📌 u. Schnurstraße 3, 34393 Grebenstein - Allemagne
💬 4 Avis
Les avis
Le 23/10/2023 à 16:31
Je ne peux rien dire sur les chambres. Étaient invités pour le dîner. Les installations sanitaires étaient très bonnes. Le service est sympathique et serviable. La nourriture est bonne et bien servie. Le service répond aux demandes de modifications de manière amicale et compétente. Nous pouvons faire une recommandation. Bons coûts de nourriture.
Le 24/09/2023 à 18:21
Nous mangions. Tout était plein et nous étions toujours autorisés à nous asseoir au comptoir. La nourriture était vraiment excellente. Je n'ai pas mangé d'aussi bonnes escalopes depuis longtemps. Fin comme un viennois, une panure très croustillante, tendre sans couteau et toujours très juteuse. Un poème avec la sauce à la crème sure de Hesse. Le dessert vaut vraiment le coup aussi. Le service ainsi que le reste... super.
Le 29/08/2019 à 18:40
Recommandation de Landfrauen Schnitzel tout simplement délicieux
Le 24/08/2019 à 15:22
Vraiment un super restaurant, des opérateurs très sympas et une nourriture très savoureuse !
💬 Hôtel familial très propre. Les chambres étaient vraiment parfaites ! Nous n'avons jamais eu un petit-déjeuner préparé avec plus d'amour et aussi si bon ! La table était pleine et il y avait aussi des fruits frais et un grand choix de céréales et de pain. Vraiment fortement recommandé.
💬 Nous venons ici chercher nos kebabs pendant la saison de camping depuis deux ans. Aujourd'hui, c'était enfin à nouveau le cas après 6 mois. Et encore une fois très bien. En matière de convivialité et de service, d’autres peuvent en apprendre beaucoup. Bien sûr, les prix ont augmenté ici aussi, mais quand je vois combien je gagne pour 9,00 € (par exemple une grande assiette de kebab), c'est probablement un déjeuner complet. Et 50 centimes de plus que l’année dernière, ce n’est presque rien. Tout est très propre et bien rangé. Si vous le souhaitez, vous pouvez vous asseoir à l'intérieur ou à l'extérieur et manger, ou, comme moi, bien sûr, vous pouvez l'emporter avec vous. Un grand merci au patron et à ses employés.
💬 Bonne Döner Box, personnel sympathique !
💬 Délicieux, ambiance et service agréables.
💬 Bonne nourriture et environnement. Parfait pour sortir ou dîner. En tant que touriste, la nourriture qu'ils servent représente la cuisine locale à un niveau extraordinaire. Je dois dire que cet endroit est un incontournable à visiter
💬 Formidable. Tout est frais, super propre, les sauces sont nos propres créations. Personnel sympathique avec le cœur au bon endroit. Tout simplement délicieux. Ici, nous travaillons, vendons et rions avec amour. Unique à Halle 🥰🙏🥰 merci beaucoup pour ça 😘
💬 Lit très inconfortable pour deux. Les matelas s'écartent. Le cintre est juste à côté du lit. Notre chambre était très inconfortable et chère. À notre arrivée, le prix s'est avéré plus élevé que ce qui avait été dit au téléphone.
💬 Bel hôtel familial, chambre agréable et propre. Accueil chaleureux et convivial, le personnel a fait l'effort de parler en Français. Petit déjeuner sous forme de buffet et le repas du soir était bon.
💬 Mon mc flurry était à moitié vide et je me souvenais de ceux qui étaient beaucoup plus gros et qui ressemblent à un mc dimanche
💬