📌 Bergstraße 116, 73441 Bopfingen - Allemagne
💬 57 Avis
Les avis
Le 07/05/2024 à 10:00
Restaurant très agréable et authentique ! La nourriture était très savoureuse et nous nous sommes sentis les bienvenus !! S'adapte parfaitement à l'endroit et je reviendrai certainement ! Cordialement
Le 05/05/2024 à 21:39
La nourriture est bonne, façon maison
Le 20/10/2023 à 04:37
Parfait en tout point
Le 16/08/2023 à 20:33
La nourriture est très bonne 😌 Bon service 👍 Nous serions ravis de revenir ❤️
Le 21/10/2022 à 15:42
La soupe était un peu trop salée à mon goût et le schnitzel avec des frites était correct.
Le 17/08/2022 à 21:17
Très bien situé juste à côté de l'église de pèlerinage de Flochberg
Le 25/03/2022 à 18:27
Bonne cuisine bourgeoise, portions copieuses à des prix raisonnables, choix pas trop grand mais bon
Le 20/02/2022 à 17:46
La meilleure cuisine souabe...
Le 23/01/2022 à 14:34
Service savoureux, copieux et sympathique
Le 23/10/2021 à 05:36
Nourriture très savoureuse
Le 31/08/2021 à 17:49
Très bonne cuisine, conviviale. Personnel sympathique
Le 29/08/2021 à 07:38
Bonne cuisine maison à un prix raisonnable. De l'assiette de salades colorées au rôti d'oignons, la carte est riche et variée. Ne manquez pas la salade de pommes de terre, ce serait une vraie perte !
Le 07/03/2021 à 17:02
Comme d'habitude, nourriture excellente, personnel sympa, MERCI et à bientôt !
Le 27/09/2020 à 16:43
Goût Services 1a bon comme toujours
Le 09/09/2020 à 15:32
Savoureux, copieux et pas cher Très belle prestation
Le 22/07/2020 à 11:47
Très savoureux, pas cher et excellent service ! Avec plaisir, à nouveau à tout moment !!!
Le 27/05/2020 à 19:26
Nous sommes des clients réguliers du restaurant Krone depuis plus de 30 ans et avons toujours été et sommes satisfaits... un bon repas et une Lilo très sympathique. Merci Sandra et Pierre.
Le 15/03/2020 à 13:45
Très savoureux, très convivial et très bon marché.
Le 18/08/2019 à 07:27
Cuisine à la maison. Gentilles personnes. Nourriture délicieuse.🖒🖒
Le 09/07/2019 à 04:33
Très bonne nourriture et personnel sympathique! Mon pub préféré !
Le 26/05/2019 à 13:21
Personnel sympathique.
Le 24/05/2019 à 20:21
Nous recommandons. Juste à côté de l'église de pèlerinage de Flochberg
Le 11/04/2019 à 13:58
À chaque fois le dimanche
Le 09/12/2018 à 18:02
La nourriture et le service étaient très bons.
Le 17/08/2018 à 13:38
Très bon service, nourriture très savoureuse. Et assez abordable aussi. Si vous souhaitez sortir autour d'un bon repas traditionnel avec toute la famille, cet endroit est fait pour vous.
Le 12/07/2018 à 12:54
Bonne nourriture bourgeoise et pas chère
Le 25/03/2018 à 16:12
Très bon service et nourriture délicieuse.
Le 21/02/2018 à 10:37
D'ACCORD
Le 10/07/2016 à 20:28
Toujours heureux... Nourriture très bonne et abondante... Des gens super sympas qui y travaillent... un grand éloge
Le 07/02/2015 à 18:36
La nourriture était très bonne, le service sympathique - nous reviendrons !
Le 14/06/2014 à 16:28
Vraiment super savoureux ici !!! Le service ici est vraiment sympa et la nourriture est également excellente. Petit conseil : les meilleurs des meilleurs sont les Kässpätzle !!! Ou une délicieuse escalope avec des frites ! La meilleure chose à faire avec ça est de boire une bière fraîche !!!!! OBTENEZ 5 ÉTOILES DE MOI !!!!!!!
💬 J'ai fait un voyage le dimanche et je suis tombé sur cet endroit. Malgré le fait que la cuisine n'était pas censée ouvrir avant une heure, j'ai eu une délicieuse escalope avec des pommes de terre frites. Le temps d'attente était très court, le rapport qualité-prix était parfait ! Merci et... avec plaisir encore !
💬 Nous n'avons mangé que des frites. Délicieux👍
💬 Nourriture fraîche et délicieuse, je recommande à tout le monde de l'essayer. Le personnel est très gentil
💬 Je suis venu 16 km pour savoir qu'il est fermé avant 22h00 merci beaucoup
💬 Cuisine croate avec une touche agréable ! C'était vraiment très bien avec toi. Nous y étions en semaine sans réservation, le restaurant était bien fréquenté, cela parle de lui-même. Le service était charmant et nous sommes repartis complets. Merci pour vos délices culinaires! Maintenant en avril des plats d'asperges supplémentaires 😍
💬 Ce n'est pas un véritable oreiller, juste un oreiller pour dormir sur le côté. Qu'est-ce que c'est censé vouloir dire? Dormir est totalement misérable. Pas d'eau chaude le matin. En tant que travailleur, c'est plus que mauvais ! Plus jamais cet hôtel et pour 40 € la nuit. Il n'y a pas de petit-déjeuner non plus. Pas même du café. Eh bien, un snack-bar asiatique.
💬 Nous sommes venus ici sur recommandation d'un ami, nous avons beaucoup aimé le menu japonais en 9 plats avec des ingrédients de saison. La sélection de vins était également très sélective et nous a agréablement surpris. Si vous aimez les ingrédients naturels et le véritable art culinaire, cet endroit est fait pour vous en soirée. Assurez-vous de commander le beurre et le pain avec. Merci Julius pour cette soirée réussie.
💬 J'ai commandé une salade de concombre et je n'y ai pas trouvé un seul morceau de concombre. La réponse a été tellement grossière, les gens ne sont pas sympathiques !!! Ils m'ont même demandé d'attendre encore 2 heures alors que j'ai déjà attendu 90 minutes après une mauvaise commande.
💬 Chambre un peu vieillissante mais spacieuse et literie confortable. Diner très bon hormis le dessert (mousse aux fruits). Petit déjeuner très complet et varié. Rapport qualité/prix très correct, le vin rouge est un peu cher. Facilités pour garer les VTT durant la nuit, espace de fin de soirée agréable et bien fourni en boissons et autres douceurs. Nous recommandons.
💬 La Havane est l'un des endroits, sinon le seul, qui offre une ambiance décontractée de type American Diner. C'est un concept très efficace et le menu complète le thème. Le service est bon et ils ferment également juste avant minuit, ce qui en fait un bon endroit pour se détendre plus tard.