📌 Bergstraße 116, 73441 Bopfingen - Allemagne
💬 57 Avis
Les avis
Le 07/05/2024 à 10:00
Restaurant très agréable et authentique ! La nourriture était très savoureuse et nous nous sommes sentis les bienvenus !! S'adapte parfaitement à l'endroit et je reviendrai certainement ! Cordialement
Le 05/05/2024 à 21:39
La nourriture est bonne, façon maison
Le 20/10/2023 à 04:37
Parfait en tout point
Le 16/08/2023 à 20:33
La nourriture est très bonne 😌 Bon service 👍 Nous serions ravis de revenir ❤️
Le 21/10/2022 à 15:42
La soupe était un peu trop salée à mon goût et le schnitzel avec des frites était correct.
Le 17/08/2022 à 21:17
Très bien situé juste à côté de l'église de pèlerinage de Flochberg
Le 25/03/2022 à 18:27
Bonne cuisine bourgeoise, portions copieuses à des prix raisonnables, choix pas trop grand mais bon
Le 20/02/2022 à 17:46
La meilleure cuisine souabe...
Le 23/01/2022 à 14:34
Service savoureux, copieux et sympathique
Le 23/10/2021 à 05:36
Nourriture très savoureuse
Le 31/08/2021 à 17:49
Très bonne cuisine, conviviale. Personnel sympathique
Le 29/08/2021 à 07:38
Bonne cuisine maison à un prix raisonnable. De l'assiette de salades colorées au rôti d'oignons, la carte est riche et variée. Ne manquez pas la salade de pommes de terre, ce serait une vraie perte !
Le 07/03/2021 à 17:02
Comme d'habitude, nourriture excellente, personnel sympa, MERCI et à bientôt !
Le 27/09/2020 à 16:43
Goût Services 1a bon comme toujours
Le 09/09/2020 à 15:32
Savoureux, copieux et pas cher Très belle prestation
Le 22/07/2020 à 11:47
Très savoureux, pas cher et excellent service ! Avec plaisir, à nouveau à tout moment !!!
Le 27/05/2020 à 19:26
Nous sommes des clients réguliers du restaurant Krone depuis plus de 30 ans et avons toujours été et sommes satisfaits... un bon repas et une Lilo très sympathique. Merci Sandra et Pierre.
Le 15/03/2020 à 13:45
Très savoureux, très convivial et très bon marché.
Le 18/08/2019 à 07:27
Cuisine à la maison. Gentilles personnes. Nourriture délicieuse.🖒🖒
Le 09/07/2019 à 04:33
Très bonne nourriture et personnel sympathique! Mon pub préféré !
Le 26/05/2019 à 13:21
Personnel sympathique.
Le 24/05/2019 à 20:21
Nous recommandons. Juste à côté de l'église de pèlerinage de Flochberg
Le 11/04/2019 à 13:58
À chaque fois le dimanche
Le 09/12/2018 à 18:02
La nourriture et le service étaient très bons.
Le 17/08/2018 à 13:38
Très bon service, nourriture très savoureuse. Et assez abordable aussi. Si vous souhaitez sortir autour d'un bon repas traditionnel avec toute la famille, cet endroit est fait pour vous.
Le 12/07/2018 à 12:54
Bonne nourriture bourgeoise et pas chère
Le 25/03/2018 à 16:12
Très bon service et nourriture délicieuse.
Le 21/02/2018 à 10:37
D'ACCORD
Le 10/07/2016 à 20:28
Toujours heureux... Nourriture très bonne et abondante... Des gens super sympas qui y travaillent... un grand éloge
Le 07/02/2015 à 18:36
La nourriture était très bonne, le service sympathique - nous reviendrons !
Le 14/06/2014 à 16:28
Vraiment super savoureux ici !!! Le service ici est vraiment sympa et la nourriture est également excellente. Petit conseil : les meilleurs des meilleurs sont les Kässpätzle !!! Ou une délicieuse escalope avec des frites ! La meilleure chose à faire avec ça est de boire une bière fraîche !!!!! OBTENEZ 5 ÉTOILES DE MOI !!!!!!!
💬 J'étais à l'hôpital d'Aschaffenburg aujourd'hui et j'ai commandé 5 pizzas via Lieferando. Et après une heure et demie sans rien arriver, j'ai appelé et le gentil monsieur m'a dit que c'était trop dangereux pour lui, c'est pourquoi ils n'ont pas livré. J'ai donc dû mourir de faim avec ma famille, mon oncle malade qui a subi une opération, mon père, ma tante vieux et brisés et les enfants. Merci beaucoup, vous êtes vraiment le dernier. Je ne recommande à personne une boutique siff comme celle-ci.
💬 🙂...après la mort des bars ces dernières années, enfin un lieu de rencontre sympa à nouveau...pour un verre 🍺🥃🍷🍹..ou deux...SPO est toujours vivant 😇..équipe sympa, dévouée, bonne gamme de boissons soignées, boîte à musique stylée et iconique 🎤🎶...on s'est bien amusé 👍...on croise les doigts pour qu'elle soit bien reçue 🍀
💬 La meilleure pizza de loin! Livraison rapide, chaude et super savoureuse ! Je commande uniquement ma pizza ici. La pizza correspond à la qualité de Losteria et est une pizza au four en pierre 1A, aucune autre pizzeria à Esslingen ne peut égaler cette qualité et ce goût élevés.
💬 Je me tenais devant le café sous une pluie battante le jour de repos. Le propriétaire est venu vers moi et m'a invité. J'ai eu du café et des gâteaux et il m'a également imaginé une chambre. Je me suis senti complètement à l'aise, j'ai eu une conversation très agréable et je me suis senti vraiment apprécié en tant qu'invité. Merci pour ça. Hautement recommandé!
💬 Nous sommes allés spontanément déjeuner à Riedels vendredi. Même si le restaurant était très fréquenté, on nous a proposé une place dans le hall. La nourriture que nous avons commandée était très savoureuse. Compliments à la cuisine. Grâce au service agréable et à la nourriture délicieuse, notre visite a été un voyage totalement réussi. Ce n'était certainement pas la dernière fois, nous reviendrons.
💬 Personnel toujours délicieux et sympathique. Ils servent avec sourire et humour. Je suis heureux d'être un client régulier.
💬 Toute la famille est allée plus d'une fois dans ce merveilleux restaurant ! Super emplacement en plein centre de la ville, cuisine très savoureuse 🍲 Super Chef italien et ambiance très conviviale, voire familiale ! Je vous recommande vivement de vous y rendre et de découvrir leur fabuleuse hospitalité en famille ou entre amis ! 🍸🍷🥂intérieur très intéressant et design cosy du restaurant ! Les impressions sont extrêmement positives, nous reviendrons certainement 👍🏽👍🏽👍🏽 Un merci spécial à Nastasia pour l'hospitalité et à Gabriele pour les délicieux dîners 👌🏼👌🏼👌🏼
💬 Service parfait, rapide! La nourriture était succulente! L'accueil et l'ambiance était chaleureux ! Les employés étaient très très agréables! Le restaurant se situe pas loin des magasins de robes de soirées ! N’hésitez pas à vous y rendre!
💬 Monsieur, Shanta Bär se trouve être une vieille amie de notre famille. Nous avons séjourné aux Collieries Jamadoba Dhanbad. Puis-je avoir l'identifiant de messagerie de Shanta Bär. Cordialement, Tamal Sinha
💬 Carte brasserie allemande classique, c'est à dire excellente. La terrasse est bien ombragée avec une belle vue sur la place. Notre serveuse, ainsi que toutes les autres, sont souriantes et agréables. Idéal pour se poser un bon moment. La brasserie est située à 1 minute à pied du musée allemand de la pierre précieuse