beau cadre, excellente cuisine 👍. service au top, très bonne soirée avec des amis Restaurant pour ma part fortement conseillé
💬 Je vais toujours à cet endroit. J'ai beaucoup aimé les pâtes sauce blanche aux brocolis les pizzas sont vraiment très bonnes et avec beaucoup de légumes. J'ai commandé une pizza aux légumes ❤️. Sur la route des burgers, n'oubliez pas de commander le burger végétarien et le burger au poulet, ils sont incroyables, le goût du Patty's est très bon. Les prix sont en fait très bon marché. La qualité de la nourriture est bonne
💬 Des pizzas savoureuses !
💬 Parfait en tout point
💬 Très bon pour le déjeuner !! La gentille dame est toujours entre de bonnes mains et elle a aussi bon goût
💬 Cuisine allemande
💬 Aujourd'hui, nous avions 14 personnes à la carte. Tous les plats étaient excellents. Seulement recommandé
💬 Pour moi, c'est la meilleure pizza de tout Erlangen. C'est exactement comme ça que je les veux, fins, croustillants et incroyablement savoureux 😊. Tout est super à un prix très raisonnable. Tout ensemble est imbattable. J'espère que la pizza restera aussi excellente pendant longtemps.
💬 Nous avons trouvé cet endroit un peu par hasard alors que nous voulions satisfaire notre faim dans la ville de Kaarst. Mais dès notre première visite, nous en sommes tombés amoureux ! C'est un établissement calme, cosy et très savoureux, qui est une entreprise familiale. Autant dire que nous y sommes retournés encore 3 fois et une fois avant de repartir. Nous sommes tombés amoureux de la cuisine locale et leur escalope à la sauce aux champignons (appelée Jägerschnitzel) méritait une récompense spéciale. J'ai vraiment envie d'y retourner !
💬 Super adresse pour manger des spécialités allemandes. Il y en a pour tous les goûts et les assiettes sont copieuse, très très bon rapport qualité prix ! Ne manquez pas cette adresse.