📌 Römerstraße 13, 79737 Herrischried - Allemagne
💬 48 Avis
Les avis
Le 25/05/2023 à 12:18
Des hôtes très sympathiques et aimables. Serviable et attentif sans être intrusif. Nous avons reçu de nombreux bons conseils sur les restaurants, les destinations d'excursions et les événements. Les chambres sont super propres et le petit déjeuner est bon. Nous recommandons certainement l'hébergement.
Le 02/04/2023 à 21:40
Très bel hébergement avec des hôtes absolument sympathiques et gentils. Il y avait des conseils sur beaucoup de choses... supermarché le plus proche, bons restaurants, destinations d'excursions, etc. Notre chambre était claire, mais nous n'avons manqué de rien. Ma femme a également apprécié le massage de l'hôte, Peter, qui est également vivement recommandé. Merci
Le 10/01/2023 à 20:41
J'avais juste besoin d'un toit au-dessus de nos têtes pour une visite avant Noël chez des amis à Bad Säckingen. Hôte super sympa dans un B&B isolé. Nous avons vraiment aimé. Seulement environ 20 km et vous pouvez rapidement faire un court voyage en Suisse. *****
Le 17/07/2022 à 12:43
Nous avons passé un merveilleux week-end ici et nous nous sommes sentis très à l'aise. Hôte super sympa qui nous a recommandé de bons conseils de randonnées et de délicieux restaurants. Le point culminant a été le merveilleux Massage apaisant de Peter, complété le soir par le bain à remous chaud du jardin (avec 1/4 de vin) avec vue sur la Forêt-Noire au coucher du soleil... Fortement recommandé. Nous serions ravis de revenir.
Le 28/05/2022 à 08:49
Tout était super, des hôtes sympas, bon petit déjeuner, recommandé.
Le 22/05/2022 à 13:39
Vraiment super auberge
Le 01/10/2020 à 16:48
Des hôtes très sympathiques. Très calme, bel emplacement. Tout est très propre et confortable. L'hôte prend soin de ses invités et leur a donné d'excellents conseils de randonnées.
Le 23/08/2020 à 16:52
Très attentionné, très belles chambres, calme absolu, excellent petit déjeuner ! Nous serons de retour. Bonne chance!
Le 08/01/2020 à 13:01
Super restaurant
Le 24/11/2019 à 21:40
Belle auberge avec des aubergistes très sympathiques et une cuisine savoureuse servie de manière attrayante ! Nous serions ravis de revenir 👍👍👍
Le 07/10/2019 à 21:03
Super hôte, la nourriture est tout simplement incroyable.
Le 29/09/2019 à 16:09
Des hôtes extrêmement chaleureux. Nous sommes toujours heureux de revenir! Carte simple, plats délicieux, avec toujours un plat du jour changeant. Faites attention aux horaires d'ouverture, le restaurant n'est généralement ouvert que le week-end.
Le 15/09/2019 à 18:17
Des hôtes super sympas. Ce fut une semaine merveilleusement relaxante. Continuez comme ça.
Le 11/08/2019 à 12:56
Hôte très sympathique et attentionné. Des chambres cosy et fonctionnelles pour quelques jours de détente.
Le 24/07/2019 à 19:38
Excellent service, bonne nourriture et bonne bière (pas le « bouillon » Rothaus standard)
Le 21/07/2019 à 19:28
Des hôtes très sympathiques, un hébergement simple mais agréable, un excellent emplacement
Le 21/07/2019 à 16:11
Chambre soignée et propre avec douche et toilettes privées. Balcon partagé avec les invités de la chambre adjacente avec vue sur la forêt. Propriétaires sympathiques. Petit déjeuner simple. Le restaurant est également ouvert le samedi soir et le dimanche. Choix de menu limité, mais tout fraîchement préparé et de bonne qualité. Malheureusement, il y a du bruit de la circulation pendant la journée et le soir en provenance de la route principale située plus loin dans la vallée et provenant des motos de tourisme. Calme la nuit et bien dormi avec la fenêtre ouverte.
Le 17/06/2019 à 16:05
Il nous a donné de la bière sans alcool et nous a préparé une excellente salade. Le meilleur, c'est qu'il était en arrêt de travail. Nous avions l'air si assoiffés et affamés, merci beaucoup.
Le 03/06/2019 à 05:45
Des aubergistes très sympas
Le 20/02/2019 à 15:51
Petite maison d'hôtes agréable avec un bon restaurant et des hôtes très sympathiques. Hautement recommandé. 😍
Le 29/01/2019 à 12:05
Juste merveilleux!
Le 02/01/2019 à 23:00
Service sympa, gâteaux délicieux. Superbe vue.
Le 30/11/2018 à 16:44
Petit, bien
Le 07/11/2018 à 12:36
Bon restaurant, parfois quelque chose de différent à manger, pas seulement le standard habituel. Joli café en plein air.
Le 15/07/2018 à 13:03
Nourriture délicieuse et excellent service. Hautement recommandé!
Le 27/06/2018 à 11:14
Très jolie petite maison d'hôtes avec des aubergistes charmants. Vous vous sentez immédiatement chez vous. Ambiance familiale. Super chambres et excellent petit déjeuner. Ici, vous serez choyé. Nous reviendrons certainement.
Le 28/05/2018 à 10:48
Très hospitalier
Le 23/05/2018 à 12:56
Très amical
Le 12/05/2018 à 06:52
Nous avons passé un très bon séjour en famille. Je reviendrais à tout moment. Des hôtes formidables
Le 12/03/2018 à 16:35
Emplacement idéal
Le 11/02/2018 à 13:19
Bonne chose
Le 03/10/2017 à 11:48
Aujourd'hui, nous avons dégusté de délicieuses escalopes dans une sauce à la crème de poivre vert et au cognac👍🤠
Le 02/09/2017 à 07:53
Restaurant de randonnée très bien situé, avec une très bonne petite cuisine. Tous les plats sont fraîchement préparés, même le spaetzle est fait maison, ce qui est très rare de nos jours. Les opérateurs sont très gentils et amicaux, ils vous mettent très à l'aise en tant qu'invité. Ça vaut vraiment le détour, à bientôt...
💬 La nourriture est très savoureuse. Merci
💬 Ce qui est absolument interdit, pour 4,50 €, vous obtenez une petite tasse aux trois quarts pleine de soi-disant café. Mais c'est certainement juste l'eau de la vadrouille, car vous ne pouvez pas boire le breuvage. Le personnel est paresseux et hostile. Je n'y retournerai pas.
💬 !!! NE COMMANDEZ PAS !!! La nourriture est froide ! Double fromage non disponible. Le livreur s'est trompé (comme à chaque fois) et a mis 2h ! Le patron est un A. Et dit même au téléphone qu'il n'a pas de personnel intelligent !
💬 La pizza est si bonne que je ne peux que la recommander ! L'odeur est si croustillante et unique. 5 étoiles . Tout le monde ne peut pas avoir une pizza aussi délicieuse
💬 Nous étions sur le terrain de jeu d'été. Tout est très propre et bien rangé. Le personnel est sympathique et attentionné. La nourriture est très savoureuse 👍
💬 Ce fut une soirée totalement réussie. Bonne nourriture et vin. La sélection sans alcool était également excellente. Nous reviendrons certainement, mais peut-être avec une nuitée afin de pouvoir profiter pleinement des bons vins. Merci pour cette belle soirée.
💬 J'étais en visite à Bamberg il y a quelques semaines. Bamberg est l'une de mes villes préférées en Europe. C'était la première fois que je mangeais à Cuarto Gatos. Pour décrire mon expérience ; Nourriture : saveur incroyable, parfaite 👌 Service : Professionnel 👍 Ambiance : endroit idéal pour se retrouver entre amis ou en famille et prendre un délicieux repas. Je veux dire, regarde la photo de la Calzone.
💬 Très longue attente pour la commande. Sehr long dauert warten!! La vue depuis la fenêtre est excellente. Etablissement propre.
💬 J'ai été agréablement surpris par la qualité de la préparation de l'assaisonnement et la portion que vous obtenez pour un prix raisonnable. C'était juste des nouilles au bœuf mais ce n'était pas aussi gras que les autres et vraiment savoureux.
💬 Nourriture très savoureuse pour un prix élevé. Avec plaisir encore !